Forum Bureautique

Page 552

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Norbert74 Google Docs

Recherche

bonjours je voudrais mettre un texte sur une photo merci de me donner un tuyau ...

2 réponses 1 déc. 2018 par fmq
O_C Excel

Plusieurs excel ouverts et "non liés"

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide J'ai quelques fois (trop souvent...) un problème en faisant un recherchev depuis un excel ouvert depuis o...

2 réponses 30 nov. 2018 par O_C
cargoparasaite64 Excel

Mise en forme conditionnelle selon deux conditions

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases. Dans le...

2 réponses 30 nov. 2018 par cargoparasaite64
WHYWHY25 Excel

Formule excel compliquée..

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour déterminer une formule capable d'aller me chercher le nombre de trimestre par rapport au 1er trimestre de 2018...

7 réponses 30 nov. 2018 par Le Pingou
stefe55300 Excel

Besoin d'aide pour création feuille excel

Résolu

Dans cette feuille il y a différents horaires avec différentes heures : - Horaire A qui fait 7,5 heures -Horaire N qui fait 10,77 heures -Horaire...

10 réponses 30 nov. 2018 par stefe55300
cisse LibreOffice / OpenOffice

Reparation d'un document

je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...

4 réponses 30 nov. 2018 par yclik
PhilippN PDF

Regrouper pdf

Bonjour, On m'a toujours dit qu'il valait mieux un schéma qu'un long texte alors voici mon problème illustré ! Alors j'ai deux pages comme celle...

3 réponses 30 nov. 2018 par contrariness
Bliizer Excel

Excel formule

Bonjour, Je vous exprime mon soucis . J'ai deux classeurs excel, avec dans chacun un tableau Dans le premier tableau ,je déclare par date le...

2 réponses 30 nov. 2018 par Mike-31
Enenoiz Excel

Recherche sous plusieurs conditions

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données et je cherche à afficher des valerus selon plusieurs condition...

3 réponses 30 nov. 2018 par Vaucluse
Cailloux50 Excel

Besoin d'aide sur un tcd

Bonjour, J'ai fait une fiche récapitulative (Feuil1) d'un tableau croisé dynamique(Feuil2). Mais quand je double-clic sur une valeur sur ma fic...

10 réponses 30 nov. 2018 par danielc0
DeanDi Excel

Onglet

Résolu

Bonjour ,j'ai un workbook avec 10 feuilles donc 10 onglets sur la barre du bas, ma 1er question est ; Est-il possible de garder le premier ONGLET ( fe...

3 réponses 30 nov. 2018 par DeanDi
Sels PDF

Comptabiliser les symboles

Bonjour, J'aimerais exploiter des plans que je n'ai qu'au format .pdf ... Il me faut compter le nombre d'éléments qui apparaissent sur les plans...

2 réponses 30 nov. 2018 par Sels
Altar Excel

Additionner des cellules =si et

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment additionner des cellules d'une formule : =SI(ET(I6>11;I6

2 réponses 30 nov. 2018 par Altar
Hydr0s Word

Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte

Résolu

Bonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...

2 réponses 30 nov. 2018 par Hydr0s
Crealex1979 Excel

Problème de format d'affichage d'une cellule

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir comment résoudre mon problème ! J'ai plusieurs cellules qui me permettent de convertir des ...

2 réponses 30 nov. 2018 par Vaucluse
Aquhydro Excel

Je galère pour une formule...

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des formules pour savoir combien de jours par mois entre deux dates. Je m'explique: Dans la première cellule (Disons...

7 réponses 30 nov. 2018 par Aquhydro
touroul Excel

Remplacement d'une chaine de caractères en vb

Résolu

Bonsoir le forum. Je souhaiterais, dans une sélection de cellules, remplacer le contenu de toutes les cellules contenant au moins 5 caractères par ...

2 réponses 30 nov. 2018 par touroul
bergnolie Word

Word quitte dès l'activation d'un menu

Bonjour J'utilise word 98 sur Macintosh Lorsque j'active le menu pour imprimer ou tout autre opération, word quitte "inopinément" Que faire? Merc...

1 réponse 29 nov. 2018 par Bugur
Sam63 Excel

Remplir cellule avec bouton

Bonjour, J'ai un tableau dans un excel avec des lignes " A;B; ...;G" puis des colonnes avec tout les jours du mois. J'aimerais a coter de ce table...

