Les discussions

Tirage au sort de 2 poules d'apres une liste de 9 noms

Bonjour, J'aimerai faire un tirage au sort de 2 poules d'apres une liste de 9 noms sous excel en appuyant sur un simple bouton. Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Patrice33740

En tête de page à modifier

bonjour, J'aimerai connaitre la manipulation pour modifier l'en tête de page sur un document word que j'ai ar lorsque j'écris quelque chose dedans c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur affichage d'une valeur d'une feuille à une autre

Bonjour, j'eprouve des difficultes à affiches les infos correspondant à une ligne(nom d'une personne) provenant d'une autre feuille , sur une autr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jonaph

Chiffre après la virgule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...

Majf

Problème d'image

Bonjour, Lorsque je mais une image sur LibreOffice il y a un petit carré qui appairé Sans image

yclik

Changer couleur impress

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé un CV type mais les couleurs ne me conviennent pas. J'ai voulu les changer sur "outils" "remplacer couleurs" mais ...

OOoForum

Moyenne sur les 30 dernières lignes

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon besoin (Excel 2007). J'ai un tableau excel à plusieurs colonnes et dont une nouvelle ligne es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Magnum812

Formule somme.si

Bonjour je souhaiterais créer une formule avec une plage et 2 critères pour deux sommes différentes. C'est à dire : Si de ma plage (B3 à AF3), il y ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
CM06

Comptabiliser des données textes en chiffre dans un graphique

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel ou je souhaite comptabiliser des données textes en chiffre. dans mon fichier j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Alexandra69

Fond de page modifié quand je passe en pdf

Bonjour, J'ai fait une page de présentation avec pas mal d'images sur word. Je veux l'enregistrer en PDF pour l'envoyer, sans que la mise en page ...

m@rina

Afficher les niveaux supérieurs dans une liste à plusieurs niv.

Bonjour à tous, je viens de faire une liste numérotée à plusieurs niveaux dans laquelle le premier niveau correspond au style Titre1 (chiffre romains)...

m@rina

Réduire ou développer

Bonjour, J'ai crée un document Word où je réduis et développe des parties du texte. J'aimerai que lorsque j'ouvre le fichier, certaines parties...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marc

Démmarrage trop long de word

Bonjour, chers Internautes, Je viens de changer d'ordinateur. J'y ai installé Word, Exel, Power-Point et One Note de 2007 (avec la clé Microsoft) que...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Nb.si

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai de l'aide pour la formule suivante : =NB.SI(A2:A20;"pommes") Elle fonctionne très bien elle compte toutes les cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Vaucluse

Extraction d'un texte d'une cellule

Résolu

Bonjour, je dispose d'une cellule contenant des nombre et texte et je veux effectué une extraction du texte only, ex de la cellule : test 1223 ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bingo_amd

Insérer

Résolu

Bonjour, Comment pouvons-nous insérer un scan dans un document? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Logo21

Hauteur en centimètres

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renard bleu

Mon doc word s'ouvre et ensuite se bloque avec message réparer

Bonjour, Mes documents word et excell s'ouvrent et au bout d'un moment ils se bloquent et un message de réparation apparaît mais rien ne se passe et...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renard bleu

Modification du nom d'enregistrement dans une macro excel

Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice dans la gestion de macro sous Excel et je sollicite votre aide sur ce forum. Voila dans un fichier, j'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maorispirit

Problème fichier excel partagé

Résolu

Bonjour, est ce que qq1 peut m'aider à enlever le partage sur un classeur excel je travaillais normalement sur mon ficher soudainement je me retou...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DG

Page supplementaire imprimee a la fin de celle demandee

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une imprimante EPSON XP412, en avril 2015, qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant. Voilà qu’elle se met à impri...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul de la moyenne des 5 dernières parties

Bonjour, voici mon problème : Une Matrice excel est utilisé pour noter les pointages de joueurs de billard. On a les colonnes des noms des jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
via55

Calcul de distance (km) et temps de trajet entre 2 villes

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'arrive pas à trouver celui qui fonctionne. Pour information, je travaille sous Off...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
cairnoc

Afficher #n/a si résultat = 0

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la formule ci dessous : =($EC$21*EF21+$EC$17*EF17+$EC$12*EF12)/3 Je veux toutefois que si le résultat est = 0 alors ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CEMALOU2011

Planning

Bonjour, sur libre office je voudrais que lorsque je rentre une date de début dans une cellule et une date de fin dans une autre la feuille ou se tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une formule sur excel

Résolu

Bonjour, Bjr Alors je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterais faire. J'ai un tableau sur excel avec deux colonnes A et B. Dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ccm81

[excel] couleur cellule en fonction du résultat

Résolu

Voila j'ai un problème avec Excel. Je n'arrive pas a faire un truc, alors que je crois que c'est possible. Voila je voudrais qu'une cellule affiche u...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
dx

Si...recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer cette demande dans un fichier : si B3>0 rechercher valeur B3 dans Feuille1 A1:B5 comment la formuler ????? ...

