Recherche tableau pour concours 24 joueurs (2x12 joueurs) !
Vial49
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Vial49 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vial49 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
Je voudrais effectuer un fichier pour un concours qui se déroule dans quelques semaines. Je vous explique ce que je recherche !
- 24 joueurs répartis en 2 poules (Chapeau 1 et Chapeau 2)
- Pour chaque match, il faut un joueur du Chapeau 1 avec un joueur du Chapeau 2 contre un joueur du Chapeau 1 avec un joueur du Chapeau 2 (Ch1/Ch2 vs. Ch1/Ch2)
- Chaque joueur fait minimum 8 matchs en évitant de jouer avec et contre les joueurs déjà rencontrés !
- Pour finir, il faudrait que le classement du Chapeau 1 et du Chapeau 2 se mettent à jour automatiquement !
Pour la mise en page, aucun problème je gérerais !
Merci d'avance et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
Je voudrais effectuer un fichier pour un concours qui se déroule dans quelques semaines. Je vous explique ce que je recherche !
- 24 joueurs répartis en 2 poules (Chapeau 1 et Chapeau 2)
- Pour chaque match, il faut un joueur du Chapeau 1 avec un joueur du Chapeau 2 contre un joueur du Chapeau 1 avec un joueur du Chapeau 2 (Ch1/Ch2 vs. Ch1/Ch2)
- Chaque joueur fait minimum 8 matchs en évitant de jouer avec et contre les joueurs déjà rencontrés !
- Pour finir, il faudrait que le classement du Chapeau 1 et du Chapeau 2 se mettent à jour automatiquement !
Pour la mise en page, aucun problème je gérerais !
Merci d'avance et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
A voir également:
- Recherche tableau pour concours 24 joueurs (2x12 joueurs) !
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
Bonjour,
L'aide est plus efficace si tu montres ce que tu as déjà essayé. Tu peux joindre ton travail en le téléchargeant sur cjoint.com puis en postant le lien ici.
L'aide est plus efficace si tu montres ce que tu as déjà essayé. Tu peux joindre ton travail en le téléchargeant sur cjoint.com puis en postant le lien ici.
Je n'ai pas forcement quelque chose à montrer car je ne connais que les bases en formule sur Excel !
C'est pour cette raison que j'ai créé ce post ;)
C'est pour cette raison que j'ai créé ce post ;)
Je reviens vers vous car j'ai eu beau chercher à plusieurs endroits, je n'y arrive pas ! Voici mon fichier :
https://we.tl/D3vpg81Lhs
Je voudrais que les classements se fassent automatiquement après chaque résultat entrée, en faisant attention au ex-æquo bien entendu.
J'ai vraiment besoin de votre aide...
https://we.tl/D3vpg81Lhs
Je voudrais que les classements se fassent automatiquement après chaque résultat entrée, en faisant attention au ex-æquo bien entendu.
J'ai vraiment besoin de votre aide...