Vba formule inserée si cellule vide
zina1234
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jauster Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jauster Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créée ce macro pour inserer une formule dans les cellules vides mais j'ai toujours l'erreur 13
Sub test()
For Each cell In ActiveSheet.Range("L1:L2000").Cells
If cell.Value Like "" Then
cell.Formula = "=RIGHT(R[-1]C,LEN(R[-1]C)-FIND("","",R[-1]C,1))"
End If
Next cell
End Sub
help!!!
j'ai créée ce macro pour inserer une formule dans les cellules vides mais j'ai toujours l'erreur 13
Sub test()
For Each cell In ActiveSheet.Range("L1:L2000").Cells
If cell.Value Like "" Then
cell.Formula = "=RIGHT(R[-1]C,LEN(R[-1]C)-FIND("","",R[-1]C,1))"
End If
Next cell
End Sub
help!!!
A voir également:
- Vba formule inserée si cellule vide
- Formule si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
1 réponse
Bonjour,
La formule marche bien de mon côté.
Vous avez surement des #N/A dans votre colonne L. Quand votre code arrive sur cell.Value, la cellule avec #N/A ne peut pas être lue et VB affiche une erreur 13 de typ mismatch.
Ou bien vous récupérez une BDD sans #N/A, ou vous retirez les #N/A d'une manière ou d'une autre, ou vous gerez ceci avec un error handler.
N'oubliez pas non plus votre post ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35231870-vba-insert-row#p35233238
La formule marche bien de mon côté.
Vous avez surement des #N/A dans votre colonne L. Quand votre code arrive sur cell.Value, la cellule avec #N/A ne peut pas être lue et VB affiche une erreur 13 de typ mismatch.
Ou bien vous récupérez une BDD sans #N/A, ou vous retirez les #N/A d'une manière ou d'une autre, ou vous gerez ceci avec un error handler.
N'oubliez pas non plus votre post ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35231870-vba-insert-row#p35233238