Les discussions
Reduire la taille d'un livre en pdf
Bonjour, j'ai un document pdf qui de toute évidence a été créé a partir d'un livre papier scanné. Comment peut on recupérer juste le texte et ains...
Remplacer la dernière espace d'une ligne par tabu.
RésoluBonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...
Word avec adresses mails, à convertir en excel...
Bonjour, Merci de me dire comment - à moindre frais - je peux convertir une liste d'adresses mails sur Word (séparées par un ; sans autre mise en ...
Faire une moyenne à partir de valeur chiffrées
RésoluBonjour je dois faire un tableau et en tirer une moyenne. Jusque là, pas de souci. Par contre, cette moyenne doit être tirée à partir des valeurs su...
Partage de document excel avec macros
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va super ! Je rencontre aujourd'hui une difficulté sur un programme que j'ai déployé ...
Insertion fichier
Bonjour à tous . Un soucis . Suite à l'invalidité de mon épouse j'ai monté un dossier d'aide d'aménagement de l'habitat . Ayant fini le montage , ( 5...
Bug de certaines cellules excel
RésoluBonjour, Depuis qq jours, mon excel 2002 me joue de vilains tours. Dans la quasi totalité de mes fichiers, certaines cellules n'acceptent pas...
Ajouter contrôle center 4 à la barre des tâches
Bonjour, J'ai ce programme lié à mon imprimante BROTHER DCP-7065DN. Je ne parviens pas à ajouter ce programme à la barre des tâches. D'avance merc...
Formure si
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire une formule si dans un tableau excel pour mon document pour faire les Devis. J'ai cherché plusieurs fo...
Suppression de ligne d'un dublipostage word
Bonjour, Actuellement, je suis en charge de la mise en place d'un publipostage (BD excel ; publipostage word), qui permet d'éditer les Fiches Empl...
Créer un fichier excel
Bonjour, J'ai une liste de nom dans une colonne (exemple :Nom 1 , Nom 2, Nom 3, Nom z......) dans un fichier Excel et un fichier excel modèle. Je so...
Problème de liaison entre 2 classeurs
RésoluBien le Bonjour, Je rencontre quelque petit "souci" que je ne parviens pas a résoudre. J'ai plusieurs tableaux dans 2 classeurs. Les 2 classeurs...
Copie onglet
Bonjour à tous Je cherche une macro VBA qui me permettrait de copier le dernier onglet d'un classeur dans un nouvel onglet en conservant toutes les...
Compter des cases nb si ou
Bonjour, Voila j'ai une colonne avec plusieurs modalités possible comme Google, facebook et twitter, j'aimerai que ça compte le nombre de case dan...
Telecharger word gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...
Recherche valeur selon plusieurs criteres
RésoluBonjour, Je n'arrive pas malgré tous les exemples sur le sujet fournis sur les diférents forums à solutionner mon pb. Un onglet 2 contient les mê...
Formule
Bonjour, je n'arrive pas à écrire la formule entre deux cellules. Exemple: Si C6 est inférieur à et C7 est inferieur à C8 =0 ou (C6 est entre 120...
Formule excel : conversion
Bonjour, j'ai un souci de formule : j'ai 1 colonne nombre de jour et une colonne heures et minutes (si un agent prend une journée ou si un agent ...
La touche entrée ferme le dossier
bonjour, après avoir saisie une donnée dans une cellule d'une feuille d'un fichier excel, et appuyé sur la touche entrée, le fichier se ferme et reto...
Problème codage dans macro excel
Bonjour à tous et à toutes, Bonjour, Je créer actuellement des documents sur excel. J'ai créé une fiche reliée à un tableau. Cette fiche que ...
Recherche v avec formule
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour conserver les formules de mon ficher après une recherche v. Il s'agit d'un très grand tableau (plus ...
Afficher/masquer un bouton
Bonjour, J'aimerai afficher/masquer un bouton en fonction de l'affichage d'un onglet. Par exemple : si l'onglet "Turbo" est affiché, le bouto...
Word 2016 windows 10 une ligne horizontale
Bonjour, Help ! Je viens d'avoir une ligne horizontale dans mon texte, ma mise en page est disparue. Trois mois de travail, D'autant plus que...
Aligner une lettre
Bonjour, J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'...
Publipostage
RésoluBonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...
Formule si cellule vide copier le dernier champ
Bonjour, Je tiens un fichier Excel pour une entreprise . Se fichier Excel contient des données client. Je possède une colonne avec le nom du cl...
