Je ne peux plus ouvrir les fichiers open office.odt

Fermé
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 22 janv. 2018 à 16:55
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 23 janv. 2018 à 07:43
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir les fichiers.odt.
Une fenêtre de récupération des documents s'ouvre ; je lance la récupération . Elle se fait sans souci puisque j'ai un repère vert devant récupération terminée et immédiatement s'ouvre une nouvelle fenêtre Open Office 4.1.5 "Récupération de document" : "Open Office s'est brutalement arrêté en raison d'une erreur inattendue. Tous les fichiers sur lequel vous travaillez vont maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage d'Open Office, tous ces fichiers seront récupérés automatiquement... je click sur OK ... Une fenêtre de récupération des documents s'ouvre ; je lance la récupération....

J'avais une ancienne version de Open Office lorsque ça à commencé, j'ai donc téléchargé la nouvelle version. En lisant sur les forum j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas installer une nouvelle version sur une ancienne.
J'ai désinstallé Open office.
J'ai nettoyé le PC avec C Cleaner et Malwarebites et est ensuite réinstallé open office. Open ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème car fonctionner avec WordPad.txt est beaucoup plus limité et moins agréable à l'usage.
Merci de votre aide, au plaisir de vous lire.





A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
22 janv. 2018 à 17:06
Bonjour,

Essaye de remplacer Open Office par Libre Office à partir du lien ci dessous qui est en Français, gratuit et compatible avec les fichiers Open Office et Microsoft Office

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
4