Les discussions

Heure travaillée savoir le nombre heures

Résolu

le 2 novembre inclus 6h00 temps inclus Du 1 au 30 novembre 2018 . Du lundi au vendredi 1h30 parts jours nombres d'heure total travailler je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Tropikal410

Problème d'exportation svg en pdf

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier SVG ouvert sous Inkscape en PDF, sauf que lorsque le fichier est bien en PDF, un carré noir et un ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
renard bleu

Tableau excel présence salarié

Bonsoir à tous, je souhaite mettre en place un tableau excel (je ne maitrise pas VBA ni les macros malheureusement) qui m'indique facilement si u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Alternatives pour mac

Bonjour, Excel ne sera bientôt opérationnel quand tout sur Mac sera en 64 bits. Il y a bien" Numbers" mais peut-il lire les vieux fichiers Excel ? S...

danielc0

Macro copier/coller valeur suite tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre support. Je voudrais faire un macro pour copier valeur et coller suite à la derrière ligne d'un tableau à partir de l...

iskmali

Mode de calcul

bjr à tous voila j'ai un souci soit : de 1-5 km = 9850 fcs (montant forfaitaire) sachant que de 5-10 km le prix est de 1850fcs/km combien dois...

dikaplamerveil

Bloc adresse

Bonjour, Totalement novice sur word, je voudrais savoir si il est possible grâce à une liste déroulante d’insérer automatiquement un bloc d’adresse....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Teten77130

Copier formule en fixant une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis petit débutant sur EXCEL. Je cherche tout simplement a copier une formule tout en faisant en sorte que tout les chiffres dans la c...

heiasafari

Photo dans cellule excel

bonjour peut-on insérer une photo dans une seule cellule exce] , qui y soit attachée pour suivre la modification de taille de la cellule - dans le b...

Mike-31

Remplacement d'une forme de lettre par une autre

En grec il y a 2 façons d'écrire la lettre Pi: "π", unicode 03C0, utilisé par défaut, et "ϖ", unicode 03D6 que je voudrais employer. Comment faire s...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Phlupque

Livret de messe

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vanessa

Excel formule cellule fait référence à une cellule " " qui elle repren

Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi de mes dépenses mensuelles avec un graphique en quartiers qui se créé automatiquement pour m'indiquer combi...

Vaucluse

Envoyer un mail avec pièce jointe avec sheet

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un mail une piece jointe pdf (qui se trouve dans un dossier de google drive). Le script fonctionne sous Google ...

frenzy7

Classement selon schéma spécifique

Fermé

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait me permettre d'établir un classement selon le schéma suivant: Si l'équipe A a 3 points et l'équipe ...

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Chris 94

Comment déplacer un seul type de fichier présent dans une arborescence

Résolu

Bonjour, Voici un exemple: Je dispose d'un système de dossier à 3 ou 4 niveau dans lesquels se trouves des fichiers vidéo (.mts) et des fichiers p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Verbe irrégulier en anglais fichier excel pour revision

Résolu

Bonjour, votre fichier semble tres intéressant, mais le dernier lien ne fonctionne plus. De plus le premier fichier ods n'a plus de macro lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Belgarath31

Recherche avec matrice variable

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvellement confrontée aux fameuses formules dans Excel... Voici mon problème!! J'ai une base de donnée en Première feu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ohlala88

Correspondances de valeurs

Résolu

Bonsoir! J'ai un nouveau petit casse tête :) (Voir fichier joint, "Feuil2") Je vais tout expliquer, ce sera plus simple: les menuiseries que no...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Anthelm

Supprimer des lignes si une cellule ne contient rien

Bonjour, J'ai mis une image pour illustrer ma question Dans la colonne A j'ai un nombre parfois plusieurs fois le même Dans la colonne B j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Phatted

Aide schéma circulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un schéma circulaire avec un milieu puis 2 anneaux divisés en 2 pour le premier et en trois...

m@rina

Calcul moyenne de durée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ccm81

Date et si

Résolu

Bonjour, J'essaie de me faire une feuille excel, je voudrais que dès que j'entre la date du jour, j'ai automatique un 50$ qui s'inscris dans la co...

Pascal

Diplôme

Résolu

Bonjour j aimerai faire un diplôme de super héros pour un enfant malade qui risque de passer son dernier Noel alité. Quelqu un peut il me suggéré un p...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
astuces72

Classement cellules col b par rapport à col a d'après le contenu texte

Bonjour, Je cherche à classer des lignes d'une col B par rapport au contenu du col A. La col A contient des cellules avec un texte (URL d'un si...

