Les discussions
Publipostage conditionnel
Bonjour Je dois faire un publipostage sur Word, avec une base de donnée Excel. Dans mon classeur, j'ai une ligne par client avec une référence. ...
Comparer deux colonnes de deux onglets différents
RésoluBonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...
Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle
Résolu/FerméJe voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait
Formule de recherche
Bonjour, https://www.cjoint.com/data3/HCgqmPNdv74_Gestion-habillements-2018.xlsx sur le tableau initiale liaison_fiche je voudrais sur feuil2 ...
Colonne fonction de menu deroulant
RésoluBonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...
Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"
RésoluBonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...
Fichier image coupé dans excel
Bonjour, Lorsque je fais une copie d'une partie de tableur Excel pour un collage au format image, seul une partie de la zone sélectionné apparaît. ...
Histogramme empilé
Bonjour, Alors voilà j'ai un tableau représentant la fréquence de survenue d'effets indésirables triés par catégories. C'est à dire par exemple : ...
Recherche d'information
Bonjour, Je suis Haba Pé Je suis confronté à une question concernant la mise en forme conditionnelle. La question est la suivante: En utilisan...
Fichiers scv
je veux transformer en fichiers scv certains de mes fichiers contacts, je fait comment ? Merci de votre aide
Cellule/bouton
RésoluBonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...
Supprimer les repères a b c..etc et 1 2 3...etc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il existe une solution pour faire disparaître et réapparaître les repères A B C....etc 1 2 3...etc dans Excel 2016...
Comment retrouver word 2013 sur mon pc ?
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC semble paralisé ; je n'y trouve plus grand chose ; le fonction démarrer ne fonctionne plus. Que faire ? Merci p...
Filtrer par fournisseur un tableau excel
Bonjour, Je veux me simplifier un maximum un tableau. J'ai un tableau de base dans lequel je vais renseigner les tarifs exercés de mes fournis...
Contraintes du solveur excel
RésoluBonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation du solveur d'excel et plus particulièrement sur les contraintes des variables. Je m'expliqu...
Affichage colonnes selon
RésoluBonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...
Somme de créneaux
Bonjour, je voudrais effectuer un calcul de nombre de créneaux mensuel sur un calendrier, jeudi 14h 14h30 15h00 vendredi 9h00 10h00 11h00 ...
Impossible d'insérer une image dans word
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...
Compilation onglets
RésoluBonjour, je cherche à compiler les places A40:D40 des différents onglets d'un dossier. J'ai trouvé une macro qui peut m'aider. Par contre j'aimerai...
Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf
RésoluBonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...
Supprimer une liste déroulante
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...
Compter le nombre de cellule en fonction de la dat
RésoluBonjour, Je suis sur un fichier excell et je voudrais savoir combien de lignes j'ai sur le mois de janvier, sur le mois de février, ... En colo...
Word 2016
Bonjour tout le monde, En fait, je viens d'installer(gratuitement) le pack Microsoft Office 2016( Rien que pour Word! ) et je commence d'utiliser mo...
Condition puis concaténation
Bonjour, J'ai un souci avec la création d'une formule, je bosse sur Excel 2013. J'ai un fichier clients avec des coordonnées postales, dans lequ...
Colorer une ligne à partir d'une recherche
Bonjour, je travaille un tableau pour de la restauration. sur ma colonne de base A, j'y ai placé les jours de la semaine du LUNDI au DIMANCHE. mon ...
Excel: calculer le nombre actif avec intval horair
Bonjour à tous, Cela fait des heures que je m'y penche si qlq aurait une idée.. Je voudrais calculer le nombres d'agent actifs se basant sur un in...
Classement
Bonjour , étant novice sur excel j'aimerai savoir créer un tableau avec plusieurs conditions. Le but est de créer un classement général sur un cha...
Cumul mois/année suivant l'arrondissement
RésoluBonsoir, auriez-vous l'amabilité de m'aider à mettre en place de tableau? J'ai besoin de faire le cumul de mois, année suivant l'arrondissement. https...
