Table des matières+plusieurs tables illustrations

Fermé
rachelmi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 13:19
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 juil. 2018 à 19:34
Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude.

J'ai inséré une table des matières en début de document puis une table des illustrations (pour répertorier figures et tableau), j'aimerais maintenant ajouter en fin de document une table des annexes, mais je crois comprendre qu'il faut aussi passer par table des illustrations, mais comme j'ai déjà utilisé cette option je ne sais comment faire.
Savez vous comment faire pour créer une seconde table d'illustration ou avez vous une autre idée pour insérer une table des annexe automatique, qui irait chercher des titres uniquement après la page n° ... du document ?

Merci beaucoup pour votre aide




1 réponse

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
28 juil. 2018 à 19:34
Bonjour,

Ce n'est pas très clair !
Tu peux avoir autant de tables que tu le souhaites, à condition d'avoir soit utilisé un style, soit une étiquette de légende, soit un champ TC, etc.

On peut aussi faire une 2e table à partir des mêmes styles mais sur une autre partie du document. Mais dans ce cas, il faut insérer un signet sur chaque partie distincte du document. Personnellement, je préfère utiliser un autre style si la table doit être construite à partir de titres.

Tous les détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007

m@rina
1