Les discussions

Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule

Résolu

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Message d'erreur systématique pour la formule... : excel 2016

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois

Bonjour, Je viens pour demander de l'aide concernant un calcul d'heure pour ma formation professionnelle. Je dois passer 945 heures en centre de fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29

Selectionner/copier le contenu d'une cellule vba

Bonjour je cherche une macro afin de pouvoir sélectionner le contenu d'une cellule. je ne veux pas sélectionne la cellule mais vraiment le contenu

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Patrice33740

Faire pivoter une photo

Résolu

Bonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Cesel45

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour Tout d'abord merci pour votre aide. Je gère du personnel, et je souhaiterais mettre en place un tableau pratique pour gérer les heures s...

leelyerous

Version microsoft office 2007 périmée

Bonjour la Communauté j'espère que vous allez tous bien, voilà mon souci : mon logiciel Microsoft Office 2007 ne fonctionne plus bien ; j'aimerai ins...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
manini55

Incrémenter une cellule qui contient plusieurs variable

Bonjour, J'ai une valeur à incrémenter mais excel ne me le fait pas automatiquement. Valeur de base 4A.01.01 Je veux l'incrémenter verticalement...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
PapyLuc51

Condition selon le jour sur excel

Bonjour, Pour un projet j'essaie de réaliser une condition selon le jour sous Excel. En clair, je réalise un logiciel de gestion de stock. Les co...

Vaucluse

Excel: durée de suivi avec conditions

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour le cas de figure suivant: Une feuille Excel avec des suivis de patient-e-s. Une première date de suivi (...

gbinforme

Recuperer des dossiers et photos de monordinateurs pour un autre

bonjours je voudrais savoir si il existe un logiciel me permettant d'ouvrir mes dossiers de photos et de documents de mon ordinateur sur un autre or...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yg_be

Carre volume au centre de l'ecran

Un carre ASUS bleu avec au centre un carré noir où s'affiche volume avec - 0 et + s'affiche au centre de mon écran et pas moyen de le faire disparaîtr...

Raymond PENTIER

Deverrouillage

Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Raymond PENTIER

Bonsoir

Avec Word, je crée des marges sur chaque page, avant de commencer mon texte. Par contre je n'ai pas besoin de la marge du bas de la feuille et je ne s...

Raymond PENTIER

Problèmes de si et ou imbriqués

Bonjour, Je bloque sur un imbriquement de formules SI ET OU et SIESTVIDE... D'avance merci pour quelques éléments de réponses. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher liste onglets si stock

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur en colonne A dont la valeur en case "A2" de chaque feuille serait ="Stock" et...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
surplus

Formule somme.si.ens

Bonjour, je cherche a faire fonctionner ma formule SOMME.SI.ENS : =SOMME.SI.ENS($AL$12:$AL$38;$B$12:$B$38;L3;$M$12:$M$38;Liste_de_pannes!$AR$3:...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
madmyke

Police d'écriture lignes ne marche plus correctement.

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de ...

sev_and

Liste feuilles vertes d'un classeur

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur qui sont de couleur verte et la valeur en case G16 de chacune de ces pages p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
surplus

Tableau "choix date à date "

Résolu

bonjour, J'ai un tableau qui récapitule le total de différentes colonnes de 25 feuilles, pourriez vous svp regarder le fichier pour me dire si c'...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sevy31130

Macros excel 2016

je voudrais créer une macro sous excel qui m"efface le contenu d'une ou plusieurs cellules

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Patrice33740

Sommes excel

Bonjour, je viens de passer sur mac j'ai tel excel mais je n'arrive pas à faire les sommes auto. Si un mec cool peut m'aider. ` Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Format d'une image

bonjour, comment définir le format d'une image dans un rapport sans avoir à remodifier le format à chaque insertion ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
m@rina

Raccourcis clavier pour lettres majuscules

Bonjour, comment télécharger les raccourcis clavier pour les lettres sur mon PC s'il vous plaît ? Merci d'avance Pascale Configuration: W...

m@rina

Adobe acrobat reader dc

Bonsoir tout le monde, je postule pour une faculté, on m'a demandé de remplir un formulaire en ligne, j'ai cliqué sur le fichier, j'ai eu cette répon...

pingouinormand

Mise enforme conditionnelle de nombres dans une colone

Bonjour, Je cherche à colorer de cellules en fonction de la valeur qu'elle contiennent. C-à-d : - d'un nombre négatif à 6, cellule colorée e...

