Les discussions

Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules. En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Claverna

Gestion de stock sur excel

 Résolu

Bonjour; Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non. L'objectif c'est de savoir l'état de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
imsaken

Formules conditionnelles

SI.CONDITIONS((R35="P";"P";U35="C";"C";W35="A";"A");"") Cette formule ne marche pas Je cherche a avoir : si R35=P alors P ; si U35=C alors C ; si W...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Moneypenny640

Fonctions recherchev et si

 Résolu

Bonjour, je voudrai rechercher une valeur "X" de la "feuille 1" dans une table de matrice de la "feuille 2" pour le moment c'est Ok. mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sofian_ovsky

Sommeprod sur cellules visibles

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un tableau avec une centaine de colonnes et quelques milliers de lignes. Je voudrais pouvoir calculer un SOMMEPROD entre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PERNST

Mes fonctions ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon excel. dans tous mes fichiers les fonctions ne marchent plus. quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Alessandra06

Automatisation tableau résumé

Bonjour, Voici ma demande (j'ai essayé plusieurs techniques mais je n'ai pas abouti): - j'ai un word très lourd avec tout au long du document ple...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oz2007

Problème #n/a

Bonjour, Dans un onglet A, j'ai une formule SI qui détermine se qui se trouvera dans la cellule A1 entre (M1,M2,M3,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vaucluse

Fichiers temporaires ineffaçables

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche "**.tmp", je ne parviens pas à effacer des fichiers dénommés ThumbCache to D. Que sont ces fichiers ? Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Modifier la couleur d'une ligne entière

Bonjour, Voici ma question. Je cherche à modifier la couleur d'une ligne entière en fonction de la valeur d'une seule cellule. J'ai cherché dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PapyLuc51

Insérer photo au milieu d'un texte

Bonjour, J'aimerais faire une page façon article de presse sur Powerpoint avec une photo au centre et le texte en format justifié qui la contourne. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
m@rina

Retirer un style de caractère

Bonjour, dans un documents j'ai des parties de texte qui ont un style "emphase". Mon problème est que je n'arrive pas à appliquer autre chose que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
m@rina

Cellules flottantes

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé et chercher sur des forums, je ne suis pas sur si ma demande peut etre réalisée En cellules K1 a L34, est-ce possible...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante adaptative

Bonjour à tous, Je fais appel à vous et à votre savoir-faire pour m’aider dans la création d’un de mes tableaux de bord. Pour faire simple, voi...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
gbinforme

Date pas dans le bon format.

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une données numérique à 6 chiffres avec un zéro au départ apparaisse dans la cellule avec le zéro au départ :exempl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fredfrad500

Différence entre le format rtf et doc

Bonjour, Je viens de lire l'information suivante concernant la différence entre les deux formats cités en titre, je reste perplexe: "RTF : Ce f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
coucou

Recherche v

Bonjour, est il possible de faire une recherche v à partir d'un résultat d'une autre recherche v ? d'après un numéro de facture , la recherche v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DjiDji59430

Employés éligibles à deux primes en même temps

Bonjour, Je m'essaye à un exercice un peu compliqué sur Excel (en tout cas pour un néophyte comme moi). Tout d'abord, j'ai voulu faire ceci : 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Un seul fichier texte à partir de 2 fichiers jpg ?

Bonjour, Avez-vous des idées ? J'ai 6 feuilles volantes de 42 cm x 15 cm, avec du texte écrit. Ces 6 textes sont des poèmes distincts. Je me suis e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
SALIXE

Aide formule excel si case est une lettre

Bonjour, Je fais appel aux experts d'excel pour une formule qui me bloque sur des plannings. Je souhaite faire un total d'heures par semaine. L'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
FAB2207

Filtre spécial

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de filtre spécial, on me demande d'ajouter un filtre à zone de critères dans la colonne A27 et de créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yclik

Taille de fenêtre

 Résolu

Bonsoir voila je viens de changer mon écran de pc pour un plus grand et j'ai un petit souci explication j'ouvre internet ou discord ou autre en fullsc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Recherchev & si avec plusieurs critères!