11 réponses 29 nov. 2018 par Sam63
allan59500 Excel

Fonction si case vide

Bonjour, Ma question est comment faire pour remplir une case vide par "8" sinon laisser le texte/valeur déja présente. Merci de votre aide

5 réponses 29 nov. 2018 par Mike-31
Tropikal410 Bureautique

Heure travaillée savoir le nombre heures

Résolu

le 2 novembre inclus 6h00 temps inclus Du 1 au 30 novembre 2018 . Du lundi au vendredi 1h30 parts jours nombres d'heure total travailler je voudr...

3 réponses 29 nov. 2018 par Tropikal410
colinegqr PDF

Problème d'exportation svg en pdf

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier SVG ouvert sous Inkscape en PDF, sauf que lorsque le fichier est bien en PDF, un carré noir et un ensemble ...

1 réponse 29 nov. 2018 par renard bleu
MelG2S Bureautique

Tableau excel présence salarié

Bonsoir à tous, je souhaite mettre en place un tableau excel (je ne maitrise pas VBA ni les macros malheureusement) qui m'indique facilement si u...

5 réponses 29 nov. 2018 par Raymond PENTIER
cfhpatrice Excel

Alternatives pour mac

Bonjour, Excel ne sera bientôt opérationnel quand tout sur Mac sera en 64 bits. Il y a bien" Numbers" mais peut-il lire les vieux fichiers Excel ? S...

1 réponse 29 nov. 2018 par danielc0
iskmali Excel

Macro copier/coller valeur suite tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre support. Je voudrais faire un macro pour copier valeur et coller suite à la derrière ligne d'un tableau à partir de l...

5 réponses 29 nov. 2018 par iskmali
dikaplamerveil Excel

Mode de calcul

bjr à tous voila j'ai un souci soit : de 1-5 km = 9850 fcs (montant forfaitaire) sachant que de 5-10 km le prix est de 1850fcs/km combien dois...

5 réponses 29 nov. 2018 par dikaplamerveil
Teten77130 Word

Bloc adresse

Bonjour, Totalement novice sur word, je voudrais savoir si il est possible grâce à une liste déroulante d’insérer automatiquement un bloc d’adresse....

2 réponses 29 nov. 2018 par Teten77130
heiasafari Excel

Copier formule en fixant une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis petit débutant sur EXCEL. Je cherche tout simplement a copier une formule tout en faisant en sorte que tout les chiffres dans la c...

2 réponses 29 nov. 2018 par heiasafari
bobloire Excel

Photo dans cellule excel

bonjour peut-on insérer une photo dans une seule cellule exce] , qui y soit attachée pour suivre la modification de taille de la cellule - dans le b...

5 réponses 29 nov. 2018 par Mike-31
Phlupque Word

Remplacement d'une forme de lettre par une autre

En grec il y a 2 façons d'écrire la lettre Pi: "π", unicode 03C0, utilisé par défaut, et "ϖ", unicode 03D6 que je voudrais employer. Comment faire s...

8 réponses 29 nov. 2018 par Phlupque
Vanessa Word

Livret de messe

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...

8 réponses 29 nov. 2018 par Vanessa
Cailloubleu Excel

Classement selon schéma spécifique

Fermé

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait me permettre d'établir un classement selon le schéma suivant: Si l'équipe A a 3 points et l'équipe ...

29 nov. 2018 par Chris 94
Ohlala88 Excel

Recherche avec matrice variable

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvellement confrontée aux fameuses formules dans Excel... Voici mon problème!! J'ai une base de donnée en Première feu...

17 réponses 28 nov. 2018 par Ohlala88
Anthelm Excel

Correspondances de valeurs

Résolu

Bonsoir! J'ai un nouveau petit casse tête :) (Voir fichier joint, "Feuil2") Je vais tout expliquer, ce sera plus simple: les menuiseries que no...

5 réponses 28 nov. 2018 par Anthelm
Angel2018 Powerpoint

Aide schéma circulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un schéma circulaire avec un milieu puis 2 anneaux divisés en 2 pour le premier et en trois...

2 réponses 28 nov. 2018 par m@rina
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000