Insérer automatique ligne N+1 quand ligne N remplie
shabby54
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai bien besoin de vos lumières en programmation ! (enfin si c'est bien de programmation dont j'ai besoin... ^^).
J'ai un tableau Excel qui va servir de formulaire de saisie pour des collègues. Mon tableau va de A à H à partir de la ligne 13.
Ce que je cherche à faire:
Quand l'utilisateur renseigne la 1ère cellule dans la colonne A, je souhaiterai faire apparaitre la ligne du dessous (pour les colonnes de A à H, avec les formules de calcul qui vont de paire).
Des idées ?
Merci par avance !!
J'aurai bien besoin de vos lumières en programmation ! (enfin si c'est bien de programmation dont j'ai besoin... ^^).
J'ai un tableau Excel qui va servir de formulaire de saisie pour des collègues. Mon tableau va de A à H à partir de la ligne 13.
Ce que je cherche à faire:
Quand l'utilisateur renseigne la 1ère cellule dans la colonne A, je souhaiterai faire apparaitre la ligne du dessous (pour les colonnes de A à H, avec les formules de calcul qui vont de paire).
Des idées ?
Merci par avance !!
A voir également:
- Insérer automatique ligne N+1 quand ligne N remplie
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Je ne sais pas si ma question est très claire en fait... :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28222082-inserer-une-ligne-automatiquement-grace-a-une-macro
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une liste déroulante, mais d'une case de saisie de texte...