Les discussions
Formule calcule de si
Bonjour mes amis, merci de m'aider à trouver une formule de calcule qui se base sur: Si les celulles du colonne A commence par "0" exemple: 0p...
La formule s'affiche
Bonjour, j'utilise Excel 2016. j'ai besoin de la formule RechercheV dont la matrice se trouve sur un autre fichier. =RECHERCHEV(Valrechercher...
Améliorer qualité powerpoint
Bonjour, J'ai quelques problèmes de qualité avec powerpoint notamment concernant le contour des formes. Comment régler mon problème ? Merci d...
Macro pour enregistrer sur bureau en pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel en commun pour plusieurs salariés. Je souhaiterais trouver une macro qui permettent à chaque salariés, d'enregistrer ...
Somme selon des critères
Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule pour que je puisse avoir le total de jours de présence, de plusieurs agents, soit en jour, soit en nuit ...
Doubler les cellules
RésoluBonjour, Je recherche un code qui me permette de copier/coller et doubler les cellules d'une colonne à une autre. Je ne suis pas sûr que cela soit ...
Formule excel
Bonjour, Moi je suis en apprentissage des formules excel avec la fonction si et j'ai rencontré une inquiétude si quelqu'un peut m'aider.Alors,la q...
Menu déroulant word - exportation pdf
RésoluBonjour, Actuellement sous WORD 2016, il m'est demandé de créer un menu déroulant dans mon document WORD. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ex...
Comment mettre une date en anglais
RésoluBonsoir, je fais un document de publipostage en plusieurs langues dont l'anglais. mon document anglais est avec le dictionnaire anglais. comme...
Word plante: problème des contrôles de développeur?
Bonjour, j'ai créé un fichier Word en y insérant des contrôles/développeur: cases à cocher, sélecteurs de dates, listes déroulantes; aussi des sign...
Valeur d'une cellule en fonction d'une couleur d'une autre cellule avec la vba
RésoluBonjour est il possible de changer la valeur d'une cellule en fonction d'une couleur d'une autre cellule? de E13 à J13 je peux selectionner les ...
Filtrage des données avec combobox
Bonjour à toute la communauté! J'ai réalisé un fichier Excel qui me permet d'afficher les fiches techniques de certains produits référencés. Avec l...
Macro excel : comment copier une colonne d'un autre classeur
RésoluBonjour Forum, Je suis nouveau et débute dans les Macros Excel (VBA). Ce que j'aimerai faire c'est copier toute la colonne "D" du classeur "...
Tri de données dans différentes feuilles
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles. Première feuille: 5000 Client XX.XX 5001 ...
Modification dans userform
RésoluBonjour a tous Suivant la pièce jointe, pourriez vous modifier de façon a, plutôt que de cliquer sur les CommanButtons dans UserForm les remplacer pa...
Tabuler dans les listes (puces)
Bonjour, Je ne sais pas comment mais j'ai désactivé le fait suivant : Normalement quand j'appuie sur tabuler, ou inversement ctrl+tab, je peux ...
Comment insérer les numéros de pages de différents formats sur un seul document.
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment insérer des numéros de page de formats différents sur un même document. Par exemple i,ii,iii, ...
Espace constant haut de page à gauche - comment supprimer ?
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car plusieurs fois, en faisant du traitement de texte, je me retrouve confronté à un espace qui se met e...
Comment supprimer open office
Bonjour, Impossible de supprimer open office que j'avais chargé pour lire un texte reçu par internet. Je suis maintenant dans l'incapacité d'ouv...
Formule *index*
Bonjour a tous, Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de me lire :D Déja voici ma formule en AS26 *=INDEX(AS5:AS25;EQUIV("zzz";AS5:AS...
Formule =droite
Bonjour a tous, Merci d'avance de prendre la peine de me lire :D Alors mon problème est simple, mais je ne trouve pas de solution... En celul...
Cellule vide lorsqu'elle ne renvoit pas à un résultat
RésoluBonjour, Ma formule: =SI(ESTVIDE(A1);″ ″;SI(OU(A1="Bleu";A1="Vert";A1="Jaune";A1="Rouge");"1 et 2";"1")) Je n'arrive pas à trouver la formule ...
Aide sur formule excel (help svp)
RésoluBonjour à tous. Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider :) Je doit créer un tableau pour mes salariés et j'ai besoin d'une formule SI. Je ...
Faire disparaître "valeur"
RésoluBonjour, Une question pour une formule. =SI(F6>$C$39;F6-$C$39;"")*1,25 Si je veut que la valeur soit 0 si la formule n'est pas active ? car...
