Les discussions

Probleme d'ouverture de mon fichier word

Bonjour je m'appelle Bitlé,je redigé mon travail de fin d'etude precisement mon troisieme chapitre dans lequel il y'avais des graphique. Apres enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
renard bleu

Fonction si en utilisant des seuils

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Je dois attribuer des périodes de contrats suivant des critères avec des seuils. Hélas je ne m'en sors pas :( ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Nombre par jour / date de début - date de fin

Bonjour, J’ai un fichier excel contenant un nombre d’événement ayant chacun une date de début (colonne D) et une date de fin (colonne F). Je s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
via55

Figer du texte dans word 2010

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DameSlim

Appliquer une macro à partir d'une cellule

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour optimiser un fichier de travail mais je suis débutante et ne parvient pas au résultat que je souhaite. J...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Aimyg

Insérer des lignes avec macro + condition

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute avec les macros, et j'ai besoin d'aide svp. je veux créer une macro qui va insérer des ligne en dessus de la 1ere...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Arrondir à 9 ou à 5

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une manipulation sur Excel. J'ai une plage de données de prix, et il faut que : Si le prix inférieur à 100€ Il doi...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Reproduire une macro sur plusieurs ligne

Résolu

Bonjour, Débutant en macro j'arrive face à un problème. J'ai réussi a obtenir ce que je veux sur 1 ligne, mais je ne sais pas comment le reproduir...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Kev

Griser cellules en fonction d’unecellule adjacente

Bonjour, J’aimerais griser plusiers cellules adjacentes à une cellules si ces dernières sont remplies qu’elle que soit la valeur qui y est et notée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
PapyLuc51

Code vba non fonctionnel

Bonjour, je cherche à créer une unique feuille excel dans un nouveau classeur qui reprendrais les données de 200 classeurs excel semblables (1 seu...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
f894009

Comparaison de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai des indices boursiers en lignes, et chaque colonne correspond à une date. Chaque semaine je rentre les données, dans une nouvelles co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vaucluse

Impression document open office

Bonjour, Alors que je peux imprimer d'autres documents, je ne parviens pas à imprimer mon document enregistré en open office? Quelqu'un a-t-il une id...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
OOoForum

Mise en forme conditionelle avec jeu d'icones

Bonjour, Voila je cherche comment mettre en place une mise conditionnelle qui dirait la chose suivante : Mettre une cellule avec icône vert si ...

titeufdu89

Message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur une formule simple d'additions de différentes cases (=somme( a1+b1+c1)par ex) contenant un résultat de formule, j'a...

diablo13800

Besoin d'aide pour affiché du texte

Bonjour, Je cherche une formule qui peux me traduire ceci : =SI( Il y a du texte dans la colonne A alors tu affiches dans la colonne D le texte c...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cailloux50

Images bloquées en page 1

Bonsoir, J'ai besoin de placer des images sur plusieurs pages dans OpenOffice mais celles-ci restent bloquées sur la première page? Je sais qu'il ...

Raymond PENTIER

Type de graphique

Bonjour Je dois réaliser un graphique prenant en compte l ensemble des critères suivants: -15 directions -3 tranches d'âges ( 60-65 ans; 65-70 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Télécharger vérification orthographique espagnol

Bonjour, J’ai le pack office et j’aimerai installer la vérification orthographique sur word mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment fair...

Argitxu

Format .docx ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Envoie d'un email automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sapeur pompier volontaire avec une convention, la convention m'autorise a sortir en intervention pendent mon temps de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tyranausor

Renvoyer le titre de plusieurs colonnes

Bonjour à tous, Grande fan de votre site pour trouver réponse à mes questions ... cette fois je n'ai pas trouvé de réponse donc ... je vous sollic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
amandinedo

Liens hyper texte

Résolu

Bonsoir et oui encore moi La je me retrouve encore avec un problème de lien cette fois ci voila j’explique: J'ai un classeur avec plusieurs feuil...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Atome13

Fonctions decaler et indirect

Résolu

Bonjour, comment combiner ces 2 fonctions: le caractère dynamique de la fonction DECALER (ajustement des listes déroulantes suite ajout/suppression d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Hannah531142

Pages à regrouper en deux ou trois fichiers pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF de 84 pages et lorsque des clients veulent que je leur envoie mon catalogue, je prends du temps à envoyer 84 pages d...

quentin2121

One drive

La fonction Partager - Copier le lien à disparue

Utilisateur anonyme

Imprimer 2 pages par feuille

Bonsoir, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document A5 au format paysage, avec un tableau sur chaque page. Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Radioactive

Multiplication entre cellules

Bonjour, Bon la je sèche ( oui encore ) et ce malgré les exemples déjà traites Je voudrais multiplier des cellules en elles mais il y en ( ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
danielc0

Excel : formule pour des plages horraires...

