Problème affichage powerpoint
annev1980
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur MacBookAir, lorsque j'ouvre mes powerpoints - pas en mode présentateur, pour bosser dessus-, je ne vois sur mon écran qu'un minuscule angle de fenêtre en haut à droite (ou rien), sous la barre d'outils. Et lorsque j'étire ce bout de fenêtre pour afficher le doc en entier... Et bien, la moitié haute du powerpoint reste cachée, et je n'en vois que la moitié inférieure, comme si cette moitié supérieure était hors écran en haut.
Je précise que le mode diaporama marche très bien.
Depuis quelques temps, lorsque j'essayais d'enregistrer mes powerpoints sur le bureau, ça tremblotait. Donc je suppose qu'il y a un bug.
Quelqu'un sait comment résoudre ce truc bizarre ?
Je ne peux pas me passer du logiciel pour mon boulot !
Merci d'avance
Annev
Sur MacBookAir, lorsque j'ouvre mes powerpoints - pas en mode présentateur, pour bosser dessus-, je ne vois sur mon écran qu'un minuscule angle de fenêtre en haut à droite (ou rien), sous la barre d'outils. Et lorsque j'étire ce bout de fenêtre pour afficher le doc en entier... Et bien, la moitié haute du powerpoint reste cachée, et je n'en vois que la moitié inférieure, comme si cette moitié supérieure était hors écran en haut.
Je précise que le mode diaporama marche très bien.
Depuis quelques temps, lorsque j'essayais d'enregistrer mes powerpoints sur le bureau, ça tremblotait. Donc je suppose qu'il y a un bug.
Quelqu'un sait comment résoudre ce truc bizarre ?
Je ne peux pas me passer du logiciel pour mon boulot !
Merci d'avance
Annev
A voir également:
- Problème affichage diaporama powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Affichage double ecran - Guide
- Powerpoint portrait - Guide
1 réponse
Si c'est vraiment méga urgent, change d'ordinateur.
annev1980
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci mais je n ai pas les moyens !
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
J'ai pas dit "achète" ! Je voulais dire "utilise" ...