Changer de colonne dans une formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule : =SI(Documents!F10"";Documents!F10;"") utilisé dans ma feuille 1 je souhaiterai faire glisser cette formule en ver...
Incrémentation automatique de listing
Bonjour J'ai crée un modèle type de bon commande, je souhaiterai qu à l'enregistrement de chaque nouveau bon de commande, soit incrémenté mon listing...
Macro copier ligne dans autre onglet si condition
Bonjour, je suis trés débutante en création de macro, je n'arrive pas même pas à ajouter une condition à la copie d'un ligne :-( Le but est de co...
Copier depuis microsoft et coller dans libre off
Bonjour, J'aimerais copier du texte depuis un document microsoft word et le coller dans un document libre office mais je n'y parviens pas. Pouvez...
Aditionner des minutes et sustraires des minutes d
Bonjour, j ai besoin d une formule qui me permet de trouver l heure d arrivé et de départ pour des compagnies aériennes.Pour cela je dois additionner ...
Récupérer un texte word écrasé par un autre
Bonjour, voila mon problème : j'avais un texte word enregistré sous le nom XYZ et ce matin, j'ai travaillé sur un autre texte que j'ai enregistré ...
Recherchev récupérer "no_index_col"
Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille nommé "'Détaille EAU'"; j'ai les données de vente extraite du système Dans une ...
Probleme cause résultat cellule
Bonsoir, J'ai une colonne disons A avec "JF" ou "WE" et une colonne B avec "9h". J'aimerais que dans la colonne C soir affiché la colonne A si la ...
Exclure de cellules dans une plage
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec une listbox qui contient une plage de cellule. Cependant je souhaiterai que certaines cellules de la plage ...
Formule nb si ou est-ce possible?
RésoluBonjour, J'ai une centaine de lignes et 3 colonnes avec des nombres ( le plus souvent des 0 ). Je souhaite compter le nombre de lignes où il figu...
Diviser un pdf en autant de fichier que de pages
Bonjour, J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner ra...
Recherche de la date du jour dans un tableau
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus pratiqué le VBA et je me permet de demander un éclairage. Voici mon problème : Dans un classeur...
Transposer un résultat
Bonjour, grâce à ce forum j'ai obtenu ce programme : Dim Col As Byte Col = Day(Range("journee")) + 3 Sheets("cumul.pe").Cells(Col, 2).Resize(15, ...
Probleme de lien hypertexte excel - outlook
RésoluBonjour, je rencontre un problème de liens hypertextes lien hypertexte rédigé sur excel et outlook. Les cellules configuées "adresse mail" lance chro...
Recherche dernière valeur saisie
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un concours de pronostics, les participants remplissent un Google form qui transmets les informations à un tableur. Je doi...
Problème animation powerpoint mix
RésoluBonjour, J'ai un problème pour animer mon texte sur powerpoint mix. En fait, je voudrais que mon texte apparaisse au fur et à mesure quand je cliq...
Formules
RésoluBonjour, je suis débutante sur excel, j'ai une colonne A avec des noms, une colonne B avec un menu déroulant, il me faut remplir la colonne C comme ...
Faire un pdf avec pages de livres scannées
RésoluBonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...
Problème de son mp3 qui ne va pas jusqu'à la fin d
Bonjour, J'utilise Office 365. J'ai un problème depuis, plus ou moins, trois mois avec l'insertion du SON en MP3. Si j'insère l'Audio en Wav, la m...
Hebergeur de pdf interactif
Bonjour, J'aimerai heberger un pdf interactif en ligne pour le partager avec quelqu'un. Je ne trouve pas d'hebergeur capable de lire les vidéos qu...
Impossible d'installer office
Bonjour, Voilà mon problème : un jour en utilisant Word un message m'informant qu'il y avait un problème et Word nécessitait d'être réparé. Ce mess...
Choisir l'ordre des images derrière le texte word
RésoluBonjour à tous, Sous word je superpose plusieurs images et du texte pour créer un montage. je souhaite que chacune des images soit positionnée der...
Addition de champs dans excel
RésoluBonjour, Dans un fichier excel (2016) j'ai une liste de noms de clients choisit à partir d'un menu déroulant (liste) CLIENT 1 CLIENT 2 CLIENT 1...
Ajout de contenu sous condition sur nouvelle feuil
Bonjour, Je fais appel a vous car je voudrais trouver le moyen par une formule d'ajouter des lignes d'une de mes fiches excel a une autre fiche......