Fonction si
Bonjour, je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y a...
Sous.total et cellule "vide"
RésoluBonjour, dans mon tableau j'ai une colonne dont la valeur des cellules est le résultat d'une formule (=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV ...) dans laquelle, si...
Tableau
bonjour comment supprimer un tableau sans supprimer les donnes qu'il y a dedant ?
Décalage des feuilles à l´enregistrement.
Bonjour, Je m’adresse à la communauté pour un problème qui persiste depuis plusieurs semaines : Je souhaite créer un fichier de stats sur plusieurs ...
Faire glisser pages droite à gauche avec tablette
Comment avec LibreOffice faire glisser les pages de droite à gauche d'un texte sur tablette ASUS TX 201 LA-P ?
Recherche v avec plusieurs critères
Bonjour, N'étant pas extrêmement alaise avec Excel, je vous demande de l'aide. J'ai deux onglet avec des critères similaires L'onglet 1 représe...
Tableau visible dans "aperçu", pas en lecture
Bonjour à tous Je vous remercie par avance de vos conseils sur mon problème.... Sur mon poste de travail, j'ai Libre Office 5.2. Dans un documen...
Impossibilité d'écrire texte dans un tableau libre
Bonjour, Je veux inscrire du texte dans un tableau libre office. Le curseur bloqué au centre et ne veut pas monter. Quelqu'un peut il m 'aider Mer...
Sos je n'arrive pas a imprimer
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page 17 22sur open office avez vous la solution ?? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Rajout video youtube - contact serveur pour info
Bonjour, J'utilise powerpoint 2016 et j'essaye de rajouter une vidéo youtube sur une présentation. J'ai essayé par différents moyens dont Insertion...
Ligne dans le template modifiable dans la diapo
Bonjour, je suis en train de créer un template powerpoint. Je souhaite insérer une ligne épaisse dans mon masque de diapositive à un endroit préci...
Formule substitue, substitue if
RésoluBonjour, Je me heurte actuellement à un soucis de taille. En résumé : Dans ma colonne E, j'ai des horaires au format brut. Dans ma colonne F, ...
Affichage d'une seule page sur une feuille excel
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de ne faire apparaître qu'une seule page sur ma feuille excel. Enfait, j'utilis...
Visionneuse pour pps
Bonjour le forum, J'aimerais installer la visionneuse Microsoft Powerpoint sur windows 10, le logiciel est-il gratuit, et comment l'installer ? Merc...
Recherche d'un prix en fonction d'une date
RésoluBonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...
Formule si et message alerte excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je souhaite créer sur mon fichier Excel plusieurs message d'alerte afin que quand j'ouvre mon fichier celui-ci m'ale...
Convertir des heures en décimales
RésoluBonjour, Comment convertir 25:15 en décimales? Autrement dit: comment convertir plus de 24 heures (dans mon exemple 25 heure et 15 minutes) en dé...
Formule remplacement de valeur
RésoluBonjour à Tous, je me permets de vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à faire ceci: je voudrais que dans les feuilles "utilisateur", la c...
Couleur et cellule
Bonjour et merci pour tout! Voilà ma question: En A1 si la police et la cellule ont la même couleur (donc la police disparait dans la cellule), je v...
Décalage à la ligne impossible en justifié !
Bonjour, j'écris un texte en mode 'justifié'. En début de texte j'ai mis un numéro et un point puis j'écris. En allant à la ligne mon texte se positio...
Récupérer contenu de différentes cellu
RésoluBonjour Dans un tableau, j'ai plusieurs noms qui apparaissent, classés par année (une colonne par année) : certains noms se retrouvent dans plusieu...
Cumul
Bonjour, Je souhaite faire un cumul de toutes les valeurs que je saisi dans une cellule, dans une autre cellule. Ex: si j'ai A1= 5, B1 me donne 5,...