Les discussions
Publisher 2010 - option 3d
Bonjour, Je souhaite appliquer une profondeur de 12 Pt à un texte dans Publisher 2010, mais les options proposées passent de 0 Pt à 36 Pt : pourri...
Comment m'être un arrondi dans une macro vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon prix soit arrondi à deux chiffres après la virgule... Je ne veux pas que se soit seulement visible... If clair...
Calcul nbre jours + % en équivalence en j. à 100 %
RésoluBonjour, N'ayant que de très faibles connaissances excel, je m'adresse pour la 1ère fois sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Y a-t-il des formu...
Organisation de tournoi sur excel
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’organiser des olympiades et je souhaiterai faire affronter 8 équipes contres 8 autres équipes. L...
Copie mfc
Bonjour, J'ai la MFC suivante sur mon fichier : Règle ==> Formule : =$R$5 ="" Format ==> ROUGE S'applique à ==> =$R$5 : $S$5 Comment puis...
Formule pour rechercher un nombre
RésoluBonjour, J'ai un tableau comme ceci : Les années sont présentes dans une liste déroulante. Quelle formule dois-je utiliser si je veux qu'un...
Capacité réelle d'une clès
Bonjour, je possède une clé USB neuve sur celle ci il est indiquée 64 GB, lorsque je regarde après l'avoir branchée sur l'ordi celui-ci m'indique ...
Fusion word 2016 // win7 format decimal
Bonjour, je realise un document word qui fusionne avec un fichier txt, separateur : virgule Le fichier txt n'est pas terrible dans le sens ou l'enr...
Activation microsoft office 2010
FerméBonjours à tous , depuis un bout de temps quand j'ouvre un fichier Word ou excel on me met en rouge en haut Echec de l'activation du produit.Merci d...
Importer/comparer base de donnée
Bonjour à tous, Je suis technicien éolien et référent d'un parc, après avoir eu des soucis sur certaines turbines je vais extraire les fichiers con...
Mise en forme tcd
RésoluBonjour, j'essaye de me lancer dans un TCD, jai une base de donnée et j'aimerais à partir de cette base créer d'autre tableau, mais je n'arrive pas...
Codification stock selon
RésoluBonjour, Je souhaite codifier des produits en suivant la logique des premieres lettres. Ci joint, un modèle Merci d'avance pour vos réponses...
Changer le format de fichier excel
Bonjour, Je suis actuellement alternant et pour mon mémoire je dois mettre en place un fichier Excel automatisé pour évaluer nos niveaux de stock à ...
Gestion d'un planning de chambres d'hôte
Bonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à prés...
Demande de mise en forme
Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se mette en vert s'il y a "OK" dans ma cellule "A1" et en rouge s'il n'y a rien dans ma cellule "A1" D'...
Questionnaire choix excel
RésoluBonjour, Je viens difficilement de créer un fichier à choix d'options pour mon travail qui évalue l'ambiance au sein de l'entité. Je suis novice s...
Petit prôblème de formules sous excel
Bonjour, Voici mon petit prôblême en partant du tableau non exhaustif ci-dessous : A B 1 0 1 0 1 0 0 0 0 1 0 0 0 0 1 0 1 0 ...
Formule
RésoluBonjour, dans un tableau Excel je fais le suivi des congés. en bout de tableau le décompte se fait automatiquement. Dans ma formule je dois changer u...
Copier coller du méme dossier
Bonjour, Bjr dsl de vous déranger une pote à moi a modifier mon dossier Excel elle a fait un copier coller mais j’ai eu le temps d’enregistrer mon...
Liste déroulante intuitive (auto-complétion)
RésoluBonjour la communauté CCM, J'ai une liste de noms et de prénoms (sur 1 colonne, A2:A362) sur une 2 ème feuille et je souhaiterais que lorsque je ta...
Traitement de texte gratuit , mais payant
RésoluPourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...
Diaporama .ppsx : comment intégrer une vidéo?
Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner des vidéos youtube intégrées dans un diaporama powerpoint. (.ppsx) J'ai créé une présentation po...
Impression incomplète
RésoluBonsoir, j'ai un vieux excel 2010. Voila mon problème j'ai fais un tableau pour chaque mois mais quand je souhaite imprimé cela s’arrête a 15 pages. ...
Requête sql à partir d'un erp
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Pour poser la situation : nous avons, dans mon entreprise, un ERP duque...
