Les discussions

Trouver grace a une valeur plusieurs lignes a afficher

Bonjour a tous, j'ai un souci, j'ai un fichier de 430.000 lignes avec plusieurs colonne. j'ai une colonne avec X fois la meme iteration (une pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Vaucluse

Liste formulaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait "les listes formulaire" sur Excel . C'est à dire lorsque l'on clique sur une cellule on puiss...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lima

Supprimer axes sur graphique dont la valeur est nulle

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec en ligne 1 les mois : Janvier à Décembre En ligne 2, j'ai mes valeurs. Je souhaiterai avoir un graphique qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ccm81

Aide pour coller des données

Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation d'Excel et actuellement je bloque sur un truc. Je travaille actuellement sur des tableaux qui con...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Contours adoucis sur powerpoint

Dans mon diaporama je clique sur Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Styles d’images, cliquez sur Effets des images. j'ai cliqué sur c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Curseur se positionne au depart alors que je voudrais a la fin

Bonjour, quand j ouvre mon document word il demarre directement a ma premiere page, si je veux qu a l ouverture il s ouvre directement par exemple a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Personnaliser le ruban?

Bonjour, j ai word 2016 et il y a sur le ruban des boutons , par exemple partager , est ce que l on peut supprimer ce bouton qui ne me sert a rien? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Modifier code si possible

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrai modifier ce code afin qu'il ne s'exécute pas en B1, B3 ni en D1:D3 D'autre part, si B2=X que dans le champ nommé MailCc s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jean300

Mon excel change automatiquement de format de cellule

j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles de calcul à chaque fois que je ferme ce fichier le format change tout seul ! il passe de format standard...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
probleme56

Ouvrir un document

Bonjour : Je voudrais ouvrir un document que j'ai reçu en pièce jointe avec la mention wps. Est-ce que quelqu'un connaît ce format ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
f894009

Converteur image jpeg en pdf

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour convertir une image JPEG en PDF car je dois envoyer aujourd'hui une offre d'emploi par courrie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Quel office opter pour

bonjour; je compte à acheter un microsoft office et je ne sais pas lequel est meilleur, veuillez me diriger. cordialement!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
regcal

Excel fusionner contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Après une heure de recherche sur divers forums, je ne trouve pas la solution à un problème pourtant bien simple en Excel. Je dois passer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Samira

Problème avec encre couleur 301

 Fermé

Bonjour, sur mon dernier mail j'ai fais une erreur sur la cartouche c'est bien une 301 couleur HP sur une imprimante HP 5533 ENVY et mon problème...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Recherche logiciel saisie de texte

Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je me suis tromper de forum pour poser ma question. Je recherche un logiciel pour faire de la saisie t...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets

Recherche et classement

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness

Comment passer d,un format #.###,## a un format #,###.##

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue une extraction de donnees d'un logiciel comptable vers un classeur excel. Seulement le fichier excel contient desormais tout...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pfl.bourde

Nb val si critere + quelconque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nb de ligne qui contiennent un ''1'' dans tel colonne et n'importe quel chiffre (montant) dans une autre colonne...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
TheQueenNikita

Cours d'excel

je veux des cours en Excel SVP

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Peux t-on se faire rembourser un pack office 365 ?

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un pack contenant un antivirus et Office 365. J'ai donc installé les 2 à l'aide d'un code. Puis je me suis rendu com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bjuman

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne 'Date de vérification'. J'inscrit la date d'aujourd'hui et je dois avoir une mise en forme conditionnelle...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
ccm81

Impossible d'ouvrir un fichier crée sur libre office

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas dîtes le moi. J'ai enregistré un fichier sur libre of...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
choupette5628

Comment mettre excel et word comme programme par défaut !

 Résolu

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb de variable avec find next

Bonjour, j'utilise la fonction FindNext, mais je rencontre un problème quand je déclare un nouvel object en court de procédure : l'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
eriiic

Formule nb.si.ens avec plusieurs critères pour excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
zizoudpsp

Comment faire un tableau statistique avec l'âge

Bonjour, À chaque année je dois remplir et fournir des statistiques sur plusieurs modalités, entre autre, avec la variable de l'âge. Par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage que j'utilise pour remplir 4 documents contenant des informations sur des stagiaires Après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
m@rina

Fonction si date

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne comprenant des dates (B) à venir et une autre avec des cellules vides (A). Je souhaite trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
M-12

Pdf en word

Bonjour, Je voudrais transformer un document pdf en document word. Quelqu'un peut il m'aider svp ? avec une logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Dori@n

Probleme affichage excel

Bonjour, Depuis ce matin, ce sont les formules excel qui restent affiché et non pas le résultat. Je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
06bonbon

Récupérer plusieurs lignes dans une seule sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un certain nombre de colonnes, et sur plusieurs lignes, le contenu de ces colonnes est identique (identifiant, date...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Olivia

Différence entre deux date

Bonjour, je veux calculer la différence entre deux dates qui se trouve dans deux colonnes différentes pour connaître la différence en nombre de jour...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
michel_m

Liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec des villes. En dessous de celle-ci un tableaux est à compléter par des commerciaux. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
michel_m

Téléchargement pdf

Bonjour je viens de télécharger Adobe Reader Touch pour Windows edge mais impossible de lire un document , je désespère ! Si une personne veut bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
renard bleu

Affichage

Bonjour, J'ai voulu changer l'affichage d'une page en demandant le remplacement des résultats dans les cellules par la formule ! Bien m'en a pris ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
ccm81

Mfc cellules tcd par rapport à d'autres cellules tcd

Bonjour, voici ma problématique: j'ai généré un TCD calculant par mois le chiffre d'affaire et la marge d'une sélection d'articles et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
eriiic

Comment imprimer un document pdf protegé ?

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai imprimer un document pdf protegé et je n'y arrive pas. Adez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
koubada

Microsoft 2013

Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais appliquer un nombre spécifique dans une cellule, je m'explique : j'ai dans cellule A1 0,46 B1 0,13 si je multiplie cellu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
KERSM

Bug: impossible de réduire l'en-tête de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Nanie

Créer une alerte et valider des dates pour reconduction

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
nadcamlou

Excel 2004

Bonjour, Combien des feuilles A4 pouvons nous trouvé en excel 2004 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
PHILOU10120

Excel - chercher une cellule dans un onglet indique

Bonjour a tous, J'ai deja poste la meme question sur ce forum, mais les reponses n'ont au final pas pu me servir a cause du cas particulier auquel...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pfl.bourde

Copier coller certaines cellules si une cellules égale le nom de

Bonjour, Pour résumé ce que je veux c'est si dans ma feuille sommaire dans la colonne A j'ai une cellule qui corresponds au nom d'une feuille je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Frenchie83

Réclamation

Bonjour. Pourquoi n'ai-je pas l'icône de raccourci sur mon écran d'ordinateur fixe ?, je l'ai pourtant demandé. Merci pour la réponse. Et en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcultarice

Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais, je possède une calculatrice Casio GRAPH 25+E et j'aimerais la recharger car elle n'a plus de pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Encre ne fonctionnant que pour un document ? pas les autres

Bonjour, j'ai installé une cartouche d'encre couleur HP 310 pour mon imprimante HP 5530 ENVY., et elle n'imprime en couleur qu'un dossier , (étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de police

Bonjour à tous ! Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note). Comme v...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recopier une plage de cellule vers le bas

Bonjour à tous, Je souhaiterai recopier un ensemble de données vers le bas, en l'occurence des numéros de jour sachant qu'il peut y avoir des trous...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000