Les discussions

Aligner une lettre

Bonjour, J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
PapyLuc51

Publipostage

 Résolu

Bonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
albichette

Formule si cellule vide copier le dernier champ

Bonjour, Je tiens un fichier Excel pour une entreprise . Se fichier Excel contient des données client. Je possède une colonne avec le nom du cl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
danielc0

Changer de colonne dans une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule : =SI(Documents!F10"";Documents!F10;"") utilisé dans ma feuille 1 je souhaiterai faire glisser cette formule en ver...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Vaucluse

Incrémentation automatique de listing

Bonjour J'ai crée un modèle type de bon commande, je souhaiterai qu à l'enregistrement de chaque nouveau bon de commande, soit incrémenté mon listing...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
julia Namor

Macro copier ligne dans autre onglet si condition

Bonjour, je suis trés débutante en création de macro, je n'arrive pas même pas à ajouter une condition à la copie d'un ligne :-( Le but est de co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Viau

Copier depuis microsoft et coller dans libre off

Bonjour, J'aimerais copier du texte depuis un document microsoft word et le coller dans un document libre office mais je n'y parviens pas. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Aditionner des minutes et sustraires des minutes d

Bonjour, j ai besoin d une formule qui me permet de trouver l heure d arrivé et de départ pour des compagnies aériennes.Pour cela je dois additionner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Patrice33740

Récupérer un texte word écrasé par un autre

Bonjour, voila mon problème : j'avais un texte word enregistré sous le nom XYZ et ce matin, j'ai travaillé sur un autre texte que j'ai enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Recherchev récupérer "no_index_col"

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille nommé "'Détaille EAU'"; j'ai les données de vente extraite du système Dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
abdokh

Probleme cause résultat cellule

Bonsoir, J'ai une colonne disons A avec "JF" ou "WE" et une colonne B avec "9h". J'aimerais que dans la colonne C soir affiché la colonne A si la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Vaucluse

Exclure de cellules dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec une listbox qui contient une plage de cellule. Cependant je souhaiterai que certaines cellules de la plage ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
andy2092

Formule nb si ou est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de lignes et 3 colonnes avec des nombres ( le plus souvent des 0 ). Je souhaite compter le nombre de lignes où il figu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KECHRID

Diviser un pdf en autant de fichier que de pages

Bonjour, J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner ra...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
UnGnU

Recherche de la date du jour dans un tableau

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus pratiqué le VBA et je me permet de demander un éclairage. Voici mon problème : Dans un classeur...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Nico7000

Transposer un résultat

Bonjour, grâce à ce forum j'ai obtenu ce programme : Dim Col As Byte Col = Day(Range("journee")) + 3 Sheets("cumul.pe").Cells(Col, 2).Resize(15, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
michel_m

Probleme de lien hypertexte excel - outlook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de liens hypertextes lien hypertexte rédigé sur excel et outlook. Les cellules configuées "adresse mail" lance chro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KAJY21

Recherche dernière valeur saisie

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un concours de pronostics, les participants remplissent un Google form qui transmets les informations à un tableur. Je doi...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Vaucluse

Problème animation powerpoint mix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour animer mon texte sur powerpoint mix. En fait, je voudrais que mon texte apparaisse au fur et à mesure quand je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
1jour

Formules

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur excel, j'ai une colonne A avec des noms, une colonne B avec un menu déroulant, il me faut remplir la colonne C comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Faire un pdf avec pages de livres scannées

 Résolu

Bonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
neneuil_630

Problème de son mp3 qui ne va pas jusqu'à la fin d

Bonjour, J'utilise Office 365. J'ai un problème depuis, plus ou moins, trois mois avec l'insertion du SON en MP3. Si j'insère l'Audio en Wav, la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
musique06

Hebergeur de pdf interactif

Bonjour, J'aimerai heberger un pdf interactif en ligne pour le partager avec quelqu'un. Je ne trouve pas d'hebergeur capable de lire les vidéos qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
val.agbobog

Impossible d'installer office

Bonjour, Voilà mon problème : un jour en utilisant Word un message m'informant qu'il y avait un problème et Word nécessitait d'être réparé. Ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmarion3

Choisir l'ordre des images derrière le texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Sous word je superpose plusieurs images et du texte pour créer un montage. je souhaite que chacune des images soit positionnée der...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Younglife

Addition de champs dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel (2016) j'ai une liste de noms de clients choisit à partir d'un menu déroulant (liste) CLIENT 1 CLIENT 2 CLIENT 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
arno950

Ajout de contenu sous condition sur nouvelle feuil

Bonjour, Je fais appel a vous car je voudrais trouver le moyen par une formule d'ajouter des lignes d'une de mes fiches excel a une autre fiche......

