Les discussions
Recherche de date
Bonjour, J'ai une ligne contenant des données telles que : RAS NON ECHU Date (exemple : mars-20) Valeur (exemple : 5000) Je veux pouvoir...
Converir texte en nombre
Bonjour, Comment je convertis le texte suivant en nombre : Texte = "+ 2 356,12 EUR" et je veux obtenir le nombre 2 356.12 Par défaut j'utilise le ...
Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc
Bonjour, J'ai suivi, une fois encore ton téléchargement pour le nouveau LibreOffice, mais là il est payant et j'aimerais un "gratuit". Il s'agit du ...
Comment automatiser catégorie après vérification de d'un partie d’une cellule
RésoluBonjour à tous ! j'ai beau chercher sur tout CCM, je ne trouve pas mon bonheur. Feuille 1 Colonne A : la liste des lignes à inspecter Colonne ...
Formule
RésoluBonjour à tous quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'ai en colonne A une longueur ,en B une largeur, en C une quantité et en D une surface M²...
Pas de proposition de correction
RésoluBonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?
Faire une somme avec des mois
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...
Utiliser une police dans words
RésoluBonjour, je voudrais utiliser la police:N_FC_Creactivo_2008 dans word 2007 je l'ai coopier dans les polices, elle apparait mais elle n'écrit qu'en maj...
Formule excel avec recherche dans deux feuilles différentes
RésoluBonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...
Panne d'impression pdfcreator
Bonjour tout le monde, Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur inter...
Partage d'agenda electronic avec outlook
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais connaitre comment je peux partager mon agenda electronic avec mes collegues dans mon compte Outlook. Respectu...
Refonte budgets
RésoluBonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...
Petite question sur un code
Bonjour que veux dire ce code dans la barre de formule d'excel, est-ce un exposant? ^ merci
Résoudre une équation sur excel
Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante sur Excel : - mettre en place l'équation suivante : 5x + 10y + 20z = Total - lorsque je change l...
Forme des paragraphes et styles enregistrés
Bonjour, Je ne suis pas vraiment un débutant, mais je n'ai pas utilisé Word depuis assez longtemps. Voilà mon problème. Je suis en train d'essayer ...
Comment ajuste le document au format moniteur
Bonjour, J'ai changé de moniteur. Un format 16/9 contrairement au moniteur précédent. Comment procéder pour ajuster le document (Excel 2016) en...
Copie automatique.
Bonjour, Je souhaite que la donnée saisie dans une cellule, se recopie dans une autre cellule {ou feuille) quand j'entre une donnée dans La cellul...
Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?
RésoluBonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...
Addition des cellules de même couleur
Bonjour, Je dois pouvoir additionner le nombre des cellules de même couleur. Par ex : cellules D7, D13 et D14 de même couleur (cellules de co...
Trouver l'avant dernière valeur d'une ligne dans une autre feuille de calcul
Bonjour, J'ai 2 fichiers : le premier contient une liste d'affaire avec les dates de factures de chaque affaire. 1 ligne = 1 affaire et il peut y ...
Enregistrer un fichier écrit sous libre office : échec
Bonjour,. Quand je veux enregistrer un fichier sous Libre Office je ne peux pas et il apparait un rectangle: Erreur lors de l'enregistrement du doc...
Problème de formule si / ou
Bonjour, Je suis nouveau et débutant et j'ai besoin d'un coup de main... Je suis en train de créer un tableau de présence sur plusieurs feuille...
Planning
Bonjour, je cherche à créer un planning sur excel qui serait simple d'utilisation Le principe est d'avoir 1 colonne avec 1 date de début et un...
[excel] mettre du texte en abscisse (graphe)
RésoluBonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...
Word gratuit pour macbook pro
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel genre Microsoft Word sur mon iBook Pro 2018. Quelqu'un pourrait-il m'aider? En vous remerciant d'avance.
Excel 2019 gestion des fenêtres
J'ai installé excel 2019, un petit plaisir à l'occasion du changement de mon PC Lorsqu'on a l'habitude de travailler avec plusieurs fenêtres, on ne p...
