Un mot extrait d'un texte estil dans une liste?
Izard007
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une plage de cellule. Ces cellules contiennent des phrases. Dans ces phrases il y a ou pas des noms propres. Dans une autre plage j'ai une liste de noms propres. Sans macro à l'aide d'une fonction je voudrais savoir si le nom propre dans ma cellule se trouve dans ma liste.
Merci pour vos idées
J'ai une plage de cellule. Ces cellules contiennent des phrases. Dans ces phrases il y a ou pas des noms propres. Dans une autre plage j'ai une liste de noms propres. Sans macro à l'aide d'une fonction je voudrais savoir si le nom propre dans ma cellule se trouve dans ma liste.
Merci pour vos idées
A voir également:
- Un mot extrait d'un texte estil dans une liste?
- Liste déroulante excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
Exemple : ma phrase est : toto c'est perdu dans les bois. Je cherche toto avec votre formule pas de soucis. Mais comment savoir si ce toto fait parti de ma liste qui peut etre par exemple : tutu, tata, titi, toto, tété...
Existe t-il une formule qui pourrait ressembler a ca : Nb.si(La cellule qui contient la phrase;{"*tutu*";"*tata*"......}) ou si je nomme la liste Table : nb.si(la cellule qui contient la phrase; Table) ? il doit y avoir une syntaxe particulière que j'ignore
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35653434-un-mot-extrait-d-un-texte-estil-dans-une-liste#3