Telechargement word 2007 gratuitement
FerméBonjour, j aimerais installe word 2007 gratuitement sur nom pc XP bonne reception
Somme si ens - 2 entrées
RésoluBonjour, Je dispose des données suivantes: Date production Résultat 9-août-18 ok 7-sept.-18 ko 1-déc.-18 ok 1...
Programme sur excel
Bonjour, Je suis bloquée sur une partie j'arrive pas à la faire ! Je travaille sur des statuts de controle de documents et j'ai des conditions à m...
Formule excel pour découper un mot ou une date au format texte
RésoluBonjour, Existe t il selon vous une façon de découper le mot suivant « 00/00/2021 »? Je voudrai voir afficher 00 dans une première colonne puis 00 d...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon tableau en forme en fonction de certaines conditions. J'aurais besoin que les lignes de mon tableau se met...
Formulation d'une formule avec des recherches verticales
Bonjour, je me suis bâti un onglet pour trouver mes coûtants car présentement j'ai les vendants et les marges de profit. Dans mon fichier, je vai...
Tous mes fichiers s'affichent en word
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC , tous mes fichiers s'affichent en Word crypté. Si vous pouvez m'aider ça me feras vraiment du bien
Mes chiffres n'apparaissent pas dans mon publipostage
RésoluBonjour, Je viens de créer un document Word qui fait appel à une base de données Excel comprenant, bien entendu, des montants HT et TTC. Lors de...
Formule : calculer le nombre de fois ou un texte apparait
Bonjour, Les salariés de ma société sont payés pour leurs déplacements en fonction d'un forfait km. A chaque fin de mois je pointe les déplacemen...
Mise en forme conditionnelle en comparant des dates
RésoluBonjour Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en comparant une date AUJOURDHUI() avec une date renseigné dans une cellule et ma formule...
Rechercher et trier sur excel
Bonjour, Utilisateur simple de Excel , je souhaite rechercher dans une liste de 4000 lignes , les cellules qui comprenne un seul mot précis ; c'e...
Mfc
Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai écris "traité" Dans la cellule C1 j'ai écris "3" Dans MFC j'ai édité une règle qui dit que lorsque j'écris "tra...
Liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes sur un tableur, je souhaite en selectionnant un produit sur ma colonne, que l'unite de stockage et le prix s'affiche automati...
Recherche une valeur dans plusieurs cellules et renvoi le contenu de la cellule
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, je voudrais qu'en cellule B2 s'affiche la zone correspondant au département renseigné manuellement en cellule B...
Mise en forme conditonnelle temporaire
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il était possible d'arrêter d'appliquer une mise en forme conditionnelle une fois une case remplie. Je m'explique dan...
Mettre une condition et crée une macro
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de mettre une condition sur une macro? Mon soucis est sur la feuille 1 j'ai ma liste d’adhérent...
Numérotation selon une colonne
RésoluBonjour, J'ai une petite requête, en effet je dois effectuer une numérotation automatique d'une ligne selon l'id d'une colonne, je m'explique: ...
Classer une liste par ordre alphabetique
Résolubonjour, j'ai déjà fait, mais il y a bien longtemps, et je ne sais plus comment : "classer un texte, établi sur deux colonnes, par ordre alphabét...
Calcul d'heures de nuit
RésoluBonjour, Je suis chargée de faire un tableau excel pour la gestion des heures de nuit du personnel... Je dois extraire 2 plages d'horaires de n...
Protection tte feuiiles dans une macro
Bonjour le Forum, Grâce à vous , que je remercie encore, j'ai pu réglé un problème de macro concernant la couleur de certains cadres. Afin de co...
Formulaire word répétition et choix multiple
Bonjour, Je crée actuellement un rapport dans lequel la base serait fixe et seules certaines données serait modifiable (un formulaire quoi). Pour ...
Déverrouiller une cellule en vba
RésoluBonjour, j'ai une feuille verrouillée contenant une cellule avec une fonction "Date". Je souhaite faire une macro qui fige cette date en la replaçan...
Imprimer pages à la suite
Bonjour à toute la communauté! Je suis plus ou moins débutant en excel VBA et là j'ai un petit soucis à partager avec vous et voir dans quelle mesu...
Formule excel pour conversion de date
RésoluBonjour, Est il possible de créer une formule excel pour obtenir une conversion de date. Mon fichier restitue : soit "//2015" soit "12/ju...
Formule
Résolubonsoir besoin d'aide pour si cellule m1 est Paris alors 30km parait simple mais je bloque merci de votre aide
Arrondir, comment faire ?
Bonjour, Comment puis-je arrondir par exemple 10,33 à 10,5 et 10,66 a 1. Ou bien 10,x à 10,50 si x