Les discussions

Afficher un résultat à partir d'un choix d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour un projet, je cherche à afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante. Par exemple si ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Franck6767

Petits carrés invisibles (sauf à l'impression) en bouts de ligne

Bonjour, Sur les pages imprimées depuis un fichier word, des petits carrés (invisibles à l'écran) apparaissent en bouts de ligne dans des parties ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
m@rina

Espace entre les mots (word 2007)

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de m'aider. Voilà, je ne suis pas connaisseur, j'ai appris ce que je réalise sur le tas. j'ai écrit un do...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
m@rina

Utiliser les controle active x

Bonjour, Je souhaite à l'aide d'une case à cocher type contrôle active x faire changer la couleur de fond de la case en cliquant, sans couleur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
m@rina

Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
louiseword

Pdf-xchange viewer, afficher l'aperçu des vignettes

Bonjour, Je suis sous windows 10 (maj) et je viens d'installer pdf-xchange viewer pro en mode evaluation. Après quelques essais cette application c...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jps.13

Résultat en fonction d'un pourcentage

Bonjour, Je n'arrive pas à établir la bonne formule... J'ai d'un coté un POURCENTAGE de réalisation d'un objectif De l'autre 4 choix possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Formule pour nombre de lignes dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de lignes dans une cellule (caractérisé par le nombre de retour à la ligne cad : ALT Entrée) Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

D'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a partir d'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande, mais qu'avec les matières premières dont j'ai besoin ci j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
christophedir

Formule excel somme d'une valeur par semaine et par mois

 Résolu

Hello tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide car la formule que je souhaite mettre en application ne fonctionne pas. Voici mon problème :...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Franck6767

Word: fichier perdu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre la difficulté suivante concernant la perte d'un fichier que j'ai perdu et c'est embêtant car il éta...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pokallan

Excel - affichage zéro devant un nombre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les zéros devant un nombre sur EXCEL. Pourtant afficher les valeurs zéros est coché dans option et affichage. ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Divine

Comment faire une jauge de % sur excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouvé une template sur excel, et c'est vraiment ce que je voulais faire sur mon fichier à moi! mais je ne comprends pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Fonction somme.si.ens / nb.si.ens sur la n-ième colonne

Bonjour, Je souhaiterais utiliser les fonctions SOMME.SI.ENS et NB.SI.ENS sur des numéros de colonne qui dépendent d’une fonction. Ex : J’ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Onglet résumé de plusieurs onglets suivant délais

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour énumérer toutes les actions à mener sur différents projets. J'ai créé un onglet par projet (une dizain...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Thbz

Le style "normal" n'apparait pas dans mon classeur excel

Bonjour, Le style de cellule "Standard" se modifie de lui-même dans mes classeurs excel et transforme mes cellules au format date. Cependant, je n...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kassounet

Code impression case a cocher depuis userform

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bodygsxr

Affiche de tout un contenu dans un filtre

Bonjour, Je travaille sur une bibliothèque de prix et je souhaite créer des filtres qui permettent d'afficher ce qu'on a besoin par étape. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nasut09

Tableau d heures

Bonjour, je cherche a additionner des heures seulement le resultat que me donne excel est faux. heures d'arrivee 8:45 heure de depart 19:40 cela p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
M-12

Logiciel dao.23385016

Bonjour, Dois-je télécharger ce logiciel ? A quoi sert-il? Merci pour la réponse Meilleurs vœux pour 2018 Lucienne34

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Problème d'enregistrement open office

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez gênant sur mon ordi, j'ai créé un document open office writer hier, il marchait très bien et s'est enregis...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sarah57050

Fichiers .odt ou .pdf =)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
GETRO

Exemple de page de garde

 Résolu

je voudrais avoir des exemples de bordure d'une page word pour faire une meilleur page de garde et comment télécharger ces nouvelles bordures pour les...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Romaric

Fenetre"tapez la cle de produit " est trop petite !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un cd d'office 2007 avec une clé d'activation, mon pc, un Lenovo Yoga 720 dernière génération, sous windows 10. les ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jmchoc

Fraction en word

 Résolu

Bonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede

Ajouter la règle dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ssavoir comment ajouter la règle sur Microsoft Word 2007. Merci beaucoup de votre aide, Sorcierinfernal -- Information:...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
siglantane

