Mise en forme conditionnelle sur symbole
Dav999
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
je souhaiterais créer un tableau de synthèse qui utiliserait une mise en forme conditionnelle, mais je voudrais utiliser les symboles (entre guillemets) "--" / "-" / "+" / "++"
Or cela ne fonctionne pas avec les symboles + et - (au lieu d'un texte quelconque) dans la mise en forme.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
David
je souhaiterais créer un tableau de synthèse qui utiliserait une mise en forme conditionnelle, mais je voudrais utiliser les symboles (entre guillemets) "--" / "-" / "+" / "++"
Or cela ne fonctionne pas avec les symboles + et - (au lieu d'un texte quelconque) dans la mise en forme.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
David
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle sur symbole
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
7 réponses
Bonjour,
Ta question est plutôt énigmatique car tes symboles ne sont pas des critères de mise en forme si tu veux remplacer la valeur par un texte.
Ta question est plutôt énigmatique car tes symboles ne sont pas des critères de mise en forme si tu veux remplacer la valeur par un texte.
Oui avec un + et un - pas de soucis, je voudrais utiliser -- et ++ pour faire une comparaison entre 5 niveaux (-- - = + ++)
Du coup je vais me contenter de 3 niveaux différents
Merci
Du coup je vais me contenter de 3 niveaux différents
Merci
à 05:37 tu écris "Or cela ne fonctionne pas avec les symboles + et -"
à 20:17 tu écris "Oui avec un + et un - pas de soucis"
que devons-nous croire ?
à 20:17 tu écris "Oui avec un + et un - pas de soucis"
que devons-nous croire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pardon
avec + et - cela fonctionne, mais ce n'est pas le cas avec ++ et -- pourtant c'est aussi une chaine de caracteres...
avec + et - cela fonctionne, mais ce n'est pas le cas avec ++ et -- pourtant c'est aussi une chaine de caracteres...