Recherche diaporama tout prêt
Emma_86
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'avais trouvé une fonction qui permettait quand on proposait un mot clé dans la zone de recherche (genre : Vancouver) d'avoir une proposition de diaporama tout prêt (avec photos et texte issus de sources Internet comme Wikipedia par exemple).... mais je ne retrouve plus du tout comment obtenir cela.
Merci
Merci
A voir également:
- Recherche diaporama tout prêt
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour,
C'est effectivement une fonctionnalité très intéressante qui fonctionne (je précise) uniquement avec PowerPoint 365 (abonnement).
Onglet Fichier => Nouveau
Dans la liste du choisis Créer un plan (Aide au démarrage) et ensuite tu saisis effectivement le sujet dont tu as besoin, et tu suis l'assistant.
ps : ce n'est pas vraiment un diaporama tout fait, mais en fonction des choix, on a un plan qui tient la route, avec des indications, un peu de texte, qqs photos, etc.
m@rina
C'est effectivement une fonctionnalité très intéressante qui fonctionne (je précise) uniquement avec PowerPoint 365 (abonnement).
Onglet Fichier => Nouveau
Dans la liste du choisis Créer un plan (Aide au démarrage) et ensuite tu saisis effectivement le sujet dont tu as besoin, et tu suis l'assistant.
ps : ce n'est pas vraiment un diaporama tout fait, mais en fonction des choix, on a un plan qui tient la route, avec des indications, un peu de texte, qqs photos, etc.
m@rina