Les discussions
Police sketch nice
Bonjour, et merci de porter une attention à mon message : j'ai téléchargé la police Sketch Nice et je ne la retrouve pas dans le menu déroulant de ...
Problème formule
RésoluBonjour, avec la formule SOMMEPROD ou NB.SI.ENS, je n'arrive pas à appliquer une extraction par période. http://www.cjoint.com/c/GHFfrELewfP Par avan...
Excel macro désactiver filtre automatique
RésoluBonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cepend...
Récuperer document texte du 1/09/2017 non enregistré mais imprim
Bonjour,je viens une nouvelle fois sollisciter votre forum.Voilà mon souci,j'ai tapé un document sur libre office writer hier 1er Septembre à savoir u...
Lire un fichier ods sur excel
Bonjour, j'ai reçu un fichier ODS, comment le lire sur excel 2011 merci Configuration: Macintosh / Firefox 55.0
Formules excel
Bonjour, Je suis professeur. J'utilise un tableau excel pour suivre mes élèves dans leur comportement en cours. Ils ont tous 10 sur 20. Il y a d...
Trier de aàz dans un tableau en gardant la mise en forme
Bonjour, comme expliqué dans le titre, je réalise un tri dans un tableau pour me permettre de ranger une colonne de A à Z. Cette colonne est liée à...
Problème ouverture pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...
Mon fichier powerpoint ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai installé (j'ai acheté ma licence) le pack microsoft office 2016 il y a quelques semaines. Depuis tout fonctionne correctement sauf mai...
Table des matière
RésoluBonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...
Formule excel
Bonjour je souhaite calculer une date de rappel à partir d'un évenement. Exemple; ma date de depart 11 février 2011 date 1 dossier dat...
Mfc illimitée
RésoluLe lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...
Word 2007
RésoluBonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...
Dépendances des option buttons
RésoluBonjour, J'ai dans mon projet 12 boutons d'option. Est il possible de "dissocier les dépendances" ? Que les boutons de 1 à 7 dépendent les uns...
Impossible de le retrouver
RésoluBonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...
2 formules dans une cellule
RésoluBonjour, J'essaye de vous expliquer tant bien que mal mon problème. Sous Excel, j'ai une cellule qui contenait une formule SOMME d'une plage de ce...
Office famille et étudiant 2013 et 2016
RésoluBonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...
Ne pas voir triangle vert
RésoluBonjour le forum, J'ai une colonne masquée avec des formule et sur la gauche un petit triangle vert https://www.cjoint.com/c/GIckAHFOQ5U Comment ...
Deboguer vba (excel 2003)
RésoluBonjour, Connaissez-vous un bon tuto pour apprendre à déboguer les codes Vba ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Lien hypertexte automatique
RésoluBonjour, Nouvelle question pour les pros d'Excel... Existe-t-il une façon de générer les liens hypertextes automatiquement ou via une formule ?...
Date à supprimées d'un texte
Bonjour à tous, Je dois manipuler un fichier Word qui contient du texte avec des dates sous la forme **/**/** J'ai trouvé pour changer du texte ...
Multi recherche
Bonjour, En saisissant un texte ou numérique, je souhaiterai obtenir le résultat de toute la ligne (horizontale) appartenant à cette recherche (voir...
Calcul conditionnel
Bonjour, Je voudrai calculer des cellules qui ont un remplissage de couleur. Ex: a1=texte + fond bleu a2=texte + fond bleu a3=texte a4=texte ...
Ajout de feuille
Bonjour, je souhaiterais, dans un tableau remplir une ligne et dès que j'ai saisie la première cellule, qu'une nouvelle ligne s'incrémente en dessous ...
Positionner le curseur dans une combobox à l'ouverture
RésoluBonsoir, Impossible de trouver un code qui fonctionne, quelqu'un aurait il cela? Je souhaiterais, dans un premier temps, qu'à l'ouverture de mon...
