Les discussions

Compter le nombre de mots en commun entre 2 listes

Bonjour, Voila le contexte: J'ai deux une première feuille Excel avec 10 noms de pays que l'utilisateur va marqué dans chaque cellule de la pre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
JayLaranaga

Copie d'un classeur à un autre "vba"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des cellules d'un classeur à un autre: de: "Classeur1:A83:A2000;G83:H2000" vers:"Classeur2:A83:A2000;B83:C2000" (L...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Alex_HX8XF

Formule excel

Bonjour, Petite info svp. Si dans une cellule, un nom précis est inscrit inscrire dans une autre cellule le contenu d'une autre. Exemple : Si A...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Reg

Formule avec deux choix

bonjour, j'ai un problème avec une formule Excel : j'ai un tableau avec une colonne je voudrais calculer le nombre de P dans un tableau que si la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jc80

Tournoi de prono de la cdm sur excel

Bonjour, Je fais un tournoi de prono de la cdm sur excel et j'aimerai que trouver un formule permettant si on trouve le bon vainqueur ou nul + le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
AntoineLimou

Changer la couleur d'un formulaire (userform)

Bonjour, Est-ce possible de changer la couleur l'entête d'un formulaire, comme indiqué dans l'image ci-dessous ? J'ai essayé de chercher ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jc80

Prononciation / phonetique

Bonjour Je Cherche la prononciation d'un repertoire en allemand car je ne parle pas l'allemand

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
baladur13

Copie de données qui peuvent être déplacées

bonjour je souhaite récupérer les données issues de plusieurs tableaux excel pour afficher une synthèse.C'est un travail collaboratif. La difficult...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Christophe

Macros

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis novice en VBA et j'aurais besoins d'exécuter une macro. Voici ce que je souhaiterai faire: - Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
danielc0

Formule avec si

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas a créer ma formule. par exemple si x=text y =nombre est-ce possible? Exemple si G10= avec trois petits I10=454...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
PHILOU10120

Fichier clients + facture

 Fermé

Bonjour, Est il possible à partir d'un fichier client excel de compléter automatique un formulaire de facture excel. En tapant le nom du client da...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
noctambule28

Chercher les doublons et les numéroter

 Résolu

Bonjour, On vient de me poser une colle au taff et je n'arrive pas du tout à trouver la solution à cette question. Je n'arrives qu'à l'aide du...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Emmy-lo

Excel fichier client avec facture

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permet de compléter automatiquement une feuille "facture" en même temps que la saisie du fichier client....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Modifier taille diapo word.

Bonjour, je souhaiterais changer les dimensions d'une page Word pour imprimer un document important. il faudrait que je puisse rentrer les dimension...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Bonjour; je veux savoir comment je peux le fait sans erreur.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Supprimer les arrondis sous google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un tableau de comptes sur Google Sheet. Quand je tape 3.09, dans une partie du tableau, il va me mettre par exemple 3. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction si sur excel

Bonjour à tous, Merci à CCM. Super forum. Je voudrais faire exprimer sur Excel, si ma cellule A1 contient Négatif (j'ai sélectionné dans une list...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
PHILOU10120

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans les manipulations pour enregistrer des paragraphes et par le biais de l'insertion ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
m@rina

Macro ajouter données listbox dans feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une listbox multichoix qui contient une liste représentée dans une feuille. Je souhaite crée un bouton su...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
andy2092

Mise en forme conditionnelle avec 2 feuilles

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon souci. Soit 2 feuilles, une TEST et une BDD. Dans la feuille TEST -> Une colonne "Clients" Dans la feuille BDD ->...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
M-12

Difficulté avec formule si et

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2003, je n'arrive pas à exposer ma formule =SI(B25=("Normal");ET(SI(D25=("x");K36=""))) ou =SI(B25=("Normal");ET(D25=("x");...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jean300

Formule max et plusieurs conditions

Bonjour, est ce possible de faire une formule max sous plus d'une condition? Merci Beaucoup,

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DjiDji59430

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour changer la disposition de mon graphique. Pour faire simple je vous mets en pièce jointe une ver...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Villette54

Trouver le nombre de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un formule pour trouver le nombre de valeurs dans la colonne B qui correspond à une valeur dans la colonne A. Veuil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
EZV12

Instabilité excel

Bonjour à tous, Excel 2003 est installé sur mon PC portable avec Windows 10. Depuis quelque temps, Excel se ferme tout seul lorsque je veux insérer u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Migeonal

Word 2010 mac : tiret cadratin et longueur alinéa

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais vivement régler un petit souci : je ne trouve pas le tiret cadratin dans les propositions de symboles/caractères faites p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
yg_be

