Excel plante lors de l'insertion d'un feuillet macro
Bonjour à tous, Excel 2013 installé sur le PC d'un de mes utilisateurs plante à chaque fois qu'il fait : Insérer -> Macro MS Excel 4.0. Un messa...
Bonjour à tous, Excel 2013 installé sur le PC d'un de mes utilisateurs plante à chaque fois qu'il fait : Insérer -> Macro MS Excel 4.0. Un messa...
Bonjour, je voudrais créer un devis, et pour éviter les oublis, j'aimerais que si je tape un texte a un endroit, il s'enregistre de la même façon ...
Bonjour, Est-ce normal que lorsque j'enregistre sous un texte mis en forme dans Libre office, la mise en forme n'est pas enregistrée? Il reste le ...
Bonjour, j'ai voulu installer la version 4.1.3, et là, il m'impose de le placer dans un "package d'installation avec extension .msi." Or je n'ai pa...
Bonjour, Je voudrai télécharger open office mais rien n'y fait mon antivirus norton supprime tous ceux que je veux télécharger.
Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger gratuitement le logiciel EXCEL et Word sur mon pc avec WINDOWS 10 est ce normal, comment remédier a ce prob...
Bonjour Pour un formulaire administratif Cerfa il demande d’utiliser le bouton parcourir que je n'ai pas. Comment avoir ce bouton? Merci de votre...
Bonjour Je dois écrire une formule : =IF([@[Sum of "Yes"]]+[@[Sum of "No"]]=0;"";"'Risks analysis'!A16")) (risk analysis un onglet de mon fich...
Bonjour est ce possible de créer une formule pour que lorsque l'on saisie une référence article, la formule permette de trouver le prix de vente so...
Bonjour Je me permet de vous posez une question pour laquelle je ne trouve pas de solution. J'ai un classeur Excel qui contient deux feuille. S...
J'ai bien regarder votre sur la consolidation, je ne suis qu'un debutant, j'ai vraiment du mal....... Je veux essayer de faire un truc bcp plus co...
Bonjour, J'aimerai mettre un document pdf en word. s'il vous plais j'aimerais que se soit gratuit et facile utilisation . merci a vous ...
Bonjour, Je souhaite aligner les cellules identiques (Nom de société) sur deux colonnes. Cdt,
Bonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...
Bonjour, Je voudrai désactiver (griser) l'option "Enregistrer Sous" dans un document PDF! URGENT SVP Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si je n'y suis pas stp le modo ne supprime pas ma publication deplace la... Bon du ...
Bonjour, Sur Excel 2016, lorsque j'ai dans une même cellule des mises en formes de texte différentes (couleur, indice, ...) la taille ou la police...
Bonjour, j'ai des données en physique regroupés en plusieurs serie ayant chacune une moyenne et un écart-type comment comparer ses series de données à...
Bonjour, J’ai des fiches recettes deux par page à imprimer, comment puis-je faire la mise en page, pour faire Que cela s'imprime du coup comme une s...
Bonsoir, J'ai un souci avec les critères de date de mon filtre élaboré. J'arrive à obtenir un résultat de tri exact si je donne une valeur de date e...
Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...
Bonjour les pro(s)gramateur, je suis à la recherche d'une méthode qui puisse me faire une liste déroulante de choix avec saisie intuitive, type Goog...
bonjour, dans le fichier joint, j'ai un soucis: dans l'onglet "produits", j'ai une liste de produits auxquels j'ai associé une case à cocher. je voud...
Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...
Bonjour, Quand on insère un graphique Smart Art sur powerpoint une fenêtre de texte s'ouvre. Dans cette fenêtre, on peut taper notre texte. Celui-...
SI(G5>6 mais
BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio
Bjr, J'ai un tableau sous fichier excel sous Windows 8 mais le problème ce que je ne sait pas comment mettre automatiquement le chiffre 0 dans toutes ...
Bonjour, comment utilisier le wordpad
Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...
Bonjour, J'ai un fichier dans le quel il y a plusieurs feuilles. Feuille 1 est reprise pour avoir une vue globale des réponses de la feuille 2. F...
Bonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle
Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...
Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...
Bonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...
Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une formule pour que mes lettres correspondent à un temps sur un planning : J = 12h15 N = 12h15 merci Con...
Bonjour, I have to make this task on work every day this is how Slecet the range A1:K23 (the range is variable in number of rows but not in numbe...
Comment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai faire un formulaire avec liste déroulante sous Excel. Je sais faire les ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème J'ai des cellules qui peut Aller de A2......à......G2. Je dois concaténer ces ce...
Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...
Bonjour, J'aimerais faire une page excel dans laquelle je remplis un tableau de données avec des valeurs numériques. Jusque là aucun soucis. Ce ...
Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Bonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...
Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...
Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...
Bonjour, je souhaiterai désinstaller word pad commment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.