Les discussions

Sommaire open office writte

Bonjour à tous J'ai créé un document et le pieds de page comprends les chiffre arabe ( 1, 2 , 3 ETC) Mais lorsque j'insère la table des matières, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum

Calendrier perpétuel

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Mon mari m'a envoyé un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum

Format cellules

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'aimerais faire en sorte qu'une cellule soit, soit en nombre entier soit en pourcentage en fonction de ce que m'indique l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Paona

Decaler formule sum

 Résolu

Hello, JE voudrai une formule ( version anglaise )qui me permettrai de decaler une formule SUM pour faire simple je voudrai le resultat des ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vaucluse

Fichier endommagè

Bonjour je suis tres ennuyée car j'ai chargé la mise à jour d'un logiciel de calcul de résultats d'un jeu de cartes et impossible ensuite d'ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maubouys

Intaller le pack word sur carte sd ?

Bonjour, J'ai obtenu un pack Office 365 en étant étudiante cependant je n'ai plus de place sur mon ordinateur. Je voudrais tenter de le télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
eriiic

Calcul de nombre de référence

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une capture de mon tableur : https://drive.google.com/file/d/1CfsUChnUzdLOdrthTzLGFOhYyNWbEVNb/view?usp=sharin...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Mike-31

Un mot extrait d'un texte estil dans une liste?

Bonjour, J'ai une plage de cellule. Ces cellules contiennent des phrases. Dans ces phrases il y a ou pas des noms propres. Dans une autre plage j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vaucluse

Sauvegarder/rappeler formules tableau excel

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une formule beaucoup trop longue, j'aimerai pouvoir rendre plus lisible la chose mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Je veux effectuer un publipostage et je reçois le message suivant: "L'enregistrement N°1 n'a pas assez de champs" Comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Apache excel

Bonjours,,,, J'ai une liste de noms, avec leurs nu: tel: mais quelques un ont 2 numéros, comment puis-je les placer dans la meme cellule. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Aide word

Bonjour, sur Pages de mon mac j'avais créé un document en insérant des règles ("bordures et règles" dans disposition). J'ai envoyé ce Document sur wor...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
steev20031

Aide création tableau excel.

Bonjour, Alors comment vous expliquez mon problème. Je me suis amusé à faire un tableau Excel regroupant tous les tirages de l’euromillion depuis sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Vaucluse

Extaire liste des sous dossiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans la colonne B (à partir de la ligne 3 par exemple) la liste des sous-dossiers d'un dossier. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Licpegpon

Calcul du temps travail journalier , semaine et mo

Bonjour, Je travaille de 07h20 à 14h45 le lundi mardi mercredi jeudi et le vendredi de 07h20 à 14h 10 Configuration: Android / Chrome 70.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Vaucluse

Données

Bonjour, j'ai monté plusieurs tableau dans une seule feuille, ces tableaux là, ont tous le même entête. je veux regrouper de façon automatique tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
via55

Fonction de recherche de couleur d'une cellule

Bonjour, je n'arriva pas trouvé de réponse à mon problème qui est comment mettre une couleur à une cellule non vide et non coloré. J'explique : pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nine

Supprimer quelques lignes relativement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Excel 2003, et je souhaite créer une macro qui permette de supprimer des lignes sur toutes les feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pascal85

Aide macro commande excel / excel save en pdf

Bonjour, je veux sauvegarder une feuille excel en pdf. J'ai créé la macro commande qui fonctionne parfaitement. Mais je souhaite que le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ccm81

Protéger uniquement le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Peut-on verrouiller uniquement le format d'une cellule sans empêcher les utilisateurs de modifier un contenu. J'ai besoin que des utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
LaPimpa

Conversion d'un fichier x-press en pdf

MERCI DE E DIRE POURQUOI CE MESSAGE A ETE SUPPRIMÉ PAR LES MODÉRATEURS AFIN QUE JE PUISSE LE RERÉDIGER CORRECTEMENT. MERCI DE M’ENVOYER UNE VRAIE EXPL...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
contrariness

Fonction si plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait une fonction SI afin que quand ma colonne A contient le terme "B2" par exemple ou "G1" . Ma colonne B affiche SUD si autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
zephine31

Faire apparaître une image au survol d'un texte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir afficher une image lors d'un survol d'un texte précis. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jean-marie.mang

Formules

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier ci-joint, il y a des formules de calculs dans les colonnes ci-dessous : - Etat de la révision - Fait à temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CRCA79