Enlever trait de séparateur dans pagination

Bonjour, je suis auteur et je finalise un manuscrit mais pour la première fois de ma vie, je rencontre un vrai problème pour la pagination de mon livr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mike-31

Comment faire mon tableau bancaire

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 80 ans. J'ai voulu faire un tableau pour tenir mon compte bancaire, j'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jclaude1

Ouvrir un fichier sans acheter office

bonjour, une amie m'a mis un truc sur ma clé usb mais je n'arrive pas à l'ouvrir !!! il me demande de d'acheter microsoft office mais moi je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Formules

Bonjour, Vous trouverez ci dessus les 2 onglets excels. Il s'agit d'un document excel concernant le championnat de football de Ligue 1 Dans l'o...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
mikadu54

Affichage de page

Bonjour, J'ai un problème avec mon Word lorsque je finis d'écrire sur la première et fait entré la page suivante ne s'affiche pas. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Macro crée dans word avec windows 10

 Fermé

J'aimerais savoir si une macro créée dans Word peut être utilisée dans mes messages à partir d'Outlook. J'ai essayé et la macro créée, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Chris 94

Procédure sur création de macros

 Résolu

Bonjour, et merci de m'aider à créer des macros sur Word avec Windows 10. J'ai Office 2013. D'avance merci ! solanje

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
someil1240

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Windows 7 / Office 365 Bonjour, On a un tableau de type : C1=A1*B1 ; C2=A2*B2 ; C3=A3*B3 ; etc. sur 299 lignes. Les cellules de la colonne "B" peuv...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
routesud

Résultat d'un division = mon nombre de cellule

Bonjour, Dans une cellule j'ai une chiffre par exemple 700, j'ai besoin de diviser ce chiffre par 50 ce qui me donne 14. J'aimerai donc que 50 soit i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mike-31

Problème formule excel 2013

Bonjour* Lorsque je tire ma formule de calul sur des horaires la première ligne fonctionne et j'ai un #VALEUR sur la seconde, j'ai reproduit les ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mike-31

Nb si ens ou?

Bonjour, Voila j'ai une colonne avec plusieurs modalités possible comme Google, facebook et twitter, j'aimerai que ça compte le nombre de case dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
KECHRID

Pages qui disparaissent dans mon document

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Recherchev sur feuille non fixe

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur une feuille dont le nom est mis à jour chaque semaine.Pour le moment j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jc80

Conversion de diapos en avi avec open office

Bonjour à vous. J'utilise OpenOffice 4.1.5 sur Windows 7. Je veux convertir des présentations diapos en avi avec Impress2 vidéo mais quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
OOoForum

Valeurs en double

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance (mise en forme conditionnelle) les valeurs en double (colonne B). Je ne peux pas utiliser la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
danielc0

Calcule de temps (heures) entre deux palier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car je me tire les cheveux depuis deux semaine de recherches et d'essais sur Excel 2007 sans résultat. Je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Guynch01

Retrouver un fichier temporaire téléchargé

Bonjour, Une question similaire a déjà été posée sur ce forum, et j'ai suivi les solutions proposées, mais malheureusement, aucune n'a fonctionné po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Ajouter des onglets au ruban horizontal

Bonjour, Je n'ai pas accès à la commande personnaliser le ruban ou barre d'accès rapide lorsque je me mets en mode backstage et ouvrant la commande "...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
noisettess

Revenir a la numérotation des titres

Bonjour, je cherche a savoir comment peut on revenir a la numérotation des titres après le début d'un nouveau chapitre, par exemple après le premier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
m@rina

Problème sur copier/coller entre documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un modèle de contrat au format modèle contrat.dotm incluant des styles personnalisés. Je génère un document à partir de ce modèle D...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
xuorel

Probleme de inferieur ou égal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une question a vous posez Donc on a : 0.25 < 1 vrai 1 < 4 vrai mais j'arrive pas a avoir 0.2...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Vaucluse

Protection plage

Bonjour, Sur la feuille Accès, je voudrais un code qui : Si B2=A11 Then Teste si la plage A11:B16 Format, Cellules, Protection est : Verrouillée...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Patrice33740

Changer les noms de mes fichiers

Bonjour, Je souhaiterais changer les noms de mes 10000 fichiers excel et les convertir en PDF, 1: j'ai un fichier où j'ai intégré les chemins de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Patrice33740

Puissance2

 Résolu

Bonjour, une autre question et merci d'avance: donc (A1 x B1²)/12 j'auri cette reponse : 1E+06 Normalement s'écris (A1*(puissance B1;2))/12...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
ali
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000