Les discussions

Utilisation de listbox

Bonjour* Afin de me faciliter la vie, je suis débutant en VBA mais je souhaite utiliser des listbox pour sélectionner et envoyer des données dans ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Obelix1961

Formule de calcul

Bonjour, Je ne sais pas comment entrer une formule de calcul comme ci- dessous: J'ai un tarif HT soit 42€ et à ce tarif je dois apparaitre dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Vaucluse

Nombre de caractère word

 Résolu

Bonjour, S il vous plai , comment compter facilement le nombre de caractère écrit sur word 2007 . Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
sev

Xl vba chronomètre tâches de travail

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier qui doit servir de chrono tout au long de la journée et qui doit dire combien de tem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Elo

Fonction si plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite ajouter une formule dans la colonne T qui me permet de connaitre le délai max d'envoi d'un rapport. sauf qu'il y a deux condi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jee pee

Formule sur excel !

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel je souhaite calculer automatiquement une date butoir. J'ai fait une tentative avec la formule suivante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
PapyLuc51

Fonction si alors

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis 1 journée sur une formule.... Si la case L5 est non vide alors ecrire HIGH sinon prendre en compte la case S5, si S5 e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Chkoun

Recherche v / sierreur bug

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'essaie de faire une recherche verticale et d'obtenir le résultat qui se trouve dans un autre fichier. Le fichier que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Pkr1sbc

Besoin d'une formule

 Résolu

Bonjour, je novice sur excel pour ne pas dire noob lol j'ai 1 tableau avec 8 articles qui ont des prix différents dans 5 magasins j'ai créer 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
arsenik59fr

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une liste deroulante avec plusieurs colonnes ou champs ? Dans l l'affirmative comment s y prendre. mer...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xavier62000

Mise en forme conditionnelle'

Bonjour, J'ai créé une fichier avec des dates. J'ai utilisé la mise en forme conditionnelle afin que les cellules contenant les dates plus ancien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
via55

Supprimer texte après les 3 dernières virgules

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche une formule. Voici mon exemple : En A1 : Commande: Sélecteur rotatif, Type de nettoyage: Swiss-Cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Patrice33740

Créer un fichier excel à l'ouverture d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lors de la première ouverture d'un fichier excel créer un autre à la racine du dossier du premier en faisant une copie d'un o...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Optimiser ma recherche clients

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel, qui me permettrait d'optimiser mes recherches dans ma BDD clients. Vous trouverez ci-d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Maxime

Enregistrer sous le nom de 2 cellules - macro vba

 Résolu

Bonjour, Commençant dans les macros vba, je n'arrive pas à donner le nom que je souhaite à mon fichier. Je souhaiterais qu'à la place de NOM ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ra32

Fonction si avec fourchette de date

 Résolu

Bonjour, Voici le tableau que j'ai a remplir selon la date d'échéance le montant devra se placer dans la bonne case : DATE D'ÉCHEANCE CP MONTANT ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Vaucluse

Fonction imitant la véracité d'une hypothèse

Bonjour, Quelqu'un connait il une formule qui imiterait la véracité d'une hypothèse ? Situation : J'ai une cellule utilisant la fonction SI( )....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
eriiic

[word 2007] pb : numérotation de pages

 Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
253

Case à cocher

Bonjour, je suis novice sur excel. Je suis en train de créer un tableau qui contrôle la présence et l'ordre d'arrivée des participants. Je me sers ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
dnlboss01

Tableau choix de poste en fonction du classement

Bonjour, Je réflechi à faire un tableau excel qui aide des élèves à choisir leur futur poste en fonction de leur classement et des voeux fait par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Heure changement

 Résolu

Bonjour, Quelqu´un peut m´indiquer une formule pour transformer les heures de façon à pouvoir travailler le document? https://cjoint.com/c/HFzt2...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
eriiic

Nombre de feuilles

 Résolu

BSR svp je voudrait savoir le nombre de feuilles général dans un classeur

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
eriiic

Compatibilité avec antidote

Bonjour, J'ai voulu installer Antidote dans OpenOffice(version3). Or depuis cela, le traitement de texte s'ouvre, je vois l'onglet d'Antidote dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Annevic

Télécharger open office

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au moment où je clique pour télécharger "open office" sur votre site, une fenêtre s'ouvre et il est écrit "téléc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gugu01

Macro pour convertir des fichiers csv en excel

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (environ 150) de même structure au format CSV. Je souhaiterais les enregistrer au format xls et les rassembler da...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MARIEGUENOT