Joindre une pièce par destinataire

Bonjour, Je cherche a rattacher à ce petit code VBA des pièces jointes dont le lien se trouve respectivement dans la cellule E16 et E17. La variable ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pijaku

Tous mes écrits sont effacés

Bonsoir, J'écris ce poste car j'ai un soucis informatique et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'espère que je vais être assez préci...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dubcek

Abonnement office 365

Bonjour, j'ai 2 abonnement office 365 un sur mon PC portable et un sur ma tablette, ce dernier arrive a expiration je voudrais utiliser celui de mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Double clic pour cocher sur cellule fusionnée

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème j'ai un code pour cocher une cellule en double cliquant dessus mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pijaku

Heure non ouvrées

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une formule qui peut m'identifier les horaires non ouvrés? sachant que les horaire non ouvrés c'est le weeke...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
SAYRO

Insertion d'une image à la droite d'un texte

 Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Mike-31

Somme des resultats d'une recherchev

Bonjour a tous, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. En gros j'ai deux tableaux de donnees et lorsque je fais une recherchev il y a plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Mike-31

Conversion de bulletin de paie en fichier excel

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à convertir un Bulletin de Paie en fichier Excel ? J'utilise Sage Paie 100 V 11.00 comme logiciel de Paie Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
f894009

Faire un calcul dans plusieurs fichier .txt

Bonjour, J'ai plusieurs fichier .txt (plus de 5000) et il faudrait pour chacun de ses fichiers que je modifie un nombre a la ligne 3 par exemple le n...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Attribution de macro à une liste déroulante

Bonjour à tous, Comment attribuer cette macro à la liste déroulante svp ? Bien à vous Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, J’ai un fichier word avec en colonne 1 le nom, ensuite en 2 la date de traitement puis en 3 la date de traitement auquel s’ajoute 4 jours (...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
m@rina

Décrémenter une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Trayn

Formule excel pour calculer une moyenne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide quant à une formule de calcul Excel. J'ai un tableau comportant deux colonnes : 1 avec le matricule de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zara70

Ecrire un texte dans une cellule automatiquement

bonjour a tous je suis en train de faire un planing pour les conges pour une petite pme avec des personnes invalides mais de nouveau je planche su...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
flexi2202

Formule pour colorer les dates.

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date que je voudrai mettre en couleur par rapport à la date du jour avec les conditions suivantes : 1* si ce mois-...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alexandre97423

Comment télécharger de la musique?

Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Choix de colonne

 Résolu

Bonjour J'ai en colonne A des nombres exemple: 12 14 15 81 Je souhaiterais obtenir cela: A B 12 14 15 81 Si vous avez une idée je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JCB40

Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
YannColibris

Fonction recherche

Bonjour, j'espère réussir à être claire, mais voilà, je recherche une formule qui pourrait m'aider à gagner beaucoup de temps. Je récupère des don...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
lojethabi

Recuperer valeur toutes les x colonnes

Bonjour, En A1 a G1 ( Cellule fusionnees ) : j ai la valeur 1 En H1 a N1 ( cellules fusionnees): j ai la valeur 5 En 01 a U1 ( cellule fusionnee...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fredlmasne

Transformer pdf : avoir 2 pages par feuilles

Bonjour à tous, j'ai un fichier PDF de 45 pages à imprimer, et pour économiser du papier je voudrais l'imprimer en recto-verso et avec 2 pages/feui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
yclik

Mail auto sur excel via outlook avec mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro qui me permets d'afficher un mail sur outllook. J'ai joint le fichier dont le lien d'accès est https://www.cjo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Debutantexcel8

Présence d'une chaîne et calculs

Rebonjour, Dans le même thème que ma question précédente... J'ai un tableau composé en colonne A de textes et en colonne B de nombres : chaine...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mike-31

Condition pour enlever un nombre

 Résolu

Bonjour a tous je suis en train de faire un planning pour les conges d une petite entreprise pour personne invalide tout fonctionne bien sauf pour l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Vaucluse

Importer des données depuis des pages web semblabl

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des données depuis internet, mais elles sont sur plusieurs pages qui ont le même nom mais qui se terminent par des chi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
melis30

Arrondi supérieur à 0.05

Bonjour, Besoin d'aide pour un arrondi au 0.05 supérieur. Sachant que le chiffre à arrondir est une somme de plusieurs données Pour 1.53 j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fabien25000
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000