Les discussions

Libre office qui devient world automatiquement

Bonjour, tout mes fichier libre office Writer se sont transformés en fichier world, étant donné que je n'ai pas et ne veut pas payer l'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Automatisation d'un tableau de suivi de commande

Bonjour, Je fais appel à la communauté afin d'obtenir de l'aide pour réaliser un fichier excel plus productif. C'est un tableau de suivi de co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
BrianOrtega

Formule si et <0 = 0

Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin sur les internets, mais impossible de solutionner mon problème... Voici la formule que j'ai dans un...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Vaucluse

Somme si avec deux critères

Bonjour, Cemment je peux avoir un un total de sommes d'une colonne avec deux critères Colonne compte comptable et une autre colonne auxiliaire sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Vaucluse

Besoin d'aide valeur erreure sur excel

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp j'ai une erreur sur la valeur. je veux faire en sorte qu'une case devienne vide lorsque je met un nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Changer d'arrière plan d'une slide

Bonjour, j'ai commencé une présentation à partir d'un modèle prédéfini. Ma slide se présente comme ci-dessous (proposé par le concepteur automati...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
m@rina

Problème mise en page dernière section

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word composé de plusieurs sections ayant chacune des mises en page différentes. La mise en page de la dernière sectio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xuorel

Supprimer ou remplacer net. framework 4.51

Je souhaite, ou supprimer ou remplacer NET Framework 4.51 (dont le programme est corrompu) par la version 4.52. J'ai tenté en vain de le faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jvais

Convertir un texte rédigé sur excel en word

Bonjour, J'ai un texte à traduire. La personne qui me l'a envoyé, l'a envoyé dans un format excel, dans des cases !!!! Or, pour faire le comptage de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Options optimales dans les styles

 Résolu

Bonjour, à quoi servent les 4 options ci-dessous dans un style ? que conseillez-vous de cocher ? Merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
m@rina

Paramètre de collage par défaut

 Résolu

Bonjour, Suite à une prise de poste je suis amené à faire de nombreux copier/coller avec Excel. Je n'ai pas trouvé comment changer les paramètres ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Nak

Extraire des données d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire les données d'une cellule qui se présente ainsi : donnée 1, donnée 2,... En utilisant la touche convertir, cela...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MarieTruc

Clé pour office

Bonjour, https://www.microsofthup.com/hupus/home.aspx Bonjour, par ma commande CNL478415409? j'ai commandé le 1503/2017 une licence pour officie pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Rédaction d'une formule dans vba

Bonjour, j'ai une feuille excel dans la quelle j'ai un bouton qui remet à zéro toutes les cellules de la feuilles et réécrit les formules dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
michel_m

Concatener trois collones dans excel

Bonjour, je voulais concaténer trois collonnes qui contient le nom, post nom et prénom. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 et tls 1.2

Bonjour à tous, Je synchronise actuellement les comptes courriels de mon site web avec Outlook 2007. Tout fonctionne très bien. Mais voilà que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jmarion3

Titre...supression de mot de passe

comment suprimer un mot de passe oublie sur un compte Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Rechercher et remplaçer - ne fonctionne pas bien

Bonjour, Lorsque j'utilise la commande "rechercher, remplacer", il y a la possibilité de rechercher et changer les couleurs apparemment, mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Patrice33740

Faire évoluer la mise en forme de manière uniforme

Bonjour, je suis en train de changer la mise en forme de nombreux courrier suite à un changement de charte graphique. J'utilise les styles pour c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xuorel

Créer tableau en fonction d’une valeur.

Bonjour à tous. J’ai besoin d’aide concernant la création de tableau en fonction d’une valeur. Je m’explique: Je souhaiterai qu’excel me crée au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Patrice33740

Calcul de traitement d'un dossier en minutes

Bonjour à tous, La question a été posée précédemment mais je ne trouve malheureusement pas exactement ce qu'il me faut Grosso modo je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
SimoZ33

Réinitialiser paramètres commandes par défaut

 Résolu

Bonjour, Toutes les commandes ont disparu sur Word, je ne sais pas ce que j'ai bricolé:) J'ai ensuite tenté de personnaliser le ruban de commandes /...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Transposer valeurs verticales à horizontales

Bonjour, (Excel) J'ai un tableau avec des données (texte) verticales dans la colonne B (ma première valeur en B5), j'aimerais prendre ces donné...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
eriiic

Comment convertir un pdf en word

Bonjour, Je dois retravailler un texte qui m'a été envoyé. Cependant, je l'ai reçu en format PDF et il n'est pas possible de faire les retouches néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
PapyLuc51

Vba + recherche dans chaine de caractere

Bonjour, Après maintes tentatives avec les fonctions trouve, recherchev, + boucle je n'arrive pas à croiser 2 fichiers: voilà, je récupère un fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
via55

Copier avec condition vba

Bonjour à tous, Je vous solicite pour un conseil (une correction de formule je pense). Je suis en train de coder un fichier en VBA et je pense que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
lucieaup

Index, equiv, recherchev etc...?

