Les discussions
Ajouter 30 a une date sans bouger l'année ni les jours
RésoluBonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...
Parametrage de la souris
comment sélectionner et déplacer un dossier ?
Formule si
Bonjour, Je souhaite connaître la formule pour : Si A1 est comprise entre 0 et 5000, alors A1 x 0,245 Merci.
Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...
Vba - conserver des données effacées
Bonjour à tous, Débutante en VBA, je galère une peu... Voila mon problème. Dans une premier tableau, je vais avoir des valeurs qui vont au fils...
Saut de ligne non désiré copier/coller avec liaison word->excel
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution au problème suivant : Quand je copie une case dans excel (2013) pour la copier avec liaison dans...
Recherche tableau pour concours 24 joueurs (2x12 joueurs) !
Slt, Je voudrais effectuer un fichier pour un concours qui se déroule dans quelques semaines. Je vous explique ce que je recherche ! - 24 joueur...
Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe
RésoluBonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...
Pipette introuvable
RésoluBonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...
Comment associer deux recherchev avec un ou ? excel
RésoluBonjour, Je travaille sur la construction d'un fichier inventaire avec les sorties de stock. Il y a donc une feuille du classeur "inventaire" e...
Fonction"rang"du + grand au + petit
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai faire ressortir sur mes totaux de ventes (de mon tableau excel 2010), l'article le plus vendu, sans faire ...
Créer menu déroulant avec une sélection
RésoluBonjour, Dans mon fichier Excel, j'aimerais que les champs de ma colonne B ne puissent être entrés manuellement, mais plutôt en sélectionnant des op...
Recherche avec 2 critères (ligne et colonne)
Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'utliser la formule INDEX mais ça me met N/A pourtant j'ai fait Ctrl Shift enter mais ca marche pas. je pense que ca...
Sos ma formule ne s'applique pas complètement
RésoluBonjour, si(n8="Hors pouvoir";si(et(i8>=30;"Non respecté";si(n8="en pouvoir"si(et(i8>15);"Non respecté;"respecté))))) la seconde partie à parti...
Additionner des heures dans excel
RésoluBonjour, Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heu...
Formule incomprehension
Bonjour j'ai utilisé une formule dans excel mais voici le problème. LE numéro 4 que l'on voit dans la formule n'apparaît pas dans mon fichier. Il est...
La formule ne marche pas...
Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'utliser la formule mais comme robin ça me met N/A pourtant j'ai fait Ctrl Shift enter mais ca marche pas. je pense ...
Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...
Police algérian n'est plus sur word 2010
Bonjour, J'ai installé Microsoft 2010 et je n'ai plus la police Algerian alors que je l'avais sur le 2007. Est-ce qu'on peut la télécharger sur le W...
Appariement : mettre des lignes les unes à côté des autres
Bonjour, J'ai dans unfichier excel une base de données avec 1841 lignes qui correspondent à des données de personnes. Dans une colonne j'ai un...
Légendes liées à des niveaux de chapitres différents
Bonjour, Je suis face à un problème de référencement de légende. J'ai bien numéroté mes chapitres et sous-chapitres et inséré des légendes à des ...
Modifier le texte à partir d'un fichier pdf
Bonjour, j'ai convertie un fichier PDF en fichier word pour le modifier mais je n'arrive pas à aller dans le texte lui meme
Problème d'impression epson xp445 / open office
Bonjour, Mon imprimante Epson XP445 refuse d'imprimer les textes en provenance d'open office. Elle n'imprime que les traits des textes soulignés...
Excel - récupération d'une valeur dans une cellule "statique"
Bonjour, je me heurte à un problème pourtant simple au premier abord. J'ai dans la cellule A1 le résultat de la cellule A10 Si j'insère une ligne ...
Formule qui va calculer 2 colonnes ligne par ligne
RésoluBonjour, Je voudrais dans un fichier excel faire la somme d'une colonne coût et d'une colonne pourcentage. Je veux d'abord les multiplier ligne pa...
