Liaison entre feuilles

toinou95111 Messages postés 2 Statut Membre -  
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais crée une feuille récapitulative dans mon fichier exel, j'arrive a faire des liens pour que lorsqu'on modifie dans la feuille de base cela modifie aussi dans la feuille récapitulative. Ce que je n'arrive pas à faire c'est que dans la feuille récapitulative seule les case avec un chiffre ou autre s'affiche. Pour ne pas avoir les lignes du tableau qui sont vides (pour gagner de la place)
Si quelqu'un sait m'aider je suis preneur :).


Ici c'est le tableau de base :


Et ici c'est le récapitulatif relier à la première page où j'aimerais bien que la case "pain rond" disparaisse vu qu'il ne faut ni grand ni petit pain rond.

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 781
 
Bonjour,

Un filtre ne suffirait-il pas ?
0
toinou95111 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, j'ai modifier ma publication pour qu'elle soit plus clair. Et à quel type de filtre pensez vous ?
0
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 781
 
Bonjour,

Un récapitulatif qui comprend plus d'informations que la source, c'est pas un récapitulatif, c'est une nouvelle source !!!

Un seule feuille suffit (le tableau de base), ajouter une colonne Commentaire et une colonne Total (=petit + grand) et filtrer si total supérieur à zéro
0