Les discussions

Fonction index equiv

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide SVP. J'utilise index et equiv mais il manque quelque chose. Je veux chercher la date dans la colonne B de la feuille 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
PapyLuc51

Insérer signature vba + envoi pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser une feuille à imprimer en pdf et l'envoyer par mail. J'avais déjà un code permettant de réaliser cette automati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ptitgibus3000

Lire document

Bonjour, comment ouvrir un document enregistre sur word avec open office ou autres ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Excel : calcul heure / minutes

Bonjour, Besoin de votre aide car malgré ma réflexion et mes recherche je bute toujours sur un point ???? Je travaille sur un plan de prod ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul de temps passé sur preparation

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
LPB

Word 365 correcteur orthographique ne fonctionne pas

Bonjour a tous, Le correcteur orthographique de Word 365 ne fonctionne plus, malgré que la fonction soit activée dans les options, j'ai fait une ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jean123music

Plus possible de retrouver les lignes 34 et plus dans excel.

 Résolu

Bonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Le Pingou

Comment calculer mon pourcentage de temps de travail

 Résolu

Bonjour, Pour cause de raison de santé, j'ai dû réduire mon temps de travail. Au lieu de travailler 35h/semaine, je travaille 32h/semaine. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Cloe

Mauvais fonctionnement de libre office

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
indochinois

Excel copier la meme date sur tte une colonne

 Résolu

Bonjour, Voila, une question c.. , tout est dans le titre comment puis je faire pour copier une date sur toute les ligne d'une colonne sur excel ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Saida

Graphiques différents après envoi par mail

 Résolu

Bonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Marzhine

Cellule avec date et fonction vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ptitgibus3000

Impossible de récupérer une ancienne version d'un fichier word 2007

Bonjour, c'est en panique que je cherche désemparement une solution. Je travaille depuis quelques jours sur un fichier word, le problème c'est que mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Arrondi.sup valeur exacte

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser la fonction arrondi.sup (ou similaire) pour arrondir des valeurs décimales à l'entier supérieur MAIS Sans passer à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jee pee

Cellule liste semi auto

Bonjour, Je cherche a mettre en place une liste déroulante semi-auto en VBA sauf qu'à chaque fois ça me dit "Erreur de compilation : Membre ou mét...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Le Pingou

Enregistrer sous pdf

Bonjour, j'ai un fichier Excel (office 2007) et je voudrais enregistrer sous format pdf (j'ai aussi Adobe dans mon C), mais lorsque je veux enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour mon ordinateur svp

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur , j'essaye de me connecté à l'internet de chez moi mais cela ne veut pas . Normalement quand ont...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Excel : impression trop petit dans cellules

Bonjour, lorsque j imprime un grand tableau en A3, les caractères et les chiffres s impriment en trop petit dans les cellules même si j augmente la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier à l'dentique un tableau excel

Bonjour, je n'arrive pas à copier à l'identique mon tableau excel...mes colonnes ne gardent pas la même taille.il faut que je créer 60 feuilles iden...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
monnalie

Créer un wolkflow dans userform

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec cette demande d'aide sur le sujet suivant. J'ai un userform dans lequel il y a plusieurs frames et plusieurs Opt...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Le Pingou

Formule pour combiner 2 voir 3 cellules

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
eugene-92

Cellule excel

Bonjour, je vous expose mon souci, lorsque j'ouvre une feuille Excel et j'y insère un chiffre ou une lettre dans une cellule une fenêtre s'ouvre comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Je ne peux plus coller une image/dessin dans une zone de texte

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word. Normalement, je peux sélectionner une zone et ensuite copier & coller tous les objets de cette zone en même...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Additionner si deux valeur se suivent

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver une formule qui me permet de faire une somme que si deux valeurs numérique se suivent mais sans succès. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Pastiche

Renvoyer plusieurs informations sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des caractères identique dans la même colonne (ex : colonne F sur 100 ligne j'ai 50 fois le mot "stats". J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
yuyu

Aide formule excel

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide sur une formule Je vous décris ma demande J'ai créé une formule qui me calcule une quantité mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
ccm81

Adresse relative pour table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Figer les volets dans les deux sens en meme temps

