Les discussions

On me demande de mettre 150 euros et 186 euros en deçimales çomment faire merçi

on me demande de mettre 150 euros et 186 euros 165 euros 20 euros et 1 euro en deçimal comment dois_je faire? merçi beaucoup urgent

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Restreindre la recherche à un intervalle de dates dans une colonne

Résolu

Bonjour, Ma première question a été résolue très rapidement, je continue donc en espérant tomber sur des personnes aussi efficaces et serviables q...

MaxiBoule

Probleme excel

Bonjour, j'ai 5 tableaux excel a la fin du chaque tableau il y a une case contient une valeure negative ou positive je veux calculer dans une ...

Mike-31

Fonction si appliqué à la somme des chiffres d'affaire par commercial et par moi

Bonjour, j'éssaye désperement de trouver la formule adequate qui me permettrait de calculer le CA par commercial sur un mois. Sachant que j'ai en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Vaucluse

Formule réparation h/f

Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver une formule pour réaliser une répartition H/F des cadres dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/c/HJ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Je ne veux que du texte , ou presque

Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante

Bonjour, Je comprends le principe de creer la liste deroulant, mais chaque fois je n'arrive pas a selectionner ma liste pour pouvoir valider, meme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Le Pingou

Vba/macro/formule

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour effectuer une démarche sur excel. Je souhaiterai que dans une cellule donnée exemple "Y4" s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Le Pingou

Si une valeur monétaire en a1 alors mettre 1 en b2 sinon rien

Résolu

Bonjour, Dans mon tableur je veux une formule Si une valeur monétaire en A1 alors mettre "1" en B2 sinon rien

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Rovez

Word liste déroulante avec des champs de fusion pour publipostage

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un courrier avec du publipostage à plusieurs destinataires qui proviennent d'une base de données excel. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
m@rina

Envoie un diapositive modifiable

Bonsoir, je souhaiterais en voyer une diapositible à mon destitataire afin qu'il puisse l'ouvrir et le modifier, comment faire je l'ai déja envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

J'ai supprimé un fichier word...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie : J'ai une dissertation à rendre et je l'ai faite sur Word. Cependant, j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
qwerty-

Problemes format se cellules avec excel

Bonjour, je viens d'installer Excel 2000 sur mon W7 et j'ai des problèmes avec les format de cellules pour les nombres: sur certaines cellules mon ...

johanludwig

Problèmes de notes de bas de pages sur word 2016

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous soumettre un soucis, lié à la rédaction de ma thèse. En fait toutes les notes de bas de pages ont la même ta...

Dhabsi

Excel 2007

Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide!j'ai créer un tableau excel et j'ai verrouillé quelques cellules contiennent les formules mais en faisant ça je n...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
pijaku

Installer excell

Comment puis-je installer excell sur mon ordi? Merci Tina

Husman60

Fichier de salaire

Bonjour, J'ai un fichier pour calculer les salaires , nous avons salaire salaire de base et plusieurs prime soumise a cotisation et impot , pour l...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
f894009

Fonction excel

Résolu

Bonjour les experts, Comment peut-on calculer (ou estimer) la date de son anniversaire a partir d'une date, sachant l'age est connu Merci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
christkopoanomo

Impossible d'installer le pack office après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'avais le pack office que j'avais installer à partir du site et tout fonctionnait bien, je pouvais me connecter à Excel et World sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MLS

Uniformiser les stlyes

Résolu

Bonjour, Je dois corriger et uniformiser un document Word créé par un utilisateur qui ne connaît pas les styles. Il a utilisé plusieurs types de puce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Allo_c_moi

Répartition âge moyen par csp

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de trouver une formule qui me permettrait de faire une répartition de l'âge moyen par CSP : Vendeur Stockist As...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kim7734

Nouveautés office 365

Bonsoir, J'ai vu qu'office 365 a changé d'apparence, une mise à jour s'est faite. Je n'aime pas trop, quelques bugs notamment. Quelles sont les nou...

eriiic

Adobe acrobat reader dc

Bonjour, j'ai installé Adobe Acrobat reader DC (espérant une version gratuite pour convertir mes fichiers en PDF et effectuer leur combinaison...je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
MPMP10

Mode lecture sur word

Bonjour, Bonjour, je ne peux modifier mes travaux sur WORD car mode lecture que je ne sais supprimer Configuration: Windows / Edge 16.16299

Traxmix

Renvoie valeur en fonction de la dernière valeur numérique

Bonjour, Dans un fichier, j'ai un tableau avec pour entêtes des mois (colonnes B à O) Dans les lignes 2 à 18, j'ai des valeurs numériques qui vari...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
DjiDji59430

