Les discussions

Aide avec formule

Bonjour, tableau exemple date de réception date d'envoie 2017-04-24 2017-04-27 2017-04-18 201...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
DjiDji59430

Afficher un message si une date de naissance = date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Astrode

[excel 2010] extraire jour et date à partir n° semaine

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Cathozie

Vba masquer des cellules en fonction d'un choix d'une liste dér.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marckherv

Instal pdf creator impossible

Bonjour, Chaque fois que je clique sur le fichier pdfcrator setup, une première fenêtre s'affiche avec la commande "exécuter", quand je clique sur ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilprem

Champs calculé pour une soustraction dans un tcd (version 2013)

Bonjour à tous, Je souhaite soustraire la colonne B (nombre de sorties) à la A (nombre d'entrées) en rajoutant un champ calculé dans un tableau cro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
DjiDji59430

Insérer l'objet d'un mail par un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Claire

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes »

 Fermé

Bonjour, j'ai fait comme tu m'a dit, le problème c'est quand je rentre le premier zéro des décimales,le sigle ### remplace les chiffres que j'avais re...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes

 Fermé

Bonjour, OpenOffice LibreOffice. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une correction

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cher_abdou71

Aide - mise en forme conditionnel

Bonjour les ami(e)s, je suis nouveau sur le forum et débutant sur Excel , j'ai besoin désespérément de votre aide :) Je cherche à mettre en form...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mouavan

Insérer un dossier dans une feuille excel

Bonjour, comment insérer le lien d'un dossier sous forme d'icone dans une feuille excel??????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
f894009

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer des chiffres dans une des lignes de LibreOffice. a la place il y a marqué ####. merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
yclik

Fenêtre trop grande ou trop petite

Bonjour, récemment je me suis acheté un pc msi sur Amazon, j'ai donc fait toutes les mises a jour, un probleme que j'ai rencontré, certaines fenêtres ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

3 conditions 3 conclusions

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

Alerte excel / outlook

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance. Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
f894009

Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur

 Résolu

Bonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu

Ouvrir un fichier xlsx ??

Bonjour pas capable d'ouvrir un fichier xlsx ? quoi faire j'ai tout essayer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul

Smart art

Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il modifier les traits d'un organigramme hiérarchique créé avec SMART ART ? Quand j'insère une forme au-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
m@rina

Recherche avec deux critères en vba excel

Bonjour, s'il vous plait puis-je obtenir une méthode de recherche avec deux critères ? - je veux rechercher par le numéro d’rge (N° RGE) mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
greg

Amélioration formule excel pour affichage champ en fonction list

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel (ci-dessous le lien) https://www.cjoint.com/c/GHrijNPR5Pj Je souhaiterai l'améliorer. En fonction du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
marckherv

Question mastercard jeune credit mutuel

 Fermé

Bonjour Mon représentant légal va ouvrir un compte a mon nom et donc je vais avoir une carte bleu mastercard jeune au credit mutuel Nous allons...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
jee pee

Gestion des liaisons ou liens d'accès impossible

Bonjour à toutes et à tous, Que ce soit avec PowerPoint 2007 ou la version 2013, je suis dans l'incapacité de modifier mes fichiers de type son ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
m@rina

Plan comptable ohada

Bonjour, s'il vous plais, j'ai besoin du plan comptable ohada Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Patrice33740

Macro cocher checkbox en fonction d'une donnée

Bonjour, Je souhaiterais réaliser la chose suivante : Sur la feuille 1, dans la cellule A1 : -> s'il est écrit "Alpha", alors une checkbox 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
paul

Comment effacer un fichier qui ne veut pas s'éffacer?

Bonjour, j'ai des fichiers que je n'arrive pas à effacer alors en cherchant bien sur le net ,j'ai vu que je devais télécharger UNLOCKER]. Mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Recherche du nombre de jours dans un mois donné

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Une formule existe pour savoir combien il y a de jours types dans un mois donné. Par exemple : Combien de lundi dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
gbinforme

Point median

Merci de m'aider. Comment faire un point médian sur un portable n'ayant pas de clavier numérique....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
yg_be

Sous total erreur

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a faire la somme des appel de chaque numéros (les groupés) ? J'ai essayer groupé et sous...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
eriiic

Reorganiser sa feuille excel de maniére automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail je dois réorganiser chaque jour des données que je recois sur une feuille excel; ce travail est chrono...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pwskeud

Lister les résultats d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister les résultats d'une colonne dans une seconde sans prendre en compte les doublons. J'aimerais pouvoir faire : Col...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ThomasMexcel

Formule

Bonjour, formule pour sélectionner grand CHIFFRE dans les meme dates Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
steve

Référence a un autre document avec colonne dynamique

Bonjour, Voici mon problème j’ai besoin de faire référence a des informations d’un autre document Classeur1 mais les colonnes du document Classeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
DjiDji59430

Image à l'impression

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes images, quand je mets une image sur un doc word (2007) elle est bien en aperçu mais lorsque j'imprime elle est...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
bernard

Donnez une référence automatiquement à une cellule

 Résolu

Bonjour, Svp je veux que la colonne A "Reference" soit remplie automatiquement suite à la date actuelle. ils sont remplie manuellement maintenant....

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Depliant sur open office

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
OOoForum

Logiciel pour découper un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Awdeline

Récupération d'un fichier word corrompu impossible avec open off

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier word que j'ai modifié sur mon disque dur portable, sans le sauver sur mon ordinateur du bureau. Quand je c...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jolemma

Lien hypertexte dans menu déroulant excel 2013

Bonjour, Comment ont mets un lien hypertexte ,dans un menu déroulant, ou que dans le menu déroulant, ça ne doit pas être un seul lien mais un lien...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
gbinforme

Document word partiellement effacé suite à une sauvegarde

Bonjour, J'ai fait un travail d'université à partir d'un modèle de tableau en "compatibilité". J'ai sauvegardé et réouvert les documents à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
eriiic

Je cherche si ca peut se faire je trouve pas la bonne formule

 Résolu

j'ai trois colonne soit équipe but passe dans la colonne équipe j'ai écrit soit noir ou blanc j'ai trouver la formule me permettant de calculer le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
peintreo8

Poids des diaporamas powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko. Comment c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte de word 2016

Bonjour, dès que je fais une correction d'orthographe Word ne répond plus et vient très lent la roue tourne chaque fois.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul d'heure par tranche (heure sup)

bonjour j'ai un souci dans le fichier joint. je n'arrive pas à mettre les bonnes conditions dans la formule de calcul des heures sup. la feuille 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Raymond PENTIER

Figer premiere ligne, meme en triant

Bonjour, J'aimerais savoir comment figer la premiere ligne, et qu'elle reste figer, meme si je fais un trie des lignes? merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Vérifier qu'une cellule ne contient pas une liste de mots interd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier que dans une cellule dans laquelle je redigerais un texte, ne se trouve pas un des mots ou expressions que j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Séparer les lignes d'une colonne selon données colonne voisine

Bonjour, je suis sur excel. Jj'ai des données de dates à raison d'un point toutes les 30 secondes sur 15 jours, ce qui me fait 55000 lignes à la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Annabelle

Livres au format acsm

Bonjour, j'ai acheté des livres dont certains sont au format acsm, je ne peux pas les convertir pour les lire sur mon Kindle d'Amazon Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
contrariness

Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Minisim
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000