Problème d'orthographe
RGolo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse à vous pour un problème sur word mac 2011.
Récemment, j'ai reçu un document Open Office, que j'ai eu envie de transférer sur Word ( car je trouve que ce logiciel est plus pratique).
Lors du transfert de texte ( par un vulgaire copié collé), je me rends compte que beaucoup de mots sont soulignés en rouge, comme si Word ne les reconnaissait pas.
J'ai eu beau vérifier que Word était en Français, au moins 1/4 des mots sont soulignés en rouge, ce qui crée beaucoup de désagréments, comme de la pollution visuelle, vous en conviendrez.
Quelqu'un a-t-il une solution efficace?
Merci
je m'adresse à vous pour un problème sur word mac 2011.
Récemment, j'ai reçu un document Open Office, que j'ai eu envie de transférer sur Word ( car je trouve que ce logiciel est plus pratique).
Lors du transfert de texte ( par un vulgaire copié collé), je me rends compte que beaucoup de mots sont soulignés en rouge, comme si Word ne les reconnaissait pas.
J'ai eu beau vérifier que Word était en Français, au moins 1/4 des mots sont soulignés en rouge, ce qui crée beaucoup de désagréments, comme de la pollution visuelle, vous en conviendrez.
Quelqu'un a-t-il une solution efficace?
Merci
A voir également:
- Problème d'orthographe
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Ne mangera pas à la cantine orthographe - Forum Réseaux sociaux
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe messenger ✓ - Forum MSN / WLM
m@rina
mais je te dis, toujours rien...C'est pour ca que je demande, c'est vraiment un problème auquel j'ai jamais été confronté.