Créer un bouton quitter sous power point

Fermé
annihilator - 26 janv. 2011 à 10:26
 polpich - 23 janv. 2018 à 17:24
Bonjour,

J'aimerais créer un bouton quitter sous power point, mais je n'arrive pas à trouver comment faire, si quelqu'un a une idée ...
merci

A voir également:

7 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
5 févr. 2011 à 23:27
Salut,

Ah quelle époque, chacun pour soi,

ce n'est pas difficile, on commence par créer un bouton ou une image que l'on active par un clic comme dans toute application.

Sous Power Point 2003
Menu Diaporama/Paramètre des actions/Onglet Cliquer avec la souris/Créer un lien Hypertexte vers et on sélectionne l'action souhaitée comme Mettre fin au diaporama ou diapositive pour choisir la diapositive à activer

Sous 2007
Une fois l'image copiée et activée comme pour 2003
Onglet Insertion/dans le Module Liens, clic sur Action/Onglet Cliquer avec la souris/Créer un lien Hypertexte vers et on sélectionne l'action souhaitée comme Mettre fin au diaporama ou diapositive pour choisir la diapositive à activer
5
C'est un peu différent sur la version 2013, mais avec vos indications j'ai trouvé facilement. Merci
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
26 janv. 2011 à 10:39
Bonjour quand vous dîtes un bouton quitter sous powerpoint.

Vous voulez que cela se passe en diaporama...
Ou comme une sorte de raccourci pour quitter directement le logiciel?

Cordialement
1
En faite je voudrais que lorsque je clique sur une image le powerpoint quitte.
0
En fait, c'est bon j'ai trouvé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 févr. 2011 à 22:22
Et comment faites-vous?
Ce serait sympa de faire profiter les autres... Non?
0
Profil bloqué
6 févr. 2011 à 12:56
Merci beaucoup Mike !

Je ne vous le fait dire, chacun pour soi! Heureusement que la grande majorité du forum ne fait pas la même chose.

Bon dimanche !
0
Désolé, promis je ne le referais plus ^^

Il y a aussi une possibilité, c'est de créer une macro .quit
Je ne me rappelle plus trop de l'écriture exacte de la macro, dsl.
0