Les discussions
Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule
RésoluQuelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...
Message d'erreur systématique pour la formule... : excel 2016
Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...
Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois
Bonjour, Je viens pour demander de l'aide concernant un calcul d'heure pour ma formation professionnelle. Je dois passer 945 heures en centre de fo...
Selectionner/copier le contenu d'une cellule vba
Bonjour je cherche une macro afin de pouvoir sélectionner le contenu d'une cellule. je ne veux pas sélectionne la cellule mais vraiment le contenu
Faire pivoter une photo
RésoluBonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...
Calcul d'heures
RésoluBonjour Tout d'abord merci pour votre aide. Je gère du personnel, et je souhaiterais mettre en place un tableau pratique pour gérer les heures s...
Version microsoft office 2007 périmée
Bonjour la Communauté j'espère que vous allez tous bien, voilà mon souci : mon logiciel Microsoft Office 2007 ne fonctionne plus bien ; j'aimerai ins...
Incrémenter une cellule qui contient plusieurs variable
Bonjour, J'ai une valeur à incrémenter mais excel ne me le fait pas automatiquement. Valeur de base 4A.01.01 Je veux l'incrémenter verticalement...
Condition selon le jour sur excel
Bonjour, Pour un projet j'essaie de réaliser une condition selon le jour sous Excel. En clair, je réalise un logiciel de gestion de stock. Les co...
Excel: durée de suivi avec conditions
Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour le cas de figure suivant: Une feuille Excel avec des suivis de patient-e-s. Une première date de suivi (...
Recuperer des dossiers et photos de monordinateurs pour un autre
bonjours je voudrais savoir si il existe un logiciel me permettant d'ouvrir mes dossiers de photos et de documents de mon ordinateur sur un autre or...
Carre volume au centre de l'ecran
Un carre ASUS bleu avec au centre un carré noir où s'affiche volume avec - 0 et + s'affiche au centre de mon écran et pas moyen de le faire disparaîtr...
Deverrouillage
Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonsoir
Avec Word, je crée des marges sur chaque page, avant de commencer mon texte. Par contre je n'ai pas besoin de la marge du bas de la feuille et je ne s...
Problèmes de si et ou imbriqués
Bonjour, Je bloque sur un imbriquement de formules SI ET OU et SIESTVIDE... D'avance merci pour quelques éléments de réponses. Bien cordialeme...
Afficher liste onglets si stock
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur en colonne A dont la valeur en case "A2" de chaque feuille serait ="Stock" et...
Formule somme.si.ens
Bonjour, je cherche a faire fonctionner ma formule SOMME.SI.ENS : =SOMME.SI.ENS($AL$12:$AL$38;$B$12:$B$38;L3;$M$12:$M$38;Liste_de_pannes!$AR$3:...
Police d'écriture lignes ne marche plus correctement.
Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de ...
Liste feuilles vertes d'un classeur
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur qui sont de couleur verte et la valeur en case G16 de chacune de ces pages p...
Tableau "choix date à date "
Résolubonjour, J'ai un tableau qui récapitule le total de différentes colonnes de 25 feuilles, pourriez vous svp regarder le fichier pour me dire si c'...
Macros excel 2016
je voudrais créer une macro sous excel qui m"efface le contenu d'une ou plusieurs cellules
Sommes excel
Bonjour, je viens de passer sur mac j'ai tel excel mais je n'arrive pas à faire les sommes auto. Si un mec cool peut m'aider. ` Configuration...
Format d'une image
bonjour, comment définir le format d'une image dans un rapport sans avoir à remodifier le format à chaque insertion ? merci
Raccourcis clavier pour lettres majuscules
Bonjour, comment télécharger les raccourcis clavier pour les lettres sur mon PC s'il vous plaît ? Merci d'avance Pascale Configuration: W...
Adobe acrobat reader dc
Bonsoir tout le monde, je postule pour une faculté, on m'a demandé de remplir un formulaire en ligne, j'ai cliqué sur le fichier, j'ai eu cette répon...
