Saut de ligne non désiré copier/coller avec liaison word->Excel
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m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la solution au problème suivant :
Quand je copie une case dans excel (2013) pour la copier avec liaison dans word (2013) j'ai systématiquement un saut de ligne qui apparait dans mon doc word.... et je ne trouve pas la solution pour éliminer ce saut de ligne non désiré.
C'est très problématique pour moi, quelqu'un peut il me venir en aide sur ce sujet ?
Vous remerciant par avance
Je n'arrive pas à trouver la solution au problème suivant :
Quand je copie une case dans excel (2013) pour la copier avec liaison dans word (2013) j'ai systématiquement un saut de ligne qui apparait dans mon doc word.... et je ne trouve pas la solution pour éliminer ce saut de ligne non désiré.
C'est très problématique pour moi, quelqu'un peut il me venir en aide sur ce sujet ?
Vous remerciant par avance
A voir également:
- Saut de ligne non désiré copier/coller avec liaison word->Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu donnes peu d'info et on est n'a pas la science de la divination !
Où se trouve ton saut de ligne ? Comment colles-tu ?
Je vais donc essayer d'imaginer : si le saut de ligne est après, c'est sûrement dû au fait que tu colles en tant que tableau Word et non en tant qu'objet, puisque, après un tableau, on ne peut pas avoir de texte et on a donc obligatoirement un saut de ligne.
Si c'est ça, quand tu colles, il faut afficher la boîte de dialogue Collage spécial (Onglet Accueil => Coller => Collage spécial), cocher "Coller avec liaison" et dans la liste choisir "Feuille de calcul Excel".
m@rina
Tu donnes peu d'info et on est n'a pas la science de la divination !
Où se trouve ton saut de ligne ? Comment colles-tu ?
Je vais donc essayer d'imaginer : si le saut de ligne est après, c'est sûrement dû au fait que tu colles en tant que tableau Word et non en tant qu'objet, puisque, après un tableau, on ne peut pas avoir de texte et on a donc obligatoirement un saut de ligne.
Si c'est ça, quand tu colles, il faut afficher la boîte de dialogue Collage spécial (Onglet Accueil => Coller => Collage spécial), cocher "Coller avec liaison" et dans la liste choisir "Feuille de calcul Excel".
m@rina
Bonjour,
Effectivement en me relisant, je me rend compte que je n'ai pas donné suffisamment de détail.
Voici quelque précisions :
J'ai un document excel dans lequel j'ai renseigné un ensemble de données sous forme de tableau (2 colonnes, 50 lignes), par ailleurs j'ai en parallèle un document Word type dans lequel j'ai du texte (c'est un contrat) avec des éléments qui doivent être incrémentés par mon document Excel.
J'utilise la fonction Lier et conserver la mise en forme mise en forme source ou lier et conserver la mise en forme source
Cas pratique :
Texte de bas Doc Word :
Monsieur est dans son jardin
Element dans mon fichier Excel :
Durand
Ce que je souhaite
Monsieur Durant est dans son jardin
Ce que j'obtiens avec ma Méthode :
Monsieur
Durand
est dans son jardin
Voila mon problème j'ai un/deux sauts de ligne, idem après l’intégration du texte de ma case Excel
Effectivement en me relisant, je me rend compte que je n'ai pas donné suffisamment de détail.
Voici quelque précisions :
J'ai un document excel dans lequel j'ai renseigné un ensemble de données sous forme de tableau (2 colonnes, 50 lignes), par ailleurs j'ai en parallèle un document Word type dans lequel j'ai du texte (c'est un contrat) avec des éléments qui doivent être incrémentés par mon document Excel.
J'utilise la fonction Lier et conserver la mise en forme mise en forme source ou lier et conserver la mise en forme source
Cas pratique :
Texte de bas Doc Word :
Monsieur est dans son jardin
Element dans mon fichier Excel :
Durand
Ce que je souhaite
Monsieur Durant est dans son jardin
Ce que j'obtiens avec ma Méthode :
Monsieur
Durand
est dans son jardin
Voila mon problème j'ai un/deux sauts de ligne, idem après l’intégration du texte de ma case Excel
Merci pour votre message
Effectivement en me relisant, je me rend compte que je n'ai pas donné suffisamment de détail.
Voici quelque précisions :
J'ai un document excel dans lequel j'ai renseigné un ensemble de données sous forme de tableau (2 colonnes, 50 lignes), par ailleurs j'ai en parallèle un document Word type dans lequel j'ai du texte (c'est un contrat) avec des éléments qui doivent être incrémentés par mon document Excel.
J'utilise la fonction Lier et conserver la mise en forme mise en forme source ou lier et conserver la mise en forme source
Cas pratique :
Texte de bas Doc Word :
Monsieur est dans son jardin
Element dans mon fichier Excel :
Durand
Ce que je souhaite
Monsieur Durant est dans son jardin
Ce que j'obtiens avec ma Méthode :
Monsieur
Durand
est dans son jardin
Voila mon problème j'ai un/deux sauts de ligne, idem après l’intégration du texte de ma case Excel