Les discussions

Calculer nbde valeurs différentes avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mio69

Langage vba, vlookup et conditions

Bonjour à tous, J’ai quelques problèmes avec mon formulaire et j’ai besoin de votre aide précieuse, je vous exlique : Sur mon fichier Excel, sur m...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
pilas31

Récupération données fichier excel

Bonjour, Je rentre des données sur un fichier Excel que je fais évoluer mois après mois depuis 2016. Pas de mot de passe Depuis hier , le dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yg_be

Imprimer seulement cinq page sur ....

Résolu

Bonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
reikido

Point blanc a la place du curseur sur word

Bonjour, concernant le problème avec le point blanc qui apparaît à la place du curseur sur word, j’ai le même depuis hier et j’ai essayer de faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Numérotation de préface en romain

Bonjour, corrigeant l'orthotypographie de mon manuscrit je souhaiterai passer la numérotation de ma préface en chiffre romain MAIS sans que cela n...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
laplume

Probleme souris/scrollaera

Bonjour à tous et merci à celle ou à celui qui pourra m'aider. J'ai une feuille excel avec un ScrollAera pour figer ma page à l'intérieur de A1:T30. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
eriiic

Classement poules dans un tournoi de baby-foot

Bonjour, J'ai fait un fichier excel pour un tournoi, j'ai 3 poules de 3 équipes, et j'aimerais trouver une formule pour classer dans chacune des p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Ereudet

Office active mais la fenetre d activation affiche toujours

Résolu

bonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Image date

bonsoir a tous dans un fichier excell, j'ai incerrer une image de date comment puis je le rendre automatique selon la date du jour . merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
hakimr

Erreur d'execution '9'

Bonjour Chers tous. J'essaie de coder l'exercice suivant: Ecrire l'instruction qui permet de rendre active la cellule B2 de la deuxième feuille de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Mike-31

Extraire les données d'une colonne

Bonjour, je sèche depuis un moment sur le moyen d'extraire les données d'une colonne qui ont une même correspondance dans une autre colonne. j'ai tes...

Raymond PENTIER

Supprimer le pack microsoft office 365...

Résolu

Bonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jmarion3

Imbiquer des formules

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...

Vaucluse

Thème noir pour openoffice?

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les ye...

yclik

Imprimer grille

Résolu

Bonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance

titoye

Aide svp word 2016 galere lecture seule

bonjour j ai des documents sur mon bureau et du jour au ledemain sans rien demandé word me transforme les documents en lecture seul comment eviter ...

renard bleu

1 colonne en plusieurs colonnes

Bonjour, j'ai un fichier de ce type : 1 seule colonne et 1500 lignes NOM ADRESSE TEL NOM ADRESSE TEL ..... Je souhaiterais regrouper tous l...

JCB40

Sous-total - renseigner touts les champs de la lig

Bonjour, le sous-total insère une ligne en dessous des données, affichant la donnée interrogée et le sous-total souhaité. J'aimerais que soient...

Raymond PENTIER

Effacer une ligne droite du projet word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...

mereuta

Fichier rtf trop volumineux

Je lance un appel désespéré ... Je prépare actuellement un concours et impossible d'ouvrir mon fichier de ma classe préparatoire (texte + images) car ...

Promethys

Perte de la fonction de numérotation de pages

Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter mes pages, ni dans Word, ni dans Libre Office. Auriez-vous une solution? Merci Configuration: Windo...

Clairette

Installer microsoft 2000 sur un nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Microsoft 2000 ( excel word etc) pour pouvoir lire mes dossiers existants sans avoir à les refaire, sur mon nouvel ordi...

danielc0

Affichage automatique de valeurs

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...

badarledur

Installer office sur un autre ordi

Bonjour, J'ai acheté office microsoft 365 en mai 2018. Le pc sur lequel il était installé a lâché début septembre Je souhaite installer donc ce...

Judge_DT

Les flèches des listes déroulantes disparaissent

Bonjour à tous J'utilise un PC et un portable sous w10 tout les deux. Lorsque je copie un fichier excelle sous .xlms, certaines flèches voir toutes ...

