Les discussions

Des macros d'importation qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour J’ai besoin d’aide pour rectifier des classeurs de données comportant des macros qui font l'importation de données. ces macros ne fonctionnen...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
safach

Modifier une formule en format text en formule

Bonjour, J'ai un fichier ou je cherche à modifier les cellules qui contiens ('=SOUS.TOTAL(9;G10:G33)) . Le fichier d'Extraction a placé devant la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Vaucluse

Intervenir sur un document scanné

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné les pages d'un article, il reste qq traces noires autour du texte. Comment intervenir sur ce document pour enlever ces traces...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MIREILLECREBASSA

Word 2007: convertir notes de fin en texte normal

Bonjour, Je dois mettre des notes à la fin d'un article de revue dont le texte est en deux colonnes. Je sais comment procéder pour que les notes vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Collage spécial image métafichier amélioré

Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite copier une diapo powerpoint (version 15.25) de façon à la coller avec un collage spécial en "image métafic...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Le correcteur orthographe absent

Bonjour ; je vous explique mon problème : Mon libre office ne m'affiche plus les erreurs d'orthographes avec les petites ondulation rouge ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Probleme macro

Bonjour, je cherche a affecter une macro a un bouton pour effacer le contenu de 2 cellules sur la même ligne. En fonction du texte dans la cellule la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
titeufdu89

Pivochart / graphiques

Bonjour à vous communauté =) J'aurais besoin d'aide (comme tout le monde) sur Excel. En effet dans un de mes feuilles j'ai une liste de différe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
danielc0

Classement de dossier (lien hypertexte)

Bonjour, J'ai un tableau de suivis de mes affaires qui ce présente sous cette forme: Colonne A:N° OSR Colonne B: Commune ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
eloalou38

Faire un diagramme/tableau avec une liste déroulan

Bonjour, J'ai monté un tableau avec 11 colonnes. 6 de ces colonnes ont des listes déroulantes. J'aimerais à partir de ce tableau faire des diagram...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
via55

Rechercher une chaine de caractère après un mot

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une cellule tout un tas d'information et je voudrais récupérer la chaine de caractère en majuscules après le mot "affect...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
marie91

Fonction si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment procéder pour faire une mise en forme conditionnelle en fonction d'une cellule vide ou non? Exemple: dans ma colonne A...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fabien25000

Quantifier la fréquence d'apparition de pseudonyme

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour la création d'une formule me permettant de quantifier les occurrences apparaissant le plus de fois p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Croisé dynamiques et valeur null

Bonjour, Après plusieurs recherche via commentcamarche et google je n'ai point trouvé ma réponse à ma question. Actuellement sur une mission d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DjiDji59430

Texte par défaut dans textbox

 Résolu

Bonjour, le forum Dans un UserForm. Je souhaite, qu'un champ TextBox contienne un texte par défaut gris, qui s'enlève dès que l'on sélectionne la Tex...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fabien25000

Macro sous word

 Résolu

Je dois faire très souvent des rechercher/remplacer dans un document Word pour mettre en gras certains mots (compris entre deux caractères). J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
isa26

Latence affichage pdf sur tablette (mes pdf)

Bonjour, Je travaille dans une société de vente de matériels. Nous créons des catalogues papier que nous mettons également en ligne via Calaméo. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
contrariness

Formule excel - date et/ou si

Bonjour, Je dois réaliser un tableau Excel avec des dates de début de chantier j'aimerais pourvoir être avertis quand la date du chantier se rappr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
PapyLuc51

Reporter une valeur sur excel sous confitions

Bonjour, je suis bloquée: je souhaiterai reporter une valeur d'un onglet "liste" vers un onglet"vente" et cale sous conditions. je m'explique: si le m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Luloucat

Texte modifié lors d'un copier/coller

Bonjour, J'ai un souci avec le copier/coller depuis Word, et j'aimerais savoir à quoi cela est dû, j'espère que vous pourrez m'éclairer. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Soan11

Problem lors de l'ouverture d'un document word

Bonjour, J'ai un problème avec Word, lorsque j'ouvre des documents Word qui ont été enregistrés avec un Titre donc, ils s'ouvrent en document1, do...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Soan11

Connecter des listes déroulantes

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. J'expose mon "problème": J'ai trois lignes : Ligne 1 --> Nom prénom Ligne 2 --> Téléphone Ligne 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Soan11

Anomalies dans fonction si en excel pour et et ou

Bonjour Mesdames, Messieurs, Pour me permettre de faire des statistiques, j'ai utilisé en excel, la fonction SI dans la formule suivante: =SI(OU(E...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Entre B8 et AF8, il y a les jours de la semaine: B8= Lundi, C8= Mardi etc.... Je souhaite que si il y a un samedi ou dimanche entre B...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaiser4

