Les discussions
On me demande de mettre 150 euros et 186 euros en deçimales çomment faire merçi
on me demande de mettre 150 euros et 186 euros 165 euros 20 euros et 1 euro en deçimal comment dois_je faire? merçi beaucoup urgent
Restreindre la recherche à un intervalle de dates dans une colonne
RésoluBonjour, Ma première question a été résolue très rapidement, je continue donc en espérant tomber sur des personnes aussi efficaces et serviables q...
Probleme excel
Bonjour, j'ai 5 tableaux excel a la fin du chaque tableau il y a une case contient une valeure negative ou positive je veux calculer dans une ...
Fonction si appliqué à la somme des chiffres d'affaire par commercial et par moi
Bonjour, j'éssaye désperement de trouver la formule adequate qui me permettrait de calculer le CA par commercial sur un mois. Sachant que j'ai en ...
Formule réparation h/f
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver une formule pour réaliser une répartition H/F des cadres dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/c/HJ...
Je ne veux que du texte , ou presque
Résolubonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...
Liste deroulante
Bonjour, Je comprends le principe de creer la liste deroulant, mais chaque fois je n'arrive pas a selectionner ma liste pour pouvoir valider, meme ...
Vba/macro/formule
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour effectuer une démarche sur excel. Je souhaiterai que dans une cellule donnée exemple "Y4" s'affic...
Si une valeur monétaire en a1 alors mettre 1 en b2 sinon rien
RésoluBonjour, Dans mon tableur je veux une formule Si une valeur monétaire en A1 alors mettre "1" en B2 sinon rien
Word liste déroulante avec des champs de fusion pour publipostage
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un courrier avec du publipostage à plusieurs destinataires qui proviennent d'une base de données excel. J'aimerai in...
Envoie un diapositive modifiable
Bonsoir, je souhaiterais en voyer une diapositible à mon destitataire afin qu'il puisse l'ouvrir et le modifier, comment faire je l'ai déja envoyer ...
J'ai supprimé un fichier word...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie : J'ai une dissertation à rendre et je l'ai faite sur Word. Cependant, j'ai vou...
Problemes format se cellules avec excel
Bonjour, je viens d'installer Excel 2000 sur mon W7 et j'ai des problèmes avec les format de cellules pour les nombres: sur certaines cellules mon ...
Problèmes de notes de bas de pages sur word 2016
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous soumettre un soucis, lié à la rédaction de ma thèse. En fait toutes les notes de bas de pages ont la même ta...
Excel 2007
RésoluBonjour les amis, j'ai besoin d'aide!j'ai créer un tableau excel et j'ai verrouillé quelques cellules contiennent les formules mais en faisant ça je n...
Installer excell
Comment puis-je installer excell sur mon ordi? Merci Tina
Fichier de salaire
Bonjour, J'ai un fichier pour calculer les salaires , nous avons salaire salaire de base et plusieurs prime soumise a cotisation et impot , pour l...
Fonction excel
RésoluBonjour les experts, Comment peut-on calculer (ou estimer) la date de son anniversaire a partir d'une date, sachant l'age est connu Merci beauco...
Impossible d'installer le pack office après une réinitialisation
RésoluBonjour, J'avais le pack office que j'avais installer à partir du site et tout fonctionnait bien, je pouvais me connecter à Excel et World sans pro...
Uniformiser les stlyes
RésoluBonjour, Je dois corriger et uniformiser un document Word créé par un utilisateur qui ne connaît pas les styles. Il a utilisé plusieurs types de puce...
Répartition âge moyen par csp
RésoluBonjour, Je vous sollicite afin de trouver une formule qui me permettrait de faire une répartition de l'âge moyen par CSP : Vendeur Stockist As...
Nouveautés office 365
Bonsoir, J'ai vu qu'office 365 a changé d'apparence, une mise à jour s'est faite. Je n'aime pas trop, quelques bugs notamment. Quelles sont les nou...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour, j'ai installé Adobe Acrobat reader DC (espérant une version gratuite pour convertir mes fichiers en PDF et effectuer leur combinaison...je n...
Mode lecture sur word
Bonjour, Bonjour, je ne peux modifier mes travaux sur WORD car mode lecture que je ne sais supprimer Configuration: Windows / Edge 16.16299
Renvoie valeur en fonction de la dernière valeur numérique
Bonjour, Dans un fichier, j'ai un tableau avec pour entêtes des mois (colonnes B à O) Dans les lignes 2 à 18, j'ai des valeurs numériques qui vari...
