Les discussions
Besoin d'aide sur formule multi critères
RésoluBonjour à tous, J'aimerai améliorer surtout simplifier plusieurs formules en une seule sous excel, sur un fichier facturation par exemple. Exe...
Problèmes avec libre office
Bonjour, J'ai un cv fait en ligne que je ne peux le télécharger actuellement qu'au format .docx. j'ai un problème lorsque je télécharge le docu...
Plage variable pour liste déroulant
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car même si j'ai su faire et si j'ai fait pas mal de recherche je suis incapable de faire ce que je v...
Besoin macro
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'aimerais créer une macro qui ma foi doit être plutôt simple à faire mais je n'y arrive pas ... Je veux q...
Formule excel condition et couleur
RésoluBonjour, Je cherche à traduire cette phrase en formule excel: Si cellule A1 supérieure ou égale à 300 et B1 = NOK alors B1 se colore en rouge ...
Calculer moyenne pour les 6 derniers mois
RésoluBonjour, Voici ma problématique, j'aimerai calculer la moyenne des ventes d'un produit pour les 6 derniers en fonction du mois en cours et que cet...
Impossible d'enlever les marques de mise en forme
Bonjour, Sur Mac 10.13.6. J'ai le même problème, depuis deux jours, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne. J'ai tenté ctrl+maj+8 (en hau...
Sauvegarder une plage de valeurs excel
Bonjour, Je vous prie de m'aider pour sauvegarder une plage de valeur excel automatiquement cette plage est de 20 lignes et ,17 colonnes (A1: Q20),...
Probleme de macro
J'ai un problème sur une macro. le begue est en gras je n'arrive pas à mettre mon doc excel en ligne. voici la macro: Sub Ligue_2() ' ' Li...
Format de nombre variable suivant =si
Bonjour, Est-il possible de faire varier un format de nombre en fonction de la résultante d'un =SI ? Par exemple : [valeur_si_vrai] : (A2-A1) ...
Cumul
Bonjour, J'ai un fichier excel avec 12 feuilles. Chaque mois je complète une nouvelle feuille avec des résultats chiffrés avec la même mise en pag...
Mise en forme conditionnelle d'une ligne // date
Bonjour je souhaite mettre en place une mise en forme conditionnelle de la ligne complète en fonction de la date de ma colonne D (qui est une date de...
Urgent le coeur
Bonjour, je ne sais pas faire le coeur pouvez vous m apprendre a le faire je vous en srais reconnaissante Configuration: Windows / Firefox 61.0
Fonction vlookupkeepcolor- vba excel
Bonjour; Dites moi la fonction VLookupKeepColor existe t elle, et si elle existe sur Excel VBA, comment peut on l'utiliser? merci
Formule prime de nuit
Bonjour, Je galère avec un tableau que je n'ai pas créé (je ne suis pas douée en formules...) et que je dois modifier. Dans les colonnes "Night S...
Comparaison fabricants chambres froides
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour comparer plusieurs fabricants de chambres froides.en fonction de l'épaisseur des parois et de la surface....
Fractions dans google sheets
Bonjour, impossible de mettre des fractions dans les cellules google sheets, il converti directement en date, je ne trouve pas de format de nombre p...
Soucis pour le [dossier "compléments" v.de 7à16]
RésoluBonjour, Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, J'utilise Office version Familiale sur 3 Machines avec 4 versions différentes. (7-10-13-16) J'ai u...
Format .doc et .docx
Bonjour, je ne suis pas tres douee en informatique, les bases justes. Quand je veux utiliser certaines fonctions ds un doc Word, le programme ...
Conversion de pdf en word
Résolubonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word
Créer une base de données
Bonjour Je veux créé une base de donné avec les nom d'employé et leur salaire. J'ai déjà un tableau avec les prénom, nom, # d’employé et salaire, ma...
Cours pf
bonsoir svp quelqu'un peut me dire ou télécharger les cours PDF
Ancrer une photo dans un texte
J'ai un Microsoft Office 2010, pouvez-vous me dire comment faire pour ancrer une image dans un texte sur Word?
Formule excel calcul tranche rabais
Bonjour, Supplier Turnover Threshold A Threshold B Threshold C Min Max % Min Max % Min Max % 50'000CHF à 100'000CHF 1 65 000,00 CH...
