Mise en forme conditionnelle
Résolu
ibmag
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, ci joint mon fichier .
J'ai des magasins avec des formats différents sur deux rayons "bébé": colonne C et "enfant": colonne D, et je voudrais que si le format en enfant est supérieur ou égal à 2 formats de plus que celui du bébé, la cellule se mette en orange .
J'espère que je me suis bien faite comprendre,
je vous remercie par avance de votre aide

J'ai besoin de votre aide, ci joint mon fichier .
J'ai des magasins avec des formats différents sur deux rayons "bébé": colonne C et "enfant": colonne D, et je voudrais que si le format en enfant est supérieur ou égal à 2 formats de plus que celui du bébé, la cellule se mette en orange .
J'espère que je me suis bien faite comprendre,
je vous remercie par avance de votre aide

A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
3 réponses
Bonjour
alors il faudrait déjà savoir
à vous lire
crdlmnt
alors il faudrait déjà savoir
- ce qui définit l'écart entre les formats, parce que dans votre image rien ne le dit pour un néophite (et il n'y a pas de cas selon votre demande si on se réfère à la valeur derrière le F)
- ensuite, à quoi correspond le FZ, est il remplaçable par une valeur numérique derrière le F
- et enfin, avez vous des codes tailles pour lequel la valeur num peut être de plus d'un chiffre?
à vous lire
crdlmnt
Bonjour,
Il y a des formats FZ ? et c'est quoi un format double ?
Tu ne peux pas mettre ton fichier sur https://www.cjoint.com/ ?
avec des explications plus compréhensibles pour le commun des mortel, fussent-ils des "Expert-Excel" ?
Crdlmt
Il y a des formats FZ ? et c'est quoi un format double ?
Tu ne peux pas mettre ton fichier sur https://www.cjoint.com/ ?
avec des explications plus compréhensibles pour le commun des mortel, fussent-ils des "Expert-Excel" ?
Crdlmt
ci joint les correspondance:
FZ est le plus petit format