Graphique inverser les axes christine4444 - Dernière réponse le 23 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je ne sais plus comment inverser les axes dans un graphique Excel 2016. Je souhaiterais que l'axe principal soit situé sur la droite et l'axe secondaire sur la gauche. Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. La réponse est simple : Ce n'est pas possible ! ... et surtout ça ne servirait à rien : il suffit d'affecter les séries à l'axe souhaité. ... Signaler christine4444 Auteur Merci pour votre réponse. Il ne sert à rien de faire des choses trop compliquées. Discussions similaires Excel | Inverser axe X et Y dans graphique kTr Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau EXCEL Nkalinda clavier passé en qwerty hulkhogan Touche a et q inversé kingking62 plusieurs séries, nuage en points giogio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. La réponse est simple : Ce n'est pas possible ! ... et surtout ça ne servirait à rien : il suffit d'affecter les séries à l'axe souhaité. ... Signaler christine4444 Auteur Merci pour votre réponse. Il ne sert à rien de faire des choses trop compliquées.
... Signaler christine4444 Auteur Merci pour votre réponse. Il ne sert à rien de faire des choses trop compliquées.