Problèmes des PPS avec VLC
nanard18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelques jours suite à une mauvaise manip sans doute?Quand je désire télécharger un PPS il est téléchargé automatiquement en VLC et donc illisible.Que dois-je rectifier pour revenir à la normale.Je suis sous windows 10 et google chrome comme navigateur.Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes des PPS avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Couper une vidéo avec vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il faut refaire l'association de l'extension PPS avec PowerPoint.
m@rina
Il faut refaire l'association de l'extension PPS avec PowerPoint.
m@rina
nanard18
Messages postés
7
Statut
Membre
Bpnsoir, Oui,mais comment.J'ai installé en attendant de retrouver le circuit que j'avais auparavant.Merci tout de même.
Bonjour,
Un fichier téléchargé est toujours téléchargé dans le format natif...
C'est la lecture du fichier qui peut être utilisée par des programmes différents.
Pour modifier le programme utilisé pour ouvrir ou lire un fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel fichier PPS, choisir "ouvrir avec" puis sélectionnez le programme "Visionneuse Powerpoint". (ou autre compatible PPS).
Un fichier téléchargé est toujours téléchargé dans le format natif...
C'est la lecture du fichier qui peut être utilisée par des programmes différents.
Pour modifier le programme utilisé pour ouvrir ou lire un fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel fichier PPS, choisir "ouvrir avec" puis sélectionnez le programme "Visionneuse Powerpoint". (ou autre compatible PPS).