Je ne peut pas ouvrir 97/2003
Fermé
poucicat
-
15 janv. 2018 à 01:35
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 24 janv. 2018 à 07:30
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 24 janv. 2018 à 07:30
A voir également:
- Je ne peut pas ouvrir 97/2003
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
12 réponses
Mike-31
Messages postés
18353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 110
21 janv. 2018 à 08:44
21 janv. 2018 à 08:44
Bonjour,
Bizarre ton histoire, si ton diaporama n'est pas confidentiel et inférieur à 15MO peux tu le joindre à la discussion
1) Clic sur ce lien https://www.cjoint.com/
2) Clic sur le bouton Parcourir pour sélectionner ton fichier
3) Clic sur le bouton Créer le lien en bas de la page
4) Au bout de quelques secondes en haut de la page en bleu souligné un lien sera généré, tu le sélectionnes et tu le copies dans une réponse
Bizarre ton histoire, si ton diaporama n'est pas confidentiel et inférieur à 15MO peux tu le joindre à la discussion
1) Clic sur ce lien https://www.cjoint.com/
2) Clic sur le bouton Parcourir pour sélectionner ton fichier
3) Clic sur le bouton Créer le lien en bas de la page
4) Au bout de quelques secondes en haut de la page en bleu souligné un lien sera généré, tu le sélectionnes et tu le copies dans une réponse
Mike-31
Messages postés
18353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 110
21 janv. 2018 à 16:41
21 janv. 2018 à 16:41
Re,
alors ça n'a rien a voir avec Windows 10 ni Office 2016
il est impossible d'ouvrir ton fichier même sous des versions inférieures à Windows 10 pour avoir testé sous Windows XP et 7 et sous Office 2003, 2007 et 2010
ce fichier est irrécupérable, désolé.
Tu devrais prendre l’habitude de faire des sauvegardes sur un disque externe pour avoir plusieurs fichiers et éviter ce genre de problème.
alors ça n'a rien a voir avec Windows 10 ni Office 2016
il est impossible d'ouvrir ton fichier même sous des versions inférieures à Windows 10 pour avoir testé sous Windows XP et 7 et sous Office 2003, 2007 et 2010
ce fichier est irrécupérable, désolé.
Tu devrais prendre l’habitude de faire des sauvegardes sur un disque externe pour avoir plusieurs fichiers et éviter ce genre de problème.
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
15 janv. 2018 à 04:12
15 janv. 2018 à 04:12
Yop !
Tu peux nous donner plus de précisions stp ?
En essayant d'ouvrir le fichier en question ça t'affiche un quelconque message (message d'erreur par exemple) ou rien ne se passe ?
T'ouvres ton fichier comment ? A partir d'explorateur de fichiers en faisant un double-clique sur le fichier ou tu lances ta visionneuse PowerPoint et t'ouvres le fichier en utilisant cette dernière (genre via Menu Fichier > Ouvrir) ?
As-tu ou avais-tu les versions antécédentes du MS Office d'installées sur ton PC ?
Tu peux nous donner plus de précisions stp ?
En essayant d'ouvrir le fichier en question ça t'affiche un quelconque message (message d'erreur par exemple) ou rien ne se passe ?
T'ouvres ton fichier comment ? A partir d'explorateur de fichiers en faisant un double-clique sur le fichier ou tu lances ta visionneuse PowerPoint et t'ouvres le fichier en utilisant cette dernière (genre via Menu Fichier > Ouvrir) ?
As-tu ou avais-tu les versions antécédentes du MS Office d'installées sur ton PC ?
danydu77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
16 janv. 2018 à 21:24
16 janv. 2018 à 21:24
Bonsoir Meuhlol
Merci pour ta réponse, je vais essayer d’être plus clair
En ouvrant mon diapo, l’image arrive comme d’habitude et avance normalement, mais sans le son
Pour ouvrir mon fichier je fais un clic pour le visionner, mais pas de son, la visionneuse je ne m’en occupa jamais,
Parfois il y à des diapos qui sont protégés, c’est ce que je fais personnellement,
Mais parfois Ils s’ouvrent aussi en PPT, mais protégé, j’ai donc la possibilité de forcer l'ouverture, mais on le regarde en mode lecture.
