Les discussions

300$ = combien en euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour 300$ = fait combien en euros svpl Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte en fonction d'une durée de vie

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus bref possible. Dans mon tableau Excel, je mets en service du matériel qui a une durée de vie (ex: 10, 5,...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
marti1220

Gérer la répétition mensuelle de tâches simples

Bonjour, Je cherche à soustraire automatiquement le 1er de chaque mois le chiffre d'une cellule du chiffre d'une autre cellule. Concrètement, j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
yg_be

Formules à plusieurs conditions

Bonjour, Je voudrais faire une formule dans un tableau excel pour calculer la facture de garderie. Selon le nombre d'enfant gardé (1, 2 frères et so...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme avec ma sasie textbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma textBox1. En effet, j'ai appliqué une limite acceptable entre 10 et 25, et si j'applique d'autre valeurs < à 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ofeu

Téléchargement office 2016

Bonjour, je viens d'acheter une clef de Microsoft office 2016; on m'a envoyer le code d'activation sur une carte a grater. je n'arrive pas a télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luna

Pb publipostage pièces jointes

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage sur Word au format message électronique à partir d'une base de donnée Excel. Le but étant d'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
m@rina

Formule excel avec si ou et

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour compléter la formule excel ci-dessous : =SI(OU(F4+F5=0;F4+F3=0);"o";"") Je vous rajouté les c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
auro1

Suppression page dans oowriter

Bonjour à tous ! Petite question toute bête, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la façon de supprimer des pages blanches qui se seraient inséré...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

Bonsoir tout le monde Voila je cherche une formule pour que chaque résultat en rouge (valeur unique par ligne) sur mon tableau excel rapporte + 2 à ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raymond PENTIER

Téléchargement via openoffice refusé par mac

Ce matin, j'ai téléchargé LibreOffice 6.0.6 via OpenOffice, et payé une contribution. Malheureusement, sur mon MacOS 10.13.6 je ne peux pas m'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
yclik

Changer image .gif par du texte

Bonjour,. Dans un document Word ( 2007) je désire remplacer des images .gif par du texte, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Sinon d'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Alain 06

Reconvertir mes fichiers en word

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un gros fichier word en htm. ERREUR! Or maintenant tous mes fichiers word s'ouvrent comme des pages htm. Exemples: les ent...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ChtL2818

Créer menu déroulant avec cases de choix

 Résolu

Bonjour, Malgré des recherches actives toute l'après midi, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaiterai sur excel faire un menu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
manon.dub

Fonction decaler et recherche()

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans les fonctions et j'aurai besoin de votre aide. Je voudrai pouvoir aller chercher une valeur dans le tableau (A1:E4) cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Steph01250

Macro pour effectuer un tri

Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec un tri. les lignes sont des variables Voici mon code 'Traitement fichier sans volume (SV) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
voilier595

Masque feuilles selon la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un filtre sur excel mais je ne suis pas assez calé dans le domaine. J'ai plusieurs feuilles avec pour nom les différ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Barbadouste

Soffice.bin

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
franoise62

Tableau croisé dynamique ou formules ?

Bonjour à tous! Je suis bloquée sur un dossier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Je vous met un exemple en photo pour que vous puissiez ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
quaatre

Excel vba

Bonjour, Je suis bloqué sur une langage VBA pour mettre des conditions sur des textbox, je vous explique : J'ai fait un formulaire avec des comb...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ofeu

Liens entre deux classeurs pour cadencier commande

Bonjour, Débutant sur excel, j'ai crée une progression pédagogique dans un classeur excel pour les cours de pratique en pâtisserie par semaine ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
titeufdu89

Temps de travail net ( net working hours)

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter, car je souhaite calculer le temps de travail net entre 2 dates. Mon temps de travail journalier est ass...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Arnaud110184

Macro date

Bonjour, Je suis bloquée sur un dossier et j'espère trouver de l'aide :) voila mon problème je souhaite faire une macro pour ensuite créé des T...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
danielc0

Liste de choix qui remplit d'autres informations

Bonjour, Je cherche à faire la manipulation suivante : J'ai un listing client dans lequel se trouvent diverses informations : n° de client, nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
didibonf

Bonjour voici mon code et j'ai une erreur de d'exc

Bonjour, '*************************************** '* Remplissage de la liste des mesures * '*************************************** ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
eriiic

Adobe

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, sinon je ne serai pas là . Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sous...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
fabul

Formule

Bonjour comment fait on pour afficher un mot selon un critère donné. Par exemple après avoir effectué une liste déroulante on demande d'afficher Madam...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
titeufdu89

Détecter une valeur donnée dans une plage en vba

 Résolu

Bonjour le forum Comment écrire un code vba Excel qui dit que: Si la valeur de la cellule C6 est égale à la valeur de l'une des cellules de la pla...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
PapyLuc51

Libre office writer me fait tourner en bourrique.

