Les discussions
Transposer plusieurs lignes sur une ligne
Bonjour, Je souhaiterai transposer plusieurs lignes sur une ligne si l'adresse mail (la référence) est identique. Pourriez-vous m'aider à trouver ...
Tcd, champs calculé
RésoluBonjour, Merci pour toutes vos contributions qui aident, je pense, un grand nombre de personnes ! Voici ma question : Dans un TCD, qui comprend...
Coefficient arrondi au millième supérieur ou infér
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui me permet d'arrondir un coefficient au millième supérieur ou inférieur dans la même cellule. Ex : si le résult...
Liaison entre feuilles
Bonjour, J'aimerais crée une feuille récapitulative dans mon fichier exel, j'arrive a faire des liens pour que lorsqu'on modifie dans la feuille d...
Ouvrir word 2003 et pas office 365
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...
Comment insérer une chanson sur un diaporama
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer un diaporama dans Power Point et je souhaiterais mettre une chanson sur l'ensemble du diaporama. J'aim...
Comment exporter un ficher pdf par mail?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...
Blocage lors de l'installation de mon office 2016
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf et afin d'être tranquille j'ai acheté le pack office famille et étudiant 2016 j'avais aussi investi d...
Créer des étiquettes avec printpratic
bonjour, le logiciel printpratic] gratuit est installé depuis.....des années sur mon PC, sans problème jusqu'à ce jour. J'aimerais créer des étiqu...
Il n'y a plus de fichiers
RésoluBonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...
Formule tableau
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un onglet "Recap Ep" de récapitulation de donné d'autre onglets, la première colonne rechercher un noms de cellu...
Modifier le style de police d'un champs
RésoluBonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...
Création d'un diaporama
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un diaporama pour le mariage de ma filleule mais je ne sais plus comment faire. J'aimerais avoir u...
Première page différente
Bonjour, j'ai mis un numéro de page dans le pied de page de ma première page en cochant "première page différente". Je souhaite finalement que ...
Formule si en vba
RésoluBonjour * c'est que j'ai 04 txtbox 1 (txtsommedebit) et 2 (txtsommecredit ainsi que 3 (txtsoldedebit ) et 4 (txtsoldecredit) la question est ...
Table des matières+plusieurs tables illustrations
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai inséré une table des matières en début de document puis une table des ill...
Comptage avec ou sans filtre
Bonjour, j'ai un tableau tout simple à la base avec des noms sur une colonne puis oui ou non dans une autre. Lorsque le fichier est ouvert entièremen...
Forme conditionnelle année -2
Bonjour, J'ai un travail à faire je vous explique. J'ai une liste des personnes dans une colonne, dans une deuxième colonne j'ai une formation (...
Problème données graphique
Bonjour, Je trace des graphes par une Macro, l'échelle s'affiche correctement , les courbes aussi, mais si je pointe sur n'importe quel point d'une ...
Recherche cellule pour rattachement
RésoluBonjour, Je voudrais sur un tableau avec des codes de clients rattacher à chaque client le code de son représentant qui se trouve dans un autre ta...
Recherchev
Bonjour, j'aimerais créer un tableau excel mais ça a l'air un peu complexe j'ai réussi a me débrouiller jusque la mais la je bloque.... en fait j'aim...
Afficher toutes les valeurs possibles des colonnes
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème simple à résoudre facilement pour peu de données mais qui devient très complexe avec de nombreus...
Fichier perdu
bonjour, en nettoyant les disques, j'ai effacé un dossier (je pense que c'est à ce moment là que je l'ai perdu) car quand j'ai voulu l'ouvrir plus de ...
Formule d'arrondi selon valeur pivot
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je réalise un tableau pour calculer les heures dues et non dues. La complexité de mon problème vient du fa...
Colorier une case sur un planning
RésoluBonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...
Modification d'une colonne selon une formule mathé
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2007 Ma question est la suivante : est-il possible de modifier une colonne existante en une nouvelle (et non crée...