Probleme avec dossier images

Bonjour, ce soir apres bien des difficultes mon pc a enfin demarre,par contre je m apercois que mon dossier images s ouvre mais lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60

Conserver notation scientique barre de formule

Bonjour, Je suis sous Excel 365 et je me demandais s'il est possible d'empêcher dans la barre de formule que la notation scientifique se transforme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
eriiic

Adobe reader:probleme d'affichage lecture

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Libre office et google drive

 Résolu

Bonsoir, Dans mes documents, j'ai un fichier ods nommé dates anniversaire, que j'ai sauvegardé dans Google Drive. Mais XXXXXX 25-12-1932 , je le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Equivalent pourcentage heures d'occupation

 Résolu

Bonjour, Je dois représenter en pourcentages le taux d'occupation de certaines tâches. Vais essayer de développer: Disons que j'ai 3 taches à fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Avalon73

Fonction ou vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec en colonne B des matricules et en colonne D des dates, je ne dois pas avoir pour le même matr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Vaucluse

Selection objets

Bonjour Sur mon nouvel ordinateur je rencontre un problème que je n'avais pas au paravent. Je n'arrive plus à modifier mes objets créés dans une z...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Numérotation

Bonjour, Je veux souligner un seul chiffre dans ma liste numéroté mais je n'arrive pas à le faire sans changer TOUTE ma liste… Quelqu'un a une sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Menu déroulant dans word

Bonjour, Aucun problème à faire le menu déroulant, là ou j'aimerais avoir de l'aide, c'est comment faire pour que le petit tableau reste apparent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Word publipostage dans un tableau gestion lignes

Bonjour, Je vous explique ma problématique, j’ai un modèle word dans lequel je veux faire un publipostage d’un groupe de personnes. Une personne...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Recherche d'affectations dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un tableau qui gère l'affectation de personnes pour des machines dans une "feuil1" Visuellement cela donne quelque chose ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sebcestbien92270

Afficher la regle dans word 365

Bonjour, comment faire apparaitre la règle quand je saisi un texte dans word 365 Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.36

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
blixow74

Copier le texte d un menu a des autres cellules

Bonjour a tous j ai un menu dans une cellule avec des choix mais je souhaiterais que suivant le choix choisi les cellules en dessous contiennent la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
flexi2202

Fonction =si à condition?

 Résolu

Bonsoir à vous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution car là je suis perdu.... je voudrais que si A est inférieur 11h30 et B est comp...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pXmen93

Classement de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Berorn234

Mémorisation de la police et de la taille

 Résolu

comment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
emmanuelgirardin

Fonctions excel avec 2 critères

Bonjour, Je dois rechercher une donnée dans une table selon 2 critères, de quelle façon je dois créer ma fonction excel?? Par exemple, je d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Vaucluse

Liste à partir d'une liste générale

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser à partir d'une liste générale dans un onglet source, avoir dans d'autres onglets des listes par groupe. Par exemple a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Vaucluse

Télécharger pack office 2010 legalement

Bonjour Je recherche un site de confiance pour télécharger légalement le pack office 2010. (Paiement paypal)

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Affichage des mails dans un dossier outlook

Bonjour à tous, En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sylvainloireatlantique

Écrire une formule dans une ou plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide: en effet je souhaite par le moyen d'une VBA pouvoir écrire une formule dans une ou plusieurs cellules si...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pactoine2

Macro problème row height dans un tableau

Bonjour, Je dois arranger un fichier excel qui contient de nombreux bug et le plus embetant est le message d'erreur suivant : Run-time error '1004'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
danielc0

Fusionner documents avec print to pdf

Bonjour, Savez-vous si l'on peut fusionner des documents en les imprimant avec Microsoft print to pdf, comme on pouvait le faire avec pdf Creator ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Charlie

Bug macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une misa à jour automatique de la valeur du dollar. Dans un fichier excel, j'ai 2 feuilles : - sur une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
aldéric76

Utiliser une liste de nom sur plusieurs feuilles

Bonjour, La situation est que dans un dossier, j’ai un fichier ou j’ai une liste de clients de 2007 à 2018 qui se classe un ordre alphabétique. Apr...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Stebson

Mon code vba donne " #valeur!"

Bonjour, Je me permets de partager mon problème avec vous, parce que je ne vois pas mes erreurs. Situation: - Je souhaite faire une reche...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sinan
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000