Les discussions

Couleur d'une forme selon son texte

Bonjour, Je but sur un problème : je cherche a construire une macro qui analyse le texte contenu dans une forme, puis a définir la couleur de la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
via55

Message erreur si transformation document word en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un document word en pdf car message erreur qui s'affiche (déjà utilisateur) MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
telliak

Fonction nb si ens valeur entre deux dates

Bonjour, J'ai un tableau me permettant de comptabiliser les actions réaliser par mois et par année. la formule est la suivante : =NB.SI.ENS(...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Vanessa-help

Valeur par rapport à une date d'échéance

Bonjour, Je travail sur une matrice avec une date d'échéance, hors je dois appliquer une note par rapport à cette date. Vide : 2,5 (Outillage!B17...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Arnaud

Filtrer tableau entier excel pour afficher ligne

Bonjour, le titre n'est pas très explicite et je m'en excuse. Alors j'ai un tableau qui se présente sous cette forme Nom Prénom Lundi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car mes fichier excel ne s'ouvre plus avec microsoft 365, mais avec una ancienne version d'excel (2007) Que faire ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
mchotard

Insérer une page word dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Leleca

Fonction conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Mike-31

Écrire en même temps dans deux lieux différents

Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Associer une valeur numerique d'une cellule d'une colonne à

Bonjour, je voudrais savoir comment solidariser une cellule chiffres d'une collone avce une cellule lettres d'une autre colonne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor

Bonjour, S'il vous plaît 1500 signes équivaut à combien de lignes ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Réparer un fichier excel 2010

Bonjour Je n arrive plus a ouvrir un fichier EXCEL 2010..... Fichier que j ai ouvert pourtant des dizaines de fois ... Peut etre une mauvaise manip...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
ctaup

Anomalies de fonctionnement sur writer

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roby12850

Fonction min - vide non reconnu comme zéro

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le soucis suivant : A1 = 1000 A2 = vide A3 = Min(A1;A2) Le résultat que me renvoie A3 est 1000 Il me semblait pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Mike-31

Compléter une ligne sur deux d'après une autre feuille

Bonjour, J'ai 2 feuilles de données et il faut que je récupère les données de la feuille A pour les mettre dans B. De la feuille A, je dois récup...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
yclik

Index/equiv sur plusieurs colonnes

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction INDEX/EQUIV, en effet je n'arrive pas à l'utiliser dans un tableau où je ne connais ni la ligne ni la c...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Le Pingou

Formulaire html method get

Bonjour,  Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
vincm70

Calc : définition données abscisses sous calc

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment régler mon soucies et à bout de nerfs, je viens demander de l'aide. Je cherche à faire un graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante réinitialisation

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger encore, j'ai 2 listes déroulantes : l'une dans E9 et l'autre dans D11 et j'aimerais un code pour remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
ALS35

Fonction si résultat d'un filtre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année ! Après moultes recherches et quelques tentatives infructueuses je viens vous demander de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe

Quel application utiliser pour scanner et format reduit

Bonjour, j utilise un Asus vivobook, window 10, qui s 'est mis en window 11! Quelle application dois je utiliser pour scanner et pouvoir rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
brucine

Excel : enlever les 0% sur un graphique

 Résolu

Bonjour, . Voila sur mon graphique à la feuille "tranches", j'ai plein de valeur à 0 et donc cela parasite le graphique. Est-ce possible de cacher ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
LauraNo98

Recopier autorisation de modif de cellules

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre avec la photo ci-jointe pouvez vous me dire comment recopier les formules qui sont dans la fenêtre cela correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
JCB40

Word - encadrer une liste à puce

 Résolu

Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kimo2573

Remplir l'extérieur d'une forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
philer

Word : modification bloquée du format d'un objet

Bonjour, Lorsque j'ouvre un de mes document word, mes objets (telle un rectangle) ne sont plus modifiables (telle la taille). Si je fais copier un d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
eriiic

Comment mettre des titres horizontalement et vertical

Bonjour, Comment mettre des titres horizontalement et vertical

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment extraire une partie d'une base dans un autre onglet

Bonjour, j'ai créé une base de données sur une feuille excel en A1 NOM B1 Prénom...F1 Consultation Palais Je souhaiterai extraire les noms et prénom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Le Pingou

Excel / formule / problème cellule de date vide (= janvier )

 Résolu

Bonjour, Problème très simple en apparence mais je ne sais pas le résoudre (et je ne suis pas assez calé en formules excel). Dans un tableau de sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mike-31

Publipostage avec open office

Bonjour, J'ai réalisé un publipostage mais je voudrais enregistrer mon résultat en sélectionnant : enregistrer comme documents individuels. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Guiguitte

Extraction de données numeriques dans une cellule

Bonjour à tous, Dans un premier temps désolé mais impossible pour moi de vous partager un fichier pour simplifier tout ça... Je réalise des extr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jee pee

Passer d'une case à l'autre

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Meilleurs voeux ! J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Drimo_8885

Macro complémentaire

 Résolu

Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
daniel22

Coller capture d'écran dans draw

Bonjour, Nouvel ordi depuis peu. Réinstallation de Open office. Depuis pas possible de coller une capture d'écran à partir de "capture d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
FD24

Raccourci word ctrl + -

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
yclik

Synthétiser les données

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'inventaire de ma boutique. J'ai une scanette, j'ai une base de données plus de 600 articles avec 1 colonne Identifiant et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Fourmini84

Flèches sur graphique décalées après réouverture fichier

Bonjour, J'ai ajouté des flèches sur un graphique LibreOffice Calc. Leurs longueurs et positions étant bien établies sur la "zone du diagramme", j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
OOoForum

Paramétrage chiffre en heure automatiquement

Bonjour, après plusieurs tests et après fait plusieurs forums en vain, je m'en remets à vous. Je souhaiterais qu'un simple chiffre soit transform...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mike0139

Créer bouton aactive x macro enregistrer sous une feuillet de mon classeur.

Bonjour à tous J ai crée une sorte d'éditeur de factures, de contrats, de devis pour ma société. En remplissant les données sur mon feuillet 1, le...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Grosnoob31

Word : image centrée verticalement sur le texte

Bonjour, Je suis en train d'écrire un tuto informatique dans lequel il y a des images mélangées avec du texte. Par exemple "cliquez sur le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Le Pingou

Sommes de lettres excel

Bonjour, Je cherche une formule pour faire la somme d'une colonne qui affiche des lettres, sachant que chaque lettre correspond une vacation qui équ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
via55

Comment calculer des heures de travail sur excel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec excel mes heures de travail. exemple Lundi 8:00 à 16:30 Mardi 8:15 à 16:00 Mercredi 8:45 à 15:0...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
anonymequiestnuenmath

Empiler des colonnes placées dans différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, J’ai un classeur (fichier joint : https://www.cjoint.com/c/LAclWfSCar0 )avec 53 feuilles. Dans chaque feuille, il y a des données dans le...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Le Pingou

Excel-mise en forme conditionnelle-règle : ajout mots

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences ! Je créé une règle pour une colonne : Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules cont...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
gilles666

Nb.si

 Résolu

Salut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
litchoutsou

Problème de format de date

Bonjour, Je ne parviens pas résoudre le problème avec la date. Quand je saisi jj/mm/aa, le tableau me donne jj/mm+1/aa Je essayé sans soluti...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Mike-31

Word 365 : zones de texte figées

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Utiliser ms office sans être connecté à son compte microsoft

Bonjour Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Anne033

Formule qui renvoie au nom de la colonne

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider a trouver une formule qui me renverra en résultat le nom de la colonne. Je souhaite remplir le table...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
via55
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000