Bonjour, je dois encoder les durées et les arrêts de production selon l'article produit (et j'ai du mal sur la formule à utiliser) Pour ça, j'ai 2 ...

DjiDji59430

Page 2 document important disparu comment sais pas

En rédigeant un document de 2 pages numérotées et enregistré je ne sais comment la page 2 a disparu. La corbeille est vide je possède le nom de ce do...

Raymond PENTIER

Téléchargement open office 4.1.5

bonsoir, je ne parviens pas à le télécharger, on me demande de fermer Explorateur windows pour mise à jour, avant de poursuivre mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Redbart

Creer une macro pour editer pdf 2 pages sur 1

Bonjour, Je souhaiterai mettre une macro sur un doc word qui me permette d'éditer automatique un PDF en 2 pages sur 1 dès que je ferme et j'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tyranausor

Données numéro couleur rouge vert bleu rectang 3d

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il les vraies coordonnées couleur (rouge vert bleu) du carré vert 3d plein (4ème en partant du bas (au milieu en bas)), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cri-cri

Décaler une formule en l'incrémentant ...

Bonjour à tous, comment exprimer ma question ? Cela fait un moment que je tourne en rond ... Le problème est le suivant: dans la feuille 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
edianow

Tableau classement automatique

Bonjour, Voilà voilà je souhaite pouvoir classer mon tableau en fonction du nombre de points de chaque joueur sachant que toute les semaine je vai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
filou5300

Acceder à sa messagerie microsoft

J'ai ouvert mon compte microsoft et il me donne ce message: "Nous avons envoyé un e-mail à l’adresse ***@*** pour vérifier que vous en êtes le titu...

Utilisateur anonyme

Majuscules après ? dans word

Bonjour, la correction automatique de word 365 ne met désormais PAS DE MAJUSCULE après ! et ?. Et si on veut revenir au vieux word (majuscule aprè...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cgcg1

Caractères : décompte - équivalence en pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en utilisant 2 chemins différents, Word ne donne pas le même résultat dans le compte de caractères : - dans pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de la clef installation de word

Bonjour, J'ai acheté un ordi Dell avec Windows 8 il y a 4 ans. Pressé de se débarrasser du carton emballages ou il y avait la clef installation d...

eriiic

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour pouvoir déterminer si je suis en gain, maintien ou dépassement suivant des critères. Voici l’exemple que j’a...

PapyLuc51

Numérotation d'un document word

bjr à tous j'ai un document word que j'aime numéroter juste quelques pages, et laisser d'autres pages sans numéro. je veux que la quatrième page ait...

Mike-31

Comparaison données avec une marge d'erreur ok

Résolu

Bonjour, Je souhaite avec cette formule =SI(A1>=B1;"Pas d'action";"ACTION"). B1 correspond à 250 pommes que je dois vendre A1 correspond aux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tw974

Plusieurs fonctions dans une cellule

Bonjour, Je travail actuellement sur Excel, et je suis débutant. Je souhaiterais savoir si il était possible de donner à une cellule plusieurs fon...

M-12

Sur les caractères

Résolu

Peut-on savoir combien contient de caractères un fichier word sans l'ouvrir? Je dois en effet calculer le nombre de caractères contenus dans 80 fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Lecture documents à l'envers

bonjour en voulant taper un texte avec un accent sur le E tout mon texte s'est mis à l'envers et je ne sais pas comment faire pour le remettre à l'en...

RideauBlanc

Supprimer certaines lignes d'une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai, dans un fichier Excel, 200 lignes. Dans la colonne X il y a soit le chiffre 0 soit le chiffre 1. J'aimerais supprimer toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Fivel51

Modifier le sommaire et le texte se modifie automa

Bonjour, j'ai une table de matière automatique. Quand je modifie ou supprime, le sommaire se modifie automatiquement. Mais je veux aussi l'inverse, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Argitxu

Tableau

Bonjour, Je crée normalement un tableau dans word, ..je peux le copier, mais lorsque je le colle, le tableau n'apparait plus. Je ne conserve que le ...

Argitxu

Excel-word

Bonjour, Est-ce possible de conserver un fichier déjà réalisé en Excel et de reproduire ça sur Word Quand tu modifies le fichier Excel, Word reçoi...

Mike-31

Comment ouvrir un fichier

Bonjour, il m'ont envoyé un fichier word. a l ouverture de ce fichier .il s afiche un message (absence de sqlserver) comment faire pour l ouvrir...

baptiste.r1807

Format de police non conservé

Bonjour, J'ai fait un copier/coller d'une cellule excel qui utilise une validation de données. J'ai utilisé l'option de collage "lier et fusionner...

Markallex
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000