Par contre j’en ai d’autres que je ne peux pas ouvrir du tout. Ceux qui ont été enregistrés avec le 97/2003, la rien à faire, je voulais joindre une copie d'écran, mais je ne vois pas comment faire ,si tu veut ,tu me diras comment faire
Oui avant j’avais le Microsoft 2013, j'ai acheté le 2016 le 14/01/2018 .J’espère que je j'ai bien répondu, du moins j'ai essayé, merci a toi de m'aider.
Encore merci pour tout
Merci pour ta réponse, je vais essayer d’être plus clair
En ouvrant mon diapo, l’image arrive comme d’habitude et avance normalement, mais sans le son
Pour ouvrir mon fichier je fais un clic pour le visionner, mais pas de son, la visionneuse je ne m’en occupa jamais,
Parfois il y à des diapos qui sont protégés, c’est ce que je fais personnellement,
Mais parfois Ils s’ouvrent aussi en PPT, mais protégé, j’ai donc la possibilité de forcer l'ouverture, mais on le regarde en mode lecture.
Par contre j’en ai d’autres que je ne peux pas ouvrir du tout. Ceux qui ont été enregistrés avec le 97/2003, la rien à faire, je voulais joindre une copie d'écran, mais je ne vois pas comment faire ,si tu veut ,tu me diras comment faire
Oui avant j’avais le Microsoft 2013, j'ai acheté le 2016 le 14/01/2018 .J’espère que je j'ai bien répondu, du moins j'ai essayé, merci a toi de m'aider.
Encore merci pour tout
renard bleu
Messages postés
2127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
17 janv. 2018 à 10:09
17 janv. 2018 à 10:09
Bonjour poucicat
Essayer d'installer le pack de compatibilité (gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite-microsoft-office/
Bonne chance
Essayer d'installer le pack de compatibilité (gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite-microsoft-office/
Bonne chance
danydu77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
17 janv. 2018 à 22:55
17 janv. 2018 à 22:55
Bonsoir Renard bleu
Merci pour ta réponse, j'ai regardé le lien mais il ne va pas avec Windows 10 , c'est dommage.
par contre mon fils a qui j'en est parlé , se demande si ce n'est pas un problème de visionneuse, c'est juste une idée. qu'en penses-tu?? en ce moment j'ouvre les PPS que l'ont m'envoient, l'image est la, elle avance ,mais pas de son. C'est depuis une semaine ,ou j'ai acheté office 2016, est-ce que cela aurait un rapport, c'est peut être Windows 10 qui fait sa rébellion, j'essaie de prendre les choses avec humour . a l'occasion quand tu auras un moment, merci de me donner ton avis .
a bientôt
Merci pour ta réponse, j'ai regardé le lien mais il ne va pas avec Windows 10 , c'est dommage.
par contre mon fils a qui j'en est parlé , se demande si ce n'est pas un problème de visionneuse, c'est juste une idée. qu'en penses-tu?? en ce moment j'ouvre les PPS que l'ont m'envoient, l'image est la, elle avance ,mais pas de son. C'est depuis une semaine ,ou j'ai acheté office 2016, est-ce que cela aurait un rapport, c'est peut être Windows 10 qui fait sa rébellion, j'essaie de prendre les choses avec humour . a l'occasion quand tu auras un moment, merci de me donner ton avis .
a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
18 janv. 2018 à 11:00
18 janv. 2018 à 11:00
Yop !