PingouinBreton

Formule de calcul

Bonjour, j'ai besoin SVP d'aide pour formule de calcul je suis Ass Mat et j'ai fais un tableau pour calculer mes heures et indemnités et je bloque su...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PHILOU10120

Coloriser une cellule

Résolu

Je voudrais coloriser une cellule dans excel en fonction d'une entrée précise. Si j'entre BBO je voudrais qu'une couleur s'affiche dans la cellule. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.

Bonjour. Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Note a convertir

Bonjour, J'ai eu une note sur 4/4 mais je ne c'est pas coment la mettre dans mes moyenne pour s'voir la moyenne en general Configuration: iPhon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
eriiic

Retrouver des valeurs identiques avec 3 colonnes

Résolu

j'ai 3 colonnes: la premiere contient des donnees qui sont equivalentes a la seconde. la troisieme contient des donnees disparates de la premiere. ...

bernabach

Modification de mise en page

J'ai préparé un Power Point sur Microsoft. Lorsque je veux le visionner sur ma tablette ou sur un autre ordinateur, tout est décalé. Que je l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule

Résolu

bonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...

guerando

Disparition de fichiers word enregistrés pourtant sur meme cpte

Bonjour à tous, Nous avons reçu un compte Word dans ma haute école (lié à notre adresse mail scolaire). J ai aussi un compte Word chez moi aussi et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
m@rina

Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...

CR34

Tableau planning congé

Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...

dijd1

En vba n° de semaine à partir d'une date

Résolu

Bonsoir à tous, En vb j'ai petit problème: J'ai des articles en colonne A, j'ai des date en colle D. J'aimerais que tant qu'il ya quelque chose sur...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ca

Problème tableau excel

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau de 12 colonnes et 22 lignes. la première ligne donne des prix, les autres les quantités, une ligne par client. Com...

via55

Macro date

Bonjour, Je possède plusieurs fichiers excel, que j'imprime une fois par mois en 30 ou 31 fois (selon le mois). Je souhaite que chaque la date soit...

Vaucluse

Fomrule de calculer des valeur fractionnées

Bonjour mes amis, Je cherche une formule pour calculer le cas suivants: Merci de m'aider: 0 100 10% 101 200 20% 201 500 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
via55

Cases à cochées

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre en place une formule : Si la case de la cellule E39 est cochée, alors afficher la v...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
M-12

Indiquer 1 si cellule non remplie excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer 1 dans toutes les cellules vides d'un tableau, voici les 2 conditions : Cellules non remplies (pas de couleur...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
pygos

Sos caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer des caractère spéciaux par le biais des raccourcis clavier sur mon pc (HP x360) le clavier étant plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ji Sun

Filigrame en excel

Bonjour, je veux comprendre comment mettre une image en filigrame en excel merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

_Ritchi_

Tri + classement par ordre alphabétique

Bonjour à vous tous, J’ai un fichier Excel avec une colonne contenant le non des élèves et une colonne avec le numéro de la classe. Je souhaiterais ...

Vaucluse

Problème réception fihiers word, exel, pps

Bonjour, Depuis plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers de ces logiciels. Ceux qui sont dans mon ordi. s'ouvrent je peux les envoye...

Raymond PENTIER

Impossible d'ajouter un destinataire et donc d'envoyer un mail

Bonjour à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ajouter un destinaire dans le champ "A" ou "CC" afin d'envoyer un mail. J'ai l'impression que mes li...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29

Masquer ligne excel

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Tozinho64

Séparateur de décimales openoffice vista

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rc

Transformer colonne en tableau

Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup sur ce forum comment transformer un tableau en une seule colonne. Mais je n'ai pas trouvé l'inverse. Comment Transformer u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
meedoo
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000