Compter nbre de cellules selon deux critères

Bonjour, J'ai une autre question toujours en rapport la formule NB.SI.ENS: j'ai une pyramide des âges à faire à partir des données d’un tableau. E...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
eriiic

Comment faire ce genre de tableau sur open office calc

Bonjour, qui pourrais m'aider à faire ce genre de tableau sur open office calc ? D'avance merci à toutes vos réponse https://www.cjoint.com/c...

jeanbi

Cherche test d'excel de base pour pré-selection d'emploi

Bonjour, Je cherche ou je peux me procurer des test de base sur excel environ 30 questions ou pratiques pour faire passer lors des pré-sélections d...

jee pee

Colorer une cellule lorsqu'une date donnée est dépassée de 2 mois

Bonjour, Je cherche à colorer une cellule (colonne G) en rouge lorsqu'une date donnée (colonne E) est dépassée de 2 mois sous Excel 2013. J'essaye ...

The_boss_68

Comment exécuter une macro des l ouverture de mon classeur

Résolu

Bonjour, grace a ce forum j ai realiser ma premiere macro comment faire pour qu elle se lance des l ouverture de mon classeur merci de l aide ...

flexi2202

Word index

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de thèse, il ne me reste plus qu'une étape L'INDEX et cela pose problème. Je dois imprimer demain matin, j'ai donc peu de te...

ColinePJ

Fonction pour extraire une valeur unique à l'intérieur d'une cellule avec plusie

Résolu

Bonjour, Un collègue vient de me faire parvenir un document avec plusieurs valeurs dans les mêmes cellules Excel. Mon objectif est de pouvoir m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
via55

Insérer des images

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant l'application Word. Je réalise une fiche d'activités, et quand je veux insérer un image dans les bulles qu...

m@rina

J essaye d imbriquer deux variable

Résolu/Fermé

bonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Utiliser des valeurs non contigues de temps pour la création d'un graphique sous

Bonjour, Je souhaite créer un graphique sous excel avec une courbe. J'ai des évènements qui sont des valeurs que je souhaiterais en ordonnée, et un ...

Raymond PENTIER

Comment affecter une variable a une feuille x et une cellule y

Résolu/Fermé

bonjour a tous comment affecter une une variable a une feuille x et une cellule y une variable a une feuille x et une cellule y comme dans cet ex...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Tirage au sort pour concours de cartes

Bonjour, Je souhaiterais faire, depuis une liste d'inscrits(20à 80 joueurs), faire des groupes de 4 joueurs et sur 3 tours sans qu'ils puissent se...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Jemeda

Fonction nbval qui ne fonctionne pas dans ma cas

Résolu

bonsoir a tous j essaye d utiliser la fonction NBVAL pour calculer les cellule remplies j ai donc un calendrier avec les jours fériés en a1 jusqu a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Comment incrementer des dates + 1 mois

Résolu

bonsoir a tous je cherche un moyen pour incrementer les mois de telle facon a obtenir 1-1-2018 01-02-18 01-03-18 01-04-18 01-05-18 ect et e...

flexi2202

Fusion et publipostage

Bonjour a tous Et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème: Question : Apres une fusion publipostage, A l’aide du code ci-dessous je ...

PapyDd

Nb de valeur differentes situé entre deux dates

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je recherche comment compter le nombre de valeur unique dans une colonne mais situer entre deux date. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Nicoco68

Afficher les minutes négative et positive

Bonjour, J'ai un soucis que j'essai de résoudre Cellule A1 contient l'heure 07:00:00 Cellule A2 contient l'heure 07:10:00 ou 06:50:00 lors...

PapyLuc51

Remplir automatiquement une cellule

Bonjour, Je m'y connais pas beaucoup en formule sur excel et j'aimerai savoir comment faire pour qu'une cellule ce remplisse automatiquement selon l...

Paona

Word 2007

Bonjour, Quand je veux envoyer un document en utilisant "envoyer" puis "envoyer comme pièce jointe au format PDF" tout ce passe comme prévu sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

Apprendre sur excel

Bonjour, je souhaite savoir comment apprendre a travailler sur Excel pour faire des tableaux.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Création frise de tâches menselles

Bonjour, je souhaiterai créer une frise de tâches mensuelles récurrentes sur excel. Explication: je forme un jeune à la gestion locative au sein ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Modifier le n°d'une ligne en fonction d'une cellule de références

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux onglets, un gérant les données, l'autre générant une facture. Les données présentes dans ma facture sont présentées ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ccm81

Tableau reminder pour formation

Bonjour, je suis en train de monter un tableau Excel pour le travail ou je dois inscrire les date des formation, les dates de renouvelement et que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
via55

[excel] somme.si et critère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Di3d3r

Dupliquer une cellule dans calc

Résolu

Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michael6907
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000