Les discussions

Afficher résultat cellule seulement si...

Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat suivant dans la cellule G2 =SOMME((F2/327,01)-1) Mais voilà, ce résultat ne doit apparaître qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Michel

Planning excel

Résolu

Bonjour j'ai une equipe de 25 personnes repartit sur une plage horaire de 7:45 à 18:15 avec un temps de pause journalier qui peut aller de 1 heure ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Format de date

Résolu

Bonjour, Je suis un peu gêné par cette question mais ça fait trop de temps que j'écoule à tenter de trouver une solution, alors je me lance... J...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
via55

Forumle "et" plusieurs critères - regrouper des codes postaux par rég

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la création d'une formule qui me permettrait à partir d'un ensemble de codes postaux de les regrouper dans un autr...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
eugene

Intégrer antidote 8 à word 2016

bonjour, je veux intégrer mon Antidote 8 à Word, j'ai trouvé une réponse de Didian 3 mais quoi copie du bloc-notes au juste, et ou au juste faire l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
dela1956

Difficultés pour récupérer un fichier word

Bonjour, mon ordi a beugue et je l’ai éteins par le suite, seulement quand je l’ai rallumé mon fichier word avait disparu et n’avait pas enregistré au...

m@rina

Lien hypertexte avec recherchev?

Résolu

Bonjour à tous, Je fais une recherchev pour trouver des éventuels doublons dans une base de données où j'ai plusieurs feuilles, j'affiche le résultat...

Patrice33740

Le point à la place de la virgule

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est le suivant sur excel lorsque je rentre des nombre sur le paveau numérique de mon clavier je ne peux pas faire directement ...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Thierry

Créer une liste de doublons excel

Résolu

Bonjour. Excusez-moi si je pose une question à laquelle il existerait déjà une solution dans le forum mais après plusieurs semaines de recherche je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mimie2020

Comment supprimer les suggestions de correction ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Roby12850

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un fichier excel office 365 et des dates à l'intérieure de certaines cellules et du vide pour d'autres. Je souhaiterais que les cellul...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
PapyLuc51

Rajout de critère sur une formule et classement sans avoir besoin de filtre

Bonjour, Je bloque sur une formule (que l'on m'a donné sur ce forum mais que j'aurais aimé adapter) : - {=SI(LIGNES($1:1)

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
TROLLING

Insertion d'un symbole (caractère spécial)

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2019 et j'aimerais insérer ce symbole Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Elias_6982

Pdf foxit reader

Bonjour, mes docs PDF s'ouvrent qu'avec foxit reader mais impossible de les ouvrir avec d'autres applications (word etc)

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
m@rina

Récupérer un fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un document word il y a deux jours ( donc il est censé être enregistré à la date du 25.03.2020) cependant la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Calc: comparer 2 colonnes et copier 1 valeur d'un colonne 3 vers une colonne 4

Bonjour à vous, Malgré le fait d'avoir fouillé ce forum je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis un total débutant en fonctions et aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tof_Lux

Probléme avec la mise en forme

Bonjour, j'ai une colonne ou il y a 10 cellules lorsque la cellules la plus élevé le format passe au rouge et la moins élevé passe au vert pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
via55

Pdf n'est plus accessible

Bonjour, J'utilisais régulièrement ADOBE mais grâce à microsoft cela n'est plus possible maintenant ! ( merci micro !!!). Comment dois-je faire main...

Mat06Ars

Interdépendance du contenu de 2 cellules, répliquer ce procéder

Bonjour à la communauté, Dans le prolongement de la discussion concernant l’interdépendance de deux cellules, résolue par la macro du membre via55...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

Lenteur excel...sans raison ?

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel je travaille et ou j'ai quelques onglets avec des formules assez basique (notamment des SI) sauf que depuis pe...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Patrice33740

Mise en forme tableau 4 critères

Bonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction des critères présents en colonne. Je vois joins une photo pour que ce soit compréhensible. ...

via55

Comment faire une recherche sur plusieurs feuille avec recherchev

Bonjour, je suis en terminale STMG et je dois faire un projet de gestion finance. Pour cela je dois classer les différents clients dans différentes...

eugene

Calculer le temps écoulé

Bonjour à tous, Voici mon problème : Etape Reçu le Heure Envoyé le Heure 200 23.03.2020 11:51:20 26.03.2020 09:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Patrice33740

Faire glisser une formule sur plusieurs onglets

Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème, pourtant simple, alors je viens tenter ma chance ici ! Je m'expli...