Formule plusieurs conditions

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de rempliréaliser dans la feuille 3, selon les résultats de la feuille 1: si situation familiale = cél...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Plumex27

Excel 2010 mise en forme conditionnelle 3 couleurs

Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle pour mettre des dates en vert pour date de validité 10 ans. Quand supérieur à disant en...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour à tous et bonne année. Encore un grand merci pour votre aide à tous qui me permet de progresser et d'apprendre. Pourriez-vous m'aider encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gbinforme

Formule bon de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un bon de commande pour une entreprise. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, différents...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
GONJ

Assigner une tache outlook depuis excel par vba

Bonjour le forum, Je souhaite assigner des taches Outlook à mon équipe depuis Excel . J'ai ma liste de tache dans excel , je parviens à créer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Goth!er

Formule recherche

Bonjour; merci à vous prière de m'indiquer la formule qu me permet de connaitre les personnes qui présentent le caractère A et B sous form...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
MISNOUHA

Dépassement d'échéance

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je bloque sur une formule. Je cherche à calculer le nombre d'action qui ont été soldée ou l'échéance ini...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Vaucluse

Réunir les données de 2 feuilles en une seule

Bonjour, j'aimerais réunir sur une seule feuille excel les données de 2 feuilles distinctes. 1ère feuille = Relevé de stock avec référence article ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
KevP0707

Maccro ou formule : somme hébergement par jour

Bonjour, Je voudrais avoir la liste des hébergements par jour en partant de ce fichier (en PJ) : Le problème étant le suivant : J'ai un nombre d'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
eriiic

Relier des feuilles entre elles sur excel

Bonjour, Comment mettre a jour ma feille 1=resultat annel en fonction de mes donnes mensuelles sur chacune des autres feuilles ex: feille 2=resultat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
altashy

Ajout dans une moyenne

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de votre aide sur ce coup là. Sur un tableau Excel j'ai une liste de personnes que je dois évaluer que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Vaucluse

Tableau excel

Bonjour, Je n’arrive pas à réaliser ce que je souhaite faire sur Excel… ! A savoir : - Je possède, par onglet, un tableau avec des coordonnée...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Nico1757

Copier à la suite et récupérer valeur

Bonjour, J'utilise cette macro pour coller plusieurs cellules à la suite. Sub MacroCopie() Sheets("FICHE").Range("A1:K30").Copy Sheets(...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Amesam

Problème au niveau des mises en forme conditionnelles

bonjour j'ai un fichier où j'ai beaucoup des mises en forme conditionnelles qu j'ai besoin pour contrôler mes données, mais dernièrement à chaque foi...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Vaucluse

Fichiers .pps et .dot ne fonctionnent pas avec microsoft office?

Bonjour, je suis sous windows 10 et je dispose de la version complète Microsoft Office 2016. J'ai reçu des fichiers format .pps... Or je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
m@rina

Erreur 1004 vba

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un code qui me fait tourner en bourrique. J'obtiens une "erreur d'exécution 1004 vba erreur definie par l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Patrice33740

[formule recherche texte sur différentes feuilles]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème spécifique, dont je ne trouve pas la solution en cherchant (évidemment :) ) Présentation Je tiens à jours un tableur d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
eriiic

Mdp a l'ouverture perdu

Bonjour Je suis l'auteur du fichier et dedans il y a le planning annuel de mes collegues et moi meme donc je suis vraiment a la recherche d'une solut...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fredy

Formule excel

Bonjour, je cherche une formule excel pour recopier automatiquement sur une autre feuille la valeur c si a et b de la meme feuiille reponde a une cond...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
menth

Problème libre office

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
joel27/07

=si(fxx<>0 …. alors les valeurs de sxx=feuil2!$t$3 : $t$33 ...)

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous. Je suis un piètre informaticien, je connais peu Excel 2016, disons que j’essaie de me dépatouiller et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau excel, auquel j'aimerais ajouter une colonne avec un calcul du temps travaillé par personne versus le travail fait. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Recherche sauf si case vide

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai une colonne sur chaque ligne avec parfois des dates et parfois une ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Mise en page tableau

Bonjour, Je désirerais savoir s’il existe une formule pour mettre en page un tableau Excel selon les infos suivantes : Je voudrais que selon la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Vaucluse
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000