Syntaxe formule "adresse()" en vba
PERNST
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
PERNST Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PERNST Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Via un code vba, je cherche à écrire dans une cellule une formule avec la commande 'adresse' selon la syntaxe suivante :
Sheets("Data").Cells(ligne, 1).FormulaLocal = "=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV("& nom(i) &";TABLES!$E$24:$E$34;0));6;;;"TABLES")))"
Message d'erreur qui m'est renvoyé : "Attendu : fin d'instruction"... avec TABLES surligné dans la formule ci-dessus. Je pense qu'il ne doit pas accepter l'empilement de guillemets
Si vous savez m'aider...
Merci d'avance
Via un code vba, je cherche à écrire dans une cellule une formule avec la commande 'adresse' selon la syntaxe suivante :
Sheets("Data").Cells(ligne, 1).FormulaLocal = "=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV("& nom(i) &";TABLES!$E$24:$E$34;0));6;;;"TABLES")))"
Message d'erreur qui m'est renvoyé : "Attendu : fin d'instruction"... avec TABLES surligné dans la formule ci-dessus. Je pense qu'il ne doit pas accepter l'empilement de guillemets
Si vous savez m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Syntaxe formule "adresse()" en vba
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Formule si et - Guide
- Adresse mac - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
... mais toujours NOK...
Je me suis débrouillé autrement via un copier/coller Formules de la cellule via une macro...