Les discussions
Planning excel
RésoluBonjour j'ai une equipe de 25 personnes repartit sur une plage horaire de 7:45 à 18:15 avec un temps de pause journalier qui peut aller de 1 heure ...
Format de date
RésoluBonjour, Je suis un peu gêné par cette question mais ça fait trop de temps que j'écoule à tenter de trouver une solution, alors je me lance... J...
Forumle "et" plusieurs critères - regrouper des codes postaux par rég
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur la création d'une formule qui me permettrait à partir d'un ensemble de codes postaux de les regrouper dans un autr...
Intégrer antidote 8 à word 2016
bonjour, je veux intégrer mon Antidote 8 à Word, j'ai trouvé une réponse de Didian 3 mais quoi copie du bloc-notes au juste, et ou au juste faire l...
Difficultés pour récupérer un fichier word
Bonjour, mon ordi a beugue et je l’ai éteins par le suite, seulement quand je l’ai rallumé mon fichier word avait disparu et n’avait pas enregistré au...
Lien hypertexte avec recherchev?
RésoluBonjour à tous, Je fais une recherchev pour trouver des éventuels doublons dans une base de données où j'ai plusieurs feuilles, j'affiche le résultat...
Le point à la place de la virgule
Résolu/FerméBonjour, mon probleme est le suivant sur excel lorsque je rentre des nombre sur le paveau numérique de mon clavier je ne peux pas faire directement ...
Créer une liste de doublons excel
RésoluBonjour. Excusez-moi si je pose une question à laquelle il existerait déjà une solution dans le forum mais après plusieurs semaines de recherche je ...
Comment supprimer les suggestions de correction ?
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un fichier excel office 365 et des dates à l'intérieure de certaines cellules et du vide pour d'autres. Je souhaiterais que les cellul...
Rajout de critère sur une formule et classement sans avoir besoin de filtre
Bonjour, Je bloque sur une formule (que l'on m'a donné sur ce forum mais que j'aurais aimé adapter) : - {=SI(LIGNES($1:1)
Insertion d'un symbole (caractère spécial)
RésoluBonjour, J'utilise Word 2019 et j'aimerais insérer ce symbole Merci
Pdf foxit reader
Bonjour, mes docs PDF s'ouvrent qu'avec foxit reader mais impossible de les ouvrir avec d'autres applications (word etc)
Récupérer un fichier word
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un document word il y a deux jours ( donc il est censé être enregistré à la date du 25.03.2020) cependant la dernière...
Calc: comparer 2 colonnes et copier 1 valeur d'un colonne 3 vers une colonne 4
Bonjour à vous, Malgré le fait d'avoir fouillé ce forum je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis un total débutant en fonctions et aut...
Probléme avec la mise en forme
Bonjour, j'ai une colonne ou il y a 10 cellules lorsque la cellules la plus élevé le format passe au rouge et la moins élevé passe au vert pro...
Pdf n'est plus accessible
Bonjour, J'utilisais régulièrement ADOBE mais grâce à microsoft cela n'est plus possible maintenant ! ( merci micro !!!). Comment dois-je faire main...
Interdépendance du contenu de 2 cellules, répliquer ce procéder
Bonjour à la communauté, Dans le prolongement de la discussion concernant l’interdépendance de deux cellules, résolue par la macro du membre via55...
Lenteur excel...sans raison ?
Bonjour, J'ai un fichier sur lequel je travaille et ou j'ai quelques onglets avec des formules assez basique (notamment des SI) sauf que depuis pe...
Mise en forme tableau 4 critères
Bonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction des critères présents en colonne. Je vois joins une photo pour que ce soit compréhensible. ...
Comment faire une recherche sur plusieurs feuille avec recherchev
Bonjour, je suis en terminale STMG et je dois faire un projet de gestion finance. Pour cela je dois classer les différents clients dans différentes...
Calculer le temps écoulé
Bonjour à tous, Voici mon problème : Etape Reçu le Heure Envoyé le Heure 200 23.03.2020 11:51:20 26.03.2020 09:...
Faire glisser une formule sur plusieurs onglets
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème, pourtant simple, alors je viens tenter ma chance ici ! Je m'expli...
Aide dans fichier excel sur fonction concatener
RésoluBonjour, J'ai trouver la formule concatener et sa marche mais des fois elle fonctionne mal. sur l'exemple joint : Mutation U14/U15 , il devra...
Relier deux mots par des points
RésoluBonjoouuur!! J'ai moi aussi le Word 2013. Je veux mettre deux points entre deux mots et les relier grâce aux points après (je sais pas si c'est com...
