Les discussions
Augmenter de graduations sur l'axe des abscisses
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tracer une courbe des mesures artérielles prises quotidiennement. Pour ce faire, j’ai décidé d’avoir les journ...
Formule si cellule contient un x ou x
Bonjour, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette formule par VBA. En vous remerciant. =OU("G15") - ("$Z$26") - ("$Z$31") - ("$BD$26") - ("$...
Protéger la mise en forme d'un document calc
Bonjour, j'ai créer un petit programme automatiser sur calc pour éditer mes devis, facture etc.. et j'aimerais rendre la mise en forme (logo d'ent...
Poids fichier : liaisons, formules, hébergement...
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de fichiers Excel pour plusieurs départements et équipes. Chacun de ces fichiers est lié...
Pdf ne souvrent pas apres une macro
Bonjour à tous j ai créé une macro me permettant d enregistrer un PDF à partir d un fichier Excel dans un répertoire déterminée. Tout fonctionne...
Problème de numéro de page
Bonjour, J'ai un document de 75 page sur Word 2010. La 73eme page est en paysage et tout le reste du document est en portrait. Après la numérotati...
Courbe de gauss
Bonjour, Est-il possible de créer une courbe de Gauss avec uniquement les données suivantes : - une moyenne donnée - un écart type donné ?
Conversion csv excel
Bonjour, Je convertissais habituellement mes fichiers csv en fichier excel via le site Convertio (https://convertio.co/fr/ Cela marchais très bien ma...
Probleme pour imprimer des fichiers pdf
Bonjour, inscrire sur adobe mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Pb code
RésoluBonjour à tous, Si j'avais des cheveux je serai en train de tous me les arracher. Il y a un truc que je ne comprend pas. Il y a ce bout de code ...
Compter nb "oui" correspond. à colonne ac doublons
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous, car je recherche une solution depuis un moment de mon côté sans parvenir à trouver la formule. Pourriez-vous m'aid...
Convocation
Bonjour, je travaille dans un service social, nous allons bientot convoquer les usagers pour faire le point de chaque situation, si certains ne se ren...
Récupérer valeur lier à la selection de la liste
Salut à tous, Je suis confronté à un problème qui je pense ne sera pas compliqué à régler pour ceux qui s'y connaissent. Enfaite j'ai créer une ...
Nombre de réponses correspondant à 2 critères
Bonjour, Je cherche une formule Excel me permettant de trouver le total de réponses répondant simultanément aux critères "ENK" et "OUI" dans un ta...
Mettre automatiquement en couleur des cellules exc
Salut, Je voudrais mettre automatique en couleur des cellules sur Excel 2016. Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez
Excel: renvoyer une heure sur un créneau horaire
RésoluBonjour, Pourriez- vous svp me dire si ceci est possible et comment : J’ai une colonne A liste des personnes concernées Colonne B une heure d’arr...
Division dans vba réduit le nombre de décimales
Bonjour, J'ai mis un code en place pour faire une division de deux montants dans VBA. Le problème est que VBA limite le nombre de décimales. ...
Problème sur excel
bonjour, j'ai un problème avec mon excel 2008 quand j'ai enregistrer un fichier et quand j'ouvre le fichier c'est vide. que faire?
Alléger des fichiers excel
Bonsoir à tous ;) J’ai certains fichiers Excel qui sont apparemment trop lourds. En effet ils sont trés long à s’ouvrir. J’ai vu qu’il y a un moy...
Dans excel 2010, faire apparaître le chemin comple
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas la réponse à la question que j'ai déjà posée, désolé. Dans Excel 2010, je voudrais que le chemin complet de mon fichier ...
Utiliser un modèle personnalisé par défaut
Bonjour à tous. Je viens de créer un modèle personnalisé pour Word, et j'aimerais faire en sorte que, lorsque je fais clic droit → nouveau document w...
Interdire une ligne d’un tri...
RésoluBonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...
Open office : formule si avec texte + nombre
Bonjour, voici le problème : A1 Credit card A2 Autre A3 Cash ... B1 AUTHORIZENET: 123456 B2 987654 B3 CASH ... Je souh...
Problème de format
Bonjour, J'ai un fichier très simple avec une liste de nombre. Quand je les mets au format "nombre" avec 0 décimale, je tape 1 et il me met 0,01 ! Et...
