Les discussions

Cumule de valeurs saisie journellement

Bonjour, Dans une feuille de calcul excel, je saisie dans A1 la valeur 10 aujourd'hui, 10 apparaît dans B2. Demain, je saisie dans A1 la valeur 5...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
M-12

Impossible d'ouvrir les dossiers excel et word

 Fermé

Je reviens vers vous M EKSENS pour vous remercier de votre rapidité à me répondre, mais hélas je suis toujours bloqué (voir ma réponse du 1/7/18 à 23h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renommer une masse de pdf

Salut tout le monde, J'ai pu télécharger une revue payante organisée par année et par numéros, chaque numéro contient une vingtaine d'articles sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
contrariness

Mises en formes conditionnelles

Bonjour, J'ai fait un inventaire de plusieurs boîtes archives dans un tableur Excel. Chaque ligne reprend un n°de caisse, un nom de chantier, une d...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
PapyLuc51

Question simpliquer code texte

Bonjour, je débute sur excel, et j'aimerais savoir si il est possible et surtout comment faire les choses suivantes. J'aimerais faire un planni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

2 fois la même page d'un document pdf

Bonjour, Merci beaucoup pour l'astuce. Cependant comment faire si vous voulez imprimer 2 fois la même page d'un document de plusieurs page. j'ente...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
PapyLuc51

Enregistrer un document word à partir de excel vba

Bonjour à tous, je cherche à enregistrer un document word déjà existant via VBA Excel et lui donner le texte qui est contenu dans une cellule. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Patrice33740

Modification d'un tableau excel dans word

Bonjour, J'ai sur un Office 2016 d'installé sur le poste en Windows 10 Pro de l'un de mes collaborateurs. Il souhaite insérer un tableau dans un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Saut de section page impaire

Bonjour, On m'a fourni un document comportant un [saut de page "page impaire"]. Ce saut de page renvoie sur une page paire : premier problème. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulant & graphique

Bonjour, j'ai construit un tableau qui me permet de faire un graphique. Le problème est que les données de ce tableau sont amenées à évoluer, rajou...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ccm81

Comment modifier paramètres d'enreg auto ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre un classeur Excel, quand j'enregistre mon travail sans le nommer ni faire "enregistrer sous", mon document est systématiquem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Nadpro

Maquette application loyer

Bonsoir, Je dois incorporer 2 nouveaux éléments sur la maquette (avec développeur VBA? Je sèche, j'ai besoin d'une personne assez calée sur ce domai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment obtenir l'affichage d'heures négatives ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un tableau destiné à visualiser les heures travaillées, la cellule correspondant au nombre d'heures faites hebdomadairement,...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sciuro

Plusieurs conditions

Bonjour, Je me retrouve avec un casse tête, et je bloque depuis plusieurs heures dessus. J'organise un challenge au sein de mon entreprise avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Biche64

Question ! saurez vous y répondre ?

Bonjour à tous petite question: Quelle est la police utilisée sur ce document merci d'avance pour vos réponses bisous Merci https://mail-attachme...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bendrop

Addition dans un même cellule

Bonjour à tous Je voudrais faire l’addition suivante Dans la colonne A je mets 2 dans la colonne B s’affiche 2 puis dans la colonne A je mets 7 da...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
via55

Reporter valeur

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche malgré mes différente recherche... J'ai deux feuilles, l'une s'appelle «Pourcentage...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Biche64

Supprimer petites cases avec flèches en 1° ligne

 Résolu

Je n'arrive pas à faire disparaître les petites cases avec flèches situées dans chaque cellule de la 1° ligne d'un tableau Excel. Ces flèches sont ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible de faire un mot en majuscules

 Résolu

Bonjour* Dans un tableau Excel enregistré en Excel 2010 (fichier xls), je n'arrive plus à écrire un nouveau mot en MAJUSCULES !! Je le frappe en m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ministratif

Formule à trouver

Bonjour, je modifie mon post et ma question car je me suis mal exprimée Sur tableur exel : ça a l'air simple, mais je galère pour une formule : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
eriiic

Recherchv multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu petit tableau avec recherchv ,mais je bute sur le résultat de 4 recherchv dans la meme cellule. Pouvez-vous svp me venir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JCB40

Insérer ligne verticale représentant la date jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Compter l'occurrence d'un couple de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau qui regroupe des dimensions de chassis par largeur et hauteur. J'aimerais connaitre le nombre de fois que chaque cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
mtthdeb

