Office 365 étudiant
Fermé
Justine
-
1 nov. 2017 à 21:34
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 nov. 2017 à 19:58
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 nov. 2017 à 19:58
A voir également:
- Office 365 étudiant
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Suite office 365 - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
3 réponses
feljor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
Modifié le 2 nov. 2017 à 00:11
Modifié le 2 nov. 2017 à 00:11
Salut Justine,
A mon avis, le logiciel que vous avez télécharger doit avoir un petit problème soit il y a manque des certains fichiers nécessaires pour l'installation.
Mais toute fois, vous pouvez utiliser Microsoft Office 2013 pour Etudiant qui est aussi un excellent logiciel et mieux, ça vous permet de travailler en groupe.
Ou finalement, vous pouvez utiliser MS Word en ligne si ce n'est que Word que vous utilisez trop souvent dans la suite Office 365.
J'espère avoir apporté une petite lumière à ta question selon ma faible connaissance.
A bientôt
A mon avis, le logiciel que vous avez télécharger doit avoir un petit problème soit il y a manque des certains fichiers nécessaires pour l'installation.
Mais toute fois, vous pouvez utiliser Microsoft Office 2013 pour Etudiant qui est aussi un excellent logiciel et mieux, ça vous permet de travailler en groupe.
Ou finalement, vous pouvez utiliser MS Word en ligne si ce n'est que Word que vous utilisez trop souvent dans la suite Office 365.
J'espère avoir apporté une petite lumière à ta question selon ma faible connaissance.
A bientôt
pingouinormand
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
526
2 nov. 2017 à 00:28
2 nov. 2017 à 00:28
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser une autre suite bureautique libre et de qualité : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
Tu peux aussi utiliser une autre suite bureautique libre et de qualité : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 369
2 nov. 2017 à 19:58
2 nov. 2017 à 19:58
Bonjour,
Tu dis "cette version là étant vraisemblablement gratuite. "
Pourquoi "vraisemblablement" ?? Ou bien elle l'est ou bien elle ne l'est pas.
Pour info, la version Etudiant est effectivement gratuite, à condition de montrer patte blanche... à savoir se connecter avec une adresse mail valide reconnue par Microsoft comme étant une adresse d'une école ou d'une université ayant adhéré au programme Office gratuit pour étudiant.
Donc, as-tu l'adresse mail qui va bien ?
m@rina
Tu dis "cette version là étant vraisemblablement gratuite. "
Pourquoi "vraisemblablement" ?? Ou bien elle l'est ou bien elle ne l'est pas.
Pour info, la version Etudiant est effectivement gratuite, à condition de montrer patte blanche... à savoir se connecter avec une adresse mail valide reconnue par Microsoft comme étant une adresse d'une école ou d'une université ayant adhéré au programme Office gratuit pour étudiant.
Donc, as-tu l'adresse mail qui va bien ?
m@rina