Raymond PENTIER

Problème affichage lignes

Résolu

Bonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...

Oderey77

Demande historique

Résolu

Bonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

baladur13

Rech 1 valeur dss une plage & renvoi titre colonn

Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur dans une plage de cellules (ex : J3:AA19) et lorsque la valeur est trouvée, afficher le titre de la col...

cs_Le Pivert

Problème écriture fichier à l'ouverture

bonjour, J'ai enregistré un dossier sur mon open office 4.1.0 il y a 6 mois et maintenant il me dit qu'il est en unicode (une fenêtre option de fil...

PapyLuc51

Paragraphes superflus dans notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Voici, je travaille sur un document en Word 2013 et il est apparu des paragraphes superflus dans les notes de bas de page. Bizarrement, i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
HelGilb

Modifier type numérotation

Résolu

Bonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Assega

Fenetre de mise en forme apparait automatiquement

Bonjour, N'y a t'il pas un moyen pour que la fenêtre de mise en forme des cases police etc apparait automatiquement? Je travaille beaucoup ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche jour comparable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous sur ce forum pour une petite prise de tête... Je suis tombé sur un vieux topic de 2013 mais malheureusement je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Insertion d'une lettre sans effacer la suivante

Bonjour, Je n;arrive pas dans word a inserer une lettre sans effacer la suivante lettre Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jee pee

Aperçu avant impression

Bonsoir, J'ai un gros souci avec Word... J'ai plusieurs fichiers avec des objets et du texte à l'intérieur. Quand je veux imprimer, ça marche. ...

m@rina

Apparence déformée pps

Bonjour, Je constate que les « PPS » que je veux visionner apparaissent de manière très étrange, chaque diapo formant un angle ! les images sont d...

m@rina

Format horaire sur publipostage word et reff excel

Bonjour, Pour un publipostage via Word et une base Excel, j'ai besoin de récupérer une refférence au bon format horaire : [h]:mm (ex: 50:30). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Argitxu

Aide sur la fonction lien_hypertexte

Bonjour, Je travaille sur Revit (CAO) et j'exporte un tableau en EXCEL Le travail de concaténation est realisé dans mon programme Revit, ce qui m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
eriiic

Masquer onglet selon une valeur en vba

Bonjour, J'ai 5 feuilles de calcul soit feuil1, feuil2, feuil3, feuil 4 et feuil5 Dans la feuille 5 dans la celulle "B2" j'ai une liste de cho...

via55

Du pc à l'imprimante, couleur non prise en compte

Bonjour, je ne sais pas si mon problème concerne le PC ou l'imprimante (HP). Je jure avoir cherché avant de faire appel à vous, mais quelle que soit l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Whoviana

Où trouver des jolis "boutons" pour liens hyperte

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire des liens hypertextes mais j'aimerai mettre des boutons sympas sur lesquels on doit cliquer dessus... ou puis je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
guerando

Excel +/- comment faire

Résolu

bonjour, j'ai perdu la mémoire et aimerais savoir comment procédé a cette solution, sur la photo on vois deux formule la 1er c'est avec formule et l...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Mike-31

Travail de mise en page

Résolu

Bonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
providence2018

Bug mise en forme tableur

Bonjour, J’ai installé Excel 2016 après avoir complètement désinstallé (je crois) mon vieil Excel 2007 Ça fonctionnait normalement mais depuis que...

bmppp

Mise en forme tcd comparaison de deux colonnes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant de rentrer dans les détails, je précise que je suis totalement novice sur Excel et ne connaît que les fonctions ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Plop

Chiffre latin

Bonjour, Comment convertir un nombre en chiffre latin Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
baladur13

Tri texte par couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Fat17

Vba comparer 2 wkb meme valeur même couleur ligne

Bonjour, Chaque jour on fait une extraction d'articles urgents (numeros dans colonne F) d'une base de donnée, la taille du tableau peut varier d'un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
JaneJudith

Pb d’installation adobe acrobat reader

bonjour svp de puis quelque temps je cherche a télécharger et installer correctement le logiciel adobe Acrobat reader quand je télécharge et j’instal...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000