Tableau de suivi des demandes
Bonjour, dans le cadre de mon travail je souhaiterai créer un tableau qui me permettrait d'effectuer un suivi de mes demandes (des états civils en...
Retrouver des documents
Bonjour, A chaque fois que je modifie un doc Word, je l'enregistre sous un autre nom pour ne pas confondre. C'est fastidieux, car je crée parfois 10...
Régression linéaire
Bonjour, SVP je voulais trouver une équation : z=f(x,y) Avec z : Perte et x: Azimut et y: inclinaison J'ai essayé sur excel mais l'erreur typ...
Fixer taille de la police sans tjrs la régler
Résolubonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...
Recherche multipe
RésoluBonjour, Je souhaite ramener une valeur dans une cellule qui répond à de multiple critère ! Comment faire ? Bien à vous
Convertir la bibliographie en texte statique
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...
Problème dans macre
Bonjour, J'ai une macro qui traite environ 40000 lignes et qui doit calculer le prix moyen d'un article. Ce prix moyen se calcule bien sur les 2900...
Publipostage
Bonjour, J'ai un publipostage sur word à effectuer pour une série de convocation programmée à des dates différentes. Mon souci est que les dates app...
Répartition d'age des données
RésoluBonjour, J’ai des données avec des âges (Par jour ) allant de 1 jusqu’au >30 jours et veux créer une nouvelle colonne dans laquelle je souhaiterais...
Problème fonction si à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la fonction SI, en effet je fais un tableau de 5 colonnes, dont 4 me servent d'informations si tels ou tels p...
Alimenter listbox selon feuille
RésoluBonjour, Très certainement une question bête de ma part, mais ne maitrisant pas le Vba... Je voulais savoir s'il est possible d'alimenter une Listb...
Ajout/suppression automatique de ligne
Bonjour, Merci par avance de doute l'aide que vous pourrez m'apporter ! J'ai un tableau d'inventaire général qui se répète ensuite dans plusieu...
Comptage du nombre de répondants
RésoluBonjour, Je dois mettre en forme des résultats venant d'un questionnaire de satisfaction, notamment sur une question à choix multiples "Où nous av...
Format date excel
RésoluBonjour, svp j'ai une colonne date qui s'affiche 20010514 au lieu de 14/05/2001? c quoi la solution??
Comment switcher d'un format 4:3 à un format 16:9
Bonjour à tous, J'ai une problématique, j'ai un fichier powerpoint que je dois passer de 4:3 en 16:9 et vice et versa. Mais quand je le fais les imag...
Formule "si" sur excel à 3 conditions
Je souhaiterai mettre sur un tableau excel une formule SI mais je m'y paume alors que je sais que c'est simple...Enfin pour ceux qui vont me répondre ...
Suivi clients
Bonjour, J'espère que vous allez bien ! Voilà étant avoir une petite base en excel , j'aimerais bien savoir comment peut on concevoir un suivi ...
Salut effacer la livraison en conte a rebours 13 h
Salut il y a un conte a rebours sur chaque produit c normal ou pas
Les stratégies de votre organisation ne nous...
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un fichier xls avec des liens hypertexyes qui ne fonctionnent plus depuis ce matin. Les stratégies de votre organi...
Recherchev dans un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, je tente de faire une recherche dans un tableau croisée dynamique, j'ai réussi à le faire avec la formule rechechev mais comment faire la ...
Formule excel
RésoluBonjour les Geek, C'est mon tout premier poste parmi vous, Je voudrais crée des champs excel qui ce renseigne automatiquement, Bon je développe : E...
Récupérer le nom d'une feuille et l'utiliser
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer le nom d'une feuille et de l'utiliser ensuite dans une formule Somme dans une cellule typ...
Cle usb
bonjour ; j'ai une cle usb qui refuse le formatage
Comment automatiser une action récurrente ?
Bonjour. Dans Excel, j'ai fait un tableau simple pour suivre mes comptes (Débit, Crédit, Solde) avec formules de calcul. Seulement je ne sais pas co...
Installation libreoffice macos high sierra
Bonjours, J'ai installé libreOffice sur mon Mac High Sierra version: 10.13.5 En local, cela fonctionne. Mais dès que je l'installe sur un post...
Donnés circulaire helpe
Bonjour, je dois faire un petit tableau correspondant a des heures de vol d'un avion, Cellule A heure de vol total Cellule B heure de vol eff...