Les discussions

Au secours ça urge pour la rentrée !!!

Résolu

bonsoir a tous novice en informatique j’espère pouvoir trouver de l'aide ici. Mon fils est dysgraphique et le conseil général lui a accorder un ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
m@rina

Plusieurs problèmes de table des matières et annexes

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Sylvia

Réccupération d'un projet edité sur google doc

Bonjour, j'ai perdu un projet édité sur Google doc, je voudrais savoir si c'est récupérable ou non ? pouvez vous m'aider à le retrouver svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Aide feuille de calcul (sheets)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question. Sur ma feuille de calcul, j'ai un si qui définit le texte de la case en question en fonction du texte d'une autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Formule pour google sheets

Bonjour, Dans Google Sheets : Existe-t-il une formule pour colorier les cases dont le contenu "x" si la date dépasse la date d'aujourd'hui. j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Session web mail

Bonjour, je souhaiterais savoir comment garder une cession session web mail ouverte dans google chrome Quand j'arrête plus de 10 minutes, ma sessi...

Dreaaams

Associer un nom à une valeur et l'afficher

Résolu

Bonjour, en vue de m'entraîner, j'ai un document Excel qui, pour chaque mois de l'année et le nombre d'heures travaillées calcule le salaire. Je su...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Cybermate

Modifier police pdf

Bonjour, Je dispose de la version 2017.009.20058 d'adobe acrobat reader sur mon macbook pro. Je souhaite remplir un fichier pdf (document CERFA) ...

docsteph

Comment convertir un fichier ppt en word?

Résolu

pleased merci!

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Med bouchriha

Copie image en fonction de

Résolu

Bonjour, Après XXX recherches et tentatives d'écriture de code, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, donc je viens vers vous pour un peu d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Landry85

Formule excel 2007 : si avec et

Bonjour la famille .. ça fait un bye.. heureux de vous retrouver Je souhaiterais ecrire une formule qui me permet d'afficher ok en C1; SI et seulem...

willy

Probleme macro

Bonjour, J'ai besoin d'aide... C'est le début de la création de mon fichier, mais je rencontre déjà un problème lors de la macro pour trier= quand ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
via55

Problème quadrillage excel 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel que je voudrait imprimer avec le quadrillage fin et de couleur grise. J'ai déjà activer le quadrillage. Le problème c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
l.u.c.i.e

Autorisation d'utiliser l'objet refusée - erreur 419

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je fais du VBA à un bon niveau mais là, je sèche... J'ai déjà passé plus de 100h sur un programme utilisant différen...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
rEVOLV3r

Partage d'un fichier excel inter entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Robertjul

Fonction multiple

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'identifier les clients à supprimer de ma base, ceux à relancer et ceux à fideliser. Pour cela j'ai un tableau Excel avec 4 ...

captain73

Combiner recherche v et si sur excel

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible sur excel de trouver une similitude entre deux feuilles ( voir si un même nom apparait) si oui...

Vaucluse

Recherche dans tableau

Bonjour les amis, Dans le tableau suivant 41 21 35 14 55 49 16 36 58 1 40 57 42 11 13 12 48 18 23 2...

Vaucluse

Affecter des données de conso suite relevés non mensuel

Résolu

Bonjour, Dans un tableur suivi conso mensuelle, j'encode en colonne A : date relevé en colonne B : montant du relevé en colonne C : Nombre de ...

Fauvie

Fonds d'écran

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et je me trouve avec une photo de fond d'écran qui ne me permet plus de distinguer que très vaguem...

nulenmathe

Comment ajouter deux zéros devant une série de chiffres

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans affichage formule la méthode la plus simple dans excel 2013. Configuration: Windows / Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
eriiic

Assemblé plusieurs doc word en un seul doc

Bonjour tout le monde voila je dois rendre un rapport de stage que j'ai taper sur microsoft office word 2007. j'ai créer plusieurs documents wor...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Naous

Oter le mot de passe excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie d'un document Excel qui avait une protection. J'ai besoin d'oter la protection de mot de pass sur ma copie. Mais tou...

harvard

Faire correspondre un mot à une valeur

Bonjour, je suis débutante dans Excel et dans le cadre de mon travail je doit faire un tableau, et je vous explique mon problème Admettons Julie =...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pam12

Plus aucun caractère

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 (dernière édition) et j'utilise libreoffice depuis des années. depuis quelques temps (je crois la dernière grosse mis...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
christian71150

Repérer des doublons

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas trop comment expliquer ma situation alors désolé d'avance si c'est dur à comprendre) J'ai un tableau de 10 colonnes (et e...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Alex_HX8XF