Faire apparaitre une note dans une zone definie
Bonjour, Je souhaiterais sur une image définir des zones, pour quand je passe ma souris dessus une note apparaisse automatiquement Si quelqu'un a ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un fichier reprenant une colonne avec la date de signature du contrat et la date d'échéance. Malgré de nombreuses recherches, je ne pa...
Mon texte s'efface
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...
Textes qui se baladent dans les notes de bas de page
Bonjour, En relisant mon texte, je me suis rendue compte qu'il y avait des paragraphes qui avaient disparu, et que des bouts du corps de texte se ...
Problème d'arrondi automatique
RésoluBonjour, Je reviens vers toi avec un nouveau problème sur Excel que tu résoudras, c'est sûr, comme les précédents, ce dont je te remercie encore. ...
Répartition aléatoire d'un chiffre total sur excel
Bonjour, J'ai un tableau à faire aujourd'hui et je n'arrive pas à trouver une formule pour automatiser une fonction. Je n'ai jamais fait de formul...
Calcul automatique des dates entretiens et le terme de la période d'essai
Bonjour, Je dois effectuer un tableau ou je pourrais calculer d'après la date d'embauche : - la fin de la période d'essai Inclure également ...
Recherche dans une colonne
RésoluBonjour, Je suis débutant excel et cette question est sûrement une évidence pour vous mais moi je galère. J'ai 3 colonnes, en A les valeurs de ...
Aide formule sierreur
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule: =SIERREUR(RECHERCHEV($C17&"Turtle Beach";map_platform;AF_MICRO_PLAT;FAUX)/RECHER...
Ficher "bloqué par un autre utilisateur"
Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier openoffice sur lequel je travaille régulièrement dans le cadre de mes études. Je n'arrive plus à...
2 cellules date en une seule.
Bonjour, J'aimerais créé un cellule date (mois + année ) a partir de 2 cellules. Une cellule ou il y a un mois et une autre cellule ou il y a une an...
Liste déroulante + si ?
RésoluBonjour, Mon problème ne semble pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver une solution. Je m'explique : Dans un tableau, j'ai en colonne ...
Affichage excel ouverture du classeur
RésoluBonjour, Mon fichier Excel apparaît dans la barre des taches en cours dans le bas de mon écran, mais ne s'ouvre pas en grand pour y travailler, Wo...
Mise en place de choix automatique
Bonjour à tous, J'espere que tout le monde va bien avec ce confinement, courage à tous ! J'ai une question un peu farfelue mais j'essaie quand m...
Onglet affichage disparu
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'onglet affichage dans word, est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci.
Enregistrement de photos scannées en pdf
bonsoir à toutes et tous Voilà j'avais déja scanné des centaines de photos avec mon imprimante HP desject 3050 . Je les avais enregistrées au format ...
Word excel en lecture seule
RésoluBonjour, Je repose une question restée sans réponse. Depuis fin 2017, mes fichiers WORD et depuis quelques semaines EXCEL, s'ouvrent en lecture ...
Numérotation lignes word
Bonjour, Je rédige en ce moment mon mémoire. Dans celui-ci je dois numéroter les lignes de certaines pages de mon document. J'arrive à numéroter, j...
Problème d'instalation d'office 2010
Bonjour, Je repose la question déjà traitée il y a quelque temps mais la solution apportée ne marche pas. Office.fr\OfficeLR.cab n'est pas trouvé...
Aide mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai un doc Excel avec une vingtaine de lignes et une dizaine de colonnes de prix J'aimerais que lorsque le...
Urgent word
Bonjour, je bute sur un truc tout simple je pense : comment supprimer les bordures dans un tableau sous word merci de vos réponses
Demande d'aide pour une macro simple dans excel
RésoluBonjour à tous J'aimerais de l'aide SVP pour améliorer un tableau EXCEL avec quelques macros. Je n'y connais rien (j'ai rarement besoin de dévelo...
Contrôler 2 feuilles excel et 1 fichier
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser le contrôle de certaines informations, pour le traitement de la paie. Mon fichier principale (Export paie) est...
Rajout d'un feuillet particulier
Bonjour à tous, Ma demande risque d'être un peu complexe mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider ahah. J'ai un fichier Excel que je remplis...
Powerpolnt 2007
Bonjour, Je veux vider mon ordinateur et pour cela mettre mon powerpoint 2007 sur mon portable mais je n'arrive pas a le telecharger!! Comment fai...