Peut-être en faisant cette manip :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/erreur-impossible-de-lire-le-fichier-ou-d-ouvrir-la-pr%c3%a9sentation-7f2f31e2-d4dd-4c1f-9e27-ba6fadf92d44?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Et pour faire une capture d'écran c'est simple :
Sur le clavier en haut vers la droite il y a une touche "Impr. écran" ou "Impr. écran syst" ou clavier anglais "PrtScr", "PrintScreen". Il faut appuyer dessus une fois (rien ne va se passer visuellement), puis ouvrir un éditeur d'images et faire "Coller" (ou les touches Ctrl + V). Enfin enregistrer l'image =)
Peut-être en faisant cette manip :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/erreur-impossible-de-lire-le-fichier-ou-d-ouvrir-la-pr%c3%a9sentation-7f2f31e2-d4dd-4c1f-9e27-ba6fadf92d44?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Et pour faire une capture d'écran c'est simple :
Sur le clavier en haut vers la droite il y a une touche "Impr. écran" ou "Impr. écran syst" ou clavier anglais "PrtScr", "PrintScreen". Il faut appuyer dessus une fois (rien ne va se passer visuellement), puis ouvrir un éditeur d'images et faire "Coller" (ou les touches Ctrl + V). Enfin enregistrer l'image =)
danydu77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
18 janv. 2018 à 11:53
18 janv. 2018 à 11:53
bonjour,
merci pour la réponse. la capture d'écran je sais la faire , elle est faite, mais je ne vois pas l'icone pour l'insérer .merci
merci pour la réponse. la capture d'écran je sais la faire , elle est faite, mais je ne vois pas l'icone pour l'insérer .merci
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
19 janv. 2018 à 09:55
19 janv. 2018 à 09:55
danydu77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
20 janv. 2018 à 09:50
20 janv. 2018 à 09:50
bonjour Meuhlol,
merci pour ta réponse,désolée je n'avais pas vu,cela m'étonnait.
voici ma capture d'écran
bonne réception
encore merci
merci pour ta réponse,désolée je n'avais pas vu,cela m'étonnait.
voici ma capture d'écran
bonne réception
encore merci
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
21 janv. 2018 à 06:56
21 janv. 2018 à 06:56
Yop !
C'est en cliquant sur "Débloquer" que ça affiche "est absent" à côté ?
Alors là, j'avoue, je n'ai aucune idée :(
C'est en cliquant sur "Débloquer" que ça affiche "est absent" à côté ?
Alors là, j'avoue, je n'ai aucune idée :(
danydu77
>
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
21 janv. 2018 à 21:42
21 janv. 2018 à 21:42
Bonsoir Meuhlol-21
Je ne savais pas comment revenir vers toi pour te répondre.la j'ai trouvé
Je suis désolée de m’être mal expliqué, car après avoir fait ce que tu m'avais dit, j’ai constaté que débloquer n’était pas présent comme ce que tu m'indique avec ta capture, c'est pourquoi j'ai voulu te montrer ce que je voyais, « absent" c'est moi qui l’est écrit. Crois-tu pouvoir encore m'aider.
Merci encore
Je ne savais pas comment revenir vers toi pour te répondre.la j'ai trouvé
Je suis désolée de m’être mal expliqué, car après avoir fait ce que tu m'avais dit, j’ai constaté que débloquer n’était pas présent comme ce que tu m'indique avec ta capture, c'est pourquoi j'ai voulu te montrer ce que je voyais, « absent" c'est moi qui l’est écrit. Crois-tu pouvoir encore m'aider.
Merci encore
Bonjour Mike-31
Je viens de lire tes conseils et t'en remercie, voici le lien du PPS que je ne peut ouvrir.
https://www.cjoint.com/c/HAvoPy2EdJ6
J’ai aussi certains PPS qui s’ouvrent, l’image et la, avance seule ou au clic ,mais pas de son. J’ai accusé Windows 10 et office 2016.
Tu me diras si tu peux faire quelque chose pour ceux-ci aussi, je te ferai parvenir le lien
Je suis désolée d'être aussi nulle.
Je sais que c'est dimanche, merci beaucoup à toi , c'est quand tu pourras .
Je viens de lire tes conseils et t'en remercie, voici le lien du PPS que je ne peut ouvrir.
https://www.cjoint.com/c/HAvoPy2EdJ6
J’ai aussi certains PPS qui s’ouvrent, l’image et la, avance seule ou au clic ,mais pas de son. J’ai accusé Windows 10 et office 2016.
Tu me diras si tu peux faire quelque chose pour ceux-ci aussi, je te ferai parvenir le lien
Je suis désolée d'être aussi nulle.
Je sais que c'est dimanche, merci beaucoup à toi , c'est quand tu pourras .
