Regroupe dans un graphique, sous la même étiquette des éléments ayant les mêmes
Fermé
Metiss97470
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
3 déc. 2018 à 22:55
Raymond PENTIER Messages postés 58726 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 déc. 2018 à 04:47
Raymond PENTIER Messages postés 58726 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 déc. 2018 à 04:47
A voir également:
- Regroupe dans un graphique, sous la même étiquette des éléments ayant les mêmes
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment regrouper des pdf - Guide
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58726
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 242
3 déc. 2018 à 23:20
3 déc. 2018 à 23:20
Bonjour.
Non, on ne peut pas demander au graphique de regrouper dans une même étiquette, chaque étiquette étant attachée à une valeur d'ordonnée correspondant à une donnée en abscisse.
Non, dans un histogramme on ne peut pas regrouper dans un sous-graphique les articles à partir du onzième. Ceci n'est réalisable qu'avec un seul type de graphique, les secteurs (secteurs de secteur ou barres de secteur).
Non, on ne peut pas demander au graphique de regrouper dans une même étiquette, chaque étiquette étant attachée à une valeur d'ordonnée correspondant à une donnée en abscisse.
Non, dans un histogramme on ne peut pas regrouper dans un sous-graphique les articles à partir du onzième. Ceci n'est réalisable qu'avec un seul type de graphique, les secteurs (secteurs de secteur ou barres de secteur).
3 déc. 2018 à 23:37
Je vous remercie pour votre réponse, avez vous une idée sur la façon dont je peux procéder pour obtenir quelque chose de semblable à ce que je recherche ? En outre comment je peux mettre en forme mon secteur, pour que sous la valeur 12 qui représente des quantités, je puisse associer (éplucher et office 9cm ?).
Au plaisir d'échanger et d'apprendre à bidouiller dans Excel !
3 déc. 2018 à 23:43
5 déc. 2018 à 21:29
Voici le lien, j'ai changé quelques termes de la base car c'est un document privé.
https://www.cjoint.com/c/HLfuzrteF42
Je vous remercie pour votre aide.
Du coup je souhaite faire un graphique ou on retrouve le top Ten des libellé d'articles avec les plus grosses sommes de quantité.
Et lorsque j'ai 2 articles de noms différents mais avec les même quantité je souhaite regroupé les 2 noms sous la même somme de quantité.
Très bonne soirée,
7 déc. 2018 à 04:47
2) Je ne vois vraiment pas comment procéder.