Vaucluse

Problème avec les marges et l'orientation ??

Bonjour, J'ai créé un tableau. Quand je le passe en mode portait, des pointillés verticaux passent sur une de mes colonnes ce qui signifie que ma ...

profdeps

Enveloppe 16x23

Résolu

Bonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luviodine

Prob avec word

Bonjour, a chaque ouverture d'une page word un message d'erreur apparait: erreur de compilation: type défini par l'utilisateur non défini la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
xavier

Heures automatiques

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'orienter sur la formule a écrire à des fins que l'heure s'affiche et se fixe automatiquement l...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vaucluse

Formule complexe avec word

Bonjour! Je travaille avec Word Office 365 sous W10 avec l'éditeur d'équations. Je souhaite écrire une formule comportant une fonction rationnelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
m@rina

Contrôle activex dans la couche image

Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter un contrôle dans word 2016 dans ma page word qui ne soit pas aligné sur le texte. J'ai trouvé à cet fin les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Argitxu

Problème quand on quitte word

Bonsoir, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S, et j'ai eu un problème récent quand j'ai quitté word: c'est comme si on...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Ocr listing de points (chiffres)

Bonjour, Je cherche à obtenir sous format tableau ou fichier colonné (excel/csv...) ce type de listing de point (matricule,x,y). J'ai essayé plusi...

contrariness

Ecran recherche google : pb affichage des dernières recherches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'écran de recherche Google, avant même que je n'écrive quelque chose dans le champ de recherche, je vois listées les derniè...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NovicePC78

Éditer une page a4 en formulmaire

Bonjour, Avec une page A4 je veux éditer un formulaire recto verso j'ai la 1ère feuille comment éditer les 3 autres côté verso? Configurat...

Raymond PENTIER

Problème avec image en arrière plan

Bonjour, j'ai un problème sur word 2016 avec une image que je souhaite mettre en arrière plan (pour éviter les fausses manip). Word est paramét...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur un tableau Excel, je transcris les résultats d'un match entre deux personnes. J'ai déjà établi la formule qui me permet, dans une cellu...

M-12

Formule

Bonjour, ne n'arrive pas à faire cette formule. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. Alors, dans la cellule D3, je tape un chiffre qui peut aller d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gturkmen

Calcul excel planning

Bonjour, j'ai un planning a effectué et j'aimerai pouvoir calculer le nombre d'heures effectué en fonction des couleurs données... je souhaiterai égal...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Séparer des mots dans une chaîne de caratères contenant des \

Bonjour, Je souhaiterais isoler des mots séparés par un \ dans une chaîne de caractères. Si nous prenons l’exemple suivant : \Tata\ Titi\Tutu ...

Vaucluse

Synchroniser toutes les feuilles d'un fichier excel

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment peut-on modifier toutes les feuilles d'un fichier excel en ne touchant qu'à la première. Je m'explique : d...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ventatto10

Formule si/ou avec du texte

Bonjour, Comment écrire ma formule si, au lieu de chiffres, j'ai du texte. Par exemple, dans une colonne, j'ai TR ou BE ou BI et je veux que cela re...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle si cellule se trouve dans une plage

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de code article sur ma feuille 1, j'aimerais que si le code article de ma feuille 1 se trouve dans la colonne A de ma feui...

Tibo23

Bordures

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , pourrais-je avoir un lien où télécharger de tres bonnes bordures power point pour faire des parchemins ? Cordialement ...

yantop

Problème de numérotation de pages dans la table des matières

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais ma table des matières automatique j'ai un problème dans la numérotation des pages affichées dans la table des matières. L...

Sarah

Rendre invisible une textbox à l'ouverture du classeur

Résolu

Bonjour à tous, J'essais de rendre invisibles mes textbox à l'ouverture de mon classeur mais mon code ne fonctionne pas, je l'ai placé dans ThisWo...

via55

Pdf de feuilles excell

Bonjour, Faire PDF de feuilles Excell Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

eljojo_e
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000