Les discussions
Bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel
RésoluBonjour , Comment je peut bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel, quand j'appuie sur la button droit comme montré ci-joint : M...
Saisie automatique liste nom à partir d'une date
RésoluBonjour, Je voudrais inserer une formule dans un tableau excel (tableau simple avec 2 lignes et une colonne par mois). Ce tableau sert à repertor...
Fonction si, recherche v et datedif
Bonjour, J’ai d’un côté un tableau comme ci-dessous : Tableau 1 Référence Nom Date de naissance Age 1 DUPONT 05/01/1958 ...
Majuscues indésirables
Bonjour, Quand je reçois des mails de mon amie qu'elle m'envoie avec Courrier Outlook et qui a la dernière version de Libre Office, je remarque qu...
Vue filtré de google sheet sur excell
Bonjour, Je travaille actuellement avec un fichier excel online avec d'autre collaborateur . Le soucis c'est que dés qu'un utilisateur utilise les...
Conversion
Bonjour, Salut tous, S il vous plait j ai un fichier Excel que je voudrais convertir en données longitude et latitude..En fait j ai des positi...
Rechercher une donnée dans plusieurs onglets
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés sur comment : Onglet Réserve, cellule N3, recherche la valeur correspondant à ce qui est saisie en...
Formule mathématique pour logiciel de location ??
Bonjour, je cherche une formule mathématique qui, pour le moment, fonctionnerais sur Excel. Je cherche mais je trouve rien qui pourrait m'aidé sur l...
Reherche d'une valeur en fonction de 3 critères
Bonjour, Peu familier des formules sur Excel, j'ai besoin de vos lumières : j'ai un tableau de prix pour des portes Les informations dans ce ...
Protection fichier excel
RésoluBonjour, J'ai repris la place de l'Assistante de Direction lorsqu'elle à donné sa démission. Se qui n'était pas du tout prévu !! Du coup, il y a u...
Convertir pdf en docx ?
Bonjour* après un essai en ligne , ma page-couverture est différente ; un sous-titre ( placé à la droite de la page) est déplacé de son rectangle r...
Figer la première ligne de chaque feuille
Bonjour, J'ai réalisé un tableau de suivi de données biologiques pour 80 personnes. Ce tableau prend plusieurs feuilles. En haut de chaque feuill...
Catalogue de produits et devis lié.
Bonjour, étant novice dans le monde d'excel je suis confronté à un problème. J'ai deux fichiers excel, le 1er est un catalogue qui regroupe plusieurs...
Conversion word en pdf impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...
Formule avec un ou et mise en forme conditionnelle
Allo, J'ai besoin de votre aide! Je dois mettre une mise à forme conditionnelle à deux cellules (ajouter de la couleur) lorsqu'une des trois cel...
Fusionner l'information dans une seule feuille
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un outil de gestion des compétences, pour cela j'ai créée trois feuilles: Feuille 1 : elle contient...
Page de garde
Bonjour, j'ai récemment déposé mon rapport de stage mais j'ai oublié de sauter une page entre la page de garde et remerciements. Au moment de l’impres...
Vba problème avec bouton
RésoluBonjour, Quand je clique sur le seul bouton de la feuille, je bloque ici : Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'expliquer Svp Configuratio...
Calcule de perte ou de plus value
Bonjour, je suis sur un tableau de gestion de tréso de chantier , j'ai en T4 ( prix de vente devis un montant de 81.24€) en V4 ( prix de vente ré...
Tableaux croisés dynamique
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années un tableur dans lequel se trouvent plusieurs tableaux croisés dynamiques. les formules et le type de donn...
Fonction excel 4 conditions sur des cellules <
Bonjour, J'ai fait ma formule de calcul qui prend en compte 4 conditions qui amènent 4 résultats différents. Ce qui amènent ces 4 conditions c,est ...
Calculer nbde valeurs différentes avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...