Nombre d'occrence
Bonjour à tous et merci pour votre temps. Je m'explique j'ai dans la colone A une date et en B des chiffres de 0 à 10 ( differents sur plusieur...
Vérifier la structures des adresses e-mails renseignées
Bonjour, Je suis entrain de faire une ligne de contrôle pour les e-mails renseigner sur un fichier excel, il faut que ce soit uniquement des des e...
Vba-e : impression pdf impossible
RésoluBonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...
Convertir une image open office en pdf ou jpg etc
Résolubonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...
Ouvrir document office 2013 avec office 365
Bonjour, J'ai basculé récemment d'office 2013 à office 365. Je voudrais pouvoir ouvrir directement mes anciens documents sous office 365. Je ne ...
Code vba
Bonsoir, je débute en codage VBA et aurait besoin d'un coup de main. quelqu'un pourrait il m'aider pour créer un code afin de pouvoir imprimer une f...
Deuxieme fenêtre
bonjour :) J'utilise PlanMaker (freeOffice) tout va très bien sauf que je perd beaucoup de temps à "monter" "descendre" dans ma feuille de calcul...
Decallage dans word
bonjour voila je vient ouvrir mon rapport activite et toute les pages etait bien mais j'ai appuyer je ne sait pas ou et du coup tout et decaller com...
Formule pour d'enlever des caracteres dans une cellule...
Bonjour à tous, je cherche desesperement le moyen d'enlever des caractères (les tirets) dans une cellule tel que suit : Depart : xxx-xxxx-xxx ...
Diaporama
RésoluBonjour ! Alors je vous explique, j'ai un exposé à faire en allemand donc j'ai fait mon diaporama (windows 10) avec des vidéos insérées dans le diapor...
Créer une alerte outlook à partir d'excel
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau Excel (bien évidemment), qui permet au service dans lequel je suis affectée, de suivr...
"clooner" des liens hypertextes
Bonjour, Et tout d'abord d'avance merci à tout le monde ! J'ai un fichier excel sur les plantes de mon jardin avec liens hypertextes renvoyant aux ...
Ancienne version
Bonjour, j'ai un fichier dans mes dossiers excel et il date de 2010 je ne peux pas l'ouvrir et quand je fais ouvrir avec Excel n'est pas propo...
La vidéo sur un diporama qui n'affiche pas l'image mais le son
bonjour, J'ai un soucis avec la vidéo dans mon diaporama. elle marche et s'affiche correctement quand je lance la diapo où elle est (diapo 25), pa...
Installer office famille sur un autre ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter Office 365 famille, donc, pour 6 appareils. J'ai fait l'installation sur mes 3 appareils et je souhaiterais faire profit...
Erreur excel : la méthode _default de l'objet range a echoué
Bonjour, J'ai créé un code qui marchait (jusqu'à présent) et qui me permet d'ajouter à ma feuille de calcul les valeurs recueillies dans les textbox...
Paramétrage en-tête word office 365
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page. J'ai beau choisir...
Copie automatique fichier excel dans dossier annexe ttes les 24h
Bonjour, Existe-t-il une formule VBA pour qu'un fichier excel puisse être copié automatiquement dans un dossier annexe protégé afin de ne pas pouvo...
Trier par mois et date de naissance et par année d'archive
Bonjour, Trier par date et mois de naissance et par ordre alphabétique
Récupérer fichier word impossible à ouvrir >500mo
Bonjour, Je cherche à récupérer un fichier word >500Mo. J'ai ajouté des photos très volumineuses dedans et depuis il bloque. J'aimerai récupére...
Problème imprimante dans word
Bonjour, J'ai supprimer une imprimante de mon Pc mais lorsque je suis avec word 2016 cette imprimante est toujours dans le menu déroulant Comment...
Créer facilement une droite des nombres
Bonjour, Bonjour le forum, J'aimerais créer une droite des nombres avec des inconnues pour donner comme exercices à des élèves, comme le modèle...
Userform dans libre office calc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe dans calc équivalent de excel la possibilité de créer une userform. Merci pour votre aide Cordialement ...