Bonjour, J'ai besoin SVP de votre aide pour trouver la formule Excel qui me permettra de rechercher (dans un autre tableau) une valeur à partir de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
gbinforme

Excel, je recherche une formule

Bonjour, j'ai une liste de code de lettre qui correspond à des Quota,des taux commission et des salaires de base.Je recherche la formule : Un vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Vaucluse

Verrouiller des données copiées par un lien =

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon inventaire avec plusieurs feuilles excel. Certaines dans le même dossier et certaines dans un dossier séparé. J'ai reporté des ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
nvlayen

Réinstaller word

le 23/3/18 Bonjour, A cause d'un problème de scanner non reconnu, j'ai dû réinitialiser windows 10, tout en ayant choisi de conserver mes fichiers. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
m@rina

Fonction si

 Résolu

Bonjour! Pour mon rapport de laboratoire, je dois comparer les données des cases B avec l'incertitude associée (case D) avec les données des cases E a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Saisie de temps en centièmes de secondes

Bonjour, je dois saisir dans excel des temps en centièmes de seconde. Pour cela, je choisis le format de cellule mm:ss,00. J'entre mon temps, par ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
eriiic

Copie de cellules d(une feuille a l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1 J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hookipa01

Impossible d'ouvrir office

Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre Word, Excel,... il me marque "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur O...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gbinforme

Envoi sms à une base de données

Comment faire pour envoyer un sms (message identique) à une base de données excel.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gbinforme

Fonction si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'apprends en ce moment à utiliser la fonction "si". Aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose : avoir plusie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AneTrotro

Lien difficile

Bonjour à tous et merci à celui qui réglera mon problème. Le voici : J'ai un liaison qui s'effectue entre une cellule (F16) d'une feuille excel (2011...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Ouvrir fichier docx

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers .docx ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bleuenn29

Compresser fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kimira

Valeur texbox a reporter feuille

Bonjour, A l'ouverture du classeur, un Userform demande un mot de passe qui n'est pas le username mais un nom donné par l'administrateur. Comment ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jean300

Windows 10: scanner plusieurs pages - même doc

Bonjour, Une intervention ne portant que sur la forme du message et non pas sur le contenu, et donc ne fournissant aucune espèce d'aide, devrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Redbart

Dysfonctionnement du survol des commentaires

Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appareil photo Excel, je me suis rendu compte que l'affichage des commentaires ne fonctionne plus lorsque je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nilou82

Minuter et intégrer plusieurs musiques dans powerp

Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Numérotation qui disparaît à la réouverture du fic

Bonjour, J'ai rencontré pour la première fois un problème un peu bizarroïde !! Et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à résoudre : Les N° ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Mise en forme condionnel avec plusiers mots diff

Bonjour, j'ai un calendrier qui prends ses information dans un autre onglet. J,aimerais que lorsqu'un activité est sélectionner elle se met en coule...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul variation

 Résolu

Bonjour, je dois faire une étude urgente sur la réalisation de mon équipe et faire une étude de variation par rapport à une référence. j'ai beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Macro suite extraction liste deroulante

Bonjour, Je sèche completement :un classeur avec une feuille ""FEUIL1" Col A :CODE Col B CLIENT Col C Nom J'aimerais à partir d'un filtre sur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
REGIS6460

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête e

 Résolu

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête et le pied de page Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des modèles de lettre. Depuis de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Copier coller nouveau doc

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
papiliorbx

Inserer des liens internet dans un texte word

 Résolu

Bonsoir. Je possede windows xp et word 2000. Je dois rendre un devoir par internet et il faut que je mette des liens. le problème c'est que les lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Hisseur

Pourcentage avec deux zéro de plus

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : le résultat devrait donc être de 2% J'ai beau check les paramètre "nombre" je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Albanp

Word reduire la taille d'un document

 Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
omar

Vba - envoi d'un courriel automatique d'un segment

Bonjour a tous, j'espere que vous avez passé un bon weekend et merci d'avance pour le temps que vous accorderai a ma question.. Voici ce que je veux...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Icemansuperced
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000