Sinder un pdf
Bonjour* Je viens de télecharger pdf créator, pour pouvoir séparer les pages de mon doc pdf. Je choisi l'imprimante pdf creator mais cela m'imprime...
Modifier les références aux titres automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...
Fonction si avec *
RésoluBonjour, Je tente de faire une fonction Si toute simple qui ne marche pas en raison de l'*. J'explique : Pour la colonne G, j'ai plusieurs phras...
Diagramme à deux axes verticaux ayant les memes données
Bonjour je cherche à construire un diagramme à deux axes verticaux ayant les mêmes données. C'est à dire le même axe de part et d'autre de deux coté...
Fonction si avec ligne en test logique
Bonjour, Je veux à l'aide de la fonction SI, chercher la valeur "N" dans une ligne, et afficher "OK" dans la cellule X, si la valeur "N" est dans ...
Numérotation document word.
Bonjour, Pour mon document (format paysage comme un livre avec deux pages par page), je souhaite que la numérotation commence à la page 13 par le ...
Compter le nombre de jours ouvrés par mois entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...
1ère pages d'un mémoire sans numérotation
Bonjour, Je viens de terminer l'écriture d'un mémoire et évidemment, je bloque... sur la mise en page ! Pourriez-vous m'aider ? Comment ne pas n...
Création nuage de points
Bonjour je dois créer un graphique de ce style : https://www.google.fr/search?q=graphique+karasek&rlz=1C1CHFX_frFR690FR694&source=lnms&tbm=isch&sa=X&...
Erreur macro
Bonjour, J'ai une macro qui fonctionnait à merveille avant mon changement de PC, que j'avais récupéré, je l'avais un peu modifiée mais rien de m...
Case d'option se cochant automatiquement sous condition
Bonjour, Je suis débutant sur Excel et j'ai un petit problème. J'aimerais qu'une case d'option se déclenche automatiquement sous condition. la...
Rapatriement automatique d'une valeur dans la feuille suivante
Bonjour, J'aimerai avoir automatiquement la valeur d'une cellule de la feuille précédente dans sur ma dernière feuille. Quelle formule utiliser ?...
Pourquoi il m'affiche le même nombre sur les colonnes ?
J'ai fais un TCD pour avoir des statistiques sur les subventions attribués ces 3 dernières années avec plusieurs champs j'ai voulu avoir un aperçu...
Plus d'accès au menu en-tête et pied de page dans word
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai toujours eu accès au menu en-tête et pied de page sous word 2007 et tout d'un coup quand j'ouvre n'importe que...
Besoin de cle d'activation de office 2016
Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation de Office 2016 qui est installé sur ma machine Windows 8
Fonction multiplier
Bonjour, J'ai une liste d'achats avec plusieurs produits que je désire garder à jours, c'est un inventaire.. Donc voici un exemple: la colonn...
Word 2016/word 2007 conflit??
Bonjour, J'ai installé pack office enseignant via le site ( j'attends de cd) alors que j'avais encore le 2007 pro Mes DOCs continuent à s'ouvrir en...
Modifier une page présente dans plusieurs documents word.
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...
Barre défilement horizontal (ou ascenseur)
RésoluBonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...
Calcul sur différentes cellule suivant la couleur de la cellule
Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs cellules dont j'inscris des montants de factures fournisseurs, suivant si c'est passé en banque je m...
Transfert de données d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour le Forum, Je voudrais apporter quelques modifications à la macro contenue dans le fichier ci joint : Il y a 2 objectifs à atteindre après...
Formule = renvoi valeur
Bonjour, Voila je ne sais pas trop comment expliquer le problème donc je vais plutôt vous expliquez ce que je veux. J'ai une colonne de TOTAL a...
Vba macro envoi mail en fonction d'une date
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une macro permettant d’envoyer un mail d’avertissement lorsqu’une date est atteinte Le mail à envoyer p...
Couleur fond
Bonjour, test logique I10
Calcule une remise avec un taux different
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...