Les discussions

Clé d'activation ou code d'accès non reçu

Bonjour, Je vous préviens je suis plus que novice. J'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines, il y a avait forcément une version d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Remplissage automatique d'un tableau à l'aide d'un autre tableau sur une autre f

 Résolu

Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Probleme avec world

bonjour je suis novice en informatique et si quelqu’un veux bien m aider ça sera super merci d'avance lorsque j'ouvre maintenant un dossier avec wo...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
mimi318000

Fichiers lecture only

 Résolu

Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Patrice33740

Recherchev ne fonctionne pas chez moi

bonjour a tous je suis en train d essayer de rechercher dans un classeur toute les dates en 2018 mais il ne me retourne rien voici mon classeur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flexi2202

Données texte dans une fonction sommeprod

 Résolu

Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Bateau1881

Tabulation sur userform

Bonjour à tous, sur un fichier qui tourne exclusivement sous forme de formulaire de ma conception, je suis régulièrement confronté à un phénomèn...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fabien25000

Création d'abréviation

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gigipong

Remise a zero automatique

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "remettre à zéro" un fichier Excel, Je m'explique, pour chiffrer un contrat j'ai un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67

Remplir une base de donnee avec un formulaire

bonjour a tous serait il possible de remplir une base de donnee sous excel avec un formulaire sur une autre pasge et bloque la base de donnee en lect...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flexi2202

Ouvrir un document racourci word

 Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
rachid

Transformer calendrier annuel de 12 colonnes (365 valeurs) en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'une année ou il y a de données journalières classées par mois (12 mois = 12 colonnes). J'ai la formule pour transformer u...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
meedoo2

Excel mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite appliqué une mis en forme conditionnelle sur une cellule qui contient cette formule : SI(ET(B10 ""; H10="");"25%";SI(GAUCHE(H...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mike-31

Actualiser une macro

Bonjour le forum un fichier me récupère des données Pmu,:numéro,nom du cheval et sa cote par une macro(Turf).Je bloque sur l'actualisation de cette m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kiki091

Mettre un message d'erreur avant la fermeture d'un fichier excel (condition)

 Résolu

Bonjour tout le monde :) , je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais faire sur ce fichier Excel en effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ghnacer

Taille des caractères - commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Ou se trouve le bouton "plus" dans word 2010

Bonjour, on ma dit de tracer une ligne sur mon texte et après appuyer sur le bouton plus "plus" pour changer les couleurs je ne retrouve pas le bout...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85

Formule avec conditions

Bonjour, Alors voilà, je cherche un moyen de faire connaitre à Excel, de calculer le nombre de bouteilles oxygène nécessaire sachant qu'il va calc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Patrice33740

Aide sur formule

 Résolu

J'aimerai faire une formule sous Excel avec le tableau suivant : Client A / Client B / Client C Licence A ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67

Une application de gestion

Salut j'ai créer une application de gestion avec excel mais j'aimerais le transformer en une application mobile ou logiciel ayant débutant j'ignore co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Patrice33740

Somme de cellule portant le même nom

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de nommer plusieurs cellule avec le même nom et d'en faire la somme ? merci pour votre aide Ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fabien25000

Validation d'une condition

 Résolu

Salut à tous Je m'exerce sur excel et je viens de créer une petite base de recueil des notes des élèves; là je suis face à un problème de validation ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Diacone59

Formule = si alors...

