Comment extraire les week ends d un agenda

Résolu
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un dimanche
et que ce jour soit affiche dans une liste

merci de l aide

3 réponses

1. Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 783

Bonjour,

Férié dans quel pays ???

En France, tu peux ajouter Pâques et Pentecôte qui tombent toujours un dimanche !
    en 2019, il y a aussi le 14 Juillet qui sera un dimanche.
    1
    1. Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 783

Exemple :
      https://mon-partage.fr/f/k44xSDY1/
      0
  2. via55 Messages postés 14391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759

Bonjour

De manière très simple : en colonne A faire la liste des dates des jours fériés en B1 mettre la formule =SI(JOURSEM(A1;2)>5;"WE";"") et l'étirer vers le bas

Cdlmnt
    Via

1
    1. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour
      merci pour la réponse cela fonctionne nickel
      0
  3. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour
    merci pour les reponses
    oui ce fichier est tres bien mais y aurait il moyen de calculer combien de jour ferie tombe le week et de facon automatique
    merci pour l aide
    je suis de belgique
    0