Joindre une pièce par destinataire
Mario
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a rattacher à ce petit code VBA des pièces jointes dont le lien se trouve respectivement dans la cellule E16 et E17. La variable i permet ici de les lire les lignes de 16 à 17 permettant d'insérer deux adresses emails. Je souhaiterai en envoyer plusieurs à différentes adresses email avec pour chaque destinataire une pièce de rattachés.
Merci d'avance, si quelqu'un à une idée ?
Je cherche a rattacher à ce petit code VBA des pièces jointes dont le lien se trouve respectivement dans la cellule E16 et E17. La variable i permet ici de les lire les lignes de 16 à 17 permettant d'insérer deux adresses emails. Je souhaiterai en envoyer plusieurs à différentes adresses email avec pour chaque destinataire une pièce de rattachés.
Merci d'avance, si quelqu'un à une idée ?
Sub SendEMailwithAttachments() For i = 16 To 17 Dim ol As Object, myItem As Object Set ol = CreateObject("outlook.application") Set myItem = ol.CreateItem(olMailItem) ' Read E-mail parameters sSubject = Range("C6").Value myItem.To = Cells(i, 4).Value myItem.Subject = Range("C6").Value myItem.Body = Range("C8").Value MsgBox "Now sending to " & myItem.To myItem.Send Set ol = Nothing Next End Sub
A voir également:
- Joindre une pièce par destinataire
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Peut-être quelque chose comme ceci (de mémoire) :
Peut-être quelque chose comme ceci (de mémoire) :
Sub SendEMailwithAttachments() Dim ol As Object, myItem As Object For i = 16 To 17 Set ol = CreateObject("outlook.application") Set myItem = ol.CreateItem(olMailItem) ' Read E-mail parameters With myItem .To = Cells(i, 4).Value .Subject = Range("C6").Value .Body = Range("C8").Value .Attachments.Add Range("E" & i).Value MsgBox "Now sending to " & .To .Send End With Set ol = Nothing Set myItem = Nothing Next End Sub