Ecrire un texte suivant une forme
Jolaritale
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis avec Word.
J'ai un document avec un demi cercle dans un rectangle et je souhaiterais intégrée du texte dans le rectangle qui suive la forme du demi cercle...
Je pense avoir 2 possibilité mais je ne parviens à en mettre en pratique aucune...
Soit je modifie une forme automatique (du rectangle moins le demi cercle ) et je demande à Word d'écrire dedans sans dépasser la forme ce que je n'arrive pas faire car quoique je fasse Word écrit dans un rectangle sans se soucier de la forme que je lui impose...
Soit je rogne le contour blanc qui ne sert à rien autour de mon demi cercle (vous savez ce qui fait que Word transforme toutes nos formes en carré ou en triangle quoiqu'on lui lui demande...)
Merci d'avance pour votre aide car je désespére...
J'ai un soucis avec Word.
J'ai un document avec un demi cercle dans un rectangle et je souhaiterais intégrée du texte dans le rectangle qui suive la forme du demi cercle...
Je pense avoir 2 possibilité mais je ne parviens à en mettre en pratique aucune...
Soit je modifie une forme automatique (du rectangle moins le demi cercle ) et je demande à Word d'écrire dedans sans dépasser la forme ce que je n'arrive pas faire car quoique je fasse Word écrit dans un rectangle sans se soucier de la forme que je lui impose...
Soit je rogne le contour blanc qui ne sert à rien autour de mon demi cercle (vous savez ce qui fait que Word transforme toutes nos formes en carré ou en triangle quoiqu'on lui lui demande...)
Merci d'avance pour votre aide car je désespére...
A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ?
- Mise en forme conditionnelle excel texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Passer un texte de majuscule en minuscule ou inversement - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Mise en forme tableau word - Guide