Jongler avec les dates antérieuresà 1900
Bonjour, comment faire pour retirer, par exemple, 284 jours au 30/10/1845 et obtenir la deta correspondante en chiffre? Merci keg Confi...
Page excel office 2007 s'ouvre seul sur excel office 2016
Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois un portable sous Windows 10 Je n’ai pas activé office 2016 A la place, j’ai mis office 2007 (avec sa ...
Office 365 étudiant
Bonjour, Après que mon 1er abonnement office 365 ait expiré, j'ai vu qu'il était possible de télécharger office 365 mais pour les étudiants, cette...
Gestion outillage -attribué
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un projet que je travaille et avoir vos conseil... je suis débutant dans le visual basic mais j'apprends ...
Valeur max
stp une formule pour détecter la valeur maximal dans une colonne selon la date 20170928 -20 674 552,19 DATE VALEUR MAX 20170929 -20 675...
Lier une feuille writer a un tableur calc
Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai essayer de créer une feuille dans le tableau puis plutot que de laisser tel quel j'ai indiqué que la...
Document open office illisible, filtre ascii
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté soudainement et lorsque je l'ai rallumé , mon document s'affiche en filtre ASCII. J'ai vraiment besoin de réc...
Problème option copier/coller
Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...
Si et ou
Si je peux abuser de votre gentillesse, j'ai une question : A1=10 A2=C A5=20 Quand j‘écris en A6 : =si(A2= « C » ;A1 ;OU ;A10 ; » ») Excel d...
Mise en forme liste déroulante et coche
Bonjour, J'ai un problème qui met ma patiente à bout! Je ne comprends pas pourquoi la mise en forme de mes liste déroulante et mes coches changen...
Problème d'orthographe
Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème sur word mac 2011. Récemment, j'ai reçu un document Open Office, que j'ai eu envie de transférer sur ...
Correction automatique
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui dure depuis plus de 3 ans : je cherche désespérément une correction automatique mais sans interve...
Mise en forme conditionnelle sur symbole
Bonjour à vous, je souhaiterais créer un tableau de synthèse qui utiliserait une mise en forme conditionnelle, mais je voudrais utiliser les symbol...
Créer un formulaire avec des listes déroulantes liées entre elle
Bonjour, Je cherche à créer un document word qui puisse servir de modèle pour générer des attestations de formation. Il y a plusieurs intitulés de...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je sèche sur une mise en forme conditionnelle, je souhaiterais pouvoir colorer des cellule en fonction de la valeur de la cellule adjacen...
Signature dans doc pdf
Résolucomment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci
Mise en forme conditionnelle "compris entre"
RésoluBonjour, Je travail sur un tableau complexe qui se rempli seul en fonction d'un élément choisi je m'explique: Quand je choisis l'élément princ...
Comment ajouter une zone modifiable
Bonjour, comment ajouter une zone modifiable dans word 2013 il y en a déjà mais pas capable d'en ajouter merci
Double condition
RésoluBonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...
Figer l'emplacement d'un liste déroulante
Bonjour, Je n'utilise pas la validation de données pour la création de mes listes déroulantes car je souhaiterai qu'elles soient visibles sans cli...
Marqueurs de plusieurs séries dans un nuage de point
Bonjour, Je voudrais différencier à l'aide des marqueurs plusieurs séries de données dans un nuage de points Merci
Repeter une formule sans avoir a la recopier par le clavier
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un tableau de gestion et de planification horaire sur une année complète soit 52 semaines. J'aurai voul...
Utiliser ocr
Bonjour, Je cherche à convertir un texte JPG en DOCX pour y ajouter un texte. J’ai téléchargé FREE OCR dont je ne me souviens pas de son utilisatio...
Afficher une valeur figurant dans un calendrier à une date donné
Bonjour les amis... Désolé de vous déranger mais j'ai un léger souci. J'ai besoin d'afficher dans une case "X" la valeur figurant dans une case ...