Les discussions
Clé de produit 2013
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apporter votre aide. Cordialem...
Telecharger libre office
Résoluje voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office
Problème conservation formule d'onglet a onglet
Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai "X" onglet par exemple. 1, 2 et 3. Dans l'onglet "2" j'ai créé à l'aide d'une formule et des MFC des prén...
Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re
RésoluBjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.
Graphique
Bonjour Je dois présenter des graphiques sur les heures supplémentaire et le montant de ces heures supplémentaires sur un graphique et ce sur 3 ans...
Cellule vide ou pleine
Résolubonjour une aide serai la bienvenue voici ce que j'arrive à faire : si g4 est pleine alors h4 =1 =SI(G4"";1;"") voici ce que je voudrais faire : si ...
Fusionner des pdf recto et verso
Bonjour, j'ai écumé plusieurs forums et sites sans trouver de solution à mon problème. J'ai un scanner qui possède un ADF (un chargeur automatique...
Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu
RésoluBonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...
Insstallation de pdf
Chers, Je vous prie de m'aider d'installer le logiciel PDF sur ma machine. Merci
Ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...
Afficher seulement les cellules d'une couleur
Bonjour, J'ai utilisé Excel pour faire un plan détaillé d'un entrepôt en utilisant des couleurs pour identifier le contenu de chaque tablette. J'aime...
Envoyer plus d'une feuille d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel il y a plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles sert à sélectionner seulement une des feuilles pour l'...
Connection
RésoluBonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...
Concatener sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'ai une lacune avec cette formule concatener. En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36, Je v...
Envoyer une donné dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en Excel désolée. Du coup je crée un lexique, dans ma première page j'ai tous mes mots en vrac avec leur signific...
Vba & excel
Bonjour, Je vais sans doute poser une question idiote , mais faisant mes tous premiers pas sur EXCEL & VBA, je me lance : Je dois faire un tableau E...
Feuille de comptabilité de particulier
bonjour, je voudrais un modèle de feuille de comptabilité de particulier ( revenu, charges,et dépenses diverses , achats cartes bleu, chèques, prélèv...
Calculer les pourcentage à partir du moi suivant
Bonjour, Bonjour mon tableau se presente comme suit: Mois. EPARGNE. INTERET EPARGNE. Janv. Fev Mars ...
Différence sur tout le mois
Bonjour à tous et un grand merci à celle ou à celui qui pourra m'aider. Voilà mon problème en apparence très simple mais en apparence seulement: Sur ...
Vba coller en mode spécial valeurs
RésoluBonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...
Problème impression google sheet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...
Trier tableau excel
Bonjour, J ai un tableau Excel avec des lignes et des colonnes et des données dans toutes les cellules. Entre chaque ligne contenant des données i...
Ouverture d'un lien pdf
Bonjour, Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès récep...
Recherche en 2 feuilles excels
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une recherche sur Excel. Je vous explique mon cas, j'ai deux feuilles sur un meme tableau. Je souhaite...
Excel memoire insuffiante
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mon fichier client sur Excel. Le message est " Mémoire insuffisante"... Avez vous une idée pour résoudre ...
Afficher un commentaire selon des conditions
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un calendrier où, dès que l'on mets en le pointeur sur une cellule du calendrier, s'affiche dans un commenta...
Comment retrouver son compte office ?
Bonjour, Mon PC portable est mort. J'ai retrouvé la clef produit du pack office 2013 que j'avais installé. Mais lorsque j'essaie d'activer Office ...
Formule si avec plusieurs données
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...
Mettre certaines cellules à 0
Bonjour, je voudrais mettre à 0 certaines cellules dans une colonne,mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c...
Livre numération des pages compliquée
Bonjour, Je suis entrain de mettre une numérotation sur mon manuscrit hors depuis une modification que j'ignore je me retrouve avec une paginati...
Pdf en word
RésoluAider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...
Code erreur excel
RésoluComment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt
A partir d'un modèle word
Bonjour, Je voudrais créer un calendrier sur word à partir d'un modèle proposé. Le calendrier est de 2013, comment faire pour que tout se mette a...
Si cellule contient tel texte alors
Bonjour, et merci d'avance donc SI(a1="toto";"a");(a1="titi";"b");(a1="tutu";"c") comment compiler tous ça pour que ma cellule me donne soit a;b o...
Fusionner et trier
Après avoir fusionner 2 colonnes ( Code postal et Ville ) je n'arrive pas à trier mes données par cette colonne fusionnée ( Peut être un problème de...
Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier
Bonjour, Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaite...
Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive
RésoluBonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...
Excel2013 nombre trop grand d'arguments
Bonjour, J'ai essayer pendant 2h a réussir à contourner le problème mais j'y arrive pas.. Excel me dit qu'il y a trop d'arguments.. =SI(OU(ES...
Comment faire pour trouver la police d'un document
Bonjour, bonjour, je cherche parmi mes polices dans email et je ne trouve pas à quelle police ce texte correspond. pouvez vous m'aider SVP. Mer...
Mystère avec word, et disparition catastrophique
Bonjour, Mystère avec Word, et disparition catastrophique pour moi. Voila je tape un article pour une revue depuis plusieurs jours avec Word (office...
Identifier dans une colonne depuis une autre
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...
Doc excel qui rame du jour au lendemain
Bonjour En l'absence d'ERP, nous avons notre planning production sur un fichier excel et sur lequel nous faisons énormément de COPIER/COLLER. D...
Plages de données tableaux croisées dynamiques
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mes tableaux croisés dynamiques... je m'explique. Dans le cadre de mon travail je suis amenée à util...
Zone d'impression pdf
RésoluBonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...
Construire un calendrier
Bonjour. Je souhaite établir un calendrier afin d'organiser mon année d'étude. Par exemple, je souhaite déterminer combien de temps j'accorde à tel...
Trouver un logiciel en français pour corriger pdf
bonjour, je viens de tenter de télécharger un logiciel pour me permettre de modifier et corriger un PDF mais malheureusement ce que j'ai téléchargé n'...
Si en multiple
Bonjour, Salut, encore moi qui revient avec une autre condition, est il possible d'avoir des '" sous si"' IF(P21="On position",(IF(F21="A"...
Formule excel
Bonjour. Je voudrais, à partir du service des profs, générer l'emploi du temps par classe et par enseignant, de façon simultanée et instantanée ; vo...
Formule qui supprime le contenu d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...
Reunir plusieurs fichiers en un seul
RésoluBonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...