Bonjour, je dois faire un tableau récapitulatif de RDV. Je cherche les formules suivante : somme de (si A1=une date alors =1) + (si A2= date alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Cmilhaud

Macro : enregister une feuille excel au nom d'une cellule

Bonjour Je cherche à compléter cette macro. Comment faire pour que le nom d'enregistrement comporte le nom du collaborateur qui est en cellule C12 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fabien25000

Afficher la formule d'une cellule

Bonjour, je veux résoudre ce problème, dans les cellules j'ai : "A1= 3" " B1= 5" "C1 =(A1*B1)+(B1-A1)" donc C1 v...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
JvDo

Récupérer données

Bonjour à tous voila mon problème j'ai un tableau de données A1:G200 dans lequel la colonne A contient des noms d'objet en plusieurs exemplaires...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
PIERRE941

Mise en forme conditionnelle sous excel

Bonjour, Dans une cellule j'ai du texte avec une partie entre parenthèses. J'aimerais que le texte entre parenthèse passe rouge mais que le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Word et images miniatures

Bonjour, J’écris des textes sous Word, avec des photos miniatures incorporées dans ces textes. Je voudrais faire apparaître chaque photo en grand...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

Word 2010: maj table des matières

 Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

N° de ligne de la première cellule positive dans une plage

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le N° de la ligne de la première cellule positive (ou répondant une condition), dans une plage sélectionnée sur une colon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
axery

Rechercher une valeur sur une plage en fonction de certaines contraintes

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
palban53

Executer macro sur classeur protegé

Bonjour, J'aimerais pouvoir exécuter une macro sur mon classeur protégé par mot de passe Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.99

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fabien25000

Excel calcul de temps en fonction de nautiques et vitesse nœuds

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une formule. Je cherche à trouver une valeur en minutes selon une vitesse (en knots) et une distance en nauti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pilas31

Entrée et sortie de stock

bonjour, Je veux gérer les entrées et sortie de stock. Par exemple j’ai 100 carottes lot x et aussi 100 carottes lot y. Si pour ma recette j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fabien25000

Mettre en fond rouge une ligne avec qu'une date enregistre dans ton tableau est

Bonjour, j'aimerai sur une ligne de ton tableau ou j'ai enregistre une date ( envoyé le ) , et qu'après 1 mois cette ligne soit en rouge j'ai Ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Propisition sur excel venant de sap business one

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d’écrire Exemple: "EL" sur excel, et comme sur SAP toute les proposition de "EL" sortent, puis des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Patrice33740

Création deux listes déroulante depuis une feuille secondaire (même classeur)

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, j'ai un deux feuilles dans le même classeur, Dans la feuille secondaire j'ai 2 colonnes et 387 lignes, je veux créer d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
createur01

Mettre plusieurs formules

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je sèche sur Excel, c’est peut être tout bête mais je ne vois pas comment faire. Sur le fichier en PJ, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Tri personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Macro excel sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui fonctionne avec des macros. Je dois le mettre sur des tablettes afin qu'il soit utilisable de manière mobil...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Patrice33740

Masquer des feuilles automatiquement

Bonjour à tous, sur un fichier excel, j'ai une 50aine de feuilles. Une feuille "principale", les autres sont des feuilles "secondaires" Sur ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Formules pour compter heures comprises dans une certaine plage horaire

Bonjour, Je dois faire un tableau permettant de compter des heures de travail effectuées dans le cadre de rappel d'astreinte. Les salariés rempli...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
DjiDji59430

Je n'arrive plus à enregistrer mes documents

bonjour, j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
dubcek

Pdf creator imprimer dans le dernier dossier utilisé

Bonjour, je suis dessinateur technique et je travaille sur serveur il y a donc une arborescence de dossier importante. je voudrais, quand j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
UnGnU

Colorer des cellules suivants certains critères

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
michel_m

Ligne pas accesible par le clic souris

 Résolu

Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
normanschneider

Tri excel different de celui de windows

 Résolu

Bonjour, J'avais besoin d'extraire une liste de nom de fichier. A cette occasion je me suis aperçu qu'Excel ne triait pas de la même manière que W...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
choubidou

Filtre sur graphique nuage de points

Bonjour, Je souhaite ajouter un filtre sur mon graphique à nuages de points. J'ai déjà tous mes labels par points, mais comme j'ai beaucoup de dat...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Impression recto verso & recto

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un PDF de 300 pages, mais le problème est que se sont des payes. Il faudrait qu'il détecte quand imprimer en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean-François Pillou
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000