Mise en page du masque (supprimer un espace reserv

Bonjour, J'utilise la version 2016 mais ma question est aussi valable en 2010. Lorsque l'on est dans le masque (Affichage Masque des diapositiv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Suivi des modifications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un tableau et ce tableau aurait à la fin de chaque ligne la date de la dernière modification (par ligne), ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
via55

Reporter les informations d'une ligne -> onglet

 Résolu

Bonjour, Débutante dans les macros VBA, je ne sais pas comment reporter les informations de ma page vers un onglet. En effet, je souhaitera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Ra32

Traitement de texte gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bilboc1952

Définition d' un filtre

 Résolu

Bonjour, Quand j' utilise Excel (ou Google Sheet), je découvre la fonction filtre. Pouvez-vous me donner la définition de filtre, les utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
danielc0

Re: quelle est la police de ce doc svp merci davc

 Fermé

Bonjour, Qu'elle est la police svp merxic Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Ouverture de base en lecture seule

Bonjour, 7 personnes utilisent un fichier Excel commun. Fréquemment, ce fichier est ouvert uniquement pour être consulté. Cependant, toutes les pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
thev

Classer par ordre alphabétique

Bonjour, Comment pratiquer pour classer par ordre alphabétique une liste telle que l'exemple joint. Les titre en majuscule sont-ils nécessaires...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Analyses descriptives

Bonjour, J'aimerais faire des analyses descriptives et des statistiques à partir d'un fichier excel. Mon fichier comporte une trentaine de personnes...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
eriiic

Bloquer une feuille tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement sur la construction d'un programme excel Concours de belote pour le club des ainés dont je fais partie. J'ai déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jc80

Programme gestion de stock excel

Bonjour Je travaille sur la création d'un petit programme pour gérer pour gérer les entrées marchandise à la référence. Je saisie le code référence,...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
via55

Erreur 1500

Sur mon nouvel ordinateur, en installant open office, j'ai une erreur 1500. Comment résoudre ce problème. Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
billmaxime

Magic 5 eco message d'erreur : " hors de portée"

Bonjour Pourriez vous m'accompagner afin de ma permettre de procéder à l apparairage du combiné d'un tél fax philips MAGIC 5 ECO (PPF 650E); En effe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
michel_m

Aide realisation classeur excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de tenter de réaliser un tableau me permettant de calculer certaines valeurs mais qui sont dépendantes de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
yg_be

Tirage au sort

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci a avoir un tirage au sort correct et comment bloquer ce tirage une fois effectué? https://www.cjoint.com/c/HFDtkWjGFWl Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Vaucluse

Zoom ajusté

Bonjour, J'ai des onglets qui contiennent un même tableau s'étendant dans les colonnes B-Z. Ce tableau contient également des données groupées (H...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mike-31

Excel fonction si (ou) imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
djo2big

Contrainte sur contrôle de contenu texte enrichi

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'ajouter un contrôle de contenu de texte enrichi avec une contrainte ? Par exemple faire en sorte que ce contrôle conti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
m@rina

Code vba - consolider

 Résolu

Bonsoir, et merci d'avance Trouvez ci-dessous, un code VBA pour consolider des données de différents classeurs en un seul. J'ai fait des Tes...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xavier62000

Style caractère

 Résolu

Bonjour, J'applique à un mot le style 'élevé'. Cela met en gras le mot et augmente la taille de la police de 1. Comment faire pour enlevé ce st...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xuorel

Bouton compteur associer à une date

Bonjour, J'essaye de configurer un bouton compteur qui ajouterais (+1) à une cellule adjacente ou est inscrit la date du jour. En gros, j'ai en col...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Patrice33740

Comment modifier un pdf de façon tres simple

il y a quelques temps j'ai vu une façon extra simple de modifier le texte d'un pdf. il suffisait d'ouvrir le fichier pdf et de cliquer sur la phrase ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Formulaire de saisie sur excel

Bonjour, Comment reinserer le control A (intitulee) a la boite a outils apres l'avoir supprimer par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Preslet2427

Si imbriqué avec ou

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour terminé mon tableau Excel. J'ai 3 colonnes B, C et D. Je dois entré un diamètre (ex: 5.99) dans la colonne B OU dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mypot123

Macros word

Bonjour J’ai créé une macro sur un document word, et ce document est dans un fichier commun sur un serveur. Sauf que en l’ouvrant sur un autre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
yclik

Consolidation ou regrouper

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je souhaiterai dans un autre classeur « Classement départemental qui n'existe pas à ce jour » importer ou copier « L’onglet Joueur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
eriiic

Vba

Bonjour à vous ; S'il vous plait j'aurai besoin de votre aide sur ce travail ; J'ai une deux colonnes O et P O : c'est un nom d'un produit P...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
famory1992
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000