PtitLu

Transparence zones de texte

Bonjour, J'ai pour habitude d'insérer des zones de texte pour ajouter des informations sur les PDF. Jusque là ça fonctionnait très bien mais depu...

mimi

Transférer données d'un dossier vers un tableau excel

Bonjour, Voici ma problématique: Dans un dossier sont disposé différents fichiers pdf et autre... Et ce dossier est régulièrement complété par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
michel_m

Traitement de texte gratuit

Bonjour* Est-il possible de télécharger un traitement de texte gratuitement et sans risque pour window 10. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ernest

Souci avec formule condition si cellule vide ou avec message

Bonjour, Voilà je rencontre un souci sur une formule ou des paramètres que je trouve pas. Dans le fichier ci-après, si l'onglet BS 01 n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mike-31

Quel code utiliser pour remplir une textbox à partir d'une combobox

Bonjour , Dans mon formulaire j'ai une ComboBox1 qui me sélectionne les feuilles de mon classeur et je voudrai afficher dans une TextBox2 la valeur d...

Cluses74

Récupération donnée de plusieurs feuilles

Bonjour, Je reviens vers vous pour pour pouvoir solutionner mon problème. Vous trouverez en liens un exemple pour mieux comprendre. Sur ma pre...

didibonf

Si au moins 1 de faux parmis un ensemble alors tout faux

Bonjour je souhaite obtenir l'information suivante : "Si au moins un de mes B est différent pour l'ensemble des A, alors toutes mes lignes doivent ...

Vaucluse

Une courbe, plusieurs couleurs

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, un post avait été publié qui aurai potentiellement pu me servir aujourd'hui. Ce poste se trou...

Darjinos_

Sos convers

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous poser je sais pas si c’est possible sur les faits, Je souhaiterais vous multiplier le nombre de ma cellule pas en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ghörgh

Copier-coller

Résolu

Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le code pour copier dans la feuille Total les cellules C3:G18 vers I3:M18 dans la même feuille avec la Comman...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mike-31

3e signe sur la même touche

Bonjour. J'ai reçu un mot de passe sur lequel il y a le 2e signe de la touche 3. Comment faire pour l'écrire SVP , merci.

Utilisateur anonyme

Fonction si / remplacer une colonne

Bonjour, Je sollicite votre aide urgemment (j'ai besoin d'une solution pour demain matin). Il s'agit d'une formule qui me paraissait pourtant sim...

Mike-31

Création d'étiquettes adresse avec le publipostage

Bonjour, Je cherche à créer des étiquettes d'adresse avec l'assistant publipostage de Word. J'ai bien un listing de noms, prénoms, adresses, civi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
bendrop

Sommeprod commençant par 3 lettres

Bonjour, Je suis bloqué sur cet exercice et j'aurais besoin de votre aide, je cherche à effectuer la somme de mes valeurs correspondantes avec 3 ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
via55

Calculer une durée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
soubisien85

Recherchev dans un onglet spécifique

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec 3 onglets 1onglet nommé "Jacques" avec le mot "Taille" en A1 et "1m80" en B1 1onglet nommé "Laura" avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mike-31

Quelle formule utilise-t-on pour trouver le nombre d'échecs dans le fichier exce

J'ai une petite préoccupation et espère que je trouverai solution.j'ai dressé une liste de 8 élèves et j'ai côté chaque cours sur /10. J'ai trouvé leu...

yclik

Envoi en cc mail liste en colonne d sans doublons

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré, une macro qui me permet d'envoyer des mails à plusieurs utilisateurs, sans doublons ... (mail utilisateurs en colonne c) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
danielc0

Transformer un code ean en code barre

bonsoir a tous je souhaiterais savoir comment transformer un code ean 13 en code barre dans excel 2016 j ai trouve ceci mais comment l utiliser et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
flexi2202

Open office base: installer java?

Résolu

Bonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Problème de format de page sur un document open office

Bonjour, Je me permets dé vous écrire ce message, dans le but que vous m'aidiez à résoudre un problème; Il se trouve que le document fautif s'es...

yclik

Open office et java

Bonjour, j'ai installé Java, puis Open Office. à chaque fois j'ai redemarré mon PC malgré cela je n'arrive pas à utilise certaine fonctionnalité ...

OOoForum

Urgent car le fichier est professionnel

Fermé

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier Excel chiffré sachant que le classeur demande le password depuis l'ouverture. c'est à dire q...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vaucluse

Publipostage problème séparateur décimal

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le publipostage sous word, le tableau de fusion affiche des nombres avec un séparateur décimal en virgule alors que j'a...

AM

Excel : couleurs de séries de données et thèmes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre à disposition des fichiers Excel type visualisation (graphiques etc.) avec des détails colorimétriques qui ont leur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Ha-Lu

Comment calculer les sommes progressives à économiser sur 10 ans

Résolu

Bonjour Je tente de trouver comment faire avec Excel (séries ? fonction prévision ? tendance ?) ex: J'aimerais provisionner pour acheter un article ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Maj2028
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000