Formulez une requete avec si condition
Bonjour je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions la MFC classique a une condition ne me permet pas po...
Bonjour je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions la MFC classique a une condition ne me permet pas po...
Bonjour, Comment faire une recherchev sur le résultat d'une autre recherchev
Bonjour, J'ai un problème URGENT! Je suis en train de commencer mon mémoire (environ 15 pages d'écrites) puis j'ai "copié-collé" un écrit intern...
Bonjour, Je travaille en partage de fichiers via OneDrive, avec autorisation de modification pour le destinataire. Elle reçoit correctement le li...
Bonjour, J'ai modifié un document word vers une nouvelle version, j'ai une barre dans la marge pour indiquer les modifications. A l'écran, je voi...
Bonjour, comment modifier l'auteur et les personnes associés sur un CV format pdf
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur ma formule Excel. Je souhaiterais afficher année et nombre de semaine sous cette forme: exemple : 2019 si...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...
Bonjour, Après avoir installé Excel 2016, il m'est impossible d'ouvrir les liens hypertexte. Après avoir fait quelques recherches sur Google, j...
bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...
Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...
Bonjour, Dans calendrier d'Outlook peut on récupérer les rendez vous supprimés étant donné que l'on peut faire une recherche avancée et qu'il nous ...
Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec ce code. Cela concerne les jours de la semaine, dont la date du jour est inscrite dans le cellule H10 de chaque o...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un tcd défilant à base de la barre de défilement. comment devrais-je m'y prendre?
Bonjour, Comment copier cette formule à suivre(à la place du 1 il me faut 2 qui correspond au 52 semaine =SOMME.SI.ENS('sem 20'!D5:D50;'sem 20'!B...
Bonjour je voudrais créer une alerte sur un tableau pour pouvoir completer des informations manquantes avec une condition si les personnes sont enre...
Bonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...
Bonjour; Je cherche une formule excel qui consiste à recherche dans une table de données, l'ensemble des données relatives à la même personne étalées...
Bonjour, Voilà, j'ai reçu les réponses d'un formulaire généré automatiquement en texte dans Excel (tout a fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt p...
Bonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...
Bonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je l'exécute, j'ai une erreur d'exécution '438' propriété ou méthode non gérée par cet objet....
Bonjour! J'ai récemment supprimé plein de choses sur mon ordinateur (macbook air) qui avait peu de stockage et maintenant dès que j'ouvre word s'affic...
Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche +ou - avant le résultat. Par ex: si D5>D4 ça donne + le résultat et si D5
Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...
Bonjour, lorsque je veux enregistrer un document déjà créé sous open office, il m'est impossible de le mettre dans mes documents, le message d'err...
J'ai un fichier générant des rapports que je dois rouvrir à partir de ce fichier afin de le remettre dans sa condition initiale. j'utilise Workbooks....
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur windows 10 avec un pack office 365 business, pour travailler je dispose également d'un s...
Bonjour, Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell) Quand je déconnecte le HDMI donc...
Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...
Bonjour, Je cherche la formule pour pouvoir envoyer mon fichier excel, vers une adresse mail via un bouton lié à une macro, et pouvoir partager ce...
Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...
Bonjour, Voici mon problème. Aujourd'hui je dois faire la somme d'une plage de cellules : A2: A10, A12:A20, A25:A45, etc. Comment écrire un ...
Bonjour, y a t-il une formule pour qu'une cellule change de couleur si le même mot apparaît dans 5 colonnes ? Je ne sais pas si je me fais b...
bonjour a tous voici mon problème je fais un "prog sous excel avec Vba et macro qui utilise des dates / heure en temps réel (affichage permanent du...
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...
bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...
bonjour à tous dans le débogage suivant j'ai un problème à la ligne Call TriSeltd) pourquoi; merci d'avance Public Function Suite(plage As Range, n...
Salut, a vous je viens de trouver un petit boulot mais le directeur veux que j'apprenne les suites bureautiques, ou puis-je trouver un cours gratuit e...
Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai deux colonnes qui contiennent des dates (prévisionnelles et réelles) et je voudrai afficher un RAG avec la cou...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide sur un fichier que je dois travailler tous les mois ligne par ligne. En ef...
Bonjour, J'ai une source Excel dans laquelle figure des numéros de contrat client. Quand ces numéros sont numérique exclusivement (ex 12345), j'ar...
Bonjour, J'ai plusieurs lignes dans une colonne de chaque ligne j'ai un texte: exemple de la ligne 1: Confirmation 1234,unité 79, paiement de 10$, ...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...
Bonjour, Lorsque j'insère une vidéo sur powerpoint (mp4 réalisé par enregistrement d'une vidéo plus grande avec vlc media player), un signe d'inte...
Bonjour, j'ai un tableau excel ou je dispose dans une colonne , plusieurs cellule contenant du texte ? Ma tâche consiste à comparer chaque cellule ...
MERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.