Les discussions

Formule pour indiquer une feuille ou aller chercher une donnee

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pfl.bourde

Incrémentation et cellules fusionées

Bonjour, Malgré de longues recherches sur google je n'ai pas trouvé ma solution... Mon problème est le suivant: Sur la feuille1, j'ai une co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Qui peut me procurer un logiciel lotus organizer stricto sensu?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un logiciel LOTUS ORGANIZER (de préférence 5) ou m'en procurer un? J'en avais un du temps où ce l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Icathere

Recherchev sur 2 critère

Résolu

Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Si cellule contient...

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ludo_du33

Animation de texte ppt 2013 apparaisant avec un 1/2 cadre blanc

Bonjour, Tout est (presque) dans le titre, sous PPT 2013 j'ai des animations de texte et en mode diaporama, tous ceux avec animation apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DJack_

Forcer (figer) une option de collage

Résolu

Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DJack_

Récupération de données après réinitialisation du pc ?

Résolu

je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...

Raymond PENTIER

Inserer une signature sur pdf

Résolu

Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...

mohamedbenda

Problème paragraphe

Bonsoir, J'ai un problème au niveau des paragraphes: à chaque fois que je met une puce, ça fait tout centré. Par exemple, je reviens à la ligne ou ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Argitxu

Libreoffice calc changer les critères de tri

Bonjour à tous, Sur Libre Office Calc je souhaite grâce à la fonction autofiltre, pouvoir trier mon tableau et le classer en fonction des critères ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

=si(estna(recherchev 3 feuilles

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je n arrive pas du tout a combiner la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV dans mon fichier je voudrais qu'en en...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
surplus

Problème d'installion sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic

Alternative onenote

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme OneNOte, Evernote et compagnie mais hors ligne, sans syncronisation, sans com...

eriiic

Recherche outlook ne fonctionne plus

Bonjour, La recherche Outlook 365 ne fonctionne plus, J'ai reconstruit l'indexation complète; quand je vais dans le champs de recherche , onglet o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Comment fonctionne sharepoint ?

Bonjour, J'aimerais partager des dossier de travail entre 6 ordinateurs différents. Etant limité à 5 devices avec office 365, je me demandais s...

okmerci

Google sheet :lien hypertexte vers fichier réseau ne s'ouvre pas

Bonjour, Dans un tableur, je dois avoir un lien vers un fichier sur réseau. Dans Excel, il fonctionne par contre, il ne fonctionne pas dans google...

okmerci

Verouillage conditionnel

Bonjour, J'aimerais donner accès a quiconque de remplir les cellules vides de ma base de donnée excel, mais en même temps, interdit a quiconqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic

Envoi / mail tableur excel tarif/bon de commande à clientèle

Bonjour, Je suis Secrétaire dans une Entreprise de cosmétiques et chaque année, nous modifions notre tableur excel qui fait office de tarif et bon d...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
castours

Recherche index très compliquée (help)

Bonjour, J'ai une liste de noms en colonne K de K3 à K10. De A3 à I20 j'ai un tableau avec, en tête de colonne de B3 à I3, les mêmes noms que d...

Patrice33740

Liste déroulante sur cellules déjà remplies

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données déjà existante. Je souhaite l'améliorer en intégrant des listes déroulantes. Les colonnes que je voudrais unif...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Vaucluse

Ne pas changer de diapo avec la roulette de la souris

Bonjour, J'utilise Powerpoint 2013 et je souhaiterai savoir s'il est possible de désactiver le changement de diapositive avec la roulette de la so...

eriiic

Recherche automatique selon critère

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'essaye de mettre au point un document pour faire le bilan du SME de l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Pour cela ...

DjiDji59430

Adopte un mec

peut-on aller sur le site adopte un mec sans être vu? merci de vos retours.

fermiparadoxx

Clé de word version 2007 perdue

Bonjour, bonjour, J'ai le CD de word version 2007 mais je n'ai plus le code. Pouvez-vous m'aider à installer word que j'avais acheté. Merci. C...

Argitxu

Formule/fonction dynamique

Bonjour, Comment faire pour modifier la fonction suivante de manière à ce que son champ de recherche soit dynamique? =SUMPRODUCT((DATA!B4:B5=B6...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Vaucluse

Recherche valeur correspondante

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des plages de dates (début/fin). Je voudrais que chacune de ces dates s'affiche avec un x (ou autre symbole) dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
BoudiccaQc

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme ma cellule B en fonction de : - une autre cellule A qui contient du texte - ma cellule B qui est une date ...