Bonjour. J'ai un texte à écrire sur Libre Office Writer, mais pendant que j'écris, le texte déjà rédigé tremble, un sablier apparaît et disparaît sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Sondage sur la satisfaction des employés

 Résolu

Bonjour a tous :), je voudrais avoir des idées, je suis présentement en train de faire un rapport sur la satisfaction des employés de deux secteurs d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche de mots particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un long texte et je voudrais pouvoir y remplacer des mots, je ne connais pas forcement out les mots donc CTRL+F ne marchera pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AntoninC

Naviguer directement à une phrase où un mot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux. Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Toto91290

Regrouper ligne si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule pour regrouper dans une ligne les informations si des cellules vide. Cordialement, Jonathan

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jee pee

Problème impression numéro de page

Bonjour, Il semble y avoir eu une mise à jour de Word 2016 il y a quelques jours. Depuis ce temps sur 2 ordis au bureau quand on fait imprimer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
m@rina

Problème masque de balise dans word 2016

Bonjour, Un autre bug, à l'écran les balises demeurent toujours affichées même si on clique sur le petit onglet afficher tout ou non. La seule faç...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
m@rina

Problème de lien hypertexte / signets

Bonjour Je rencontre un problème sous Word 2013 (windows 7) J'ai un document (disons Doc1) avec des liens hypertextes qui pointent sur un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
m@rina

Coloration des cellules selon le contenu des autres

Bonjour, j'ai un grand tableau: (A1:TF50). J'ai créé un code VBA pour que: lorsque une telle cellule d'une ligne donnée est non vide (G30="×" ,pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
59Bzik

Multiplication et division

Bonjour à tous. En admettant que j'ai des cellules A1, A2, A3, A4, A5. Est-il possible d'effectuer des multiplications et divisions de sorte à effe...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule avec mfc (ou autre s'il y a mieux)

 Résolu

Bonjour, je reviens vers quelqu'un qui pourrait me dépanner sur un exemple pourtant simple, mais je n'y arrive pas. une ligne doit changer de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
gigipong

Modification automatiques excel

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un lien automatique entre deux feuilles de classeur Excel. Ainsi lorsque inscris un nom dans ma feuille 1 je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Renvoie d'un excel à un autre

Bonjour, je fais mon stage dans une entreprise et mon maitre de stage voudrait que j'automatise un programme; je m'explique : il a 2 fichiers : un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Saisir

Bonjour* Comment saisir sur clavier rapidement ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide sur le logiciel excel

Bonjour, je suis retenu pour un test écrit pour le poste agent de saisie des données sur Excel , je chercher les questionnaires liées a ce poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Word 2007

bonjour, j'ai une version légal de Word 2007 mais a chaque fois que je l'ouvre, le logiciel ce réinstalle à chaque fois. et quand j'ouvre un ficher s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Excel 2003 renvoyer une heure sur créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp car je suis braiment bloquée. La semaine dernière j'ai eu une réponse à cette demande : ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
eriiic

Prendre en compte que les lignes avec cases pleine

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un soucis avec une formule sur excel je vous explique J'ai un tableau composé de plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Mzalbil

Reprendre des ligne d’une feuille sur une autre

Bonjour, Je suis totalement perdu, je souhaite reprendre des ligne d’une feuille en fonction d’un critère. Je m’explique : Affaire État ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DjiDji59430

Imbriquer une fonction si dans une recherchev

Bonjour, j'ai une grande base de données que je dois améliorer afin de faire apparaitre une moyenne d'age par emploi (par exemple) et dans un deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
DjiDji59430

Dans un tableau remplir des cases vides par des 0

Bonjour, Dans un tableau existant et afin de pouvoir en faire des analyses, j'ai besoin de remplir les cases vides de CA par des 0.00€ quelle for...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse

Addition en fonction d'une lettre ecrite ou pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas très évocateur, mais j'ai du mal à l'exprimer... En fait j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000