Excel. Faire apparaitre une image sur une feuille

pistache.noisette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistache.noisette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le fichier exemple n'est plus en ligne.
Merci de le reposer pour me permettre de mieux comprendre la procédure.
À tout bientôt
:-)
A voir également:

6 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Bien sûr...
Sauf que... on ne sait pas de quel fichier tu parles.....

Soit tu postes ta demande dans la discussion initiale, soit tu nous en donnes le lien.
Sans ça.. impossible de savoir de quoi tu parles.
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

l'affichage d'image dans une cellule a été traité de nombreuses fois par des procédés divers formules ou macros et par de nombreux intervenants.
pour savoir de quel fichier tu parles il faudrait au moins avoir le lien de la discussion ou le nom de l'intervenant qui a fourni le fichier.
0
Pistache.noisette

Oups,
J'ai mentionné le titre de l'article et ai oublié de mettre le lien vers ce dernier.
On dira que c'est la fatigue, d'accord ?
(J'ai déjà éteint mon ordi ce soir alors je complète demain)
0
pistache.noisette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le lien précis pour ma question et le fichier manquant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37642405-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

cela doit-être ça:

https://www.cjoint.com/c/HJwj1wopryQ

0
pistache.noisette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Le Pivert
ce lien ne semble plus actif j'ai donc utilisé celui fourni par Miki-31
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

0

Merci Mike-31
Je viens d'ouvrir le fichier.
Je vais regarder ce que je peux faire et si ça correspond bien à ce que je désire réaliser.
toute bonne soirée
:-)
0