Navi Tonks

Cellule excel 2 lettre en gras?

Bonjour, Y a t'il une formule ou une façon de faire pour mettre seulement deux caractère en gras dans une cellule Excel? Ex: J'ai Bobo TD et je...

eriiic

Recupération caracteres dans une cellule qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Encore un appel à un ami ;) Je récupere un fichier avec des horaires sous le format 2 h 30 ; 120 h 05 => qu'il faut que je mette en h...

guerando

Question tableau excel

Bonjour, J'aurais une question Excel, je souhaiterais savoir si il est possible de dire à Excel par exemple dans un tableau. Lorsque la valeur...

M-12

Office 2007 gratuit

Résolu

Bonjour pouvez-vous me donner un site ou je peux telecharger l'office 2007 compler

baptiste05

Impossible de lire les fichiers pdf envoyés par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les fichiers PDF reçus par Mail. Lorsque je clique sur le fichier je reçois, en encadré,...

Lucien Nice

Problème impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de documents Open Office à partir de mon imprimante Epson WF-2660. Pourquoi ?

glg29

Dossier endommagé

Bonjour, j'ai retrouvé mon dossier que j'avais supprimé par erreur grâce à data recovery mais impossible de l'ouvrir il est endommagé... Pouvez...

MPMP10

Renouvellement office erreur adresse

Bonjour, J'ai renouvelé mon compte office 365 cependant j'ai fait une erreur dans mon adresse mail. Je dispose d'un compte perso Hotmail et d'un s...

rose2154

Fichier odt qui ne marche plus

Bonjour, Suite à une coupe de courant j'ai un fichier texte qui ne veut plus s'ouvrir. Quand je met ok pour le filtre ASCII ça me met environ 25...

star974

Couleur 2 condition

case rouge et écriture blanche si valeur 330

Vaucluse

Comment créer des camemberts rectangulaires en excel

Bonjour, Je souhaite créer des 'camemberts rectangulaires' ou en Barre en Excel (+- 1 cm de haut). Le but est de gagner de la place et de pouvoir e...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Code d'installation ne marche pas et coute 5 euros

Résolu

Bonjour Est-ce que c'est un con ce openoffice. J'ai paye pour un code par telephone est il ne march pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Sorry66

Quelle est la macro

Bonjour, je souhaite trouver une macro pour réviser mon vocabulaire avec ma liste de mot excel, j'ai trouvé votre proposition super, cependant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
via55

Somme d'items d'une colonne en fonction d'un critère d'une autre

Résolu

Bonjour à tous, Après recherche, je ne trouve pas de solutions précises à mon souci (je dois forcément m'y prendre mal, le probleme est simple). ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Comment additionner des «tâches» dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un tableau Excel pour la planification des tâches au sein de mon équipe de travail. Pour cela, je crée un tab...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Automatiser un diapo à partir d'un dossier de photos actualisé

Bonjour, Je cherche à faire un diapo de photos à partir d'un dossier. Seulement ce diapo devra être mis à jour car des photos font s'ajouter peu à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jo

Ouverture power point 2007 dans windows 2010

bonjour à tous et merci de votre aide, depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir les pps sous windows 10. Merci de m'indiquer une solution ( je...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
renard bleu

Affichage

Bonjour, j'ai un peitit probleme avec mon programme. L'affichage ne se fait pas comme il faut des menus et icones. en bas, on ne vois pas le menue au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur de contenu fichier avec liaisons

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Riloufi

Insertions de numéros sois les syllabes des mots

Bonjour Je travaille ss word 2016 et j écris une these de littérature. Je suis très ennuyée car je n ai pas trouvé comment inserer des numeros sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
aquarella7

Ma touche entrée donne un saut de page sur word 2016

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai un saut de page au lieu d'un saut de ligne. Comment rétablir ce problème svp ? Pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
renard bleu

Actuatisation des tcd

Bonjour, SVP, je veux savoir est ce que c’est possible de faire l’actualisation des TCD (6tcd) si ma base de données est dans un autre fichier J...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
cielbleumilla
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000