Mise enforme conditionnelle de nombres dans une colone
Bonjour, Je cherche à colorer de cellules en fonction de la valeur qu'elle contiennent. C-à-d : - d'un nombre négatif à 6, cellule colorée e...
Formule de calcul
Bonjour, j'ai besoin SVP d'aide pour formule de calcul je suis Ass Mat et j'ai fais un tableau pour calculer mes heures et indemnités et je bloque su...
Coloriser une cellule
RésoluJe voudrais coloriser une cellule dans excel en fonction d'une entrée précise. Si j'entre BBO je voudrais qu'une couleur s'affiche dans la cellule. E...
Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.
Bonjour. Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire ...
Note a convertir
Bonjour, J'ai eu une note sur 4/4 mais je ne c'est pas coment la mettre dans mes moyenne pour s'voir la moyenne en general Configuration: iPhon...
Retrouver des valeurs identiques avec 3 colonnes
Résoluj'ai 3 colonnes: la premiere contient des donnees qui sont equivalentes a la seconde. la troisieme contient des donnees disparates de la premiere. ...
Modification de mise en page
J'ai préparé un Power Point sur Microsoft. Lorsque je veux le visionner sur ma tablette ou sur un autre ordinateur, tout est décalé. Que je l'enreg...
Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule
Résolubonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...
Disparition de fichiers word enregistrés pourtant sur meme cpte
Bonjour à tous, Nous avons reçu un compte Word dans ma haute école (lié à notre adresse mail scolaire). J ai aussi un compte Word chez moi aussi et a...
Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs
RésoluBonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
Tableau planning congé
Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...
En vba n° de semaine à partir d'une date
RésoluBonsoir à tous, En vb j'ai petit problème: J'ai des articles en colonne A, j'ai des date en colle D. J'aimerais que tant qu'il ya quelque chose sur...
Problème tableau excel
RésoluBonjour, Je fais un tableau de 12 colonnes et 22 lignes. la première ligne donne des prix, les autres les quantités, une ligne par client. Com...
Macro date
Bonjour, Je possède plusieurs fichiers excel, que j'imprime une fois par mois en 30 ou 31 fois (selon le mois). Je souhaite que chaque la date soit...
Fomrule de calculer des valeur fractionnées
Bonjour mes amis, Je cherche une formule pour calculer le cas suivants: Merci de m'aider: 0 100 10% 101 200 20% 201 500 ...
Cases à cochées
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre en place une formule : Si la case de la cellule E39 est cochée, alors afficher la v...
Indiquer 1 si cellule non remplie excel
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer 1 dans toutes les cellules vides d'un tableau, voici les 2 conditions : Cellules non remplies (pas de couleur...
Sos caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment insérer des caractère spéciaux par le biais des raccourcis clavier sur mon pc (HP x360) le clavier étant plus pe...
Filigrame en excel
Bonjour, je veux comprendre comment mettre une image en filigrame en excel merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tri + classement par ordre alphabétique
Bonjour à vous tous, J’ai un fichier Excel avec une colonne contenant le non des élèves et une colonne avec le numéro de la classe. Je souhaiterais ...
Problème réception fihiers word, exel, pps
Bonjour, Depuis plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers de ces logiciels. Ceux qui sont dans mon ordi. s'ouvrent je peux les envoye...
Impossible d'ajouter un destinataire et donc d'envoyer un mail
Bonjour à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ajouter un destinaire dans le champ "A" ou "CC" afin d'envoyer un mail. J'ai l'impression que mes li...
Masquer ligne excel
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide. J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du ré...
Séparateur de décimales openoffice vista
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...
Transformer colonne en tableau
RésoluBonjour, Je vois beaucoup sur ce forum comment transformer un tableau en une seule colonne. Mais je n'ai pas trouvé l'inverse. Comment Transformer u...