Bonjour la communauté, aujourd'hui on augmente la difficulté... Les supports : 2 fichiers : un intitulé CalculetteCCM modifié https://mon-partag...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Ajustement du texte dans les zones de texte

 Résolu

Bonjour, sous PPT 365, peut-on faire en sorte que par défaut le texte s'ajuste automatiquement à la taille de la zone de texte ? Je parle de z...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xuorel

Ne pas conditionner la couleur du texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ne pas conditionner la couleur de texte de mes cellules lors d'une mise en forme conditionnelle. Le context...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Vaucluse

Comment convertir pdf en word?

Bonjour, Savez-vous comment convertir un document PDF en Word?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
diablo13800

Problème modèles 3d

Bonjour, J'ai un problème au niveau des modèles 3D de powerpoint: graphismes bizarres, qualité bizarre et long à charger. De plus, j'ai quelques pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
m@rina

Faire une arborescence simple avec powerpoint

Bonjour, j'aimerais faire une arborescence simple avec Powerpoint : juste des traits et du texte, de manière verticale. Un peu comme sur ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
m@rina

Besoin d'aides pour formules

Bonjour, Je suis trésorière d'une petite association et je fais la comptabilité générale sous un tableau excel. On me demande de fournir un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jc80

Création automatique de bouton de choix dans ligne

Bonjour J’ai un tableau Excel de données, pour chaque ligne 4 colonnes dédiées à un choix: colonne F= choix1, colonne G= choix 2,colonne H= choix ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Leakim3805

Retrouver un fichier excel enregistré

 Résolu

Bonjour, Ja'i enregistré un fichier Excel avec un nom, il y plusieurs mois; or j'ai besoin de ce tableau aujourd'hui et je suis incapable de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Swakop99

Créer plusieurs fichiers à base d'un seul

Bonjour à vous, J'ai besoin d'une aide précieuse, je ne suis pas extrêmement douée sur excel et j'ai besoin dans le cadre de mon travail de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
f894009

Effet page qui se tourne word

Bonjour, Je suis en train de préparer la 1ere page d'un mémoire technique et je voudrais donner un style en bas à droite de ma page style page qui se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Choix quantité auto

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai fait un tableur pour réaliser le mélange de nourriture de mes rongeurs (il est là : https://xls.lu/dz58) et je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Alys_

Étendre une formule jusqu'à la dernière ligne

Bonjour, Je cherche tout simplement un code VBA pour étendre une formule automatiquement d'une cellule de départ à la dernière de la ligne sans la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Jrmy

Calculer la moyenne si les valeurs sont les mêmes

Bonjour, J'aimerais avoir une formule dans la case S4 qui me permettrait de calculer le montant de la case R4, moins la moyenne de tous les montant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Vaucluse

Gestion administrative

Bonjour Je fais un suivi des certains dossiers et j'aimerais connaitre leur statut jusqu'à ce qui'ils sortent du circuit en allant aux archive. Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Un aide sur mon problème world

Bonjour, Mon problème est lorsque j'ouvre un document Word 2007 Il m'affiche sur l'écran : impossible d'ouvrir le fichier office Open XML Des prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
m@rina

Tableau à multiples entrées

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour la réalisation de mon tableau Excel. J'ai besoin de compiler sur un même fichier : - une liste de p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Faire un lien avec deux tableaux

Bonjour, J'aimerais relier des cellules d'un tableau à un autre, par exemple sur le tableau 1 sur la première ligne j'ai un nom et sur le tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme conversation ppt vers pdf

Bonjour, lorsque je convertis mon PPT en PDF, il compresse automatiquement les images du fichier et du coups, elles sont toutes pixélisées. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MaxGix

Quand je tape le point, j'obtiens une virgule

Bonjour à tous, "aidants naturels" Voici mon problème. Quand je rédige un texte, soit sur Word ou Outlook, et que j'insère un point, par exemple en f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ulysse5001

Recherche formule

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un tableau avec les jours ouvrés en ligne 1 et qui sont issue d'une formule, chaque jour est étalé sur 6 colonnes...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Vaucluse

Afficher x en entête si x est présent dans colonne

 Résolu

Bonjour, Je possède une liste de "VRAI" ou "FAUX" et une colonne qui me retourne un "X" si la cellule d'à côté est "VRAI". La question est, commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Adri1infos

Organigramme pour rapport de stage

 Résolu

Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
worthmills

Remplissage instantané, colonne à choisir ?

Bonjour, J'utilise régulièrement le remplissage instantané dans Excel... jusque-là aucun souci, mais j'introduisais les données avec le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Elitam
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000