Les discussions
Calcul du ca journalier
RésoluBonjour, J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod. Le problème c'est que je n'ar...
Dénombrer le nombre de références (fréquences)
RésoluBonjour, Pourriez-vous svp m’aider concernant une formule? La mise en situation est la suivante : Colonne A : une liste de références qui es...
A propos d’une fonction nbcar
RésoluBonsoir à tous ;) Ci-joint une fonction destinée à compter le nombre de valeurs présentes dans une liste de cellules (dans mon cas une ligne ou ran...
Je suis perdu
Bonjour, Voila je voudrais bien faire un tableaux sur excel pour des concours de pèche voici le tableaux nombre de concours avec des points les 5 ...
Liste deroulante dans un userform
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...
Facturation, mise en page , renvoi a la ligne
Bonjour, voila, l'identité visuelle de ma boite implique un cadre bleu autour des données de facturation comme dans l'exemple que je joints, mon p...
Formule si qui utilise des résultats de formule
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de calcule sur une formule SI. Les formules sont les suivantes : =SI(E23>0;2;SI(E22>0;1;0)) et =SI(E23>M20;(C23-...
Aide pour fonctions decaler et rechercheh!
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui est faux dans ma formule En M1 j’ai fait une recherche pour la valeur de la première cellule non vide. E...
Couleur d'une cellule selon contenu d'une autre
RésoluBonjour, Je veux colorier une cellule automatiquement lorsque une autre cellule n'est pas vide. Exemple: si A1 0 alors B1 prends automatiquement la...
Fiche de stock de gestion de carburant
Bonjour, Merci pour votre disponibilité à nous aider. Je m'appelle pierre. Je voulais que vous m'aidiez avec un document de Fiche de stock de gest...
Comment télécharger libre office / open office
RésoluBonjour, j'envisage de télécharger libre office ou open office sur mon macbook pro version 10.13.6. Quelqu'un peut-il me dire si ça peut remplacer w...
Convertir un pdf en word pour l'imprimer
Bonjour, j'ai pris un abonnement à ADOBE EXPORTPDF hier comment ça marche? j'ouvre le fichier PDF (pièce jointe en messagerie ) et...rien;;; comm...
Comment interpréter
Bonjour... J'aimerais savoir comment peut-on faire l'interprétation de ces deux résultats. La moyenne donne 20024,00 et l'écart type donne 15504,69...
Mail automatique via double clic sur cellule
Résolubonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une pe...
Addition % tableau excel
RésoluBonjour, Je suis nul en calcul excel. Merci SVP m'assister à obtenir le résultat conforme de l'addition de 20% a la somme 3,062.007 dans une feui...
Mise-à-jour d'un tcd
bonjour, alors, je suis bloquée et je ne sais pas comment mettre à jour mon tableau croisé dynamique ( coté donnée) ex: lorsque j'ajoute une don...
Masque/espaces reservés
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2010. Je dois travailler sur un diaporama qui m'a été transmis par un collègue. Il fait environ 60 slides et tout a...
Pdf et word
Bonjour, Comment convertir un PDF en WORD? Merci pour votre réponse
Fichier pdf illisible
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'utilise PDF XCHANGE view pour lire mes fichiers PDF. Depuis un certain temps je n'arrive plus à lire certains de ...
#value
RésoluBonjour, Bonjour , Il n'y a pas de question bête (j'espère) . J'obtient des #value! dans mes cellules quelle est la formule à incorporais pour évi...
Calculer des lettres dans une colonne avec critere
Bonjour, J'ai appris peu la fonction somme si ens et cela fonctionne tres bien quand la plage de sommes sont des nombres. Comment puis faire m...
Problème de langue du correcteur
RésoluBonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...
Calculer une série d’événements en cours
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour faire simple, j'ai un calendrier avec les résultats de Lyon et j'...
Mise en forme codes postaux
Bonjour, J'ai une liste de codes postaux canadiens dans une colonne sur Excel. Les codes postaux canadiens se présentent comme suit : LETTRE-CHIFFRE...
