Les discussions

Clé de produit 2013

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apporter votre aide. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ziggourat

Telecharger libre office

Résolu

je voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Problème conservation formule d'onglet a onglet

Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai "X" onglet par exemple. 1, 2 et 3. Dans l'onglet "2" j'ai créé à l'aide d'une formule et des MFC des prén...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re

Résolu

Bjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Graphique

Bonjour Je dois présenter des graphiques sur les heures supplémentaire et le montant de ces heures supplémentaires sur un graphique et ce sur 3 ans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Yolysol

Cellule vide ou pleine

Résolu

bonjour une aide serai la bienvenue voici ce que j'arrive à faire : si g4 est pleine alors h4 =1 =SI(G4"";1;"") voici ce que je voudrais faire : si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcgui49

Fusionner des pdf recto et verso

Bonjour, j'ai écumé plusieurs forums et sites sans trouver de solution à mon problème. J'ai un scanner qui possède un ADF (un chargeur automatique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem

Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu

Résolu

Bonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem

Insstallation de pdf

Chers, Je vous prie de m'aider d'installer le logiciel PDF sur ma machine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mamansimone

Afficher seulement les cellules d'une couleur

Bonjour, J'ai utilisé Excel pour faire un plan détaillé d'un entrepôt en utilisant des couleurs pour identifier le contenu de chaque tablette. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pcouture

Envoyer plus d'une feuille d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel il y a plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles sert à sélectionner seulement une des feuilles pour l'...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
CarolineCaron

Connection

Résolu

Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...

OOoForum

Concatener sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai une lacune avec cette formule concatener. En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36, Je v...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
JCB40

Envoyer une donné dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en Excel désolée. Du coup je crée un lexique, dans ma première page j'ai tous mes mots en vrac avec leur signific...

Lilou

Vba & excel

Bonjour, Je vais sans doute poser une question idiote , mais faisant mes tous premiers pas sur EXCEL & VBA, je me lance : Je dois faire un tableau E...

BulotCuit

Feuille de comptabilité de particulier

bonjour, je voudrais un modèle de feuille de comptabilité de particulier ( revenu, charges,et dépenses diverses , achats cartes bleu, chèques, prélèv...

Utilisateur anonyme

Calculer les pourcentage à partir du moi suivant

Bonjour, Bonjour mon tableau se presente comme suit: Mois. EPARGNE. INTERET EPARGNE. Janv. Fev Mars ...

Zoul67

Différence sur tout le mois

Bonjour à tous et un grand merci à celle ou à celui qui pourra m'aider. Voilà mon problème en apparence très simple mais en apparence seulement: Sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gustav

Vba coller en mode spécial valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...

AstraLife

Problème impression google sheet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...

Jhon45000

Trier tableau excel

Bonjour, J ai un tableau Excel avec des lignes et des colonnes et des données dans toutes les cellules. Entre chaque ligne contenant des données i...

Frenchie83

Ouverture d'un lien pdf

Bonjour, Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès récep...

Husman60

Recherche en 2 feuilles excels

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une recherche sur Excel. Je vous explique mon cas, j'ai deux feuilles sur un meme tableau. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Zoul67

Excel memoire insuffiante

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mon fichier client sur Excel. Le message est " Mémoire insuffisante"... Avez vous une idée pour résoudre ...

Isabellegrenier

Afficher un commentaire selon des conditions

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un calendrier où, dès que l'on mets en le pointeur sur une cellule du calendrier, s'affiche dans un commenta...

cybertoys63

Comment retrouver son compte office ?

Bonjour, Mon PC portable est mort. J'ai retrouvé la clef produit du pack office 2013 que j'avais installé. Mais lorsque j'essaie d'activer Office ...

Glob

Formule si avec plusieurs données

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...

angelinas35

Mettre certaines cellules à 0

Bonjour, je voudrais mettre à 0 certaines cellules dans une colonne,mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Livre numération des pages compliquée

Bonjour, Je suis entrain de mettre une numérotation sur mon manuscrit hors depuis une modification que j'ignore je me retrouve avec une paginati...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Pdf en word

Résolu

Aider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...

Utilisateur anonyme

Code erreur excel

Résolu

Comment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mike-31

A partir d'un modèle word

Bonjour, Je voudrais créer un calendrier sur word à partir d'un modèle proposé. Le calendrier est de 2013, comment faire pour que tout se mette a...

Raymond PENTIER

Si cellule contient tel texte alors

Bonjour, et merci d'avance donc SI(a1="toto";"a");(a1="titi";"b");(a1="tutu";"c") comment compiler tous ça pour que ma cellule me donne soit a;b o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
yanndebretagn

Fusionner et trier

Après avoir fusionner 2 colonnes ( Code postal et Ville ) je n'arrive pas à trier mes données par cette colonne fusionnée ( Peut être un problème de...

Raymond PENTIER

Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier

Bonjour, Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Yann211

Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive

Résolu

Bonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...

jospo

Excel2013 nombre trop grand d'arguments

Bonjour, J'ai essayer pendant 2h a réussir à contourner le problème mais j'y arrive pas.. Excel me dit qu'il y a trop d'arguments.. =SI(OU(ES...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
danielc0

Comment faire pour trouver la police d'un document

Bonjour, bonjour, je cherche parmi mes polices dans email et je ne trouve pas à quelle police ce texte correspond. pouvez vous m'aider SVP. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mystère avec word, et disparition catastrophique

Bonjour, Mystère avec Word, et disparition catastrophique pour moi. Voila je tape un article pour une revue depuis plusieurs jours avec Word (office...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Identifier dans une colonne depuis une autre

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
RmYO

Doc excel qui rame du jour au lendemain

Bonjour En l'absence d'ERP, nous avons notre planning production sur un fichier excel et sur lequel nous faisons énormément de COPIER/COLLER. D...

eriiic

Plages de données tableaux croisées dynamiques

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mes tableaux croisés dynamiques... je m'explique. Dans le cadre de mon travail je suis amenée à util...

danielc0

Zone d'impression pdf

Résolu

Bonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...

oberon03

Construire un calendrier

Bonjour. Je souhaite établir un calendrier afin d'organiser mon année d'étude. Par exemple, je souhaite déterminer combien de temps j'accorde à tel...

tyranausor

Trouver un logiciel en français pour corriger pdf

bonjour, je viens de tenter de télécharger un logiciel pour me permettre de modifier et corriger un PDF mais malheureusement ce que j'ai téléchargé n'...

tyranausor

Si en multiple

Bonjour, Salut, encore moi qui revient avec une autre condition, est il possible d'avoir des '" sous si"' IF(P21="On position",(IF(F21="A"...

akossia

Formule excel

Bonjour. Je voudrais, à partir du service des profs, générer l'emploi du temps par classe et par enseignant, de façon simultanée et instantanée ; vo...

danielc0

Formule qui supprime le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...

Nana78

Reunir plusieurs fichiers en un seul

Résolu

Bonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vanescita
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000