Créer lien hyper-texte sur libreoffice

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pauline_764

Comment diviser une heure dans sheets

 Résolu

Bonjour, comment diviser une heure sur l appli tableur sheets ? je calcule la duree d une nuit : exemple : 22:00 a 4:00 . j'ai reussi a trou...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PapyLuc51

Comment faire pour mettre une note de 400 sur 20

Bonjour, Je souhaiterai mettre ma note de 330 /400 sur 20 comment je peux faire ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

Case a cocher multi chiffres

 Résolu

Bonjour a tous Selon la pièce jointe dont j'ai trouvé cette astuce, serait-il possible d'avoir a chaque clique dans une cellule a1: a10 d'avoir le ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mic6259

Comparer deux feuilles excel et traiter les donnée

 Résolu

Bonjour je suis débutante en VBA et je suis coincée sur un problème. bref j'ai deux fichiers excel qui je dois chaque mois ajouter des données autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
khawla.az

Probleme graphique

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un graphique l'axe des abscisse arrêtent à une valeur inférieure aux valeurs renseigner sur la plage des donn...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
aub12345

Problème de formule

Bonjour, Ma formule =si(b15>b16;g18;g19) ça marche, mais ma formule =si(b15>b16;g18;g19)*ou(b15>b17;g18;g20)*ou(b16>b17;g19;g20) ça ne marche p...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Laurent

Décalage mise en page entre 2 pc

Allo, Je sais que ce sujet a été discuté il y a quelques années, mais les réponses fournies ne m'aident pas. Peut-être que quelqu'un a de nouvelles...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Jeep

Comparaison des tableaux

Premièrement bonjour, je suis en train de me faire un petit tableau, et plus j'avance plus je vois que les bases excel me manquent, Je commence, ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gutofr

Mettre zéro dans les cellules vides d'un tableau

Bonjour, Je dois mettre des zéros dans les cellules vides d'un tableau Excel 2007 (je précise: uniquement dans le tableau). J'ai essayé diverses méth...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
VictimeDeLinformatique

Chercher la 1ere valeur non nulle avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la première valeur non nulle d'une ligne en posant une condition sur la colonne. J'ai en colonne les mois de l'année...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Vaucluse

Plus de mot de passe après enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nicoj58

Recherchev mais d'une liste de terme possible

Bonjour, Rechercher si un terme bien défini apparait, pas de soucis, mais là, Je recherche une formule qui permet de retrouver parmi les caractère...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Vaucluse

Renvoyé une valeur

Bonjour et merci à tous pour vos réponses par rapport à mes derniers problèmes rencontrés. J'ai un autre soucis, dans la colonne A j'ai A1="01/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Vaucluse

Copier - coller : bug du choix pour coller

Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'agacer... Lorsque je copie / colle sous Excel, Excel choisi forcément un "Coller" par formule, et il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Fouini48

Remplir un classeur excel avec d'autres classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je ne maitrise pas l'outil Excel comme il se devrait. Je dois extraire des données de plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Arnaud_C

Remplir un nombre de celulle

Bonjour, Bonjour, Excel ( 2007 ) trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Dandy_dan

Gratuitement convertir documents scannés en pdf

Bonsoir, Gratuitement comment convertir des documents scannés en pdf ? Je vous remercie de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
kaumune

Créer un planning pour un hôtel sur google sheets

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si ce message n'est pas posté dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à sheets, et com...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Bibouche05

Besoin d’aide pour formule

Bonsoir j’ai besoin d’un coût de main car je n’arrive pas à solutionner une formule J’ai besoin d’une formule qui puisse répondre à cette équation...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Patrice33740

Gestion des stocks

 Résolu

Bonsoir, J’ai résolu mon problème de feuille de caisse grâce à vous mais maintenant je voudrais savoir si c’est possible de diminuer mon stock auto...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
94michel

Message "pas de licence" sur office 2013

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à travailler sur word ou excel. Ouverture seule et message en haut comme quoi "pas de licence". Or c'est fau...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
m@rina

Astuce fusion sur excel

Bonjour à toute l'équipe CCM j'aimerais que vous m'aidiez à fusionner deux fonctions je vous en prie

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Tssahildu33

Modification pdf

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier PDF : déplacer des éléments et en rajouter d'autres ( textes et images). Quelles solutions à part Adobe qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
contrariness

Synchronisation de fichier excel

Bonjour, J'ai deux fichiers deux liste de paie : salaire et prime il y a deux gens qui ont la prime et le salaire mais d'autres n'ont que la prime m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000