Langage vba, vlookup et conditions
Bonjour à tous, J’ai quelques problèmes avec mon formulaire et j’ai besoin de votre aide précieuse, je vous exlique : Sur mon fichier Excel, sur m...
Récupération données fichier excel
Bonjour, Je rentre des données sur un fichier Excel que je fais évoluer mois après mois depuis 2016. Pas de mot de passe Depuis hier , le dossier ...
Imprimer seulement cinq page sur ....
RésoluBonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...
Point blanc a la place du curseur sur word
Bonjour, concernant le problème avec le point blanc qui apparaît à la place du curseur sur word, j’ai le même depuis hier et j’ai essayer de faire...
Numérotation de préface en romain
Bonjour, corrigeant l'orthotypographie de mon manuscrit je souhaiterai passer la numérotation de ma préface en chiffre romain MAIS sans que cela n...
Probleme souris/scrollaera
Bonjour à tous et merci à celle ou à celui qui pourra m'aider. J'ai une feuille excel avec un ScrollAera pour figer ma page à l'intérieur de A1:T30. ...
Classement poules dans un tournoi de baby-foot
Bonjour, J'ai fait un fichier excel pour un tournoi, j'ai 3 poules de 3 équipes, et j'aimerais trouver une formule pour classer dans chacune des p...
Office active mais la fenetre d activation affiche toujours
Résolubonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...
Image date
bonsoir a tous dans un fichier excell, j'ai incerrer une image de date comment puis je le rendre automatique selon la date du jour . merci d'ava...
Erreur d'execution '9'
Bonjour Chers tous. J'essaie de coder l'exercice suivant: Ecrire l'instruction qui permet de rendre active la cellule B2 de la deuxième feuille de c...
Extraire les données d'une colonne
Bonjour, je sèche depuis un moment sur le moyen d'extraire les données d'une colonne qui ont une même correspondance dans une autre colonne. j'ai tes...
Supprimer le pack microsoft office 365...
RésoluBonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...
Imbiquer des formules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...
Thème noir pour openoffice?
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les ye...
Imprimer grille
RésoluBonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance
Aide svp word 2016 galere lecture seule
bonjour j ai des documents sur mon bureau et du jour au ledemain sans rien demandé word me transforme les documents en lecture seul comment eviter ...
1 colonne en plusieurs colonnes
Bonjour, j'ai un fichier de ce type : 1 seule colonne et 1500 lignes NOM ADRESSE TEL NOM ADRESSE TEL ..... Je souhaiterais regrouper tous l...
Sous-total - renseigner touts les champs de la lig
Bonjour, le sous-total insère une ligne en dessous des données, affichant la donnée interrogée et le sous-total souhaité. J'aimerais que soient...
Effacer une ligne droite du projet word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...
Fichier rtf trop volumineux
Je lance un appel désespéré ... Je prépare actuellement un concours et impossible d'ouvrir mon fichier de ma classe préparatoire (texte + images) car ...
Perte de la fonction de numérotation de pages
Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter mes pages, ni dans Word, ni dans Libre Office. Auriez-vous une solution? Merci Configuration: Windo...
Installer microsoft 2000 sur un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, je souhaite installer Microsoft 2000 ( excel word etc) pour pouvoir lire mes dossiers existants sans avoir à les refaire, sur mon nouvel ordi...
Affichage automatique de valeurs
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...
Installer office sur un autre ordi
Bonjour, J'ai acheté office microsoft 365 en mai 2018. Le pc sur lequel il était installé a lâché début septembre Je souhaite installer donc ce...
Les flèches des listes déroulantes disparaissent
Bonjour à tous J'utilise un PC et un portable sous w10 tout les deux. Lorsque je copie un fichier excelle sous .xlms, certaines flèches voir toutes ...
Problème affichage lignes
RésoluBonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...
Demande historique
RésoluBonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Rech 1 valeur dss une plage & renvoi titre colonn
Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur dans une plage de cellules (ex : J3:AA19) et lorsque la valeur est trouvée, afficher le titre de la col...