Les discussions

Concaténer sans doublon

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer le plus précisément mon problème car pour moi il est loi d'être simple. Et en plus il m'est ultra impo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
woods_uzumaki

Comment effectuer un contrôle entre 2 cellules contenant du text

Bonjour, Je souhaiterai contrôler 2 cellules qui contient du texte mais pas tout à fait à l'identique. Je m'explique : cellule A1 = "APE - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
via55

Macro pour masquer tous les boutons word

Bonjour, J'aimerai trouver un code qui permette de masquer tous les controles de contenus (controles, d'image, de texte, ou même les boutons) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
m@rina

Recherche et efface

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incorporer quelque chose dans une macro dans excel 2010: j'ai plein de description dans la colonne B et d'autres dans la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Ju@nita

Horaire

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un projet que j'aimerais faire pour le travail. Je dois faire un horaire qui a environ 100 technicien.J'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Conserver toutes les macros d'un modele dans une copie

Bonjour, Je dispose d'un modèle word prenant en charge les macros qui est placé sur un serveur (pour être partagé par différents utilisateurs). Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
m@rina

Récupération de password oublié

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
shanna123

Fonction somme avec texte

 Résolu

Bonjour, Voilà.. J’ai une fonction =RECHERCHE(CB6;CB1:QB1;CB2:QB2) qui me renvoi le nom d’une cellule « Feuille1'!G65 » J’ai une seconde f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Coach

Formules

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne où à l'intérieur il y a des TM et des PR et je voulais savoir si il y avait une formule pour ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
pierre

Marges à l'intérieur d'une cellule? (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je dire? J'ai nourris une cellule Excel d'un mot. Ensuite pour avoir 3 cellules (en dessous), identiques à celle-ci, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Ptitduf

Partage de macros entre des documents

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen simple de partager les macros qui sont communes à plusieurs documents word. Je ne souhaite pas les ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
perceval

Macro excel imprimante réseau puis imprimante défaut

bonjour je voudrais imprimer un fichier excel sur une imprimante réseau puis une copie sur l'imprimante par défaut le tout bien sur en recto/ver...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bugs77100

Notion de "compris"" entre avec bornes

 Résolu

Bonjour, et bravo pour vos réponses et vos recherches! Je voudrais affecter une note comprise entre 0 et 10 en sachant que la case ou je vais cherche...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Manupl

Somme selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau j'ai 4 colonnes: A1: Responsables Fr B1 : Responsables Md C1 : Directeurs D1 : Somme A2 : Jean-Luc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Vaucluse

Faire référence à un classeur

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question qui est je pense un peu plus simple que d'habitude : Est-ce possible de faire référence dans une formule à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
André Roussel

Application à partir d'un tableur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mini application (fichier exe de préférence) à partir d'un tableur. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Grosborne

Afficher les 5 dernières cellules sans erreurs d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher dans 5 cellules différentes les 5 dernières cellules d'une ligne. Le problème est que tant que ma li...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
André Roussel

Formule (calcul de plusieurs donné associé a un nom)

Bonjour je suis en train de faire un tableau de compilation pour joueur de baseball moustique et j'arrive pas a faire mon calcul. Voici ce que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
gbinforme

Lier liste deroulante avec deux cellules

 Résolu

Bonsoir tout le monde J’ai une liste déroulante dans la colonne « C » de mon tableau pour le type de mur. Je souhaite que cette liste déroulante soit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro excel vba

https://img-19.ccm2.net/_UYpfcxym5k3HAYm2y_b-Us8Q5s=/379b0be7fff5498eae684cb783f167c9/ccm-ugc/Capture23.PNG Bonjour à tous, J'ai quelques souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ucfoutu

Coordonnées d'une cellule !

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux cellules : A1 = L B1 = 13 C1 = L13 Et je souhaite, en utilisant A1 et B1, afficher le contenu de L13 dans une aut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Remi___

Convertisseur

je cherche un convertisseur en word

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
provist

Excel2013 nombre trop grand d'arguments

 Résolu

Bonjour, Moyen de contourner un nombre d'arguments trop grand sans macros ? =SI(ET(C23=1;C30=1);C3;SI(D10=0;SI(EST.PAIR(D11);D11/2;(D11-1)/2));S...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steve

Evaluer

Bonjour, une question peut être simple mais je bloque; dans une colonne j'ai des prix, dans chaque cellule un prix, je voudrais rajouter le pourcent...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Formule arrondi

Comment fait-on pour arrondir le résultat d'une formule donnant un montant en argent (la formule est en format monétaire). Merci!

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PHILOU10120

Excel cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
robbybasch

Problème avec la pagination et une page blanche en trop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Clo91

Problème ouverture word 2016

Bonjour, Je possède deux versions de Microsoft Office sur mon ordinateur : 2003 et 2016. Lorsque je crée un fichier word, je l'enregistre toujour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marc

Mfc en fonction d'une couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer lorsqu'il y a une erreur dans mon fichier excel à l'aide d'une cellule qui devient rouge lorsqu'une ou plusieurs aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mike-31

Macro excel

Bonjour à tous, Dans le cadre d’un fichier Excel que je souhaite réaliser, j’ai besoin d’utiliser une macro. Vous trouverez ci-joint le fichier Ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
via55

Police d'écriture dynamique

Bonjour, J'aimerais une police d'écriture un peu spéciale, une police "dynamique", un peu comme en arabe où les caractères changent en fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Couleur différente une ligne sur 2 dans excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CBO

Fichier excel avec affichage seulement de la feuille active

Bonjour, Je cherche un cours tutorial ou une technique comment créer un fichier Excel comme l’image ci-joint. Un fichier sur lequel seul la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
iskmali

Tester si un mot commence par... en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chatroulette

Test cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche a vérifié si mes cellules sont bien rempli ou pas. J'ai donc 2 colonnes (A et B avec des noms sur a peu près 100 lignes) Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Cédric

Word 2007 plante quand j'enregistre

Bonjour, Word 2007 plante systématiquement quand j'enregistre j'ai essayé en mode sans échec et il plante aussi. Je ne sais pas du tout à quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gbinforme

Impossible d envoyer un gedcom

Bonjour, impossible d 'envoyer un gedcom alors que je fais cela depuis des annees Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lecture de fichiers .pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Google sheet : graph plusieurs courbes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Liens hypertexte entre slides d'une présentation powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation PowerPoint avec, notamment, sur un slide, un graphique copié d'Excel. J'ai effectué des liens hypertexte entre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Visioneuse powerpoint

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "lenovo" tout marche bien ,mais je ne peux pas voir mes diaporamas ,on me dit d'acheter une licence, sur ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
vanille

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vielafort555

Recherche v

J'ai fait ma recherche V correctement, mais il y a certaine cellule dont il me met N/A alors que la valeur y est. Est-ce qu'il y a un format de cellu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
robbybasch

Fichier .doc et .dot

 Résolu

Bonjour, j'ai word et je voulais savoir quel était la différence entre les fichiers .doc et les fichier .dot merci Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jean

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
monnalie

Dessiner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Krustiz

Formule recherchev qui deraille d'une ligne...

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PHILOU10120

Feuille calcul pointages journaliers

Bonjour, Je souhaite établir une feuille calcul excel avec des heures arrivées le soir et depart le lendemain matin. J'aimerai connaitre cette formu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vaucluse

Comment mettre formule si avec convertir dans le vba

 Résolu

Bonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gbinforme
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000