Colorier feuille excel en fonction d'un filtre
Bonsoir tout le monde et encore merci de l'aide apporté sur ce forum, j'ai construit un calendrier et j'ai un filtre qui me permet d'attribuer un e...
Bonsoir tout le monde et encore merci de l'aide apporté sur ce forum, j'ai construit un calendrier et j'ai un filtre qui me permet d'attribuer un e...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur une formule de calcul conditionnelle ? Il s'agit de récapituler dans un onglet "RECAP" les données de paiements...
j'ai commandé une tasse OUTLANDER M.G 25187 le 3 janvier je ne l'ai pas reçu mais j'ai été débité de la somme 8,39 payli 2090400 le 7 Janvier, je vo...
Bonjour à tous, Est il possible de créer une fonction SI pour dire : si "cellule est rempli";"numéro inscrit dans la cellule"; "case vide". Si vou...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de changer la couleur d'une cellule active seulement? Par défaut lorsque nous sélectionnons une cellule , le conto...
Bonsoir à tous, je souhaite faire une rechercheV sur 3 tableaux différents (3 onglets différents) mais je n'arrive pas à trouver la solution pour i...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème d'insertion de lignes sur Excel, j'ai regardé sur internet pour trouver une astuce avant de poster ce ...
Bonjour, J'ai créé (hier) un dossier afin d'y mettre un fichier word, malheureusement j'ai "annulé" la création de ce dossier en cliquant sur une ...
Bonjour, Je souhaite generer une graphique ( histogramme peut etre ) pour voir la repartition des notes que les etudiants ils ont eu pour ensuite sol...
il me faudrer un code de 7 caractere pas speciaux contenant lettres et chiffre
Bonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...
Bonjour, Comment faire pour supprimer les caracteres et les chiffres dans la meme cellule excel. Merci a vous tous
Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...
Bonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...
Bonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...
Bonjour, lorsque je veux créer une validation de données avec une source tableau (=Tableau5), cela me génère une erreur de saisie (''désolé...erreur d...
bonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...
Bonjour, Nouveau membre, je me permets de soumettre mon problème : je voudrais exporter trois photos PDF qui se trouvent dans un fichier spécifique q...
Bonjour, je cherche a faire un lien lien hypertexte d'une document excel sur un autre document excel different du premier pour me rendre dans l'...
Bonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...
Bonjour, j'ai un problem sur mon VBA : Private Sub comboBox1_change () If Me.comboBox "" Then Set d1 = CreateObject("Scripting.Dictio...
Bonjour Comment utiliser le traitement de texte. Cordialement
Bonjour, Sur la colonne B j'ai des coaches, sur la colonne C j'ai la date d'evaluation et sur la colonne D j'ai les nom des joueurs "Les joueur...
Bonjour, j'ai un probleme et je compte beaucoup sur votre aide. Sur un tableau Excel, je veux automatiser un calcul, j'ai l'exemple de 5 vendeurs ...
Bonjour, Je viens de me faire un fichier excel qui va me servir de journal de classe. C'est une version très simple mais ça me suffit, si ce n'est...
Bonjour J'ai reçu dans ma boite mail un fichier XLS intitulé ATC copro.XLS.De quelle façon puis je l'ouvrir ou avec quel logiciel ? merci Cord...
Bonsoir je sais pas si cela est possible mais j'aimerai pourvoir faire defiler une liste horizontal en prenant les même valeur q'une file vertical que...
bonjour a tous, voila mon problème. je suis un peu novice en formule excel et j'ai besoin de rendre un fichier dans lequel je cale complètement. l'ex...
bonjour j'ai acheté le pack office pour 3 PC je l'ai installé sans problème sur un PC ou il n'avait jamais été installé je n'y arrive pas sur...
Bonjour à tous, n'ayant pu trouver(ou peut être pas compris) de réponse à ma question après pas mal de recherches, je me permets de la poser ci desso...
Bonjour, Je souhaiterai masquer/Afficher une colonne (la colonne G) en fonction de la valeur affichée en cellule B3 (Oui ou Non à partir d'une lis...
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider pour programmer l'envoi d'un mail automatique de manière quotidienne à une liste de d...
Bonjour, je viens solliciter l'aide des plus experts svp. dans mon 1er onglet j'ai des clients avec nom et prénom dans la même colonne (C) et dans l...
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de travailler sur un dossier Excel et je n'arrive pas à faire quelque chose. En effet, j'ai une list...
Bonjour! Je n'arrive pas à faire fonctionner mon idée: Ma Cellule D15 est une liste déroulante. Mais je veux que s’il est écrit exemple « Netfl...
Bonjour, comment peut-on ajouter une ligne (en dessous) d'un tableau automatiquement en prenant en compte les formules et ou les validations des don...
A B C D E F G 1 1 2 3 4 5 6 2 9 11 25 4 36 10 Bonjour Je voudrais dans un tableau Excel afficher en G1 la...
Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un problème d'affichage avec Word 2016 que je ne parviens pas à résoudre. Je précise que je ...
Bonjour, merci à toutes et à tous pour vos aides hypers efficaces. Jusqu'à présent j'ai réussi à me dépatouiller avec les techniques publiées dans ...
Bonjour, J'ai un planning avec une légende de couleur pour savoir qui est présent ou pas et pourquoi. Les raisons ça peut être : réunion à l'exté...
Bonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...
Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurence de la "valeur" d'une cellule dans une plage. je m'explique: Dans un énorme tableau j'ai une...
Bonjour, svp j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...
Bonjour, Je suis en train de analyser un quiz J'ai arrive de trouver le N° des gens qui ont reussi / ou pas ce quiz. Mon question est : Comment je ...
Bonjour, j'ai une liste de numéro de convois a filtrer qui ont un début différent (NRN, NSB, NCO, SRS...) je voudrais que le filtre affiche uniqu...
Bonjour, Je recherche un logiciel , une application ou un site internet qui me permettrai de convertir plusieurs fichiers PDF en JPG merci Wi...
Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...
Bonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...
Bonjour, J'ai ouvert l'éditeur Visual Basic (ALT+F11) pour ajouter le module qui vient prendre en compte une formule de type =NbColorSameAs(B6:D11...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.