Section de page
Bonsoir, Je n arrive pas paginer sur word 7 Je souhaite paginer à partir de ma 7ème page. D avance merci
Annoter un pdf , comme un prof.corrige une copie
Bonjour, j'essaie de trouver un logiciel gratuit, libre et très simple d'usage pour corriger des documents que je reçois d'élèves au format jpg ou p...
Tableau croisé dynamique
Bonjour, comment travailler avec tableau croisé dynamique excel MERCI Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Faire varier une formule en fonction d'une cellule
Bonjour à tous, Voici ma question, je travaille en laboratoire et met mes résultats d'analyse dans un fichier hebdomadaire avec un onglet pour ch...
Macro recherche d'un espace + somme de colonnes
Bonjour, J'aimerais créer un nouvel indicateur sur un fichier Excel existant qui me permettrait de connaître la somme de différentes colonnes, entre ...
Vba compter pour inserer
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un problème dans la resolution d'une de mes macros. Je voudrais compter les composants d'un lot pour inser...
Erreur dans excel vba
Bonjour, j'ai enregistré un classeur avec des macros et ça s'ouvrait très bien. J'ai mis du temps sans l'ouvrir et aujourd'hui quand j'ouvres je reçoi...
Cadres rouges en plein document pdf
Bonjour, Dans ce document : https://bvdatastore.auchan.beevirtua.com/media/418a4106-9f05-4896-8567-bc0a57394876/resource/5e1c00a6-12ed-4ed1-a634-9...
Calculer nombre cellule a s-1
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai un tableau contenant dans une colonne des nom (colonneA) des infos de Pose (Posé, non posé) (en colonneB) et en c...
Recherche de caractères ds cellule "cherche("
RésoluSalut les bronzeurs du Web ! Je suis face à un dilemme actuellement avec la formule CHERCHE En effet, je me suis dit que ce serait la meilleure fo...
Macro pour coller dans cellule si n° variable
RésoluBonjour, je souhaite une macro pour : dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ..., je copie une plage co...
Colorer toute une ligne
RésoluBonjours, J'ai un classeur excel de plusieurs colonnes sur ma dernière colonne se nommant Famille, j'ai à chaque un mots comme Usinex, Arnould, Sch...
Extraire une partie d'un tableau
bonjour, Voici mon petit soucis: J'ai créer un dossier planning avec une feuille par mois où l'on retrouve les différents horaires et lieux de trav...
Incrémenter et reconnaitre un doublon
RésoluBonjour, Dans la colonne D j'ai une valeur NomPrénom (calcul par concatener). Il y a des doublons NomPrénom (mais il n'y a pas d'homonyme) Dans la ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant comment rédiger une formule EXCEL pour mon boulot sur laquelle je...
Dates consécutives plusieurs paramêtres
bonjour dans une liste d'absences j'ai besoin pour chaque agent selon le matricule d'identifier si les dates d'arrêts sont consécutives et si tel ...
Triage des doublons
Bonjour, Je suis nouveaux a la discussion, j'ai besoin d'aide sur Excel -Comment trier des noms doublons avec leurs information ? -Que les dou...
Identifier une valeur selon une liste de critères
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurai bien besoin de votre aide sur ce sujet. Dans le cadre d'une demande au travail, et pour ...
Word : modifier une image
Bonjour, quand les modif est fini il faut faire comment pour remettre l'image comme une image (elle reste dans le mode -> modifier l'image) Pli...
Tableau récapitulatif excel
Bonjour, Je voudrais faire un tableau récapitulatif annuel de plusieurs feuilles Excel qui comporte des rapports mensuels. celui-ci contient des d...
Fonctionnabiltés non comptatibles avec ce format
bonsoir, j ai intégré des photos dans un diaporama powerpoint et je l'ai fermé, mais quand j'y retourne mettre un texte sur les diapos et que je veu...
Somme à 3 colonnes
Bonjours, Mon problème est expliqué dans le document excel si vous n'avez pas toutes les information demandé moi :) Les valeurs utilisé dans le t...
Cours de bureautique en anglais
Bonjour,
Onenote2016 : insérer image dans une phrase
Bonjour Je voudrais savoir comment insérer une image dans une phrase dans OneNote selon l'exemple suivant : "Chaque fois que vous rencontrerez un ...
Attribuer une valeur numlérique à un texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais attribuer une valeur numlérique à un texte, je m'explique. En case D9 j'ai le nom d'un article exemple "Journal" lorsque ...
Somme erronée
RésoluAvec excel j'ai créé un tableau de plusieurs lignes et colonnes et j'y ai mis des données. J'ai fait la somme sur une ligne et j'ai tirer la formule p...