Différence calc openoffice/libreoffice
hello avec OpenOffice Calc je peux nommer des colonnes, par ex. aaa 8 =(aaa*8) 5 =(aaa*6) va afficher 64 30 LibreOffice Ca...
Publisher et imprimerie
RésoluBonjour, J' utilise Publisher pour réaliser des flyers et autres documents destinés à être imprimés. Il m' arrive de réaliser des documents recto-v...
Fichier part impossible à supprimer
Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers docx de Word pour ajouter des informations. Quand je les ai fermés, j'ai découvert une copie de l'un, que je peux ...
Souci erreur de compilation "date"
Bonjour à vous Dans Private Sub Workbook_Open(), j'ai un souci avec la macro suivante : If Date > "17/08/2018" Then Do nom = InputBox("Votre Mot ...
Calcul de commissions
Bonjour, Je veux juste calculer des commissions avec la fonction SI comme suit: - 50.000 à partir de 15 ventes effectuées - 100.000 à partir de ...
Word disparait de l'écran
Bonjour, je travaille sur window 7 et dispose de microsoft office. Excel marche trés bien mais si j'ouvre word, l'écran apparait mais disparait au bo...
Plusieurs conditions pour la même cellule.
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai qu'une cellule indique zéro, si dans dans 2 autres cellules le nombre est supérieur à zéro. Exemple : dans E1=0 si A1>0 ...
Test combobox - formatage date
RésoluBonsoir, 1°) Je cherche une solution pour faire un test si une combobox "cbxclub" est vide ou non à l'ouverture d'un userform "frm_saisie...
Recherch
Bonjour, Admettons que j
Pdf google>windows word>google docs
Bonjour, Préférant travailler sous windows word, lorsque j' ai un pdf google, je le transfère sur windows, puis le transforme en word pour pouvoir l...
Double click - userform
RésoluBonsoir, Je cherche à double clicker sur une feuille de calcul "Listing" pour ouvrir un userform et d’y renvoyer les valeurs dans les Txt_box et ...
Suppression corrections automatiques enregistrées
Bonjour, Après avoir installé une nouvelle MAJ de Word, toutes les corrections automatiques que j'avais enregistré ont été supprimées... Comment l...
Office
Bonjour* J'ai acheté une version d'office 2013 en 2013. J'ai un nouvel ordinateur qui me propose office 365. J'ai acheté légalement Office en 2013 ...
Mise en page style bd
Bonjour, Comment s'il vous plaît sous Word pourrais-je réaliser simplement et d'utilisation facile une mise en page style bande dessinée comme ci-de...
Excel 2016 changer taille de police liste
Bonjour à tous ! J'ai créé une liste déroulante en feuille 1, depuis une liste de nom en feuille 2. Lorsque je déroule ma liste de nom, la polic...
Changement de nom lien hypertexte
RésoluBonjour, Je suis en train de creer des onglets par mois. Je n'arrive pas a faire le lien hypertexte comme quoi a chaque click dans la liste dero...
Excel gestion hotelière
Bonjour, slvp, quelqu'un pourrait avoir un fichier excel destiné a la gestion d'un petit hôtel? Merci d'avance. Configuration: Windows / C...
Demande de combinaisons
Bonjour, Je peut avoir toutes les combinaisons de 5 chiffres sur des nombres allant de 1 à 18? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Plage de nom en vba.
Bonjour, Je cherche un moyen pour utiliser des variables lors de la création d'une plage de nom en VBA. Si quelqu'un à des idées merci! Config...
Tableau pour la gestion de stock
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau pour la gestion de stock. Les stocks se situent dans 3 locales différents et souvent on retrouve les mêm...
Impossible d'ouvrir les pj
Bonjour, Sur Windows 7 et Adobe reader 9 je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. On me propose seulement d'enregistrer les PJ et non pas de l...
Calcul du ca journalier
RésoluBonjour, J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod. Le problème c'est que je n'ar...
Dénombrer le nombre de références (fréquences)
RésoluBonjour, Pourriez-vous svp m’aider concernant une formule? La mise en situation est la suivante : Colonne A : une liste de références qui es...
A propos d’une fonction nbcar
RésoluBonsoir à tous ;) Ci-joint une fonction destinée à compter le nombre de valeurs présentes dans une liste de cellules (dans mon cas une ligne ou ran...
Je suis perdu
Bonjour, Voila je voudrais bien faire un tableaux sur excel pour des concours de pèche voici le tableaux nombre de concours avec des points les 5 ...
Liste deroulante dans un userform
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...