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Niko

Est ce possible une formule nb si ou?

 Fermé

Bonjour, J'ai une centaine de lignes et 3 colonnes avec des nombres ( le plus souvent des 0 ). Je souhaite compter le nombre de lignes où il fig...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Xileh

Modifier les chemins

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. J'ai 2 classeurs , chaque classeur contient une feuille nommé 'Détail EAU' mais le classeur 1 contie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
via55

Mise en forme par macro

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un feuille administrative pour mon boulot et j'aurais besoin de votre aide pour la mise en forme. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
via55

Publipostage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
filousaxo

Formule

 Résolu

Bonjour, je dois rédiger sur Excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule si c'est possible pour indiquer simplement l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
94michel

Formule suite

 Fermé

Bonjour, je dois rédiger sur excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule pour indiquer simplement la somme en colon...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chris 94

Fichier ascii

Bonjour, Comment obtenir un document au format ASCII à partir d'un format PDF , Merci, Jacquout06

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Ashgarn

Planning horaires

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je souhaite utiliser un tableur excel (avec ou sans macro) pour réaliser un planning pour une équi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Patrice33740

Fichier de open office sur bureau

Bonjour, je suis bien embarrassée, j'ai fait, double clique sur ma page d'open office placée sur mon bureau mais rien à faire pour qu'elle s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
^Abel^

Incrémenter une date par pas de plusieurs cellule

Bonjour, J'ai une liste de données reparties par pas de une demi heure tous les jours pendant un an, et je souhaiterait ajouter une colone de cell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

Je veux conaitre le logiciel excel

je veux apprendre comment faire des tableaux sur excel.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
mardotechmk

Exposant mme dr, etc.. dans tableur base données

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Works 9, qui pour moi 70 ans me convient parfaitement. Je voudrais savoir comment mettre en exposant Mme ou Dr da...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pie-SCH

Suppression d'une ligne spéciale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Audrey

Addition par bloc de 3 cellules nombreuse données

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question qui a dû l'être de nombreuse fois, mais j'ai un besoins de réponse urgent, et impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Vaucluse

Tableau de calcul

 Résolu

bonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
racky40

Determiner le numéro de colonne dans une fonction

Bonjour, Je cherche à créer une fonction en VBA Excel pouvant m’envoyer un nombre à 6 chiffres qui montre leur distance en cellule. Voici le de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
gbinforme

Problème de formule dans libreoffice calc

Bonjour, J'ai un TP de physique demain, je voulais préparer toutes les formules sous libreoffice calc et juste entrer les paramètres quand j'aurai l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Conditions si excel superieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que une de mes case sur Google Sheet calcul un montant en fonction du montant initial. Ex: Si D7 est inférieur à 4700,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Classement excel 1er à la 1er ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un classement sur excel en fonction de point. Pour l'instant rien de compliqué j'ai utilisé la fct rang pour mon classe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
al35fc

Comparer deux colonnes avec des différences

 Résolu

Bonsoir, Je possède deux colonnes que je souhaiterai comparer (le but est de copier les cellules ayant un double dans la seconde colonne). Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Adri1infos

Vaucluse - question encore sur mon tableau congé:)

 Résolu

Rebonjour Vaucluse, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide. Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vaucluse

Excel 2007

 Résolu

Bonjour à vous tous, dans un tableur excel j'ai les dates par exemple d'un mois: 01/01/2018; 02/01/2018 etc... jusqu'à 31/01/2018. Suivant les congés...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
sam63

Appeler un fichier

Bonjour, Quand je crée un lien vers un fichier existant sur mon ordinateur et que je clique sur ce lien on me dit que c'est risqué etc... Peut-on...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
VieilEric
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000