A voir également:
- Google Sheets
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 255
3 déc. 2018 à 02:46
3 déc. 2018 à 02:46
Salut.
Il faut combiner 3 graphiques en aires empilées et un graphique en courbe.
Quand j'ai écrit "il suffit d'ajouter 2 colonnes", c'était pour dire qu'il n'existe pas de "fond" pouvant contenir une zone.
Cela n'exclut pas qu'il faut quand même se remuer les méninges pour organiser le tableau et paramétrer les éléments de graphique.
J'ai passé un bon bout de temps avant d'arriver au résultat ci-dessus, il faut le savoir !
https://www.cjoint.com/c/HLdbHHPIvLO
Il faut combiner 3 graphiques en aires empilées et un graphique en courbe.
Quand j'ai écrit "il suffit d'ajouter 2 colonnes", c'était pour dire qu'il n'existe pas de "fond" pouvant contenir une zone.
Cela n'exclut pas qu'il faut quand même se remuer les méninges pour organiser le tableau et paramétrer les éléments de graphique.
J'ai passé un bon bout de temps avant d'arriver au résultat ci-dessus, il faut le savoir !
https://www.cjoint.com/c/HLdbHHPIvLO
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 255
2 déc. 2018 à 17:38
2 déc. 2018 à 17:38
Bonjour.
N'oublie pas que c'est le week-end, et que certains d'entre nous portent peut-être le gilet jaune ! Alors pas d'impatience ...
Ta zone de moyenne est délimitée par 2 autres courbes ; il te suffit donc d'ajouter 2 colonnes à ton tableau de données !
N'oublie pas que c'est le week-end, et que certains d'entre nous portent peut-être le gilet jaune ! Alors pas d'impatience ...
Ta zone de moyenne est délimitée par 2 autres courbes ; il te suffit donc d'ajouter 2 colonnes à ton tableau de données !
6 déc. 2018 à 14:35
Salutations : )