Compter nbre de cellules selon deux critères
Bonjour, J'ai une autre question toujours en rapport la formule NB.SI.ENS: j'ai une pyramide des âges à faire à partir des données d’un tableau. E...
Comment faire ce genre de tableau sur open office calc
Bonjour, qui pourrais m'aider à faire ce genre de tableau sur open office calc ? D'avance merci à toutes vos réponse https://www.cjoint.com/c...
Cherche test d'excel de base pour pré-selection d'emploi
Bonjour, Je cherche ou je peux me procurer des test de base sur excel environ 30 questions ou pratiques pour faire passer lors des pré-sélections d...
Colorer une cellule lorsqu'une date donnée est dépassée de 2 mois
Bonjour, Je cherche à colorer une cellule (colonne G) en rouge lorsqu'une date donnée (colonne E) est dépassée de 2 mois sous Excel 2013. J'essaye ...
Comment exécuter une macro des l ouverture de mon classeur
RésoluBonjour, grace a ce forum j ai realiser ma premiere macro comment faire pour qu elle se lance des l ouverture de mon classeur merci de l aide ...
Word index
RésoluBonjour, Je suis en fin de thèse, il ne me reste plus qu'une étape L'INDEX et cela pose problème. Je dois imprimer demain matin, j'ai donc peu de te...
Fonction pour extraire une valeur unique à l'intérieur d'une cellule avec plusie
RésoluBonjour, Un collègue vient de me faire parvenir un document avec plusieurs valeurs dans les mêmes cellules Excel. Mon objectif est de pouvoir m...
Insérer des images
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant l'application Word. Je réalise une fiche d'activités, et quand je veux insérer un image dans les bulles qu...
J essaye d imbriquer deux variable
Résolu/Fermébonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...
Utiliser des valeurs non contigues de temps pour la création d'un graphique sous
Bonjour, Je souhaite créer un graphique sous excel avec une courbe. J'ai des évènements qui sont des valeurs que je souhaiterais en ordonnée, et un ...
Comment affecter une variable a une feuille x et une cellule y
Résolu/Fermébonjour a tous comment affecter une une variable a une feuille x et une cellule y une variable a une feuille x et une cellule y comme dans cet ex...
Tirage au sort pour concours de cartes
Bonjour, Je souhaiterais faire, depuis une liste d'inscrits(20à 80 joueurs), faire des groupes de 4 joueurs et sur 3 tours sans qu'ils puissent se...
Fonction nbval qui ne fonctionne pas dans ma cas
Résolubonsoir a tous j essaye d utiliser la fonction NBVAL pour calculer les cellule remplies j ai donc un calendrier avec les jours fériés en a1 jusqu a...
Comment incrementer des dates + 1 mois
Résolubonsoir a tous je cherche un moyen pour incrementer les mois de telle facon a obtenir 1-1-2018 01-02-18 01-03-18 01-04-18 01-05-18 ect et e...
Fusion et publipostage
Bonjour a tous Et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème: Question : Apres une fusion publipostage, A l’aide du code ci-dessous je ...
Nb de valeur differentes situé entre deux dates
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je recherche comment compter le nombre de valeur unique dans une colonne mais situer entre deux date. J'a...
Afficher les minutes négative et positive
Bonjour, J'ai un soucis que j'essai de résoudre Cellule A1 contient l'heure 07:00:00 Cellule A2 contient l'heure 07:10:00 ou 06:50:00 lors...
Remplir automatiquement une cellule
Bonjour, Je m'y connais pas beaucoup en formule sur excel et j'aimerai savoir comment faire pour qu'une cellule ce remplisse automatiquement selon l...
Word 2007
Bonjour, Quand je veux envoyer un document en utilisant "envoyer" puis "envoyer comme pièce jointe au format PDF" tout ce passe comme prévu sauf q...
Apprendre sur excel
Bonjour, je souhaite savoir comment apprendre a travailler sur Excel pour faire des tableaux.
Création frise de tâches menselles
Bonjour, je souhaiterai créer une frise de tâches mensuelles récurrentes sur excel. Explication: je forme un jeune à la gestion locative au sein ...
Modifier le n°d'une ligne en fonction d'une cellule de références
RésoluBonjour, Je dispose de deux onglets, un gérant les données, l'autre générant une facture. Les données présentes dans ma facture sont présentées ...
Tableau reminder pour formation
Bonjour, je suis en train de monter un tableau Excel pour le travail ou je dois inscrire les date des formation, les dates de renouvelement et que je...
[excel] somme.si et critère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type
Dupliquer une cellule dans calc
RésoluBonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...