Copier des données et les insérer dans un tableau

Fermé
bayo87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 11:49
bayo87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 08:59
Bonjour

Satisfait de vous contacter,

Je suis bloqué sur le copiage des données et les insérer dans un tableau
j'ai une feuille la ou j'ai donnée ( image 1 ) , deux listes déroulante "Type de poste " et " Poste " (encadrés en rose ) , lorsque je sélectionne le type "assis "ou "debout "et le poste "Emballage" par exemple je récupère des donnée de mon tableau de la feuille "BASE" et je les mets comme indiqué avec les fléchés orangés ,


Ma Question :
l'objectif c'est que ces données que j'ai choisi , losque je clique sur le bouton "Ajouter " (encadré en vers) je copie les informations de " type de poste" , "POSTE" ,"Equipement" et "Prix " et de les mettre dans un tableau ( Image 2)
sachant que je revient pour faire les choix une autre fois pour cela j'ai ajouté la colonne "N° Poste " qui dépend de nombre de choix (clic sur ajouter)

Je vous remercie infiniment
excellente journée
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58523 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 17 141
26 juil. 2018 à 18:56
Tu as fais tout ça avec des formules, ou as-tu utilisé une macro ?
0
bayo87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 08:59
bonjour

ce qui existe existe sur l'image 1 j'utilise des formules et pour les boutons j'utilise un macro mais je ne pas pas refaire le copiage qu'une seule fois alors que je veux à chaque fois j'appuie sur le bouton je recopie et j'insere aux dessous de celui que j'ai copié en clic (n-1)

merci
0