Les discussions
Insérer un triangle dans mon fichier word
Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’aimerais insérer un triangle dans mon fichier Word et le compléter. J’utilise la version Microsoft Word, comment ...
Graphique secteur
Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si la question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé pour l'instant... ...
Formule avec si/et/ou imbriqués
Bonsoir, Dans mon tableau ci-joint je dois calculer des bénéfices qui pour certains ne doivent pas dépasser les plafonds. Je n'arrive pas à combine...
Comment imprimer des étiquettes de nombres
Bonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes autocollantes ,il y en a 40 sur une page, comment faire pour imprimer par exemple de 1 à1000???? D'avance ...
Code vba avec son excel sur onedrive
RésoluBonjour, à tous, J'ai 26 fichiers identiques que j'appel A à Z et un autre 99. Les fichiers A à Z sont partagés avec des utilisateurs tous différ...
Crée des liens entre plusieurs cases
Bonjour, J ai crée une liste déroulante a choix multiple pour crée le code du produit. Mais je veux maintenant que la description selon le code...
Tableau récapitulatif
Bonjour à tous, Voilà deux jours que je planche sur le problème sans vraiment avancer.... Dans mon précédent post, et su...
Si ou et
RésoluBonjour, Je suis occupé dans un tableau d'analyse et je n'arrive pas à trouver la formule exacte. Je m'explique : je dois vérifier que - si la...
Impossible d'utiliser nb.si avec une date
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je souhaite compter le nombre de cellules de ma colonne A contenant des dates (du type 20/03/201...
Mise en forme d'une cellule
Bonjour, J'ai un petit problème, je cherche a mettre en forme des cellules contenant une série de caractères contenant des lettres et des chiffres...
Supprimer les liaisons
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer les liaisons avec un autre classeur ??? Quand je vais dans"données" puis "modifier les liens". J'ai beau fa...
J'essai d'enlever les 0 d'une cellule
Bonjour, J'ai une colonne avec par exemple 0553xx0677 ou 0720x1020. Je voudrait dans une autre colonne que cela m'achiffe pour le premier 553x677 ...
Tester si les fichiers sont ouverts vba
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des données de différents fichiers vers un seul dans le but de consolider mes données. Pour ce faire, j'ai crée un...
Imprimer avec quadrillage excel
Bonjour, j'ai un problème avec excel 2013 je n'arrive pas a imprimer mes tableaux avec les grilles. ça fonctionne bien sur mon bureau virtuelle sous...
Recherches multicritères
Bonjour, Je sollicite votre aide pour effectuer une recherche multicritères de ce type : Je veux ramener la valeur "nombre de kms" dans un tableur ...
Récupérer la valeur d'une colonne avec vba ? svp
RésoluBonjour, Au-lieu de récupérer la colonne des alphabets je voudrais celle où il y a le nom des magasins (ligne en bleu) par exemple au-lieu d'...
Case a cocher
Bonjour, j'ai mis une case a cocher dans un des mes documents.Je l'ai associé a une autre case ou vrai et faux apparaît selon que je coche ou pas la c...
Enregistrer sous
Résolu/FerméBonjour, Un ami a un ordinateur professionnel dans lequel il a accès au réseau de son entreprise. Il voudrait travailler sur un document excel iss...
Remplir un pdf via firefox
Bonjour, J'utilise Firefox pour ouvrir mes PDF. Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de remplir les éléments de formulaires des PDF directeme...
Bonjour, je voulait partager un fichier excel
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour , j'ai un fichier Excel avec des macros sur le réseau de mon entreprise , j'aimerai pour le partag...
Outil pour aide à la décision
Bonjour, Je sèche un peu et je ne sais même pas si mon problème a une solution sur excel. Nous fabriquons des rouleaux de différentes tailles a...
Formule heures supplémentaire entre 12:15 / 13h45
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule pour calculer mes horaires supplémentaire en 12:15 est 13:45 exemple: je finit à 12:30 je ...
Office 365
bonjour je voudrais savoir comment migrer mes nombreuses macros de word2003 vers office 365. cela ne marche pas en sauvegardant un modele normal.dot e...
Ligne aléatoire
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec: - En colonne A de numéros allant de 1 à 220 000. - En colonne B des 0 et des 1 Et je voudrais que en C1 appara...
Afficher 2 ou plus d'éléments sur une même cellule
Bonjour, comment pourrais affiche sur une même cellule ou plusieurs éléments avec un séparateur. Ex: j'ai une colonne code Maladie et maladie, j...
Formule pour ranger des nombres à la suite
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une grande aide SVP. Voici mon problème : Tableau à l'origine: T...
Vba : copier une valeur sauf si vide
Bonjour, Je souhaite copier une valeur contenu dans une cellule dans une autre cellule sauf si elle est vide. Je m'explique : - La feuille "CoverP...
Erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable
Bonjour, J'ai un créé un logiciel VBA sous excel 2010. Toutes les macros fonctionnent sur l'ordinateur sur lequel je les ai créé. Sauf qu'en changea...
Vba : addition de 2 cellules de 2 feuilles diff
Bonjour, Je souhaite additionner deux cellules provenant de deux feuilles différentes puis remplacer la valeur par le résultat de l'addition. Je m'ex...
Trier
Bonjour, J'ai un tableau plein des montants différents et je veux trier ces montants automatiquement, quand je saisie un nouveau montant au bas de t...
Pdf traitement
RésoluBonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...
Date automatique sur fichier excel avec macro
Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème, J'ai besoin de créer une macro sur un fichier pour qu'a chaque fois que j'imprime un fichier, la ...
Tableau calcul heures et heures sup
Bonjour, je m'appelle Nadine, et je souhaiterai de l'aide pour trouver des formules pour faire correspondre mes calculs dans mes tableaux,et que ça s...
Calcul dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...
Problème f4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...
Problème de lenteur
RésoluBonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...
Max de 3 valeurs avec conditions
Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...
Formule exel
SVP, comment empecher #NA, dans une formule =RECHERCHEV, merci
[google sheets] protection de plages
RésoluBonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...
Traduction macro excell >libreoffice
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour obtenir pour LibreOffice une macro équivalente à la macro Excell ci-dessous : Attribute VB_Name = "Module1...
Désactivation calcul auto sur une feuille
Bonjour, Je souhaite conserver le paramètre "Calcul automatique" sur mon classeur Excel à l'exception d'une feuille pour laquelle je souhaite un c...
Serie de chiffre sans doublons
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...
Microsoft visual basic excel erreur 1004
Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur Excel. Quand je protège la feuille et que je saisie dans le textbox et qu'ensuite je valide, Je reçois ce m...
Formes
RésoluBonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...
Calcul sur excel
Bonjour, Comment calculer la. Mention, le rang et la décision admis ou pas dan uns tableau excel Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Je veux que ma date change sur chaque feuille
Bonjour J’ai un classeur de 7 feuilles qui représentent chacune une journée de la semaine. J’aimerais mettre une date sur la première : Lundi le 13 ...
Partager uniquement une feuille d'un fichier google sheet
Bonjour, Je souhaiterais partager une seule feuille en lecture de mon classeur Google sheet, et que les autres feuilles ne soient pas accessibles, ...
Table des matières
RésoluBonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....
Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...
Filigrane word 2016
Bonjour à tous, je voudrais mettre un mot en filigrane sur une page Word et jusqu'ici pas de problème. Mon problème est que je voudrais que se mot...