Office 365 étudiant

Fermé
Justine - 1 nov. 2017 à 21:34
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 19:58
Bonjour,

Après que mon 1er abonnement office 365 ait expiré, j'ai vu qu'il était possible de télécharger office 365 mais pour les étudiants, cette version là étant vraisemblablement gratuite.
J'ai réussi à faire toutes les étapes, jusqu'à celle où il faut installer les applications sur le bureau. En effet, on me demande apparement de télécharger onedrive entreprise, mais un panneau précise qu'il ne peut être "téléchargé que sur PC", mon ordinateur étant un Macbook Pro.
Cette dernière étape est ce qui semble empêcher l'installation, or j'ai vraiment besoin de Word dans le cadre de mes études.

Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ?

Merci d'avance,

Justine.



A voir également:

3 réponses

feljor Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
Modifié le 2 nov. 2017 à 00:11
Salut Justine,

A mon avis, le logiciel que vous avez télécharger doit avoir un petit problème soit il y a manque des certains fichiers nécessaires pour l'installation.

Mais toute fois, vous pouvez utiliser Microsoft Office 2013 pour Etudiant qui est aussi un excellent logiciel et mieux, ça vous permet de travailler en groupe.

Ou finalement, vous pouvez utiliser MS Word en ligne si ce n'est que Word que vous utilisez trop souvent dans la suite Office 365.

J'espère avoir apporté une petite lumière à ta question selon ma faible connaissance.

A bientôt
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
2 nov. 2017 à 00:28
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser une autre suite bureautique libre et de qualité : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
2 nov. 2017 à 19:58
Bonjour,

Tu dis "cette version là étant vraisemblablement gratuite. "

Pourquoi "vraisemblablement" ?? Ou bien elle l'est ou bien elle ne l'est pas.

Pour info, la version Etudiant est effectivement gratuite, à condition de montrer patte blanche... à savoir se connecter avec une adresse mail valide reconnue par Microsoft comme étant une adresse d'une école ou d'une université ayant adhéré au programme Office gratuit pour étudiant.

Donc, as-tu l'adresse mail qui va bien ?

m@rina
0