Bonsoir Mike-31
Merci pour ta réponse ,puisque ces fichiers sont irrécupérable , c'est simple, dès que j'en recevrai je les supprimerai. mais maintenant je sais que cela ne vient pas de moi. je fais déjà des sauvegardes sur DD externe
Pour les diapos dont je ne peut pas entendre la musique , aurais-tu une idée, j'aimerai bien, si non tans pis pour moi. mais pour certains diapos ou je n'entend pas la musique, je n'avais pas ca il y a 8 jours avec le 2013.
encore merci pour l'aide apporté
Merci pour ta réponse ,puisque ces fichiers sont irrécupérable , c'est simple, dès que j'en recevrai je les supprimerai. mais maintenant je sais que cela ne vient pas de moi. je fais déjà des sauvegardes sur DD externe
Pour les diapos dont je ne peut pas entendre la musique , aurais-tu une idée, j'aimerai bien, si non tans pis pour moi. mais pour certains diapos ou je n'entend pas la musique, je n'avais pas ca il y a 8 jours avec le 2013.
encore merci pour l'aide apporté
Mike-31
Messages postés
18353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 110
22 janv. 2018 à 06:24
22 janv. 2018 à 06:24
Re,
pour la musique c'est certainement un problème d'insertion du fichier audio poste en un dans ta réponse que l'on voit
pour la musique c'est certainement un problème d'insertion du fichier audio poste en un dans ta réponse que l'on voit
danydu77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 11:45
22 janv. 2018 à 11:45
bonjour,
merci pour ta réponse, voici le lien.
https://www.cjoint.com/c/HAwkRK6st36
merci a toi
merci pour ta réponse, voici le lien.
https://www.cjoint.com/c/HAwkRK6st36
merci a toi
Mike-31
Messages postés
18353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 110
22 janv. 2018 à 11:51
22 janv. 2018 à 11:51
Re,
Ce dernier fichier fonctionne parfaitement ainsi que son fichier audio par contre je ne peux aller plus loin sur un fichier protégé
Ce dernier fichier fonctionne parfaitement ainsi que son fichier audio par contre je ne peux aller plus loin sur un fichier protégé
danydu77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 15:27
22 janv. 2018 à 15:27
merci, j'ai fais un essai avec un autre ... PowerPoint, ...fichier ....ouvrir le pps...il se trouve en mode protégé... activé la modification... et lecture seule... le pps fonctionne très bien. ..je pense que c'est ce que tu as du faire ?? . Ce n'est pas intéressant de faire autant de manœuvre pour voir un PPS... , je n'avais jamais eu ce problème avec le 2013...j'ai le 2016 depuis 10 jours, je suis donc tenté de le reprendre le 2013.. je suis désolé pour les recherches que tu as fais pour moi...un jour j'y arriverai, j'ai de la pugnacité pour ca...encore merci pour ton dévouement
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
Modifié le 24 janv. 2018 à 23:43
Modifié le 24 janv. 2018 à 23:43
Yop !
Je l'ai testé en l'ouvrant avec PowerPoint Viewer 2003 que tu peux obtenir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21835135-visionneuse-powerpoint-2010-portable#2
Lien direct :
http://vdp.free.fr/Telechargement/Bureautique/PowerPointViewer/PowerPointViewer.zip
Concernant la protection des fichiers (fichier bloqué par exemple) et l'incompatibilité des versions de MS Office, il y a peut-être une piste à suivre :
- Désinstaller complétement les versions antécédentes.
- Faire une réparation de l'installation du MS Office actuel.
Je l'ai testé en l'ouvrant avec PowerPoint Viewer 2003 que tu peux obtenir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21835135-visionneuse-powerpoint-2010-portable#2
Lien direct :
http://vdp.free.fr/Telechargement/Bureautique/PowerPointViewer/PowerPointViewer.zip
Concernant la protection des fichiers (fichier bloqué par exemple) et l'incompatibilité des versions de MS Office, il y a peut-être une piste à suivre :
- Désinstaller complétement les versions antécédentes.
- Faire une réparation de l'installation du MS Office actuel.