Margot777333

Aide dans fichier excel sur fonction concatener

Résolu

Bonjour, J'ai trouver la formule concatener et sa marche mais des fois elle fonctionne mal. sur l'exemple joint : Mutation U14/U15 , il devra...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yclik

Relier deux mots par des points

Résolu

Bonjoouuur!! J'ai moi aussi le Word 2013. Je veux mettre deux points entre deux mots et les relier grâce aux points après (je sais pas si c'est com...

ANDRY

Faire apparaitre une note dans une zone definie

Bonjour, Je souhaiterais sur une image définir des zones, pour quand je passe ma souris dessus une note apparaisse automatiquement Si quelqu'un a ...

m@rina

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un fichier reprenant une colonne avec la date de signature du contrat et la date d'échéance. Malgré de nombreuses recherches, je ne pa...

Mike-31

Mon texte s'efface

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
clairette

Textes qui se baladent dans les notes de bas de page

Bonjour, En relisant mon texte, je me suis rendue compte qu'il y avait des paragraphes qui avaient disparu, et que des bouts du corps de texte se ...

m@rina

Problème d'arrondi automatique

Résolu

Bonjour, Je reviens vers toi avec un nouveau problème sur Excel que tu résoudras, c'est sûr, comme les précédents, ce dont je te remercie encore. ...

Jabou26022019

Répartition aléatoire d'un chiffre total sur excel

Bonjour, J'ai un tableau à faire aujourd'hui et je n'arrive pas à trouver une formule pour automatiser une fonction. Je n'ai jamais fait de formul...

JCB40

Calcul automatique des dates entretiens et le terme de la période d'essai

Bonjour, Je dois effectuer un tableau ou je pourrais calculer d'après la date d'embauche : - la fin de la période d'essai Inclure également ...

via55

Recherche dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant excel et cette question est sûrement une évidence pour vous mais moi je galère. J'ai 3 colonnes, en A les valeurs de ...

via55

Aide formule sierreur

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule: =SIERREUR(RECHERCHEV($C17&"Turtle Beach";map_platform;AF_MICRO_PLAT;FAUX)/RECHER...

yg_be

Ficher "bloqué par un autre utilisateur"

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier openoffice sur lequel je travaille régulièrement dans le cadre de mes études. Je n'arrive plus à...

OOoForum

2 cellules date en une seule.

Bonjour, J'aimerais créé un cellule date (mois + année ) a partir de 2 cellules. Une cellule ou il y a un mois et une autre cellule ou il y a une an...

willoo

Liste déroulante + si ?

Résolu

Bonjour, Mon problème ne semble pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver une solution. Je m'explique : Dans un tableau, j'ai en colonne ...

Mike_shy

Affichage excel ouverture du classeur

Résolu

Bonjour, Mon fichier Excel apparaît dans la barre des taches en cours dans le bas de mon écran, mais ne s'ouvre pas en grand pour y travailler, Wo...

PapyLuc51

Mise en place de choix automatique

Bonjour à tous, J'espere que tout le monde va bien avec ce confinement, courage à tous ! J'ai une question un peu farfelue mais j'essaie quand m...

Raymond PENTIER

Onglet affichage disparu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'onglet affichage dans word, est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Tantemartine

Enregistrement de photos scannées en pdf

bonsoir à toutes et tous Voilà j'avais déja scanné des centaines de photos avec mon imprimante HP desject 3050 . Je les avais enregistrées au format ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jeannot6948

Word excel en lecture seule

Résolu

Bonjour, Je repose une question restée sans réponse. Depuis fin 2017, mes fichiers WORD et depuis quelques semaines EXCEL, s'ouvrent en lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Numérotation lignes word

Bonjour, Je rédige en ce moment mon mémoire. Dans celui-ci je dois numéroter les lignes de certaines pages de mon document. J'arrive à numéroter, j...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Avril

Problème d'instalation d'office 2010

Bonjour, Je repose la question déjà traitée il y a quelque temps mais la solution apportée ne marche pas. Office.fr\OfficeLR.cab n'est pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai un doc Excel avec une vingtaine de lignes et une dizaine de colonnes de prix J'aimerais que lorsque le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yg_be

Urgent word

Bonjour, je bute sur un truc tout simple je pense : comment supprimer les bordures dans un tableau sous word merci de vos réponses

HELICO45

Demande d'aide pour une macro simple dans excel

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais de l'aide SVP pour améliorer un tableau EXCEL avec quelques macros. Je n'y connais rien (j'ai rarement besoin de dévelo...

Patrice33740

Contrôler 2 feuilles excel et 1 fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser le contrôle de certaines informations, pour le traitement de la paie. Mon fichier principale (Export paie) est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
PHILOU10120

Rajout d'un feuillet particulier

Bonjour à tous, Ma demande risque d'être un peu complexe mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider ahah. J'ai un fichier Excel que je remplis...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jbbbbb
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000