Je cherche une formule
Bonjour, Je cherche une formule qui va me permettre de crée le prix selon les options. je vends des vélos avec une garanti mais pas tous le monde...
Excel 2007 report de lignes dans différents onglet
RésoluBonjour, Je suis trésorière d'une petite association et j'aimerai savoir s'il est possible avec excel 2007 de faire des reports automatiques de ligne...
Calcul des moyennes
Bonjour, Comment calcul t-on les moyennes pondérées après le baccalauréat Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Tableau recherche multiple
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau à plusieurs entrées : 1er tableau : récap de toutes les données A B C Indicateur ...
Bloquer un calcul
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment peut ont faire pour bloquer une cellule selon un choix de réponse exemple si taxes applicable choisir oui et le calc...
Combiner fonction si et recherche ?
Bonjour, voici la mise en situation : Colonne B = Date de signature Colonne I = Devise Colonne J = Taux de change (selon la devise) La référe...
Question intérêt composé
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis hier sur cette question : Trouvez le taux d'intérêt composé à capitalisation annuelle qui permet de tripler le ca...
Excel - inverse mois/année
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates du type : MM/AAAA (ex : 01/2001) Je voudrais tout inverse en ayant donc : AAAA/MM (ex : 2001/01) pour qu...
Soustraction
RésoluBonjour. Je comprends comment soustraire deux cellules. par comment fair si je souhaite soustraire : A1 - A2 - A3 - A4 - A5 ... - A10 , sans avo...
Modification de la base de données (publipostage)
RésoluBonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...
Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.
RésoluBonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...
Fichier pdf illisible
Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichiers PDF. ...
Filtrer des lignes à partir de mots clés multiples
Bonjour, Etant novice en VBA, je fais appel à vous. Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais filtrer les colonnes A et B de la feuille "Action...
Caractère spécial "pi"
Bonjour, Je sais obtenir ce caractère Pi via la table de caractères spéciaux charmap = π ou en utilisant la table de l'ordi (Insertion/Caractè...
Borne interactive - powerpoint exposition
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille dans un musée et nous avons installé une borne interactive (KwckView 22) dans une exposition. Elle est co...
Rechercher valeur "complexe" dans un tableau?
Bonjour Mme, M., Voici mon petit problème et je crois sincèrement que je suis proche de la solution.... Mise en situation : J'ai un tableau exc...
Courrier électronique pdf
Bonjour, impossible de voir un courrier électronique envoyé par pôle emploi sur une tablette même avec PDF. Merci d'avance
Office étudiant 2013
Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013. Je l'avais installé sur mon PC que je me suis fait volé .Je veux réinstaller office sur mon no...
Tableau pour calculer les marges sur les produits
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tableau qui permet de calculer les marges sur les produits de mon restaurant. En fait ca sera pour savoir com...
Raccourci œ
RésoluBonjour, je souhaite faire un œ. j'ai trouvé qu'il fallait faire CTRL+MAJ+&, o. Cependant cela ne fonctionne pas chez moi. Pourquoi ? Me...
Graphique jauge: mon idée est-elle folle?
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un graphique jauge pour faire un indicateur sur excel. J'ai beaucoup de mal déjà d'une, et j'aimerais beauco...
Couleur onglet (feuil) avec vba
RésoluBonjour les programmeurs, Je voudrais changer la couleur des onglets d'un classeur avec VBA: J'ai un classeur avec 40 feuil Qui sont nommé: DIF/...
Formule macros pour copier et coller des données
Bonjour, Je suis entrain de chercher de l'aide pour écrire la formule la mieux adapter dans une feuille Excel pour copier une ensemble de données d'...
Transfere de données
comment transférer des informations d'un document à un autre se trouvant sur le même disque dur
Userform - vba
RésoluBonsoir, Je cherche à renvoyer les valeurs de la feuille de calcul "Listing" en double cliquant sur le N° de licence dans l'Userform dans les cham...
Calcul congé
Bonjour, J'ai essayé de faire une formule qui calcule automatiquement le congé à partir de la date début et la date fin avec des conditions: 1)Ne pa...