Extraire les 20% qui représentent 80% du chiffre
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'extraire à partir d'une base de données les 20% (des clients) qui représentent 80% (du chiffr...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec différentes commandes, différents statuts de commande, et différents montants pour chaque statut. Je souhaiterais ...
Repérer doublons dans une colonne
Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule (pas macro si possible) pour faciliter une tâche. Le fichier excel en question est une base de...
Le produit des matrices avec 2 conditions
Bonjour, Je fais face à un problème sur une formule excel, premièrement je vais vous décrire le format de mon tableau. J'ai une feuille excel qui co...
Utiliser le résultat de la formule =aujourd'hui()
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je bloque sur l'utilisation d'une date. Dans la cellule C1 j'ai la formule =AUJOURDHUI(). Par exemple ici le 4 janv...
Disposition des diagrammes sur un histogramme
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un histogramme qui compare des données, j'aimerais que les diagrammes "min", "max", et "moyenne" soient tous adjacents. Comm...
Compter sous plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai dans un tableur (dans le lien wetransfer) où j'ai en colonne A une date et en colonne T une réponse. J'aimerais comptabiliser l...
Créer fiches à partir tableau excel
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et en VBA, je cherche à faire quelque chose d'un peu trop compliqué pour moi qui suis novice mais c'est comme ...
Vba période et nombre d'occurence
Bonjour, Dans le fichier joint ( https://www.cjoint.com/c/HGytHoC3woP ), je souhaiterai intégrer une période et le nombre de chaque résultat. Par ...
"nb.si" cellules non vides
RésoluBonjour, Je suis sous Excel Mac dernière version. Je recherche une formule me permettant de compter les cellules non vides mais qui, si tout est...
Copier des données et les insérer dans un tableau
Bonjour Satisfait de vous contacter, Je suis bloqué sur le copiage des données et les insérer dans un tableau j'ai une feuille la ou j'ai donné...
Filtrer une date dans un tableau
Bonjour, J'ai une petite question concernant les tableaux sur Excel. Je suis en train de réaliser une base de données et je remplis un tableau co...
Formule en vba
Bonjour * c'est que j'ai 04 txtbox 1 (txtsommedebit) et 2 (txtsommecredit ainsi que 3 (txtsoldedebit ) et 4 (txtsoldecredit) la question est...
Flou
Bonjour, Lorsque j'ouvre Open Office, l'écriture est floue. J'ai cliqué droit sur l'icone du bureau pour tester les compatibilités et je ne parvi...
Aide liste déroulante avec saisie semi automatique
Bonjour, Votre article concernant le sujet "Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL" contient une formule incomplète, celle qui pe...
Créer une liste de nombres
RésoluBonjour Je n'arrive plus à créer une liste de nombre de haut en bas. Cela fonctionne de gauche à droit !!! A les mystères de l'informatique !!! Lo...
Selections des données pour un graphique
Bonjour, Je souhaite faire un graphique qui s appuie sur 52 colonnes (1 par semaines de l'année) Par contre en fonction des semaines ou est consu...
Concatener cellules avec conditions
RésoluBonjour, Je souhaite concatener 2cellules d'une même colonne en fonction des 4 premiers caractères de chaque cellule. Par exemple, mes cellules on...
Incrémenter un texte avec un nombre
Bonjour. Comment peut on créer une colonne avec un texte plus un nombre (qui s'augmente de 1 tout seul lorsque l'on fait glisser la cellule). exe...
Validation de données sous condition
Bonjour, je cherche à créer un fichier excel avec des menus déroulants, dont l'un serait dépendant de ce qui aurait été sélectionné dans le menu déro...
Récupérer un document enregistré "non valide "
Je cherchais un doc rédigé il y a quelques semaines et pas moyen de l'ouvrir ! en fouillant mon ordi j'y accède en petit ! Chemin pour y arrivé : ...
Lettre-type avec champs
RésoluBonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...
Calculs
Bonjour, un prof ma donner un tableau sur excel feuille 1 avec des calculs et il me dit de trouver une solucion sur google pour que les calculs se...
Macro sur smartphone android
RésoluBonjour, Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone. Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un for...