Affichage des pages

Résolu

Bonjour, A la suite sans doute d'une mauvaise manipulation (mais laquelle), j'ai un souci dans l'affichage des pages. Je ne sais pas si c'est le b...

m@rina

Gestion des guillemets dans word

Résolu

Bonjour, pour éviter d'avoir des ouvertures ou fermetures de guillemet isolées en fin ou début de ligne, vous m'aviez recommandé : Bon, c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jeanpierrec

Ispring free desactivé

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 j'ai malheureusement cliqué par erreur sur desactiver iSpring free de powerpoint et l'onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
m@rina

Problème sous word

Bonjour, J'ai créer un affiche A3 sous word, cependant quand je sous l'imprimer ou l'enregistrer en PDF sa me faite le fond de page que j'ai mis e...

Loic350

Excel tableau croisé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre entre tableau croisé et tableau croisé dynamique ? A quoi ça sert ? Comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
eriiic

Curseur excel

Bonjour, Je vais essayer d'être claire n'étant pas experte j'ai fait un tableau dans excel dans toutes les colonnes j'ai 3 consonnes identiques jus...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
!mamie63!

Elaboration d'un tableau de synthèse complexe

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à résoudre dans Excel un tableau de synthèse qui doit intégrer des valeurs particulières. Je ne maîtrise pas le ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
via55

Correction automatique dans open office write

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la correction automatique dans open office. Pourtant la case ABC soulignée de rouge dans la barre d'outils est bie...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
ALZ

Changer l'emplacement des fichiers de onenote/onedrive sur w8

Salut salut, Notre tablette/PC Hybride possédant un disque dur de 32 gigas remplit au 3/4 seulement par Windows, j'aimerais que Onenote/onedrive n'...

Papounet17000

À quoi sert pdf architect ?

Résolu

Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Chryzode

Comment créer un dossier dans open office?

Bonjour, Comment créé une chemise dans Open Office

yclik

Ocr cvonvertion jpg en docx

Bonjour, Je recherche 1 logiciel pratique pour convertir (300) jpg en docx.. Payant ou non, en ligne c'est fastidieux et certains sites n'en prenn...

KrondaliX

Comment faire § sur clavier

je cherche à faire se signe § des fois je fais copier coller mais je veux le faire plus rapidement Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
PapyLuc51

Créer un calendrier-échéancier à partir de dates dans excel

Bonjour, Je cherche un moyen de lier des données, des dates (provenant d'Excel) à un autre programme afin d'en faire un calendrier avec des notifica...

maudelav

Problème pc au demarrage

Bonjour J'était sur mon pc et d'un coup il c'est mis à ce redémarre tout seul Je précise que je venais de changer la barrette ram en passant de 6 a ...

Redbart

Document prenant en charge les macros a été perdu

Bonjour Tout le monde, Voilà, comme il est clair sur le titre, j'avais une template word où j'avais écris un article. alors que lorsque j'ai fini ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
insaf1991

Reférence absolue et relative dans xls

Bonjour, dans une matrice XL (disons [B5;X30] par exemple) dont le nombre de ligne est variable ( on pourrait insérer de ligne à tout moment), cell...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Transformer texte en svg

Bonjour, Je souhaite créer une signature de ce type: https://codepen.io/andmitsch/pen/ZYMyXj?limit=all&page=2&q=signature Or en cherchant un peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
zoro

Problème de formule qui se "décale" dans sheet

Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup google forms pour avoir des retour terrain de mes agents. Le formulaire génère do...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Excel erreur de calcul

Résolu

Bonjour, je fais une calcul sur excel 2016 , j'effectue une operation sur laquelle , j'utilise des valeurs d'autres cellules par exemple E15*B14/C52 ,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jemima_stenny

Bugs dans les index créés avec word 2016 ??

Bonjour, Après avoir créé un index conséquent dans ma thèse, je me retrouve face à deux types d'erreurs que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
m@rina

Cle de produit

Fermé

bonsoir a tous surtout a l’équipe de ccm nouveau membre mais déjà j'ai un soucis avec office pro 2010 je n'ai pas la cle d'activation pour l'install...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62

Graphique

Bonjour* Je voudrais créer un graphique avec un mini, un maxi et le réalisé avec l'espace entre le mini et le mini en couleur et le rélisé avec une...

Raymond PENTIER

Transfert de données de feuille à feuille

Bonjour le Forum, J'ai une feuille de "Saisie" de données avec un nombre de lignes variable et de colonnes fixe avec titres. Une fois la saisie fa...

via55
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000