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment figer les volets dans les deux sens (vertical et horizontal) en même temps de sorte que la colon...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Pierrot

Formula

Bonjour, J’ai 3 conditions : si Colonne A , nombre inférieur ou égale 31 alors retourner «1-2» dans la colonne B Si nombre 32-60, retourner «...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
diablo13800

Supprimer un logiciel récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Comment enlever totalement les restes d'un logiciel supprimé mais dont il reste quelque chose. Il s'agit du logiciel Ccleaner. Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Awdeline

Faire apparaître une mise en forme couleur dans un publipostage word/excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment serait-il possible d'appliquer une des mises en formes couleurs à travers un fichier excel déjà crée pour les re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Nesa95

Expéditeur inséré automatiquement dans mail vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai rattaché un envoi automatique par mail à différents destinataires, avec fichier joint PDF. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ptitgibus3000

#n/a dans une formule si

Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne parfaitement, seulement lorsqu'elle ne trouve pas la donnée recherchée la cellule conten...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Vaucluse

Inserer commentaires audio

Bonjour La communauté, j'ai un grand besoin de vos lumières. j'ai des étudiants dont je corrige les projets ( qui sont sous format word sur leur burea...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Pierrecastor

Date supérieur au 15 du mois

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir indiquer par exemple si on est en début de mois entre le 01 et le 15 , un texte de résultat indiquant " début de m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
PapyLuc51

Probleme avec java et open office

Quand je lance Open Office je reçois ces messages, que ce que je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jvalebo

Adresses sur enveloppe

Bonjour, J’aimerais préparer deux enveloppes pour envoyer aux membres d’une association mais j’ai un ancien Word qui n’a pas de publipostage J’ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Le Pingou

Excel 2013 n'affiche pas les nombres décimaux

Bonjour, Voulant calculer la moyenne ((22x2) + (20x2) + (18x1) + (21x1)) / 12, Excel 2013 m'affiche 10,00 au lieu de 10,25. Et il en est de même po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
eugene-92

Souci sur formule si. ou (excel 2019 fr)

 Résolu

RESOLU : avec la formule =SI(OU(ET(E7>=1;E7=1;F7=1;G7=1;H7

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
PapyLuc51

Ajouter/supprimer une ligne de code vba en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une ligne de code en fonction d'une cellule. Si dans la cellule A1 j'écrit "ABC", j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Le Pingou

Cartouche encre epson

Bonjour, peut-on remplacer l'encre usée d'une cartouche epson ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jeannets

Word 2008 : quand est apparue la recherche dans le volet de navigation ?

Bonjour, En quelque sorte, tout est dans le titre, comme on dit… Mais je précise : je suis sous OsX 10.9 et je cherche donc à savoir quelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Aliboron Martin

Pas de touche altgr

Bonjour, je souhaiteraiss savoir comment on peut faire les troisiemes et quatriemes signes inscrits sur le clavier sans la touche alt gr svp ? je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jee pee

Imprimer sans que l'imprimante recentre

Bonjour, J'ai une imprimante HP OFFICEjet 5232 Je fouille tous les paramètres mais je trouve pas du tout comment faire pour que l'imprimante me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Le Pingou

Attribution d'une valeur texte en fonction de valeur numérique d'une autre cellu

Bonjour, dans une colonne A j'ai un chiffre qui correspond à un nombre de jours. En fonction de nombre de jours, je souhaite attribuer un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Philgood91

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai véréifié les cases je trouvais effectivement une case colonne vide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment "citer" sur un forum

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question . je fais partie d'un forum sur lequel plusieurs personnes échangent ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brigeton32

Aide à une formule de comptage

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui va me permettre de comptabiliser le nombre de référence par magasin. La ou je sèche c'est quand il y a la même...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
ccm81

Vba macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro : Sub Clear() Range("B10").Select Selection.ClearContents Range("D10:S10").Select Sel...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Zeni

Totale des heures supplémentaire échelle entreprise

 Résolu

bonjour tout le monde et longue vie au forum, je salut Mr RAYMOND et toute l'équipe, qui donne de son temps pour nous aider. SVP, mon problème, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kamele1
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000